CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ATTENTION KILLZONE TUEUR D'HALO 2

caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
01 novembre 2004 à 19:17:55

PUTAIN MAIS FERME TA GUEULE TOI TA PAS VUE TE VIEUX NIVEAUX DE TON HALO TA DIX MILLE MONSTRE ZOMBIE QUI TE FONCE DESSU PRET A TE BUTE TU APPELE SA BIEN MAIS ALLER RENTRE CHEZ TOI YA QUE DES GROSSE MERDE DANS LE BARAGE MAIS JY CROIT PAS LES HALO MAN SONT NOMBREUX C´EST COMME POUR KILLZONE YA PLUS D´HELGASTE QUE DE MENBRE DE L´ISA MAIS ON SANS FOU DE VOS CRITIQUE BIDON LES BUG VONT ETRE REDIGER
NE RESTER BA BASSE QUE SUR UNE DEMO LE JEUX A ETAIT RETRAVAILLER BANDE DE MALL RAT

callveen
callveen
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:27:09

Aïe! Pas si fort! :rire:

En résumé:

Halo et Halo2 sont des tueries de la Xbox, c´est incontestable...
Compte rendu des capacités moindres de la PlayStation2 par rapport à celles de la console de Microsoft, KillZone sera un excellent FPS de la console de Sony.

POINT!

Comparons ce qui est comparable messieurs!

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
01 novembre 2004 à 19:30:39

Je parle d´un review et non d´une demo...moi avoir la ps2 et retrouner 5 ans en arrière....mouhahahaha faut progresser

:lol: aller a+

JYMMI
JYMMI
Niveau 6
01 novembre 2004 à 20:53:26

bon les gars , si on oubliai tte cette guerre non ? xboxngc et caporal oubliez tt ok ? on va pas faire la guerre pour 2 jeux qui un jour seront vieux

@+

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:24:27

Non je n´oublie rien, ensuite mes commentaire sont fait par moi et ne viennent nullement d´un article magazine ou sur Internet...

Mais bon ROUND 3

--------------------------------------------------

mais oué gamebreakers-B- ta tous a fait raison jai mis se titre a se topic pour que les gens vienne méttre le grain de sel sur killzone mais

Fo vraiment que tu te mes sous les jupons quelqu´uns toi... Car entre " gamebreakers-B- dois rigoler de vos topic"; " gamebreakers-B- a raison"; etc...

-
franchement xboxngc gamebreakers-B- a raison vous ete des spyware pour moi vous fouté votre merde

-

Oula on commence a sortir les mot Anglais, et qui ne veulent absolument rien dire dans les conditions actuelles.
Des Spyware pfffhahahahahahaha, j´la note sur mon carnet des conneries de boulet.

-
pour detruire mon topic,on dirait une bande de loups solitaire qui sacharne sur un pauvre topic

-

Oula, on commence a avoir les larmes au yeux... J´argumente mieux que toi, et les seul chose que tu reponds " Je connais rien", " je fou la zone", " j´ai pas de ps2", etc... Mon pauvre ton topic etait une previews de Killzone, moi j´ai balance ma previews et tu m´as incendiés car j´allais a l´opposé de ton opinion.
Escuse moi on es sur un forum, et sur un forum on fait des débats, et dans des débats il y´a toujours des opositions... Le probleme c´est que certain débat sont plutot simple, et d´autre comme le tiens vont plus en profondeur comme la comparaison de deux jeux... Le probleme c´est que mes arguments sont bien plus solide que les tiens et automatiquement tu te sens agressé.

Je sais c´est chiant d´avoir tord...

-
et les gout et les couleur ne se discute pas mon petit pére xboxngc et tu c´est toujour a éplucher mais téxtes comme je dit toujour tu na que sa a faire toi et ton pauvre pantin désarticulé

--

Et hop on repard dans les insultes gratuites, sans fondements, sans preuves...

-
de jymmi qui te léche le cul a chaque téxte

-

Toi tu lèche bien celui de gamebreakers-B-.

-
que tu fou sur mon topic et on na rien a foutre de ta vie que tu a1000 console on sans fou royalement
mais serieux que ta joué a wolfeinstein mais on na rien a foutre

-

Non c´était juste pour t´informer que j´avais une PS2 a la base, mais tu m´as pris pour un Pro-XBOX... Et bien je t´ai demontrer le contraire...
Apres pour Wolfeinstein et compagnie s´etait pour répondre a ton post ou tu argumentais fortement que je n´avais que jouer a Halo.

Enfin bref tu parles de moi dans le faux, donc je remet le chose dans la vérité...

-
tu peux pas comprendre nous on veux parlé DE KILLZONE sa va rentrée ou il te fau des gos´pill

--

Met toi des piles et regardes:
" ATTENTION KILLZONE TUEUR D´HALO 2"

En gros meme un gamin de cp comprendrais le sens de ton topic... " Le topic va parler de Killzone et va montrer comment il explose HALO 2."

Tu dis que je defonce Killzone, mais regarde je ne parle de Halo 2 que sur ton post car c´est le but de ton topic.

-
mais vous ete des gamers de derrnier génération

-

Non j´ai commencer sur NES...

--
tu aime halo2 ten mieux pour toi acheter branle toi sur la pochette si tu veux mais ici on parle de killzone,

--

Encore une repetition... a si avec quelque bout de phrase intraduisable ou pathétique qui montre bien le niveau de débilité.

-
et depuit le debut de se topic j´avait pas critiqué halo2 jai juste eux des impréssion et en voillant des bouffon comme vous jai voulue fou foutre la rage en critikan votre super jeux que vous prié tout les soir pour que se soit le meilleur fps,

-

Va chercher dans le dictionnaire le mot " IMPRESSION" et compare les a tes topics... car du premier a celui que je repond ces en gros " Killzone c´est une bombe, et Halo 2 est une merde puante".

-
j´aime pas la façon que vous critiqué killzone,va applodire ton halo2 dans sont FORUM mais arrete de polué le mein

-

Dans un forum on parle en bien ou en mal d´un jeu, c´est le 1er but d´un forum " EXPOSER SON AVIS"...
Si t´es pas capable de comprendre ca.

-
attend ja vait te taillé un costar toi et ton minable de service tout les fan de killzone vont te sérré et savoire l´ANTIKILLZONE que tu et tu va fuire de se forum et on va plus j´amais enttendre parlé de toi

-

PHRASE INCOMPREHENSIBLE..... LE GARS PARLE DANS UNE LANGUE ETRANGERE ENCORE INCONUS A L´HEURE ACTUEL.

aparet sur HALO2 peut-etre mais plus sur mon topic ou sur le forum LES ANTI KILLZONE SONT DES INDIGNE VIE A VIE DE NOTRE TOPIC,

Blabla... on a pus droit d´etres objective... En gros un forum c´est une DEMOCRATIE chacun est libre de penser ce qu´il veut et a une critique prope a lui... Toi tu veux plutot aller dans un forum plutot DICTATORIAL ou si tes pas d´accord avec mon point de vue et bien t´es un blaireau et tu jartes.

allor arrete de joué les téte dur derrier vos ecrant,aller tripoté vos stick analogique ailleur
et j´éspere que j´aurait pas a le répéter toi deja
XBOXNGC je vait te dénoncé ici les anti killzone

-

Vas-y qu´es tu veux que sa me foutes que des fanboys dans ton style ce mettre contre moi.
Allez va cherchez tes potes, allez va faire le leches pour que les gars t´aident a trouver des arguments que tu sembes d´ailleur ne plus en avoir.

-
on les vire toi deja té foutu et ton sbire qui te cire les botte tout le temp mais lui je vait me le faire royalement et pour toi JYMMI si tu continue sur se ton tu ne serra que le second tout du moin sur se topic

-

Putain on sent la haine, putain tu va faire quoi... Serieux je mort de peur. Tu vas crée un topic ou je serais considerer comme un ANTI-KILZONE...
Serieux j´ai vachement peur.... Allez je vais t´aidé a le faire.

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:31:50

il est génial ce topic :rire: :rire:

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:32:14

Bon..... Si on laissait couler ce topic une fois pour toute, ça commence a etre lourd à la fin!
:-(

Vous n´etes pas d´accord??!
:)

caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
02 novembre 2004 à 03:01:38

oué pas de probléme gamebreakers-B- de tout façon je vait aller dans ton topic c´est plus cool on peux parlé librement pas rester avec des face de poulpe comme se xboxngc de merde

forestboy
forestboy
Niveau 9
02 novembre 2004 à 10:17:01

bon moi pour la 3e fois je prend le parti du incomparable ( un peu comme callveen) et puis caporal truc machin tu te crois fan de killzone depuis que t´a vus la preview sur jv.com ? ??
je suis sur que tu n´as vus que les video du site officiel, je me trompe ? ? sache que moi j´ai du les voir à peu près toute ( une cinquantaine) donc je sais de quoi je parle. j´ai lus une bonne partie des interview des devellopeur et aucun n´a fait référence au terme " halo killer" et même quand on leur posait la question il répondait qu´il essayait d´être le meilleur fps de la ps2 mais pas un rival pour halo, ça n´aurait été qu´une pâle copie je pense. sinon bah moi je pense que halo aura une meilleur note ( 18 à mon avis) que killzone ( 16 ou 17 à mon avis).ET POURTANT JE N´AI PAS DE XBOX MAIS J´APRECIE HALO. donc ( je le répète) appréciez les jeux à leurs juste valeur. dans la previews dez killzone dans jvm il précise bien que si les bug sont corrigés et que le multi est bon alors killzone ser LE MEILLEUR FPS PS2

JakBandicoot
JakBandicoot
Niveau 8
02 novembre 2004 à 11:59:47

non moi chui pas d´accord ! !!

VIVE SOLDIER OF FORTUNE !

forestboy
forestboy
Niveau 9
02 novembre 2004 à 12:11:14

moué mais sur ps2 ou xbox il sont vraiment à chier les sof

pansil
pansil
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:17:18

lol je vien de tester halo 2 pas terrible si on a jouer au 1 c´est carrement la meme chose abuser , ya pas vraiment d´innovation :( c´est limite si ils conte pas comme un add-on avec des graph ameliorer!
pour sa que pour le moment je prefere encore la demo de killzone ki est encore mieu foutu que halo 2 , la au moin il innnove car dans halo 2 il te refoute la meme sauce

pansil
pansil
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:22:33

le jeu ki resemble a halo en l´air et ki est deja comme certain dise le halo killer il arrive sur pc et aussi sur ps2 et la on pourra les comparer car ils sont tres similaire ; -) se jeu a un nom ( parhia) et ils sont tres tres similaire entre eux , une grand surface de jeu , alien etc , pour ma part je comparerai killzone a medal of honor plus tot ; -)

pansil
pansil
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:35:50

il va aussi sortir sur xbox:

et je pe vous dire que pariah a carreemnt pompé sur du halo et celui-ci claque deja ( je le prendrai sur pc car sur xbox et ps2 sa va pa etre terrible)

mater sa :http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010649.htm

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:16:54

Pansil t´y a jouer... je veux mot mot le debut du jeux.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:18:40

Pour infos Pensil j´attend Pariah ca va faire plus d´1 an... et la version XBOX a deja tourner devant mes yeux... et si tu veux je peut te retrouver ou j´ai pus matter une videos y´a deja pas mal de mois.

pansil
pansil
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:25:45

euu des video yen a plein ki tourne en se moment de pariah

pansil
pansil
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:27:09

et on pe toujours dire qu´il pourrait etre le killer de halo sa n´engage a rien vu je suis pas le seul a penser sa ; -),pas comme killzone comme je le repte ki na rien a voir mais je pense que piriah a du potentiel

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:32:20

Apres l´addon ces

->Possibiliter d´echanger l´armes avec un MARINES et changer son abilitation... Si vous lui donnez une mitrailleuse il vous suit, si vous lui donnez un sniper il vous couvre.

->Porter 2 armes legere a la fois, en essaayant de trouver la meilleur conbinaison et pour chaque race differente. Et ceci emplois une strategie, car avec 2 armes il est impossible de lancer une grenade ce qui est tres genant dans Halo...

->Une amelioration des attaque au corps a corps, avec possibiliter des faire tes combos

->Possibiliter d´utilser ou detruire les elements du decors pour mieux tuer les enemies, mais c´est dernier peuvent ce retourner contre vous.

->Plus de vehicule pilotable, et les ancien on pas de nouveauté comme le boost, possibilite de faire des vrilles avec le BENSHEE.

->Des meilleurs combat aerien.

->L´IA ces conduire les vehicules.

->La possibilite d´ejecter des enemies d´un vehicule et meme l´IA enemie peut le faire.

->Un moteur physique plus réaliste.

->Une amelioration des paroles de marines qui sont plus adapter a la situation.

->Des nouveau enemies, armes.

->Une integration de la technologie PROXIMITY VOICE, qui est une technologie qui enleve une anciene lacune des jeux en reseau...
Maintenant vous pourrez entendre les conversation des equipes oppose dans vos enceinte ( mais ceci es reciproque pour la team opposer) celon ou vous etes ( Plus vous etes proche mieux vous entendez)... Vos cooquipiez eux vous transmettron vos ordre dans les casque et si vous etes pres feront raisonnance sur vos enceinte...

->Une recherche du meilleur Hote, finie les partie ou l´hote a un ping de merde... le jeux selectionnera le meilleur.

etc... " la liste est tres longue en nouveauté"

escuse moi mais appelle ca un ADDON....

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:34:45

Apres PARIAH... C´est clairement un fps que j´attend de pied ferme, en plus la boite qui le fait m´a jamais decue... Ils ont fait le 1er UNREAL TOURNAMENT, UNREAL 2, UNREAL CHAMPIONSHIP, etc....

La vidéo du moment