CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clan InFamouS

atilas93
atilas93
Niveau 6
16 mars 2005 à 16:04:58

ba voila pk on aurré pas notre place sur se forum ba moi je suis un nouvo dans le clan donc ya peut etre des gens que je vé oublier:

InFamouS NaNar
InFamouS Soopa
InFamouS BoB
InFamouS Mohb
InFamous Shark(moi)
InFamouS Gwada

bon ba je croit qu´il ya a tout le monde :dehors:

___Nyke___
___Nyke___
Niveau 10
21 mars 2005 à 02:44:34

:up: je voulais que tous les clan de killzone sois uper :ok:

atilas93
atilas93
Niveau 6
21 mars 2005 à 10:04:51

au faite pour le recrutement contacter nous on veut ke des personne sérieuse

Tchip
Tchip
Niveau 9
21 mars 2005 à 11:31:55

Salut les infamous comment allez vous?

voyez vous encore des membres du clan LIK sur le online en ce moment ou pas?

atilas93
atilas93
Niveau 6
21 mars 2005 à 12:53:41

NON je ne voit plus les LIK
NOUVELLE RECRU chez les InFamouS:

InFamouS Foz ( FOZONE)

sylva1
sylva1
Niveau 10
21 mars 2005 à 12:57:52

lol vous avez recrutez ce boulet de fozone mort de rire à part poser des mines il sait rien faire l´autre fois il avait le fusil a pompe LoooooL je l´ai kill direct

atilas93
atilas93
Niveau 6
21 mars 2005 à 15:41:34

Chacun sa tactique moi je snipe tu va me reprovhé de me cacher idiot . Lui son taff c de s´occuper du lance grenade si t´es inferieur a lui entraine toi ne te trouve po d´escuse :sors:

sylva1
sylva1
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:00:42

mais lol si tu prend tjrs la meme arme tu dois bien te faire chier alors mort de rire sans sniper tu es koi alors ? une merde ?

atilas93
atilas93
Niveau 6
21 mars 2005 à 20:28:26

EXACTEMENT ( si ca te fait plaisir) sans snipe je suis une merde et alors . Mais donne moi ton pseudo que je te montre on a qu´a organiser un match moi et fozone contre toi et ki tu veut. Moi je suis bon au snipe mais nul sans toi t bon avec aucune armes mé tu les tate tous voila pourkoi fozone ta eclater et voila pourkoi tu ne sera jamais un bon joueur il faut te spécialiser

InFamouS Shark

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
09 avril 2005 à 02:35:19

Ah je vois que l´on a notre page donc je la remontes ! !!!

Sylva c koi ton pseudo alors que l´on te botte les fesses ? ??????

Bref je vais éclaircir le nombre de gens qui y a ds la team :

InFamouS MoBb Fondateur
InFamous NaNaR Co-Fondateur
InFamouS GWADA ( on le voi plus il a des problèmes avec l´actualisation)
InFamouS BoB
InFamouS FOZ
InFamouS DeeF
InFamouS Viper ( porté disparu)
InFamouS Shark ( porté disparu)
CKM FuRiE ( en attente de pouvoir changer de pseudo)

Les portés disparus vont étre bannis lol, vu que lon est une team ou les joueurs jouent assez souvent pratiquement tous les jouers pou Foz, BoB, Deef, Nanar et moi c´est cool mais au complet ca serait beaucoup mieux, donc au passage on recrute des joueurs mais donc si ça vous intéresse prenez contact avec l´un de nous, bien sur on verra par rapport a votre niveau et ce que vs savez faire..

[SpiritShadow]
[SpiritShadow]
Niveau 5
24 avril 2005 à 00:43:38

et Viper est de retour!! 3 nouvelles recrues :

- InFamouS TiGeR
- InFamous ZouB
- InFamouS BuSTa

moh_kill_zoub
moh_kill_zoub
Niveau 6
24 avril 2005 à 11:00:24

et voila la team InFamouS est:

InFamouS MoBb
InFamous NaNaR
InFamouS GWADA
InFamouS BoB
InFamouS FOZ
InFamouS DeeF
InFamouS Viper
InFamouS Shark
InFamouS TiGeR
InFamous ZouB
InFamouS BuSTa
CKM FuRiE
soit un total de 12 membres

[SpiritShadow]
[SpiritShadow]
Niveau 5
24 avril 2005 à 13:45:00

Il faudrai ke kelk´un se charge de faire un site officiel pour les InFamouS. Il n´y a pas de vonlontaires ? :gni:

InFamouS BuSTa

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
24 avril 2005 à 14:03:04

pour ma part sa mintéresse pas, trop de taff.

[SpiritShadow]
[SpiritShadow]
Niveau 5
25 avril 2005 à 19:12:00

:ok:

[SpiritShadow]
[SpiritShadow]
Niveau 5
27 avril 2005 à 21:43:58

bon pour la final du tournoi du forum InFamouS vs KGB. On m´a dit ke ca sera samedi ou dimanche est ce que vous serez disponible ? et est ce ke c´est sur ke c´est samedi ou dimanche ?

InFamouS BuSTa

moh_kill_zoub
moh_kill_zoub
Niveau 6
28 avril 2005 à 11:52:12

moi tant qu il y a du KGB a fraguer je suis present lol
oui c est samedi ou dimanche et je serais present et toi ? ?
InFamouS ZouB

[SpiritShadow]
[SpiritShadow]
Niveau 5
29 avril 2005 à 11:31:29

Wai normalement je serais présent

InFamouS BuSTa

dark-flodin
dark-flodin
Niveau 9
29 avril 2005 à 11:40:40

mmmh, du KGB a fraguer ? ????? avec moi tu risque d´aller loin . .

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
30 avril 2005 à 12:50:53

Le match est ce soir a 21h normalement ! !!

La vidéo du moment