LOL deal je sais je dis je me casse mais je me casse jamais, c´est juste que sa me saoule d´attaquer toujours alors que les autres foutent rien...Ya ka voir les scores finaux, j´ai toujours + 40 ou + sur les autres. Pour se qui est des nouveaux je t´assure qu´ils sont bon, mais c´est vrai qu´ils jouent trop sur plage dailleur je leur en est déja parlé...Quand on a joué contre les DvS dans core en tdm, freddy a fini 1er, mais bon, tu as bien raison pour la plage, on y a trop joué. Remarque sa m´aura apris a snipé ^^.
Stick , si toi tu me mets 1 branlée ou tu veu, je suis ptdr, désolé mais je ne peu pas m´empécher de rire sur ce coup la. Et non j´ai pas la xbox. LoL vien faire 1 petit tour sur kz entraine toi 1 peu et viens joué contre moi... Je suis 1 gros P* si t´arrive a dépasser les 6 kills ^^ et tinkiete pas, je ne me vante pas.
Nanar, vous avez gagnez GB on a gagner le tournoi FR, bon bé c´est le jeu GG.