CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] vos meilleurs films

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:19:52

Bah l´admin lui même il est pas net alors... :p)
On le tient par les sentiments...

byh
byh
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:25:13

klr si il nous balance,on le balance

    • c´est bo la solidariter ** :coeur:
Razel
Razel
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:03:43

Bon je vais voir Jarhead, j´espère que c´est bien!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:32:24

Raaah Meet The Feebles est EXCELLENT!!!!
Ca faisait longtemps que je n´avait pas vu un aussi bon film!
Ce qui m´a plu c´est pas seulement le côté gore et cru, mais surtout les personnages très caricaturaux!!!
C´est génial, une très bonne caricature du show business et tout ce qu´il y a autour!!!
J´adore, et la fin, j´ai failli chialer! Je sais pas pourquoi, c´est pas sensé être émouvant, mais j´ai failli chialer! Peut être parce que je me reconnais dans le personnage d´Heidi... à méditer lol!
Enfin bref, je recommande vivement ce chef d´oeuvre à tout le monde!!!!!
VIVE LES FEEBLES!!!!

Razel
Razel
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:43:35

Je l´ai mais toujours pas vu !
Quant à Jarhead pas terrible :(

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:00:05

"On le tient par les sentiments..."

Il tient les admin par les burnes plutôt :p)

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:03:51

Arf, mes c´est des filles les admins :p)

Quand à Meet the Feebles, faudrait que j´le regarde :( Pourtant Jarhead à l´air pas mal.

MANHUNT2
MANHUNT2
Niveau 1
22 janvier 2006 à 15:32:42

Pour moi les meilleurs films sont :
- Predator
- Starship Troopers
- Jurassic Park 1
- Judge Dredd
- Terminator
- Demolition Man
- Signe
- Sin City
- la guerre des mondes
- Total Recall
- Running Man
. . .

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:51:11

4 films sur 11 avec Shwarzy...
Nous n´avons pas les mêmes valeurs! :)

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
23 janvier 2006 à 10:34:23

FEEBLEEEEEEEES!!!!!!!!! :content:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
23 janvier 2006 à 10:49:51

Tu l´as vu???? Alors? T´en as pensé quoi???
Moi je le classe dans mon top 5 des mes préférés!
Ca donne:
Chute Libre
Sin City
Meet The Feebles
The Monthy Python: Holy Graal
La Cité De La Peur (le film de les nuls)

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
23 janvier 2006 à 11:19:53

TheRealSam Posté le 03 janvier 2005 à 21:20:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chute Libre
8 Millimètres
8 Mile
28 Jours Plus Tard
Le Seigneur des Anneaux ( 1,2 et 3)
Matrix ( 1,2 et 3)
Battle Royal
Kill Bill Volume 1 et 2
Il faut sauver le soldat Ryan
Les Harry Potter ( ben ouais, et alors?)

Il a changé mon classement lol!!
Maintenant c´est:

Chute Libre
Sin City
Meet The Feebles
The Monthy Python: Holy Graal
La Cité De La Peur (le film de les nuls)
28 Jours Plus Tard
Pulp Fiction
Le Seigneur des Anneaux ( 1,2 et 3)
Battle Royal (1&2)
Kill Bill Volume 1 et 2

manhunt-pro
manhunt-pro
Niveau 8
23 janvier 2006 à 17:33:43

Je me demande si MANHUNT2 (le pseudo..) n´est pas un enieme pseudo de "momop" :diable:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:31:26

Ahh itz possibeul...

skin-88
skin-88
Niveau 6
23 janvier 2006 à 21:03:16

Moi j´aimerai bien voir Jarhead aussi!

Sin ya toujour Running man que j´aimerai tater!

Et j´viens d´oublier l´aute film que j´voulais dire! :rouge:

Trop de coke! :bave:

manhunt-pro
manhunt-pro
Niveau 8
24 janvier 2006 à 16:12:52

La coke c´est qu´un bourre pif :o

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:47:35

Snif ces laxatifs pour te le déboucher XD

systemofmanhut
systemofmanhut
Niveau 8
24 janvier 2006 à 21:19:30

je viens de voir the descent je suis un peu dessu je l´aurais cru mieu.Je me suis acheté une nuit en enfer mais je ne l´ai pas encore regardé peut-etre demain...

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:44:30

Grouille! http://snufflippy.skyblog.com/

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:26:50

"Bienvenu en esclavage
Désolé, mais j´ai déjà été marrié avant"

La vidéo du moment