CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clan InFamouS

djiarkos
djiarkos
Niveau 2
09 mai 2005 à 17:27:16

bon ba c cool les gars 1 2ieme match gagné c bon pour les stat ca le prochain match c kontre ki moBb mai bon bien jouer o kgb jespere ke ca c pa ayer a la fin du match voila bon ba les kgb ce sera pr la prochaine fois mai bon on atten 1 peu pour rejouer ensemble kan on sera 1 et 2 sur game battles lol aler a tt sur kill DeeF

[SpiritShadow]
[SpiritShadow]
Niveau 5
09 mai 2005 à 18:11:09

en+ on remonte dans le classement général :content: faut continuer . .. BuSTa

Teaser
Teaser
Niveau 10
10 mai 2005 à 08:33:59

Ouah super, vous avez gagnez, moi j´ai pas pus etre la lol, allez voir le pic infamous recrute vous comprendrez.

A +

mouchau
mouchau
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:30:11

tu joues c´t´ap´ Yoxil ?
a+

Teaser
Teaser
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:21:26

Non :lol:

j´étais à un match de basket, on les a défonc´! :mort:

héhé

42 à 60

PAF

InFamouS YoXiL

mouchau
mouchau
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:53:44

Ok . .. :sarcastic: . .. bizarement je fais aussi du basket si t´es aussi nul qu´à killzone ça promet :p ! !
lol j´déconne :ok:

[SpiritShadow]
[SpiritShadow]
Niveau 5
15 mai 2005 à 13:31:11

OUH komme il est mort ce pic faute le faire remonter . ..

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
15 mai 2005 à 14:44:51

InFamouS 4 LiFe ! !!!! A tous les InFamouS match dimanche 22 mai contre les BZ(1er au classement), map collines ravitaillement, plage ravitaillement et terminal domination, donc entrainemlent mercredi a partir de 17h donc soyez tous la ! !!!

D´autres matchs sont en cours contre les SB ( 23 juste dérrière nous), MCC et RNX ( 2ème, donc maintenant yen a marre des défaites a cause des vecta et creek donc soyez tous la mercredi pour qu´on s´améliore sur ces maps.

moh_kill_zoub
moh_kill_zoub
Niveau 6
15 mai 2005 à 14:59:06

ouech ma mobbinette tu peux compter sur moi je serais la
aller bonne aprem

[SpiritShadow]
[SpiritShadow]
Niveau 5
15 mai 2005 à 17:11:38

moi je sais meme pas si je serais présent pour un des match mais je vais essayé ( je promets rien) . .. :snif: alé @+++

InFamouS BuSTa

[SpiritShadow]
[SpiritShadow]
Niveau 5
16 mai 2005 à 12:41:05

:up:

[SpiritShadow]
[SpiritShadow]
Niveau 5
16 mai 2005 à 13:18:00

les InFamouS je vous ai inscrit dans le topic Zone Ultimata allé voir...

PAPI_Pervers
PAPI_Pervers
Niveau 4
16 mai 2005 à 13:39:37

BZ ? ?? SB ? ?? MCC ? ?? RNX ? ?? c´est des teams tt ça ? ?? française ? ??

[SpiritShadow]
[SpiritShadow]
Niveau 5
16 mai 2005 à 13:43:28

bin des européenne mais pas des francais anglaise allemande hollandaise . ..

[SpiritShadow]
[SpiritShadow]
Niveau 5
16 mai 2005 à 14:24:46

Tony fait tjrs parti de la team ou pas?

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
18 mai 2005 à 15:35:37

Avis a tous les InFamouS match Gamebattles vendredi 20 mai contre les KGB a 21h, les maps sont Park domination, Park domination et vecta ravitaillement, Soyez présent et je rappelles que dimanche on joue les BZ a 21h30!!!!!!!

Teaser
Teaser
Niveau 10
19 mai 2005 à 14:12:29

Salut les InFamouS!!

J´ai pas pu etre la pdt cette semaine, mais ce n´est que passager me revoilou(a force de trop jouer, j´en ai eu marre et maintenant je suis a fond sur Warcraft III)

En plus de cela, super bonne nouvelle ma mère va m´acheter une télé!!

Je vais donc pouvoir jouer tout les matchs sous peu, je n´aurais plus à négocier tout le temps pour jouer.

Big Up a vous!

InFamouS YoXiL ( toujours présent, le virez pas tout de suite)

___Nyke___
___Nyke___
Niveau 10
20 mai 2005 à 04:43:29

bonne chance :)

je suis amis avec [RNX]Jackal , car il a trouver un moyen de venir jouer du coter US... je c kil est tres bon et quil a un tres bon team :)

HiroFire
HiroFire
Niveau 6
20 mai 2005 à 22:04:50

je répond par rapport au début t est dégeulasse ( dans le sens du mot)...pourquoi le rabaisser ( même si je pense que le snipe C EST LACHE)s il te plaît lache ton arme et vient te battre au corps a corps!!!!

___Nyke___
___Nyke___
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:06:52

:lol: et pk le snipe serais lache... seux qui dise sa c parcekil ne save pas sen servir :lol:

La vidéo du moment