Y´a pas COBRA avec vous? LOL, ah bah non il est chez les DGSE LOL. PTDR...
Cobra, ta petite balade dans toutes les équipes de KZ ça se fini quand?!
hardcore_gamer_
Niveau 9
10 octobre 2005 à 21:46:37
Hey NaNaR, ça sent le sanglier dans CORE LOL
hardcore_gamer_
Niveau 9
11 octobre 2005 à 01:11:32
Ce fut un plaisir NaNaR. ^..^
atilas93
Niveau 6
22 octobre 2005 à 22:08:16
hé chui a moitier de retour moi
nsa_vegetan
Niveau 5
24 octobre 2005 à 14:06:54
et nous tu nous oublie ?? ?? InFamouS Luda InFamouS SnipE InFamouS BomB et moi InFamouS Veget
infamous_mobb
Niveau 9
25 octobre 2005 à 12:06:03
non je vous oublie pas, mais yavait pas l´unification a cet heure ci, bref moi je joues pu en ce moment ce jeu me gave puis hier jai remarquer que mon micro marchait a moitié, je peux parler mais j´entends rien Fuccccccck
hardcore_gamer_
Niveau 9
25 octobre 2005 à 12:23:09
Vive les micros SONY... Les bâtards...
nsa_vegetan
Niveau 5
03 novembre 2005 à 12:49:23
mais non on est pas mort....
nsa_vegetan
Niveau 5
03 novembre 2005 à 12:49:57
InFamouS Veget
infamous_mobb
Niveau 9
03 novembre 2005 à 16:18:40
je viendrais faire un tour ce soir !! !!
InFamouSNaNaR
Niveau 6
03 novembre 2005 à 17:41:30
ma catinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! viens que je me fasse la main sur ton cul divin! InFaMouS FoR LiFe !! !
nsa_vegetan
Niveau 5
04 novembre 2005 à 12:21:44
atilas93
Niveau 6
04 novembre 2005 à 17:13:16
mobb g exactement le meme probleme on menten mais jentend pas ...
infamous_mobb
Niveau 9
05 novembre 2005 à 12:17:37
c trop chiant de pas entendre les autres parler, bref je vais devoir en retrouver pour battelfield !! !
infamous_mobb
Niveau 9
21 juin 2006 à 13:42:07
en ce moment sa OWN sur killzone
InFamouSNaNaR
Niveau 6
22 juin 2006 à 01:53:28
mes cochonnesssssssssssssssssss !! on va réouvrir le fan club
POOM POOM POOM !! !
le-saintois
Niveau 8
22 juin 2006 à 11:37:46
infamous dmx the best XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDd
infamous_mobb
Niveau 9
22 juin 2006 à 15:49:21
pourquoi les anglais nous beef a chaque fois ? c´est pas de notre faute si on les blok comme des merdes mwhahahahahahahaha
I own u InFamouS Noobs
PiloteGT2
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:42:40
Salut les mecs si vous jouez parfois a Killzone dites moi vers quel heure et quels jour vous faite des parties j´essayerai de venir (parce que c le seul jeu online que j´ai)