CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] vos meilleurs films

byh
byh
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:09:05

haem mais non mais non j´ai vu le chaperon rouge aujourd hui !! !

http://img313.imageshack.us/img313/4982/petitchaperonrouge4im.jpg

mdr

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:48:15

lol

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:28:16

MDR et le grand méchant loup il est où? :)

byh
byh
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:53:59

le chaperon rouge la bouffé ,c´est la toute nouvelle version cannibalisme

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:06:44

mdr et la grand-mère elle se l´est enfoncé dans le fion? :o)) :lol:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
31 décembre 2005 à 16:44:29

Si vous vous voulez voir un film à la Muppet Show bien trash (sexe, drogue, gore...) regardez Meet The Feebles de Peter Jackson. Par contre,il n´existe qu´en VHS donc qualité pas terrible mais bon, les dialogues sont excellents :ok:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:24:22

Ca m´a l´air pas mal du tout!!

Razel
Razel
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:20:41

Je l´ai en dvd-rip pourtant!

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:23:19

J´le connait.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:06:00

MDR!!!
"les dialogues sont excellents"
L´une des premières phrases que j´ai entendu est:"Eh merde, juste au moment où j´allais faire cracher mon zigouigoui!" :rire:

byh
byh
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:44:51

sam ki se tape une barre( pas dariere penser merci :) ) :rire:

skin-88
skin-88
Niveau 6
07 janvier 2006 à 21:18:05

J´ai vu Doom que j´ai vrm trouver génial, pour un fois qu´un jeu est trés bien adaptée: gore, gros monstre, flingue tous ce ki faut pour un bon film!

j4AI AUSSI American Pie No Limit que j´adore 2,1,4,3 Mes préférés dans l´ordre) mais faut aimer ce genre de film pour apprécier et moi j´adore les comédies sexy! :-)

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:18:45

"gore, gros monstre, flingue tous ce ki faut pour un bon film!"

Mouais, on a pas les mêmes références....

Razel
Razel
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:14:05

De même pour moi..
Perso c´est plutôt scénario, ambiance, dialogues.

skin-88
skin-88
Niveau 6
09 janvier 2006 à 18:56:44

Attention je dis bien que ca aussi c´es important, mais j´voulai dire ce genr de film qui flingue plein de monstre avec des gros gun, des musiques bien métal, et tous ce qui est dialogue, ambiance etc... (car ya des films avec des monstres et gros flingue mai pourri)

Pour les dialogues, scarface qui pour moi est magnifique de ce cotés la et Boyz And The Hood que je trouve vrm géniale!

Razel
Razel
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:59:04

Pour les dialogues moi, c´est Pulp Fiction et Reservoir Dogs!

manhunt-pro
manhunt-pro
Niveau 8
09 janvier 2006 à 21:12:44

je vien de voir Némo

Ba c´est marrant je me suis bien marrer avec la tortue :rire:

skin-88
skin-88
Niveau 6
09 janvier 2006 à 22:44:45

Ah Pulp Fiction génial! :-)

Par contre j´ai toujours pa vu Réservoir dogs!

C´est pas le film où il torture avec de la country?!

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:58:43

Ouais, et la musique s´arrête juste quand la torture finit :hum: Hum hum...

byh
byh
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:21:57

mmoi j´aime bien gang des rekin avec les deux meduse bob marley :rire:

La vidéo du moment