Pour ceux qui sont intéresser on recrute 1 membre vu que FOZ est parti sans prévenir chez les GIPN, j´attends vos candidatures ! !!!
[SpiritShadow]
Niveau 5
30 avril 2005 à 13:48:33
OK je serais présent, c´est la final contre les KGB... et y a pas d´autres match ?
InFamouS BuSTa
Kgb_cobey
Niveau 24
30 avril 2005 à 15:10:17
SLT MOBB, jespere ke la final c pour se soir, tien moi o courant stp
Teaser
Niveau 10
01 mai 2005 à 08:47:18
alors ce match??
T´ain trop les boules de pas etre chez moi, j´avais une revanche à prendre sur les kgb...
ah non merde c´est les coin!
Bouh bon ben tant pis
Ok c´est bon, j´ai compris je sort...
Teaser
Niveau 10
01 mai 2005 à 10:19:54
Big uup!!
Tchip
Niveau 9
01 mai 2005 à 13:16:10
Salut mobb, vous êtes fachés sur nous??? Moi j´étais même pas au courant de cette histoire, je l´ai appris hier en me connectant, et je vois par la même occasion que vous m´avez supprimer de votre liste d´amis.............
GIPN TCHIP
djiarkos
Niveau 2
02 mai 2005 à 18:20:23
o faite je me charge de le faire le site des InFamouS et il est bientot fini je vous dirai ladresse des kil sera fini
moh_kill_zoub
Niveau 6
02 mai 2005 à 18:30:40
super deef merci bon les infamous dsl de vs demander ca mais qqn pourrais me passer un profil secondo please le mdp de yox marche pas lol et il sais plus ce que c est. Dc je susi enquete de profil secondaire libre que vs pourriez me preter mrci InFamous . ..
Tchip
Niveau 9
03 mai 2005 à 13:40:39
ah bien ok, y a pas de lézards, désolé j´avais pas vu pour les invits je vais les accepter ce soir, on connait un peu ce genre de problème aussi chez nous pour le moment
GIPN TCHIP
[SpiritShadow]
Niveau 5
03 mai 2005 à 17:03:31
Merci DeeF c´est cool @+
moh_kill_zoub
Niveau 6
03 mai 2005 à 17:08:16
MOI JE DIT tchip chez nous lol il nous faut du monde lol foz se barre chez gipn ? ? alors tchip se barre chez infamous lol Bon toujurs personne pour me passe un profil ? ? snif lol InFamouS . ..
moh_kill_zoub
Niveau 6
03 mai 2005 à 21:14:54
sayezz j ai mon pseudoo ! !! je remercie mon ptit yoxil que j aime lol dc nos pseudos sont: InFamouS YoXiL ( yoxdaka ) InFamouS STicK ( moi lol zoub ) voila je v pouvoir vous arracher tous mouahahahahaha lol
[SpiritShadow]
Niveau 5
04 mai 2005 à 20:07:44
Il etait temps . .. t´es de retour
Teaser
Niveau 10
07 mai 2005 à 08:03:06
zou tu files en haut toi
Bizou a tous ( surtout a StiCK il a la peau douce hihi)
Teaser
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:42:50
Wiz
Il est tout pourri ce pic ya personne dessus
ok je sors
InFamouS YoXil ( mal aimé et rejetté par les siens) ( sauf STiCK il a la peau douce )
[SpiritShadow]
Niveau 5
08 mai 2005 à 13:26:40
ok
atilas93
Niveau 6
09 mai 2005 à 08:49:04
passez moi l´adresse de battle net ( le tournois ou on a gagner) svp
InFamouS Shark
djiarkos
Niveau 2
09 mai 2005 à 13:14:51
o faite les InFmouS ont agagné ou perdu contre les kgb ier reponder gagné svp
infamous_mobb
Niveau 9
09 mai 2005 à 14:54:43
on a gagner les doigts dans le nez lol, franchement bonne victoire hier 2-0 ( pui dd 2-1) et ( dd vecta 2-1) le 2ème match était tendu mais en 2 minutes le match était plier
Bien jouer aux KGB
Shark voici l´adresse www.gamebattlles.com
Kgb_cobey
Niveau 24
09 mai 2005 à 15:20:06
slt mon mobb adorer, serieu le infamous on ete meilleur ke ns hier soir donc j ne pa de regret davoir perdu me la prochaine c vous ki aller avoir mal lolet envoie moi un otre duel stp mobb a+ cobey