Ah je vois que l´on a notre page donc je la remontes ! !!!
Sylva c koi ton pseudo alors que l´on te botte les fesses ? ??????
Bref je vais éclaircir le nombre de gens qui y a ds la team :
InFamouS MoBb Fondateur
InFamous NaNaR Co-Fondateur
InFamouS GWADA ( on le voi plus il a des problèmes avec l´actualisation)
InFamouS BoB
InFamouS FOZ
InFamouS DeeF
InFamouS Viper ( porté disparu)
InFamouS Shark ( porté disparu)
CKM FuRiE ( en attente de pouvoir changer de pseudo)
Les portés disparus vont étre bannis lol, vu que lon est une team ou les joueurs jouent assez souvent pratiquement tous les jouers pou Foz, BoB, Deef, Nanar et moi c´est cool mais au complet ca serait beaucoup mieux, donc au passage on recrute des joueurs mais donc si ça vous intéresse prenez contact avec l´un de nous, bien sur on verra par rapport a votre niveau et ce que vs savez faire..