CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clan InFamouS

InFamouSNaNaR
InFamouSNaNaR
Niveau 6
22 juin 2006 à 19:17:20

yep LuDa
passes vers 21h y a toujours du monde :ok:

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
23 juin 2006 à 12:44:42

le-saintois bouton profilbouton profil Posté le 22 juin 2006 à 11:37:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
infamous dmx the best XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

_________________________________________________

:cool:

le-saintois
le-saintois
Niveau 8
23 juin 2006 à 12:59:00

1000 faucons ......... lol

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
23 juin 2006 à 14:53:12

J´ai pas 600heures de jeu

:rire2:

boiga_mawwaa
boiga_mawwaa
Niveau 9
23 juin 2006 à 17:34:30

tu cherche la merde le saintois?

le-saintois
le-saintois
Niveau 8
23 juin 2006 à 21:40:07

en me posant cette kestion, c toi peti trou du c** ki la cherche la merde

InFamouSNaNaR
InFamouSNaNaR
Niveau 6
24 juin 2006 à 13:33:01

qu´est ce que tu cherches à insinuer le saintois???

le-saintois
le-saintois
Niveau 8
25 juin 2006 à 00:23:16

jvé etre bref, ou plutot vous alé essayé de letre :
1) je cherche pa la merde
2) jvou é rien di 2 mal
3) pourkoi il a écri cte frase
4) non DmX 650h XDDD lol

InFamouSNaNaR
InFamouSNaNaR
Niveau 6
26 juin 2006 à 11:10:18

de toute façon y en a pas un pour relever l´autre dans ce jeu!
je fais référence à ceux qui passent leur temps à se déco parcequ´ils ne font pas une bonne partie tout ça pour un grade de *****!
à part l´autosatisfaction qu´ils peuvent en tirer, je ne vois pas vraiment l´intérêt!
je mets dans le lot les pauvres types qui (parcequ´ils ne savent pas jouer d´ailleurs!) font des manip pour ne pas recharger leurs armes! :(
tellement de troudbals qui se font passer pour des boss

snakojima
snakojima
Niveau 6
26 juin 2006 à 11:48:32

Tu oublies ceux qui tire à travers les murs ceux qui font des cours illimité et encore plein d´autre

InFamouSNaNaR
InFamouSNaNaR
Niveau 6
26 juin 2006 à 12:08:26

c´est clair j´en passe et des meilleurs

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
26 juin 2006 à 16:14:54

Bah écoute moi en ce moment ca me déco a cause de ma connexion c´est pas parce que j´ai fait une mauvaise parti ou koi,ex: la derniere fois j´était au puits y avait des très bon joueurs j´avais fait 78frag et 1minute avant que sa termine pouf il menvoi sur le menu avec erreur réseau, soit, ce qui pense que je me déco pour mon grade je leur chie a la geule et je sais très bien ce que je vaut...

boiga_mawwaa
boiga_mawwaa
Niveau 9
27 juin 2006 à 19:09:12

je suis daccord ac toi nanar :oui:

le-saintois
le-saintois
Niveau 8
27 juin 2006 à 20:52:36

Wé toujours des noobs ki se déco ( petetre vou pensé sa de moi ki c, ou petetre pa ) Ainsi la vie est elle fete...Moi ossi DmX a chake foi kje fé 1 carnage, pour sur jme fé déco.G fé 1 vidéo kan g fé 1vs1 hier contre M ghostrider , jvé lenvoyé sur youtube.... le povre , se fere batre par 1 kgb, kel honte, nespa lé infamous.Na dont worry je cherche pa la guerre. O fete vu ke kepesh vien souven par la, peti message:
Hier dans Vecta ta pa fé fort di moi, tété malade ? tu pe me trété de noob jtexplose ou tu veu mon gran ^^Tu c koi , tu me fé pensé a dvs badguy le noob, y joué bien ke kan lé adversere été bloké mdr. Vu kier tu ma bien insulté mdr encore, on va inversé lé role---> toi tu va joué avec d noobs et moi avec d bon et on vera lé score ke tu fera oki ? jte mé o défi de finir devan moi et apré tu me tretera de noob, traitre.
dao dao
kgb darkwarior

SEDJET
SEDJET
Niveau 7
27 juin 2006 à 23:09:24

on ma donné le lien juskici car je ni vien jamai ...1* jvoi pa pk tu met sa ici si tu es frustré ya des medecin spécialisé juska maintenan jte parlai pa et sa ne me derange pa tro car je parle kan ya besoin mai vu ke tu matak je vai me defendre...

2*tu croi etre le meilleur et tu es tres arrogant et pretentieux et jesper ke ds la ta "vraie vie" (je c pa si ten a une) tu nest pa aussi arrogant si oui une bonn clak peu pa te faire de mal.t un fils de bourge c sa? tsss...

3* je tai jamai aimé ainsi ke ta bande de paysan et com je taim pa tu maim pa lol...mai ya tellement de lech cu partt ke je me permet de tjr dire ce ke je pense contrairement au autres...mm si sa me raporte pa damis je men fou com je di tjr jen ai assez et vo mieu les choisir direct, faire le tri ... :-)

mai bon si tu savai comment t gazer mon povre tu peu pa savoir... sa doi pa etre facile detre rejeté?

revise t langues t vraimen patétic mwaahhh wê wê bê wê mwahhhhhhhhhhhhh

SEDJET
SEDJET
Niveau 7
27 juin 2006 à 23:12:47

au fait aprend a lire paysan mon nom c KhePeSh ... wê wê bê wê

le-saintois
le-saintois
Niveau 8
28 juin 2006 à 00:15:55

uuuuuhaahahahaha XDDDD mé c toi le paysan mdr. Tu t juste fé croké ton cervelé par lé infamous LoL. Je te signale ke javé 1 psedo on joué toujour ensemble é pi si teme pa ma team c kc toujour pareil, etre fort sa a toujour 1 impact négatif ^^ pi ossi g jamé di kjté le meilleur lol, donc le medecin va le voir toi. O fete, celui ki ta remi ce message, y ta s**é apré ? ou tu la e****é ? arongan jle sui pa et pretentieu non + ^^. Le ga ki mdéfi b cé bien pour lui, je gagne, je gagne il avé ka pa me défié, vou mfete rire tous lol. Le pire c ke pendan la periode GB g u 1 bug de 4 mois donc g pa pu joué ( juin - septenbre 2005). Au fete pk jdevré réviser mé langue ? Tu cd dire 3 mo suédoi tu tla pete ? mdr

le-saintois
le-saintois
Niveau 8
28 juin 2006 à 11:28:32

Mdr viper, sur ce coup la t´auré mieu fait de la fermer ( en parlant de mes recrues ). Meme pas 6 mois qui jouent qui vous mettent 1 banlée :honte: :-p
Eh non voyons, je n´est pas 360 000 h de jeu, de toute façon comme je vous les dits et comme je le diré toujours, j´ai peut etre 650 h de jeu sur kz, c´est normal je joue que a ce jeu, BF2 et le reste j´aime pas, a par Toca Race 3. Euh pilotegt2 lorsque ta lu mes messages t´a compris se que j´écrivé non ? donc ferme ta g****e. On est pas en cours de français. Ptin a croire ka par DmX et 2 -3 autres infamous vous etes tous des con les gars

le-saintois
le-saintois
Niveau 8
28 juin 2006 à 11:29:08

1 branlée j´voulais dire

boiga_mawwaa
boiga_mawwaa
Niveau 9
28 juin 2006 à 11:36:03

il me mettent une branler t recrue ba jaimerai bien voir sa tafiol c sur ke sur la plage je fe pa le poid et encor...mai sinon c pa d boss mwahahaha en tt cas il on le profil kagibi car il fon ke la plage :honte: rapel toi kavan les infamous ecraser tte les team francaise donc ferme ta bouch

La vidéo du moment