CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clan InFamouS

HiroFire
HiroFire
Niveau 6
21 mai 2005 à 11:44:35

et pas de gros mots!!!!moi je reste poli au moins...

HiroFire
HiroFire
Niveau 6
21 mai 2005 à 11:49:23

et ta 25 ans non alors t est vraiment un gamin....et je parlais pas a toi...

moh_kill_zoub
moh_kill_zoub
Niveau 6
21 mai 2005 à 11:55:38

mais tu parles a qui en fait ?
et toi t as 25 ans ? lol ba t un gamin aussi alors repond tu parles a qui ?

[SpiritShadow]
[SpiritShadow]
Niveau 5
21 mai 2005 à 12:51:58

alé dis tu parle a ki

HiroFire
HiroFire
Niveau 6
21 mai 2005 à 13:02:14

inFamOusNanAr

HiroFire
HiroFire
Niveau 6
21 mai 2005 à 13:05:06

Non et alors c est pas parce qu on est plus petit qu on est plus CON!!!!!!!!!!!!!

HiroFire
HiroFire
Niveau 6
21 mai 2005 à 13:05:36

Non et alors c est pas parce qu on est plus petit qu on est plus CON!!!!!!!!!!

HiroFire
HiroFire
Niveau 6
21 mai 2005 à 13:06:12

deso de l avoir mi deux fois C EST POUR QUE VOUS
COMPRENIEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

thu2
thu2
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:07:23

Calmez vous OK

[SpiritShadow]
[SpiritShadow]
Niveau 5
21 mai 2005 à 13:13:50

pk tu as mis ; TOUS DES LACHES ! !! un moment alors? et keskil a fait NaNaR?

moh_kill_zoub
moh_kill_zoub
Niveau 6
21 mai 2005 à 13:30:01

ouai il t a fai koi ? et pk ? et ppkk bandes de lache ? tu sais pas snipe et t jaloux ! ! vas y debiourse un peu de tune et ramene ta face sur killzoneonline et on verra qi ce st le snniper

moh_kill_zoub
moh_kill_zoub
Niveau 6
21 mai 2005 à 13:31:53

et ppk tu veisn sur notre pic ? t as rien d autre a faire ? je te dit va chch l adaptateur et viens snipé ac moi on verra c ets facile de snipe contre des bots en mode facile notre niveau ets au dessus du mode difficile vas y vien

HiroFire
HiroFire
Niveau 6
21 mai 2005 à 20:08:54

et je vous est demander si vous vous suciderais ce soir???non,alors c est fait...

Souvenir:Je me souvien pourtant d avoir dit que je n ai pas le câble ethernet...mais bon....
et bande de lâche parce que vous répondiez pas..................le snipe c est pas lâche maiiiiiisssss faut pas exagéré d ailleurs si nous nous réconsillions sa vaudrait mieux pour nous tous....en même tamps déso d avoir pertubé ce forum....

Bye!Hiro

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
21 mai 2005 à 21:17:03

ok mais tu sais le mode hors ligne et en ligne sont très différent donc le snipe est très utile et on repondais pas parce que on était en train de faire des matchs en ligne. Voila j´étais venu pour dire que je suis victime du bug donc je suis redevenu 1ere classe avec dans les stats partout des 0 et je pense ke je ne suis pas le seul et je commence a en avoir ras le *** passer de général de division a 1ere classe ca choke :ouch:

InFamouS BuSTa

moh_kill_zoub
moh_kill_zoub
Niveau 6
21 mai 2005 à 21:22:45

comment dire ? ? je suis degouter ! !
chez infamous 4 joueurs ont perdu leur grade et ce sont retrouve 1 er classe ac que des 0 partt ( Nanar Tiger Busta et moi ) ensuite GIPN inferno et KGB killerstorm ( qui etait marechal à ont eux aussi perdu leur grades ! !
que c ets il passe et pk nous ? ?
bon a+ retourne sur le jeux meme si j en ai marre ! !

HiroFire
HiroFire
Niveau 6
21 mai 2005 à 21:55:52

aller bon continument dans le online Killzone!! :bye:

[SpiritShadow]
[SpiritShadow]
Niveau 5
22 mai 2005 à 01:06:59

:bye: Hiro

cob-thanos
cob-thanos
Niveau 5
22 mai 2005 à 08:51:27

Ouais c une vrai chianli c arriver a killerstorm a moi en plus c la deuxieme fois et a un gipn ca devient vraiment chiant de recommencer 1ere classe meme si on arrive pas plus haut que general de brigade ben courage a ceux a qui c arriver et fragger 2 fois plus fort

KGB_ginger
KGB_ginger
Niveau 2
22 mai 2005 à 09:27:18

salut a tous!!
je suis désoler pour les joueurs qui sont arriver loin avec leur grade et du jour au lendemaint de se retrouver 1 ere classe!
en plus ses des anciens de killzone et il merite pas sa.
bon courage pour la suite!!
ginger

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
22 mai 2005 à 12:21:39

Ba moi aussi j´ai perdu mes stats avec mon second profile, c´est cool je perds un blazon noir juste parce que je suis connecter sa le fait trop :nonnon:

La vidéo du moment