CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ATTENTION KILLZONE TUEUR D'HALO 2

caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
21 octobre 2004 à 19:50:36

mais franchement je vient de visité le site officiél de killzone mais se jeux a tout pour reussire sa sortie,je suit complétement ému en voillant c´est petite video je c´est meme pas combient de fois je les ai regarder jai etait posséder par se jeux,mais la bande sonnor déchire tous un vrait moh version futuriste,et puit la déxture graphique vous vrille les gencives,et vous avait vue la modélisation des personnage et ennemie ( avec leur 2 phare rouge a la place des yeux brrrrrr dix fois plus éfrayant que les vieux flood d´halo voila de vrait ennemie qui vous foute la trouille,bon le combat entre killzone et halo 2 qui va remporter la bataille jai un gros précentiment pour killzone,voillon halo 2 peut-etre va t´il faire mieux c´est se que je lui souéte mais bon et HLO 2 VS HALF-LIFE 2 la c´est du pure sucide pour halo,mais doom3 VS half-life 2 qui va gagner la bataille peut-etre DOOM 3
reprenon sur killzone,vous avait remarquer dans se nouvelle FPS kan votre personnage grimpe des cables ou monte les echelle cette fois si on voie les bras de votre personnage bien monter les obstacle c´est formidable ésperont que halo 2 assure un max sinon se serait un gros échec pour se jeux qui et un must en se moment....

JYMMI
JYMMI
Niveau 6
21 octobre 2004 à 20:27:54

vraiment n´importe quoi , halo 2 est 1000 fois mieux que killzone . halo 2 a dj plus 1 millions cinq cent mille de precommande , cela veut dire que halo 2 est le jeu qu´il faut avoir . et comme lme dit bien la news , la ps2 se fait vielle . et puis les homme au masque yeux rouge francheùment rien d´impressionant , c presque comme ceux de half-life 1 .

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:30:54

:salut: les gars!!
On va pas se faire une " gueguerre" comme je le connais sur MGS 3 et Splinter Cell!
On verra bien à la sortie des jeux pis de toutes facons les gouts et les couleurs ne se discutent pas!!
A bientôt!!
:-)

caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
21 octobre 2004 à 20:35:58

mais attend tu dit n´importe koi tu juge le jeux avent méme de l´avoire téster je parie que des qu il va sortire tu va te jetté pour l´acheter et jai jamais critiqué halo 2 jai juste dit qu il doit faire mieux et toi tu me sort que la PS2 se fait vielle mais la ps2 elle te sort des graphisme aussi beaux que ton halo 2 on verra sa kan KILLZONE sortirra,et puit ya toute les chance qu il se face détronné, et la ps2 compare a ton gros parpaing vert sa peux toujour se mesuré elle perdra toujour.

JYMMI
JYMMI
Niveau 6
21 octobre 2004 à 20:43:10

connard c pas moi qui l´ai dit que la ps2 se faisait vielle . quesque tu veux qu´une poubelle fasse contre un console moins veille avec une plus grande puissance .

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:45:19

:lol:
Et c´est parti!!!

Vous voulez pas arrêté??
Pas besoin d se prendre la tête...
:-)

JYMMI
JYMMI
Niveau 6
21 octobre 2004 à 20:47:10

lol aucun problème GaMeBrEaKeRs[W]

@+

caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
21 octobre 2004 à 20:57:16

ecoute sale bolose KILLZONE il va te foutre ton halo 2 en l´air va visité les 2 site de c´est jeux la et compare les et si tu continue sur se thon tu ne serra que le second toi et ta vielle carcasse de consol quelle retourne a la casse et toi gamerbreakers w va visité le site killzone et le site HALO2 et tu me dirra quelle et le plus beaux d´entre c´est deux jeux et toi JYMMI evite les insulte je té pas insulté moi MIAS SI TU ME CHERCHE TU VA ME TROUVER........

JYMMI
JYMMI
Niveau 6
21 octobre 2004 à 20:59:49

arrete j´ai peur :honte:

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
21 octobre 2004 à 20:59:49

tu parle de halo2 tendi que quand le devenopement de killzone à commencer s´était annoncer comme le halo1 killer mais comme bungi on annoncer halo2 tout le monde croi qu´il est le halo2 killer mais guerria on annoncer killzone2 faut pas oublier!!!

forestboy
forestboy
Niveau 9
21 octobre 2004 à 21:11:30

c´est dingue le nombre de personne en plus sur ce forum depuis la previews mais on reconnaît les vrais fans ( comme moi) en ceux qui connaissent le jeu ( je parle d´un chanceux d´on le pseudo est pere kaalan et qui a trouvé une démo de ce jeu dans une boite de wrc3), ce qui on vu la quarantaine de video, ceux qui . ..
mais pas de ceux qui on découvert le jeu aujourd´hui ou il y a quelque jour, pas de ceux qui on juste vu les video du site officiel ( il y en a 4 sans compter le making of). il ne suffit pas de ça pour le comparé à halo. On ne peut les comparé ce ne sont pas le même univers, le même gameplay...
et puis les gout et les couleur ne se discute pas donc arretez de vous engeulez pour ça ce seront deux bon fps point
@++++++++

caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
21 octobre 2004 à 21:43:46

fetouh201 je suit dacort avec toi les gens pensse que halo 2 va nous faire voire un nouveaux regard dans le monde du FPS mais il se goure drollement dans halo 2 on peux conduire des vehicule comme les FPS de 98 jusque la rien de nouveaux allor arreter de dire sans saisse que halo 2 et le FPS la bombe classé dans sont style de jeux,parseque KILLZONE va vous prouvé le contraire.....

:rouge:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:21:28

forest a tout a fait raison, c´est pas comparable faut arreter les conneries, mais Halo 2 sera grandiose, des potes qui l´ont me l´ont dit, mais Killzone perso, Caporal, je te le dis, je l´attends a mort, apres avoir parlé avec un pote qui a une démo, et qui le trouve surpuissant, et apres avoir vu plein de videos dont la fameuse de 15 min sur ps2 mag DVD, je suis sur le cul, ça change des autres fps, puis y a des details enormes quoi quand il recharge l´arme c du jamais vu, graphiquement ça a l´air très beau pour la console, je donnerais mon avis debut novembre quand j´aurais le jeu en us si j´oublie pas :ok:

billed_ale
billed_ale
Niveau 7
22 octobre 2004 à 00:41:32

:snif: Quel beau discour forest!! sa va arreter les gueguere entre . .. pour un certain temps.

Killy
Killy
Niveau 6
22 octobre 2004 à 09:08:11

Ca ne sert à rien de se battre pour savoir qui de Killzone ou d´Halo 2 est le meilleur. D´une part, ils ne sont pas sortis, et d´autre part ce ne sont pas du tout les mêmes jeux. Certes, ils sont tous deux au creux d´un même genre ( le FPS), mais leur approche est totalement différente. Voilà.
:-)))

caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
22 octobre 2004 à 11:16:53

killy oui tu a parfaitement raison killzone c´est plutot du genre moh version futuriste,et halo 2
c´est plutot de la guerre entre alien et 100% futuriste je considaire se FPS dans les fantastique
mais killzone a l´air plus réaliste que fantastique
voila tous mais ton discoure killy etait tres intéractiffe,kan le jeux sortira nessite pas a donner ton avie sur killzone ( dans cette rubrique)...

caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
22 octobre 2004 à 11:25:07

killy oui tu a parfaitement raison killzone c´est plutot du genre moh version futuriste,et halo 2
c´est plutot de la guerre entre alien et 100% futuriste je considaire se FPS dans les fantastique
mais killzone a l´air plus réaliste que fantastique
voila tous mais ton discoure killy etait tres intéractiffe,kan le jeux sortira nessite pas a donner ton avie sur killzone ( dans cette rubrique)...

SiTriK
SiTriK
Niveau 2
22 octobre 2004 à 12:22:28

Ouais tous a fait!
KillZone sera tres realiste, et sa me butte que y a des defis sur se jeu!
Non mais sans deconné, juste par se que le FPS et le futur est mis en compte est mis dans ses deux BON jeux, ben y a des debats.
n´importe quoi je trouve, mais bon...

Sinom y a bien des rumeures qui sircule pour KillZone 2.
Gerilla, sont des super developpeur!
je ne sais pas si vous avez vu le Meking of de killzone, ben les developpeur, sont allé dans l´action euent meme, se qui fait le pourquoi que le jeu est aussi realiste.
Comme Gerilla boss pour Sony, est bien il sont fais euent meme le moteur graphique, qui en jette MAX!
Mais attention Killzone, est toute fois moin bien fais que Halo2!
Et oui, si vous regardé bien les texture est surface, surtous sur les personnages, vous ferrez des texture moches, mais qui sont retouchées grace au moteur graphique.
Mais ces deux jeux, n´ont que peux en commain.

Donc on verra bien :)

caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
22 octobre 2004 à 14:43:39

oué mais bon avent de parlé de killzone 2 on va déja voire killzone arreter de faire des saut de temp on na meme pas vue le 1 chez d´oeuvre signé guerilla
et personne ny a enccort joué aparet sur démo,allor arreter de parlé de killzone 2,et je trouve HALO 2
tros fantastique comme FPS c´est du suréaliste et graphiquement killzone et pareille que HALO 2 je vient juste d´aller voire sont site officiél ( HALO2)
et franchement arreter de faire une psycose sailler parseque guerilla sont inconnu comme dévlopeur vous éseiller de mitraillé le jeux avec votre HALO2
et deja HALO2 ne va jamais etre numero 1 des FPS face a un ennemie redoutable nommé DOOM 3
et un notre ennemie HALF-LIFE 2 attention
allor svp arreter de juger avent meme d´avoire joué,on regarde plus l´intérét du jeux que le coté graphisme,et halo c´est bon l´histoire et la méme
des marins vons sur la planéte alien sauvé l´humanité c´est bon c´est du deja et redéja vue
maintenant il faut voire autre chose et je pensse que killzone va tout nous faire comprendre que ya pas K´HALO qui nous a fait réver et vivre les FPS entemp réel... POINT FIFI POINT FINAL a cette histoire............

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
22 octobre 2004 à 19:22:28

caporal-shepard ya vraiment killzone2 en preparation et ya pas 3h j´ai vue que bungi developerai halo3 " rumeur"!!!!!

La vidéo du moment