CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clan InFamouS

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
30 avril 2005 à 12:56:38

Pour ceux qui sont intéresser on recrute 1 membre vu que FOZ est parti sans prévenir chez les GIPN, j´attends vos candidatures ! !!!

[SpiritShadow]
[SpiritShadow]
Niveau 5
30 avril 2005 à 13:48:33

OK je serais présent, c´est la final contre les KGB... et y a pas d´autres match ?

InFamouS BuSTa

Kgb_cobey
Kgb_cobey
Niveau 24
30 avril 2005 à 15:10:17

SLT MOBB, jespere ke la final c pour se soir, tien moi o courant stp

Teaser
Teaser
Niveau 10
01 mai 2005 à 08:47:18

alors ce match??

T´ain trop les boules de pas etre chez moi, j´avais une revanche à prendre sur les kgb...

ah non merde c´est les coin! :doute:

Bouh bon ben tant pis

Ok c´est bon, j´ai compris je sort...

Teaser
Teaser
Niveau 10
01 mai 2005 à 10:19:54

Big uup!!

Tchip
Tchip
Niveau 9
01 mai 2005 à 13:16:10

Salut mobb, vous êtes fachés sur nous??? Moi j´étais même pas au courant de cette histoire, je l´ai appris hier en me connectant, et je vois par la même occasion que vous m´avez supprimer de votre liste d´amis............. :snif2:

GIPN TCHIP

djiarkos
djiarkos
Niveau 2
02 mai 2005 à 18:20:23

o faite je me charge de le faire le site des InFamouS et il est bientot fini je vous dirai ladresse des kil sera fini

moh_kill_zoub
moh_kill_zoub
Niveau 6
02 mai 2005 à 18:30:40

super deef merci
bon les infamous dsl de vs demander ca mais qqn pourrais me passer un profil secondo please le mdp de yox marche pas lol et il sais plus ce que c est. Dc je susi enquete de profil secondaire libre que vs pourriez me preter mrci
InFamous . ..

Tchip
Tchip
Niveau 9
03 mai 2005 à 13:40:39

ah bien ok, y a pas de lézards, désolé j´avais pas vu pour les invits je vais les accepter ce soir, on connait un peu ce genre de problème aussi chez nous pour le moment :lol:

GIPN TCHIP

[SpiritShadow]
[SpiritShadow]
Niveau 5
03 mai 2005 à 17:03:31

Merci DeeF c´est cool @+

moh_kill_zoub
moh_kill_zoub
Niveau 6
03 mai 2005 à 17:08:16

MOI JE DIT tchip chez nous lol
il nous faut du monde lol foz se barre chez gipn ? ? alors tchip se barre chez infamous lol
Bon toujurs personne pour me passe un profil ? ? snif lol
InFamouS . ..

moh_kill_zoub
moh_kill_zoub
Niveau 6
03 mai 2005 à 21:14:54

sayezz j ai mon pseudoo ! !!
je remercie mon ptit yoxil que j aime lol
dc nos pseudos sont:
InFamouS YoXiL ( yoxdaka )
InFamouS STicK ( moi lol zoub )
voila je v pouvoir vous arracher tous mouahahahahaha lol

[SpiritShadow]
[SpiritShadow]
Niveau 5
04 mai 2005 à 20:07:44

Il etait temps . .. t´es de retour :oui:

Teaser
Teaser
Niveau 10
07 mai 2005 à 08:03:06

:up: zou tu files en haut toi

Bizou a tous ( surtout a StiCK il a la peau douce hihi)

Teaser
Teaser
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:42:50

:up:

Wiz

:lol:

Il est tout pourri ce pic ya personne dessus

ok je sors

:sors:

InFamouS YoXil
( mal aimé et rejetté par les siens)
( sauf STiCK il a la peau douce :rire2: )

[SpiritShadow]
[SpiritShadow]
Niveau 5
08 mai 2005 à 13:26:40

ok

atilas93
atilas93
Niveau 6
09 mai 2005 à 08:49:04

passez moi l´adresse de battle net ( le tournois ou on a gagner) svp

InFamouS Shark

djiarkos
djiarkos
Niveau 2
09 mai 2005 à 13:14:51

o faite les InFmouS ont agagné ou perdu contre les kgb ier reponder gagné svp

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
09 mai 2005 à 14:54:43

on a gagner les doigts dans le nez lol, franchement bonne victoire hier 2-0 ( pui dd 2-1) et ( dd vecta 2-1) le 2ème match était tendu mais en 2 minutes le match était plier :rire2:

Bien jouer aux KGB

Shark voici l´adresse www.gamebattlles.com

Kgb_cobey
Kgb_cobey
Niveau 24
09 mai 2005 à 15:20:06

slt mon mobb adorer, serieu le infamous on ete meilleur ke ns hier soir donc j ne pa de regret davoir perdu me la prochaine c vous ki aller avoir mal lolet envoie moi un otre duel stp mobb
a+ cobey

La vidéo du moment