Non je n´oublie rien, ensuite mes commentaire sont fait par moi et ne viennent nullement d´un article magazine ou sur Internet...
Mais bon ROUND 3
--------------------------------------------------
mais oué gamebreakers-B- ta tous a fait raison jai mis se titre a se topic pour que les gens vienne méttre le grain de sel sur killzone mais
Fo vraiment que tu te mes sous les jupons quelqu´uns toi... Car entre " gamebreakers-B- dois rigoler de vos topic"; " gamebreakers-B- a raison"; etc...
-
franchement xboxngc gamebreakers-B- a raison vous ete des spyware pour moi vous fouté votre merde
-
Oula on commence a sortir les mot Anglais, et qui ne veulent absolument rien dire dans les conditions actuelles.
Des Spyware pfffhahahahahahaha, j´la note sur mon carnet des conneries de boulet.
-
pour detruire mon topic,on dirait une bande de loups solitaire qui sacharne sur un pauvre topic
-
Oula, on commence a avoir les larmes au yeux... J´argumente mieux que toi, et les seul chose que tu reponds " Je connais rien", " je fou la zone", " j´ai pas de ps2", etc... Mon pauvre ton topic etait une previews de Killzone, moi j´ai balance ma previews et tu m´as incendiés car j´allais a l´opposé de ton opinion.
Escuse moi on es sur un forum, et sur un forum on fait des débats, et dans des débats il y´a toujours des opositions... Le probleme c´est que certain débat sont plutot simple, et d´autre comme le tiens vont plus en profondeur comme la comparaison de deux jeux... Le probleme c´est que mes arguments sont bien plus solide que les tiens et automatiquement tu te sens agressé.
Je sais c´est chiant d´avoir tord...
-
et les gout et les couleur ne se discute pas mon petit pére xboxngc et tu c´est toujour a éplucher mais téxtes comme je dit toujour tu na que sa a faire toi et ton pauvre pantin désarticulé
--
Et hop on repard dans les insultes gratuites, sans fondements, sans preuves...
-
de jymmi qui te léche le cul a chaque téxte
-
Toi tu lèche bien celui de gamebreakers-B-.
-
que tu fou sur mon topic et on na rien a foutre de ta vie que tu a1000 console on sans fou royalement
mais serieux que ta joué a wolfeinstein mais on na rien a foutre
-
Non c´était juste pour t´informer que j´avais une PS2 a la base, mais tu m´as pris pour un Pro-XBOX... Et bien je t´ai demontrer le contraire...
Apres pour Wolfeinstein et compagnie s´etait pour répondre a ton post ou tu argumentais fortement que je n´avais que jouer a Halo.
Enfin bref tu parles de moi dans le faux, donc je remet le chose dans la vérité...
-
tu peux pas comprendre nous on veux parlé DE KILLZONE sa va rentrée ou il te fau des gos´pill
--
Met toi des piles et regardes:
" ATTENTION KILLZONE TUEUR D´HALO 2"
En gros meme un gamin de cp comprendrais le sens de ton topic... " Le topic va parler de Killzone et va montrer comment il explose HALO 2."
Tu dis que je defonce Killzone, mais regarde je ne parle de Halo 2 que sur ton post car c´est le but de ton topic.
-
mais vous ete des gamers de derrnier génération
-
Non j´ai commencer sur NES...
--
tu aime halo2 ten mieux pour toi acheter branle toi sur la pochette si tu veux mais ici on parle de killzone,
--
Encore une repetition... a si avec quelque bout de phrase intraduisable ou pathétique qui montre bien le niveau de débilité.
-
et depuit le debut de se topic j´avait pas critiqué halo2 jai juste eux des impréssion et en voillant des bouffon comme vous jai voulue fou foutre la rage en critikan votre super jeux que vous prié tout les soir pour que se soit le meilleur fps,
-
Va chercher dans le dictionnaire le mot " IMPRESSION" et compare les a tes topics... car du premier a celui que je repond ces en gros " Killzone c´est une bombe, et Halo 2 est une merde puante".
-
j´aime pas la façon que vous critiqué killzone,va applodire ton halo2 dans sont FORUM mais arrete de polué le mein
-
Dans un forum on parle en bien ou en mal d´un jeu, c´est le 1er but d´un forum " EXPOSER SON AVIS"...
Si t´es pas capable de comprendre ca.
-
attend ja vait te taillé un costar toi et ton minable de service tout les fan de killzone vont te sérré et savoire l´ANTIKILLZONE que tu et tu va fuire de se forum et on va plus j´amais enttendre parlé de toi
-
PHRASE INCOMPREHENSIBLE..... LE GARS PARLE DANS UNE LANGUE ETRANGERE ENCORE INCONUS A L´HEURE ACTUEL.
aparet sur HALO2 peut-etre mais plus sur mon topic ou sur le forum LES ANTI KILLZONE SONT DES INDIGNE VIE A VIE DE NOTRE TOPIC,
Blabla... on a pus droit d´etres objective... En gros un forum c´est une DEMOCRATIE chacun est libre de penser ce qu´il veut et a une critique prope a lui... Toi tu veux plutot aller dans un forum plutot DICTATORIAL ou si tes pas d´accord avec mon point de vue et bien t´es un blaireau et tu jartes.
allor arrete de joué les téte dur derrier vos ecrant,aller tripoté vos stick analogique ailleur
et j´éspere que j´aurait pas a le répéter toi deja
XBOXNGC je vait te dénoncé ici les anti killzone
-
Vas-y qu´es tu veux que sa me foutes que des fanboys dans ton style ce mettre contre moi.
Allez va cherchez tes potes, allez va faire le leches pour que les gars t´aident a trouver des arguments que tu sembes d´ailleur ne plus en avoir.
-
on les vire toi deja té foutu et ton sbire qui te cire les botte tout le temp mais lui je vait me le faire royalement et pour toi JYMMI si tu continue sur se ton tu ne serra que le second tout du moin sur se topic
-
Putain on sent la haine, putain tu va faire quoi... Serieux je mort de peur. Tu vas crée un topic ou je serais considerer comme un ANTI-KILZONE...
Serieux j´ai vachement peur.... Allez je vais t´aidé a le faire.