Salut les InFamouS!!
J´ai pas pu etre la pdt cette semaine, mais ce n´est que passager me revoilou(a force de trop jouer, j´en ai eu marre et maintenant je suis a fond sur Warcraft III)
En plus de cela, super bonne nouvelle ma mère va m´acheter une télé!!
Je vais donc pouvoir jouer tout les matchs sous peu, je n´aurais plus à négocier tout le temps pour jouer.
Big Up a vous!
InFamouS YoXiL ( toujours présent, le virez pas tout de suite)