CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clan InFamouS

boiga_mawwaa
boiga_mawwaa
Niveau 9
28 juin 2006 à 11:37:41

et si t cop1 ac d inf jmen bas les couille!!!!mai tm bien dmx car il a le mm profil ke toi il fe kasimen ke la plage il snipe kom toi...

InFamouSNaNaR
InFamouSNaNaR
Niveau 6
28 juin 2006 à 12:35:39

yop ma dream team,
alors je vais juste rajouter :
"infamous_mobb Posté le 09 mai 2005 à 14:54:43

on a gagner les doigts dans le nez lol, franchement bonne victoire hier 2-0 ( pui dd 2-1) et ( dd vecta 2-1) le 2ème match était tendu mais en 2 minutes le match était plier

Bien jouer aux KGB
"

ça te rappelle qqchose petit kgb???? :rire2:

InFaMou$ RePrE$EnT toujours au 1er rang qd ya embrouille

moh_kill_zoub
moh_kill_zoub
Niveau 6
28 juin 2006 à 12:44:54

looool boooyyyaaa viper :d
le saintois pekinois la :d les 2-3 infamous ke t aiment je susi dedans ?
:P looool tu me sucera la bite comme ca
au fait si tu te rappele pas de moi c STicK et ta patter je te la met kan tu veux sur kz a non lool ma ps2 est morte et toi t sur xboite
on se verra bien un jour genre sur kz2 si tu retrouve un peu de sous ;)
aller tchao et booyyaa aux infamous :d

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
28 juin 2006 à 13:06:16

Darkwarior n´oublie pas que ta team est bonne que sur la plage, a part sniper et bloquer vous saviez rien faire d´autre, toi tu es bon partout je l´admet mais les anciens KGB et les nouveaux n´ont pas le niveau a part killerstorm, les nouveaux KGb nous enchaine ? darkfreddy se deco o bout de 2 min de core dd car il se fait enchainer comme une bouze alors qu´on avait pas jouer depuis quelques mois mais il nous enchaine :o)) , mais imagine on serait rester sur kz le carnage qu´on ferait, deja on a repris vite fait 1 petite semaine et sa ownait comme avant, moi je constates c´est tout, puis bon pour un joueur qui fait partie des meilleurs tentendre gémir que ceux qui te tue cheat, qui sont increvables sa me fait doucement rire, tu te fais tuer 3 fois et hop técrit un message "jme casses", bref je rajouterais rien a part InFamouS 3 KGB 0 :o))

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
28 juin 2006 à 13:42:57

boiga_mawwaa bouton profilbouton profil Posté le 28 juin 2006 à 11:37:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et si t cop1 ac d inf jmen bas les couille!!!!mai tm bien dmx car il a le mm profil ke toi il fe kasimen ke la plage il snipe kom toi...

__________________________________________________

Viper arrete de parler bête je fais pas quasiement que des plages et c´est pas les autres infamous qui te dirons le contraire... Quand on joue ensemble aux puits et terminal je suis pratiquement tout le temp dans le top 3 je joue a la plage parce que j´aime cette map c´est tout les autres elle me soul:
Terminal :d) Trop de mineurs de fdp.
Puits principal :d) Trop de grenade lancer au hazard c´est une map de chatteux ca.
Taudis de vekta n´ont parlons meme pas et colline du sud et a travers le canyon ya jamais personne qui vient jouer...

le-saintois
le-saintois
Niveau 8
28 juin 2006 à 14:19:31

LOL deal je sais je dis je me casse mais je me casse jamais, c´est juste que sa me saoule d´attaquer toujours alors que les autres foutent rien...Ya ka voir les scores finaux, j´ai toujours + 40 ou + sur les autres. Pour se qui est des nouveaux je t´assure qu´ils sont bon, mais c´est vrai qu´ils jouent trop sur plage dailleur je leur en est déja parlé...Quand on a joué contre les DvS dans core en tdm, freddy a fini 1er, mais bon, tu as bien raison pour la plage, on y a trop joué. Remarque sa m´aura apris a snipé ^^.
Stick , si toi tu me mets 1 branlée ou tu veu, je suis ptdr, désolé mais je ne peu pas m´empécher de rire sur ce coup la. Et non j´ai pas la xbox. LoL vien faire 1 petit tour sur kz entraine toi 1 peu et viens joué contre moi... Je suis 1 gros P* si t´arrive a dépasser les 6 kills ^^ et tinkiete pas, je ne me vante pas.
Nanar, vous avez gagnez GB on a gagner le tournoi FR, bon bé c´est le jeu GG.

boiga_mawwaa
boiga_mawwaa
Niveau 9
28 juin 2006 à 15:12:04

non je parle pas betement je constate que ta le mm profil ke kgb c tt...apres tu fe ske tu veu mais moi g horeur d gars ki font tjrs la plage et des snipeur

[newn00b]
[newn00b]
Niveau 7
28 juin 2006 à 15:49:01

yo!!!!!!!!!
dark faut que tu viene a killzone ce soir.
moi je suis tro nul a killzone, fait chier :-)))
en tout je suis le seul a ozé jouer contre warior sans quitter la parti,par contre vs,quand vs étes tous seul,enrevoir y a plus personne

[newn00b]
[newn00b]
Niveau 7
28 juin 2006 à 15:55:13

quand je dis vous,je parle de c´ertaine personne qui ce reconaitron

SEDJET
SEDJET
Niveau 7
28 juin 2006 à 16:06:27

lol c la fete ici ya tjr plu de tardé ki se ramene bonn chance au infamous car c dur de sen debarassé de c morpions la il accroch bien...

a fond pr les infamous comme tjrs mwahhhhhhh

sa gene apramen ke je sui pour les inf mdrr
je ne savai meme pa ke je sucais des infamous mdrr

SEDJET
SEDJET
Niveau 7
28 juin 2006 à 16:07:00

clin doeil a dark : bê wê wê :-) FAK

[newn00b]
[newn00b]
Niveau 7
28 juin 2006 à 16:46:01

pour moi le meilleur joueur c sedjet,putain y a pa a dire c´est un champion du monde ce mec,continu t le meilleur de killzone :hap:

SEDJET
SEDJET
Niveau 7
28 juin 2006 à 17:16:29

nouillenoob c ton surnom jcroi ,jcroi ke g encor un fan... tssss

[newn00b]
[newn00b]
Niveau 7
28 juin 2006 à 17:35:36

:p) ouai c un surnom,super j´adore

[newn00b]
[newn00b]
Niveau 7
28 juin 2006 à 17:45:15

pk les new sont tjrs que des mrd pour vous?
c facile de dire sa.
bon c vrai darkfredy fait un peut sa mrd,quand il ce deconnecte pour son grade.
moi je sais comment je jou,g pas besoin l´avi des autres. sinon oui oui vs étes des dieux les mecs continuer comme sa :fete: :fete:

SEDJET
SEDJET
Niveau 7
28 juin 2006 à 23:33:21

c pa sa t a louest enfin bon pa grav...

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
29 juin 2006 à 01:53:54

c´est clair moi je suis pas la pour me faire mousser par les autres, tant mieux si on me trouve bon et tant pis si on me trouve nul c´est pas sa que je recherches, puis bon c´est pas les histoires de kz ou bf2 qui vont m´empécher de dormir, et quand je disais les new KGB je parlais plustot de freddy car c´est l´un des seuls avec qui jai jouer 3-4 fois, bref Franchement pour moi killzone c´est du passer donc ces histoires jmen bas un peu les coronès mais bon o moins ya de l´ambiance comme au bon vieux temps :rire:

SEDJET
SEDJET
Niveau 7
29 juin 2006 à 20:59:50

c clair et ya tjr des nouvo ki sont la pr remettre les conflits au jour... :-)

InFamouSNaNaR
InFamouSNaNaR
Niveau 6
30 juin 2006 à 10:41:13

newnoob fermes ta bouche, tu parles trop!

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
04 juillet 2006 à 09:13:39

:up:

La vidéo du moment