CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clan InFamouS

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
02 septembre 2005 à 16:31:03

:hello: Le topic est mort

Juste pour dire qu´on est 6ème du Quad ladder en ayant jouer 3 matchs.

Victoire vs DGSE (forfait)
Victoire vs NSA (2-1)
Défaite vs BP (1-2)

Le clan ladder on est 9ème, on a aps jouer depuis un bon mois mais on va reprendre avec les retours de vacances :diable: , en attendant les prochaines sorties.

Tchip
Tchip
Niveau 9
02 septembre 2005 à 17:11:44

que tu parles de ça justement, on va s´inscrire aussi dans le quad, moi et tois autres, ce serait bien qu´on se fasse un match super réglo non? en essayant de laisser tomber nos rancunes

GIPN TCHIP, PREDATOR

moh_kill_zoub
moh_kill_zoub
Niveau 6
02 septembre 2005 à 19:22:19

ahh enfin un bon garcon ( ou un bel homme hihi :d ) sur ce jeu.
j avoue tchip un pti match vs vous me plairé bien mais sans ce la pete ni de vulgarité
InFamouS STicK

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
03 septembre 2005 à 00:42:21

Lol, Stick dans tous les matchs où je t´ai vu t´étais avec ton sniper cacher derrière un sac de sable! :) Je déconne...

moh_kill_zoub
moh_kill_zoub
Niveau 6
03 septembre 2005 à 10:49:50

le rapport entre ce que tu as di et ce que j ai dit ?? :honte:
tu chch de spotes pour mettre des commentaire comme ca a chak topic ou koi ? je rigole

moh_kill_zoub
moh_kill_zoub
Niveau 6
03 septembre 2005 à 10:58:33

et puis masskime pour tu ramene " ta fraise " alors que tu ne veux meme plus joue sur gamebattles -_-´ ppfff

moh_kill_zoub
moh_kill_zoub
Niveau 6
03 septembre 2005 à 10:59:05

desolé pourquoi tu ramene ...

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
03 septembre 2005 à 20:52:30

pas de problème pour le match TCHIP, quand vous serez inscrit fait moi signe...

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
05 septembre 2005 à 13:53:28

Hier soir victoire en quad ladder contre les FbK !! !!

Map 1 domination creek :

InFamouS ISA 200 - FbK 140

Map 2 TDM Orbital :

InFamouS ISA 62 - FbK Helgast 37

Victoire Facile 2-0 contre des PD qui savent que miner.

InFamouS 4ème du Quad Ladder :cool:

GlPN_KILLBEN
GlPN_KILLBEN
Niveau 4
06 septembre 2005 à 10:15:24

bien dit trou duc de soildus.. :lol:

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
06 septembre 2005 à 10:42:33

FERMEZ VOS BOUCHES LES BOLLOS, et sURTOUT LE G@Y QUI VEUT ENCULER TT LE MONDE, T OBLIGER DE VENIR NOUS ESPIONNER AVEC UN OTRE PSEUDO ?? C TOI LE GAMIN MEC TA PA AUTRE CHOSE A FAIRE SUR KZ, RETOURNE DS TON CANYON HIBERNER ET VIENT PAS NOUS SAOULER

T DEGOUTER CAR TA TEAM SE NOYE ET NOUS NOUS SOMMES TOUJOURS LA, INFAMOUS LIFE BITHS

LES KGB SONT DE RETOUR ET AVOU KE T DEGOUTER !! !!!!!!!!!!!!

GlPN_KILLBEN
GlPN_KILLBEN
Niveau 4
06 septembre 2005 à 10:45:05

pour koi on serais degouter justement on seras en pleine puissance vu qu´on seras que les ancien de kill la sa va etre mieu enfin je l´espere sinon je vous frague tous un par un je commencerais par DMX :rire2:

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
06 septembre 2005 à 19:06:32

Anono est de retour les mecs, il revient de vacances donc je vais surment zapper un gars pour le quad (DMX?)pour qu´il puisse l´intégrer !! !!

GIPN_K
GIPN_K
Niveau 6
08 septembre 2005 à 13:58:27

Lu mobb , je connait pas Anno il est meilleur ke Dmx??

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
08 septembre 2005 à 16:09:48

ouais il est plus complet, c´est le meilleur espagnol !! !!!!!!

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:33:49

Il est trop sympa anono c´est er litri un bon joueur en plus !! !

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
08 septembre 2005 à 20:48:57

Qui vient avec moi dans le Canyon?! Personne? ... :rire:

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
08 septembre 2005 à 20:53:28

Au fait Mobb, pour répondre à ta question à propos des KGB : non, je ne suis absolument pas dégouter, le seul truc qui m´a VNR c´est qu´ils ont fait ça sans prévenir personne parce que COBEY a réussi à sortir la tête de Splinter... Personnellement, je trouvais qu´on était beaucoup trop (plus de 20) et j´peux t´dire que là j´me retrouve avec les "anciens" pis ben voilà quoi, tant mieux qu´ils se soient barré (je dis ça pour moi) après les autres pensent ce qu´ils veulent. Bisous Mobb lol. :gni:

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
06 octobre 2005 à 16:15:33

petite revue d´effectif des joueurs qui joue en ce moment :

InFamouS Deal
InFamouS NaNaR
InFamouS VipeR
InFamouS SticK

on est plus beaucoup :snif:

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:16:21

J´ai vue Horus aussi !

La vidéo du moment