CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clan InFamouS

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
23 mai 2005 à 03:11:48

Le clan InFamouS FoR LiFe s´internationalise avec l´arrivée dans ses troupes de deux espagnols plustot bien réputés :rire2: , il s´agit de InfamouS Anono ( AnonoX) ainsi que de InFamouS Wild ( SolidusX), voila attention a vous MOUHAHAHAH

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
25 mai 2005 à 20:10:44

Petite mise a jour des joeurs du clan :

InFamouS MoBb ( Leader)
InFamouS NaNaR ( Co-Leader)
InFamouS GwaDa
InFamouS SharK
InFamouS BoOYa
InFamouS DmX
InFamouS Anono
InFamouS YoXil
InFamouS DeeF
InFamouS Viper
InFamouS BoB
CKM FuRiE
InFamouS WilD

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
25 mai 2005 à 20:12:47

InFamouS Busta aussi sniff avec tous c changhements j´en oubli ! !!

[SpiritShadow]
[SpiritShadow]
Niveau 5
25 mai 2005 à 20:26:28

comment as-tu ozé m´oublier snif :snif2: moi BuSTa

Spyke47
Spyke47
Niveau 5
26 mai 2005 à 20:38:58

Salut ! ! alors ca va les infamous ? jvroudrais savoir si yavé toujour du monde sur le online enfin beaucoup de francais ?
rpd moi svp

djiarkos
djiarkos
Niveau 2
26 mai 2005 à 20:49:14

bien sur kil i a encore du monde sur le online mai les francai jou pa mal en engleterre vola

sinon les infamous vous pourriez me dire votre nom date de naissance map preferer et armes prefere pour le site et oublier pa de menvoyer 1 foto de vous pr la mettre sur le site aler a+ sur killzone

InFamouS DeeF

Spyke47
Spyke47
Niveau 5
26 mai 2005 à 20:53:15

oki merci bon si je le retrouve dm1 en occaz je lacheteré donc shadownet devrai etre la demain @+

Spyke47
Spyke47
Niveau 5
26 mai 2005 à 20:54:03

au fait la mise a jou prencombien sur la carte mémoire? et elle fait quoi ? y a de nouvelle map ? arme ?

moh_kill_zoub
moh_kill_zoub
Niveau 6
26 mai 2005 à 22:09:34

zian c bien toi ? ? toi tu reviens sur killzone ?
vas y repond
bon et pour la mise a jour c 3000 Mo et rien de nouveaux ca bug encore plsu je toruve
InFamouS BoOyA ( ZoubidA ; ) )

Spyke47
Spyke47
Niveau 5
27 mai 2005 à 13:44:55

OUI je reviens ce soir ( zian c moi) mon pseudo sera ktr shadow ou shadownet @+ mais j´espere qu´il y a toujours du monde sur le online sinon je l´auré rcheter pour rien

Spyke47
Spyke47
Niveau 5
30 mai 2005 à 13:38:32

Dsl il lavé plu en occaz ni en neuf alors g pa pu lacheter ( jé pri monster hunter)

[SpiritShadow]
[SpiritShadow]
Niveau 5
17 juillet 2005 à 16:26:24

:up:

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
17 juillet 2005 à 20:17:01

le site internet vient bientot ! !!

Derniers matchs :
vicoitre vs USK
victoire vs SB

[SpiritShadow]
[SpiritShadow]
Niveau 5
17 juillet 2005 à 23:51:27

et victoire vs DT

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
12 août 2005 à 17:34:11

il est tomber bien bas notre topic lol

juste pour dire que je suis Général en 230h en jouant principalement le terminal, le puit ! !!!

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
12 août 2005 à 18:35:20

J´adore Terminal, mais j´ai pas encore l´adaptateur, mobb tu peux me dire si bcp de joueur jouent au Terminal ? ???

Game_Great
Game_Great
Niveau 8
29 août 2005 à 12:44:14

pk ce topic est mort ?? ? jle ramene Na !
InFamouS 4 LiFe

-GamerLinroc-

[SpiritShadow]
[SpiritShadow]
Niveau 5
29 août 2005 à 14:37:28

Wai y a bcp de joueurs ki jouent au Terminal...
Et les mecs je re sur kill le 1 septembre donc soyez la pour ke je reprenne la main...

InFamouS FoR LiFe :cool:

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
29 août 2005 à 16:18:12

Putain c´est quoi ta connexion Busta lol pire qu´un kossovar ma parole !! !!

[SpiritShadow]
[SpiritShadow]
Niveau 5
29 août 2005 à 19:01:30

Connexion limitée :malade:

La vidéo du moment