ce qui me fait le plus chi... dans tout ca? quand le jeu(doom 3) nous avaient été présenté, c´était avec une mise en scene super, une histoire prenante, bien montée, a la limite, (si on peut dire), une réalisation générale très développée, et quand viens le temps d´en faire un film, on nous pond une super recette qui, le tout bien mélangé, nous donne une bonne portion de à chier!!!j´en reviens pas, j´te dis...
Ca en dit gros quand on peut dire que la réalisation et le contenu en général d´un jeu est meilleur que celle d´un film du même nom... hollywood est malade... va-t-elle guérir un jour? j´crois pas...
et ca dure depuis longtemps...