halo2 et la variété d´arme et plus compléte que halo jy et joué chez un pote bien ta pas bcp d´arme si tu a que 5 maximum avec 2 sorte de grenade sans plus
vraiment , mais vraiment n´importe quoi franchement caporal-shepard tu depasses le niveau de la connerie . il n´y a vraiment pas que 5 armes maximums tes gogol toi . Et franchement killzone vraiment de la guerre de merde , il n´y a rien de spécial en + la chaine mcm ou il passe REPLEY ils ont bien dit : un petit scenario de rien du tt .
franchement tu crois quoi avec ton jeu poubelle ?
ta vraiment tu mal a comprendre que sa sert vraiment a rien de dire killzone est mieux que halo 2 . J´ai plein de choses a dire mais j´ai vraiment pas envie de continué tellement tes borné avc ton killzone
Killzone tueur de HALO 2 la bonne blague, avez vous au moins vu le 1er test de killzone sur www.ign.com ( 7.5/10), et les tests de Halo 2 sur des magazines americains et japonais ( 9.7/10 ; 9/10; 9/10; 9/10; 10/10 )
Franchement ya pas photo, la ps2 peut vraiment pas rivaliser avec la xbox.
Capitaine shepard tu confirme ton niveau debile de boulet. Je suis fan de Halo, et bien non je ne fais que de repondre a ton topic qui a la base une comparaison entre les deux. Si t´es pas capable d´accepter le jugement des autres c´est pas la peine de crée un topic pour dire ton avis.
En autre contrairement a toi je possede une Xbox, une Ps2, une Ngc, une Dreamcast, etc...
Apres en terme de FPS j´ai commencer sur les tous 1er " WOLFEINSTEIN 3D", j´ai jouer sur tous support comme le Mac, le PC, console, etc... Et a l´heure actuel mon fps favoris est HALF LIFE... Donc tes commentaire pro Halo tu te les met ou je pense.
Je me permet de reprendre chacun de tes commentaire:
--------------------------------------------------
xbognzzz je c´est plus koi déja tu arrete de polué mon forum parseque ici c´est reserver a killzone allor va parlé d´halo2 dans sont forum ta pas a critiqué le jeux.
Nom du sujet: ATTENTION KILLZONE TUEUR D´HALO 2
Sur ton premier poste tu compares le jeu a Halo 2, donc je me permet la meme chose.
deja il ne se compare pas parseque c´est 2 contéxte de jeux sont différent puit de 2.
Les jeux sont des FPS, et personnelement je n´ai jamais vus un fps qui se ressemblait ( A par les suite). J´ai rarement vus des jeux qui possedait les meme univers, meme histoire, meme personnage dans les jeux qui ne sont pas tiré de license.
-
niveaux IA il non pas tros évoluer pffffffffff c´est comme du half-life 2, tu veux du comparatiffe bon deja yen na pas bcp je voie pas pk tu chercher la petite merde dans killzone
-
A l´heure actuel les 3 référence en IA sont Half life 2, Halo 1, et Far cry... Bien evidament que je me permet de comparer. Mais bon sachant que si je compare l´IA de Halo, automatiquement je serais pris pour un PRO HALO donc je les compares a d´autre référence dans l´intelligence articiel.
-
killzone c´est plutot de la guerre futuriste mais plutot le style moh
-
Super le comparer a un moh est le comparer a un nanat videoludique que seul les newbies et non connaisseur achete en croyant acheter une bombe.
J´ai jamais jouer a un fps aussi naz que moh ou tous les mouvements de soldats sont des evenement scrypté et dans un niveau tres execrable.
L´IA de medal of honnor est aussi tres naz, car a par a par rester derriere le espece de chose qui les couvres et bien font pas grand chose d´autre...
Donc escuse moi si Killzone utilise le proceder Moh, autant dire que c´est une daube.
-
et halo2 c´est plutot de la guerre fantastique et futuriste mais au niveaux contéxte killzone a l´air de tenire mieux la route,parseque halo c´est bon des marins veule sauvé la terre des éventuelle extraterestre on nan connait bcp de c´est histoire
--
Encore un truc vraiment débil, un truc dans Halo qui ma permis de bien aimer le jeux et son scenario qui est a la foi banale et innovant.
Mais apres avoir lus les romans, et avoir rejouer et bien le jeux possede un univers vachement riche. Car dit toi bien que Halo qui se compose de Humain vs extraterestre tourne autour de quelque chose qui est vachement bien trouver et qui est le mystere des foreuneurs et de leur technologie...
Enfin bref plus je lie ton poste, plus je me demande si t´y a réelement jouer... Car Halo 2 n´est pas que sur terre.
-
mais killzone c´est différent c´est pour sa qu il a tout pour tué halo2
-
Super l´histoire, des humains qui ont ete exposer trop dans une planete et qui on eu des mutation veulent massacrer les colonie humaine... Putain ca c´est de l´histoire vachement inovante.... Enfin bref en gros je m´amuse a faire comme toi.
et la variété d´arme et plus compléte que halo jy et joué chez un pote bien ta pas bcp d´arme si tu a que 5 maximum avec 2 sorte de grenade sans plus
Ta appris a compter
On va calculer
Humaine:
Mitrailleuse ( 1)
Pistolet ( 2)
uzi ( 3)
sniper ( 4)
Lance roquette ( 5)
Covenant:
Pistolet a plasma ( 6)
fusil a plasma ( 7)
needler ( 8)
sniper covenant ( 9)(different sniper humain) roquette covenant ( 10) ( different roquette humain) une armes encore non devoiler ( 11)
épée enegetique ( 12)
special:
Grenade a fragmentation + flash ( 13)
Grenade a plasma ( collante + degrée d´explosion) ( 14)
Tourelle humaine ( 15)
Tourelle covenant ( 16)
Tourelle mitrailleuse warthog ( 17)
Tourelle roquette warthog ( 18)
Tir plasme ghost/ Benshee ( 19)
Tir a roquette plasma ( 20)
Ogive plasme des Char covenant ( 21)
Combos coup de cross ( 22)
Apres il faut se baser sur les combos des double armes qui ont un degrée d´affluence...
Apres est ce que Killzone possede des vehicule pilotable ? ????? Vus que ta jouer a Halo 2, ne me dit pas que c´est dernier sont la pour faire jolie car on les utilise souvent.
et puit jai vue les énnemie bien il cour comme des petit con a crié ausecour
Pour infos on appelle ca une IA pas conne, quand elle sent qu´elle commence a perdre et bien on voit les GRUNTS courir car il reste pas planter comme des cons a attendre pour crever et donc il s´enfuie... Fo t´il voir sa comme un default, heu non car ca prouve une IA assez bien travailler.
bon aller je vait arreter la,bon et stp arrete d´étaler ton savoire
Oui t´en a marre que mes poste sont bien mieux argumenter que toi... Serieux je me demande vraiment si ta joué car tes propos possede quelque incoherence...
--
si té pas sur a propo de killzone et l´autre jymmi allor lui qu il éclate c´est bouttons avent de l´ouvrire parseque c´est un mordu du parpaing vert
--
Lol tu finies pas ta première ensuite, et apres je vois pas ce que vient foutre Jymmi dans l´affaire... mais bon.
-
il a vue que halo dans sa vie il a bandé mais ouvre l´oeil petit mioche
-
Toi a par vus Killzone dans ta démos, ta pas vus grand chose.
-
et attendé ya une rumeur qui dit que guerilla et en project pour sortire killzone2 vous aller me dire et une rumeur me dit qu il vont faire halo3
mais a la force de faire des suite il vont se cassé les ratiches et halo va etre au oubliéte.
-
Déja c´est pas parce que Killzone 2 est en projet que c´est une bombe car seul une reviews a ete reelement faite et qui justement est pas aussi bonne que tu ne le pensais... Apres pour ton information, bungie a declarer que le storyboard de Halo 3 etait deja finaliser mais qu´il allais passez a un autre projet pour faire un brake et reprendre bien plus tard Halo... Enfin bref encore une fois tu causes dans le vent...
on nan parlerra plus,puit c´est le 1er killzone et c´est le 2em halo faite attention le 1er se révelle un ennemie redoutable,et au faite xbognd
C´est pas Xboxgnd... mais Xboxngc, sinon le seul jeux qui surpasse Halo 2 est Half life 2 et Stalker.... le reste bah arf.
-
bordelle chez pas koi stp je sans que tu et un fan d´halo mais arrete de critiqué allor que tu na meme pas joué
--
Pour infos une demos est sortie y´a pas mal de temps, et puis depuis hier la demos de killzone est dispo dans le mag officiel PS2... donc hum hum .
-
et franchement si gamebreakers-B- t´enttendré il serait PTDRRRRRRR
-
Bah si sa critique est comme toi, et bien il peut rire mais sa ne m´atteindra pas tellement sa vole pas haut le niveau.
-
parseque ta conparaison laisse a déssiré si tu compare un jeux par leur façon de réagire sur le terrain et quelque petit crotte de bug
-
Lol je compare les IA, c´est sure qu´une IA qui se laisse se faire tuer est un petite crote de bug...
Le point le plus important dans un fps est l´IA, si c´est dernier est pourrie et bien le fps est pourrie... Apres pour Killzon elle est pas nul et entre le moyen et une bonne Ia ce qui fait un jeux bon mais pas extraordinaire.
bien franchement té le roi des imbécile
Venant de toi, c´est un compliment.
bon bref tu va enccort épluché mon article petit bou pare petit bou remarque tu na que sa a faire de ta journée
Comment ta deviner, sinon non je les epluche avant d´aller bouffer, ou j´ai un petit moment...
sortie de te branlé sur ton clavié comme l´autre téte de glan de JYMMI
Dsl mes ce branler n´est plus mon passe temps depuis que j´ai une copine.
bon je vous laisse avec vos critique a dormire debout et vos conparaison bidon
Non mes comparaison ne sont pas bidon...
Enfin bref je laisse cette abrutis, mais sinon pour infos je ne suis pas un ANTI KILLZONE car je vais l´acheter et que la demos ma laisser une tres bonnes impression... Mais quand je vois des abération comme celui de dessus et bien je me permet de comparer...
Enfin bref, le FPS est mon genre préférer depuis le 1er wolfeinstein...
Capitaine shepard tu confirme ton niveau debile de boulet. Je suis fan de Halo, et bien non je ne fais que de repondre a ton topic qui a la base une comparaison entre les deux. Si t´es pas capable d´accepter le jugement des autres c´est pas la peine de crée un topic pour dire ton avis.
En autre contrairement a toi je possede une Xbox, une Ps2, une Ngc, une Dreamcast, etc...
Apres en terme de FPS j´ai commencer sur les tous 1er " WOLFEINSTEIN 3D", j´ai jouer sur tous support comme le Mac, le PC, console, etc... Et a l´heure actuel mon fps favoris est HALF LIFE... Donc tes commentaire pro Halo tu te les met ou je pense.
Je me permet de reprendre chacun de tes commentaire:
xbognzzz je c´est plus koi déja tu arrete de polué mon forum parseque ici c´est reserver a killzone allor va parlé d´halo2 dans sont forum ta pas a critiqué le jeux.
Nom du sujet: ATTENTION KILLZONE TUEUR D´HALO 2
Sur ton premier poste tu compares le jeu a Halo 2, donc je me permet la meme chose.
deja il ne se compare pas parseque c´est 2 contéxte de jeux sont différent puit de 2.
Les jeux sont des FPS, et personnelement je n´ai jamais vus un fps qui se ressemblait ( A par les suite). J´ai rarement vus des jeux qui possedait les meme univers, meme histoire, meme personnage dans les jeux qui ne sont pas tiré de license.
-
niveaux IA il non pas tros évoluer pffffffffff c´est comme du half-life 2, tu veux du comparatiffe bon deja yen na pas bcp je voie pas pk tu chercher la petite merde dans killzone
-
A l´heure actuel les 3 référence en IA sont Half life 2, Halo 1, et Far cry... Bien evidament que je me permet de comparer. Mais bon sachant que si je compare l´IA de Halo, automatiquement je serais pris pour un PRO HALO donc je les compares a d´autre référence dans l´intelligence articiel.
-
killzone c´est plutot de la guerre futuriste mais plutot le style moh
-
Super le comparer a un moh est le comparer a un nanat videoludique que seul les newbies et non connaisseur achete en croyant acheter une bombe.
J´ai jamais jouer a un fps aussi naz que moh ou tous les mouvements de soldats sont des evenement scrypté et dans un niveau tres execrable.
L´IA de medal of honnor est aussi tres naz, car a par a par rester derriere le espece de chose qui les couvres et bien font pas grand chose d´autre...
Donc escuse moi si Killzone utilise le proceder Moh, autant dire que c´est une daube.
-
et halo2 c´est plutot de la guerre fantastique et futuriste mais au niveaux contéxte killzone a l´air de tenire mieux la route,parseque halo c´est bon des marins veule sauvé la terre des éventuelle extraterestre on nan connait bcp de c´est histoire
--
Encore un truc vraiment débil, un truc dans Halo qui ma permis de bien aimer le jeux et son scenario qui est a la foi banale et innovant.
Mais apres avoir lus les romans, et avoir rejouer et bien le jeux possede un univers vachement riche. Car dit toi bien que Halo qui se compose de Humain vs extraterestre tourne autour de quelque chose qui est vachement bien trouver et qui est le mystere des foreuneurs et de leur technologie...
Enfin bref plus je lie ton poste, plus je me demande si t´y a réelement jouer... Car Halo 2 n´est pas que sur terre.
-
mais killzone c´est différent c´est pour sa qu il a tout pour tué halo2
-
Super l´histoire, des humains qui ont ete exposer trop dans une planete et qui on eu des mutation veulent massacrer les colonie humaine... Putain ca c´est de l´histoire vachement inovante.... Enfin bref en gros je m´amuse a faire comme toi.
et la variété d´arme et plus compléte que halo jy et joué chez un pote bien ta pas bcp d´arme si tu a que 5 maximum avec 2 sorte de grenade sans plus
Ta appris a compter
On va calculer
Humaine:
Mitrailleuse ( 1)
Pistolet ( 2)
uzi ( 3)
sniper ( 4)
Lance roquette ( 5)
Covenant:
Pistolet a plasma ( 6)
fusil a plasma ( 7)
needler ( 8)
sniper covenant ( 9)(different sniper humain) roquette covenant ( 10) ( different roquette humain) une armes encore non devoiler ( 11)
épée enegetique ( 12)
special:
Grenade a fragmentation + flash ( 13)
Grenade a plasma ( collante + degrée d´explosion) ( 14)
Tourelle humaine ( 15)
Tourelle covenant ( 16)
Tourelle mitrailleuse warthog ( 17)
Tourelle roquette warthog ( 18)
Tir plasme ghost/ Benshee ( 19)
Tir a roquette plasma ( 20)
Ogive plasme des Char covenant ( 21)
Combos coup de cross ( 22)
Apres il faut se baser sur les combos des double armes qui ont un degrée d´affluence...
Apres est ce que Killzone possede des vehicule pilotable ? ????? Vus que ta jouer a Halo 2, ne me dit pas que c´est dernier sont la pour faire jolie car on les utilise souvent.
et puit jai vue les énnemie bien il cour comme des petit con a crié ausecour
Pour infos on appelle ca une IA pas conne, quand elle sent qu´elle commence a perdre et bien on voit les GRUNTS courir car il reste pas planter comme des cons a attendre pour crever et donc il s´enfuie... Fo t´il voir sa comme un default, heu non car ca prouve une IA assez bien travailler.
bon aller je vait arreter la,bon et stp arrete d´étaler ton savoire
Oui t´en a marre que mes poste sont bien mieux argumenter que toi... Serieux je me demande vraiment si ta joué car tes propos possede quelque incoherence...
--
si té pas sur a propo de killzone et l´autre jymmi allor lui qu il éclate c´est bouttons avent de l´ouvrire parseque c´est un mordu du parpaing vert
--
Lol tu finies pas ta première ensuite, et apres je vois pas ce que vient foutre Jymmi dans l´affaire... mais bon.
-
il a vue que halo dans sa vie il a bandé mais ouvre l´oeil petit mioche
-
Toi a par vus Killzone dans ta démos, ta pas vus grand chose.
-
et attendé ya une rumeur qui dit que guerilla et en project pour sortire killzone2 vous aller me dire et une rumeur me dit qu il vont faire halo3
mais a la force de faire des suite il vont se cassé les ratiches et halo va etre au oubliéte.
-
Déja c´est pas parce que Killzone 2 est en projet que c´est une bombe car seul une reviews a ete reelement faite et qui justement est pas aussi bonne que tu ne le pensais... Apres pour ton information, bungie a declarer que le storyboard de Halo 3 etait deja finaliser mais qu´il allais passez a un autre projet pour faire un brake et reprendre bien plus tard Halo... Enfin bref encore une fois tu causes dans le vent...
on nan parlerra plus,puit c´est le 1er killzone et c´est le 2em halo faite attention le 1er se révelle un ennemie redoutable,et au faite xbognd
C´est pas Xboxgnd... mais Xboxngc, sinon le seul jeux qui surpasse Halo 2 est Half life 2 et Stalker.... le reste bah arf.
-
bordelle chez pas koi stp je sans que tu et un fan d´halo mais arrete de critiqué allor que tu na meme pas joué
--
Pour infos une demos est sortie y´a pas mal de temps, et puis depuis hier la demos de killzone est dispo dans le mag officiel PS2... donc hum hum .
-
et franchement si gamebreakers-B- t´enttendré il serait PTDRRRRRRR
-
Bah si sa critique est comme toi, et bien il peut rire mais sa ne m´atteindra pas tellement sa vole pas haut le niveau.
-
parseque ta conparaison laisse a déssiré si tu compare un jeux par leur façon de réagire sur le terrain et quelque petit crotte de bug
-
Lol je compare les IA, c´est sure qu´une IA qui se laisse se faire tuer est un petite crote de bug...
Le point le plus important dans un fps est l´IA, si c´est dernier est pourrie et bien le fps est pourrie... Apres pour Killzon elle est pas nul et entre le moyen et une bonne Ia ce qui fait un jeux bon mais pas extraordinaire.
bien franchement té le roi des imbécile
Venant de toi, c´est un compliment.
bon bref tu va enccort épluché mon article petit bou pare petit bou remarque tu na que sa a faire de ta journée
Comment ta deviner, sinon non je les epluche avant d´aller bouffer, ou j´ai un petit moment...
sortie de te branlé sur ton clavié comme l´autre téte de glan de JYMMI
Dsl mes ce branler n´est plus mon passe temps depuis que j´ai une copine.
bon je vous laisse avec vos critique a dormire debout et vos conparaison bidon
Non mes comparaison ne sont pas bidon...
Enfin bref je laisse cette abrutis, mais sinon pour infos je ne suis pas un ANTI KILLZONE car je vais l´acheter et que la demos ma laisser une tres bonnes impression... Mais quand je vois des abération comme celui de dessus et bien je me permet de comparer...
Enfin bref, le FPS est mon genre préférer depuis le 1er wolfeinstein...
A vous me faites rire!
A croire que vous faites partis de l´équipe des programmeurs du jeu!
Mais bon.. tout le monde sait que votre niveau n´est pas assez élevé pour réaliser un tel jeu...
EnF1 bref...
ça vous amuse de venir poster pour nous faire chier ici hein??
Ce qui prouve encore votre haut niveau d´intelligence ( j´ironise...)
Donc voilà, merci de nous laisser discuter en paix!
![]()
lol ptn xboxngc tu l´as completement KC de chez KC c encore mieux que le double de BRICE bravo ! !!
continu je suis avec toi ! !!
Pour infos GameBreakers-B- j´ai fait quelque mod via l´unreal editor 2.0 pour cree quelque map, voire comment les moteur 3D fonctionnais, apres je me suis interresse sur le coter technologique de chaque effet graphique et du comment ca marche...
J´ai deja crée des programe en basique pour faire quelque jeux, j´ai aider des programation sur RM2K, etc...
Enfin bref c´est pas le niveau de programtion qui fait un jeux, mais l´envie de cree un bon jeux.
Et pour terminer, le topic est Killzone tue Halo 2 et moi je démontre le contraire... donc celui qui est Hor sujet ce n´est pas moi...
Apres je parle calmement, mes quand on m´insulte et bien je passe la 2eme vitesse....
J´aimerais terminer aussi par la Note de Halo 2 sur le famitsu... le japon n´es pas reconnus pour etres fan du FPS et Halo 2 obtient un 37/40 et a droit a un bo commentaire sur le petit mot du redacteur en chef qui dit que jamais il a trouver un schoot aussi fun..... Enfin bref attendrons se que aura Killzone.
t´inquitte pas GameBreakers-B- c mais faut dire merci a ce petit handicpaté de caporal mautard qui fou la merde avec killzone tueur de halo 2
bref salu a toi GameBreakers-B- et xboxngc
bon la je vait enccort méxpliqué clairement et proprement ok la j´avoue tu cherche mais grave xborgn deja tu mellange les arme de poing avec les arme des vehicul jai dit qu il y avait que 5 armes dans halo jai pas conté les véhicul et les arme extraterestre bon bref et tu me sort que l´IA de moh pue la merde et que c´est une grosse daube bien franchemment n´ecouter pas se routare de pacotille car il ne la jamais téster,excuse moi de te dire sa mais vue comment tu descend des chez d´oeuvre comme moh qui on des note de 17/20 non mais la sa me térrase enttendre de t´elle propo pour protéger leur foutu jeux il serait méme capable de dire que halo 2 va niké doom3 non mais laisse moi rire MAIS LAISSE MOI RIRE,bon deja dans killzone deja les ennemie se planque aussi ta pas vue les video sur le site officiél ta deja joué a la demo bon bien je t´éxplique des que tu leur ballance des pruneaux bien il se planque deja d´une puit les arme sont mieu modélisé que ton halo 1 on va voire halo2 et je trouve que pour le 1er killzone il sont co méme de l´avence par rapport a votre halo 1 et de 2 si vous sans faite tros des halo vous aller vous cassé mais grave la gueule et deja comment peut tu comparé un FPS comme killzone avec ton halo,normal vue le dégrée de ton niveaux psycologique tu me vrille les gencive avec té propo a dormire debout mais la façon que ta eseillé de mitraillé moh que bcp de gamers on kiffé et toi tu dit que ta las ps2 baaaaaaaaaaaa laisse moi rire tu doit te contanté de ton gros mastodonte et rien d´autre je parie ma main a coupé parseque excuse moi mais l´IA de moh
c´est méme 10 fois plus réel que ton halo a mais la franchement ta loupé ton coup franchement
et half-life ta rien na dire sur seux FPS parseque il dépasse largement halo 2 mais largement
et c´est pas parseque ta joué au 1er fps ( WOLFEINSTEIN 3D) que tu nous montre ton soit dissant grand savoire en matiére de FPS
allor stp garde té vieux propo pour toi va sur les forum halo 2 et nous casse plus les couille ici té sur killzone pas halo a moin que tu c´est pas lire
je vait pas foutre ma merde dans vos forum de sécte car ici pauvre borné en né des fan de killzone allor va étaler ton savoire sur halo 2 vue que tu et un sbire de se jeux et arrete de nous faire chié a critiqué et a comparé LININCOMPARABLE gamebreakers-B- vous a bien dit con ne peux les comparé ou vous ete bouché les oreille c´est comme le cul sa se lave,
allor arrete d´eseillé de descendre un jeux qui né méme pas enccort sortie on verra bien le vote du jurie puit l´avie du publique face a c´est 2 fps
et la apret tu poura l´ouvrire XBOXNGC comme ton pseudo l´indique té un xbox man et un adonf de la NGC mais sa se voie tu ne connait pas la PS2 sa se voie pour allumé une t´elle consol aller et enccort c´est pas sony qui a fait ché pas combient de pub pour vendre sa foutu consol qui avait du mal a partire la ps2 pas besoin de faire de la pub sa part comme du petit lait parseque votre consol et grosse moche graphique pareille que la ps2 la ps2 et petit compacte rapide avec DVD chose que parpaing dégoutant na pas tout se que MASTER HULK a c´est un disque dur voila c´est le seul myster de la xbox mais franchement les stock ps2 se vide 10 fois plus vite que les stock xbox sony fait de la pub que pour c´est jeux allor kan j´enttend des mouchar et sbire de microsofte a applodire leur consol a deffendre comme des petit blaireaux leur daube non mais arreté de faire tout un plat méme la NGC de chez nitendo et mieu que votre TYRAN DE CONSOL,bon et pour finire jygmmi stp va sur blabla de 14 ans ici des petit mioche qui parle pour rien dire on nen veux pas ici té la pour parlé de killzone et non pour le critiqué et non pour parlé de xbox ou d´halo 2 C EST PS2 ICI KILLZONE SORT QUE SUR PS2 ON SANS FICHE D´HALO2 NOUS on veux parle de killzone ok bon et serieux avec té petit remarque kc kc sa fait vraiment gamin aller je vous laisse LES FACE DE POULPE ![]()
vous me faite bien rire à vous engeulez pour seulements des jeux franchements vous avez rien d´autre à faire ? ??
moi je n´ai jamais joué à wolfenstein 3D et ça ne fait pas de moi quelqu´un de plus con que vous ( j´y ai pas joué parce que j´était trop petit) je me rapelle encore l´époque où j´allais squatté chez mon voisin pour jouer à doom2 lol ! !!
bon sinon il faut bien avoué que l´IA de killzone n´est pas la meilleure mais elle est suffisante et bien supérieur à d´autre fps(red faction,moh ( oui, moh(surtout le dernier) n´est pas terrible)
halo a une IA d´extraterrestre ( c´est le cas de le dire) mais elle n´a pas baucoup évolué pour le 2.
je vais peut-être vous surprendre mais je ne possède pas de parpaing vert mais " seulement" un ordi assez puissant ( mais avec une gforce mx) et une ps2. oui et pourtant j´apprécie halo ( je ne l´ai pas n´on plus sur mon ordi)
personellement j´attend killzone de pied ferme mais je pense " qu´il sera moins bien qu´halo".
aucun des devellopeur n´avait pour objectif de faire le halo killer leur but est d´être le meilleur fps ps2. mais grâce à un stupide site, le qualificatif est tombé, du coup tout le monde atendait alors tout de ce jeu. pour moi killzone n´aura pas plus de 17 ou 18/20 mais s´il a cette note je serrai satisfait ( je planche pour le 17). bon sinon je tient à le répéter : HALO ET KILLZONE SONT INCOMPARRABLE. tout simplement car ce ne sont PAS le MÊME GAMEPLAY, LA MÊME AMBIANCE, LES MÊME BASE...
donc arretez de comparez tout et attendez les jeux à leur juste valeur.
voilà j´ai fini
PS:caporal truc machin, retourne sur les banc d´écoles parce que écrire chez-d´oeuvre à la place de chef-d´oeuvre c´est grave nan pêche tu m´a fait bien rire avec ton expression à la racaille de shangaï
@+++
oui aussi arrete de reprendre mes expression ( caporal) tu dit que c´est incomparable alors que tu a lancé ce sujet de comparaison. en gros tu suis la meute ou celui qui te parait le plus intelligent autrement dit tu es un imbécile
![]()
ROUND 2 avec mon boulet fetiche:
-
bon la je vait enccort méxpliqué clairement et proprement
-
--->Je demande pas un orthographe sans faute, car j´en fait... Mais j´ai du mal a lire tes topic tellement ils sont mal fait.
-
ok la j´avoue tu cherche mais grave xborgn
-
---->Ah! bon.
-
deja tu mellange les arme de poing avec les arme des vehicul jai dit qu il y avait que 5 armes dans halo jai pas conté les véhicul et les arme extraterestre
-
Bah les armes extraterestres elles sont pas la pour faire jolie mais bien etres utilisé. Apres les armes des vehicules on peut s´en servie comme on veut car les benshee et ghost sont des vehicule ou on peut tiré en restant libre de mouvement.
bon bref et tu me sort qe l´IA de moh pue la merde et que c´est une grosse daube bien franchemment n´ecouter pas se routare de pacotille car il ne la jamais téster,excuse moi de te dire sa mais vue comment tu descend des chez d´oeuvre comme moh qui on des note de 17/20 non mais la sa me térrase
-
Hum ( MoH)
Nofrag ( Site dedier au FPS) ---> 1/10
extrait JV.com:
Leur IA est poussive, leur seule réaction autre que le tir consistant à nous foncer dessus avec leur baïonnette. Ils ne parviennent même pas à renvoyer les grenades comme on l´a vu dans les autres épisodes. Et, comme pour compenser les difficultés du joueur, les japonais attendent sagement la mort en face de vous. L´IA n´a jamais été un point fort de Medal Of Honor mais là on touche le fond.
Note final: 12/20
B4g -> 6/10
etc... la liste est longue pour ce nanar videos ludique.
enttendre de t´elle propo pour protéger leur foutu jeux il serait méme capable de dire que halo 2 va niké doom3 non mais laisse moi rire MAIS LAISSE MOI RIRE
-
J´ai jamais dit surtout que j´ai un traind respect sur cette serie qui ma fait decoivrir le FPS il y´a une dizaine d´annee quand DOOM n´etait cas sont 1 jeux...
Mais bon ma preference, bah j´esite car autant j´adore le stress que procure et l´ambiance de Doom 3. Autant j´aime bien l´univers de Halo 2...
--
bon deja dans killzone deja les ennemie se planque aussi ta pas vue les video sur le site officiél ta deja joué a la demo bon bien je t´éxplique des que tu leur ballance des pruneaux bien il se planque deja d´une puit les arme sont mieu modélisé que ton halo 1
--
HALO 1 va avoir 3 ans.... A merde il l´est a deja.
Sinon OOOua s´est vraie que ce que tu dit est franchement inovant et que meme les fps des bases font la meme chose. Ensuite la demos je l´ai eu dans 2 magazine plastation de different nationalté ( dont le mag francais), et tes videos de Killzone j´en ai une bonne archive sur mon HDD.
-
on va voire halo2 et je trouve que pour le 1er killzone il sont co méme de l´avence par rapport a votre halo 1 et de 2
-
Deja pour rappel HALO " FPS" a été ecrit en 6 mois... A la base il a ete fait pour etres un RTS, suivie d´un TPS, quelque moi avant son passage Xbox il est devenue un FPS... Enfin de compte tu compares un jeux fait en 3 ans, et un jeux fait en a peine 1 an et qui c´est taper tous les honneurs des médias.
Ensuite si trouve qu´il y a de l´honneur a faire un jeux sans IA, avec une progression a la CALL OF DUTY, et qui n´a que son level design d´impressionnant...
-
si vous sans faite tros des halo vous aller vous cassé mais grave la gueule et deja comment peut tu comparé un FPS comme killzone avec ton halo
-
Bah je compare 2 fps....
-
normal vue le dégrée de ton niveaux psycologique tu me vrille les gencive avec té propo a dormire debout mais la façon que ta eseillé de mitraillé moh que bcp de gamers on kiffé
-
Ouais j´ai peut etres bien aimer le MoH debarquement allier, mais les autres sont de veritable bouze... Apres que les autres aimes, sa ne regarde que eux mais bon dit toi bien que tous le monde n´a pas le meme gout de chiotte.
-
et toi tu dit que ta las ps2 baaaaaaaaaaaa laisse moi rire tu doit te contanté de ton gros mastodonte
-
J´ai 2 playstation ( US/PAL), 1 Xbox, 1 N64, 2Psx ( US/PAL), une PSONE, 1 Megadrive, 1 nes...
Sur PS2 j´ai FFX, Zone of the enders 2, Zone of the enders, Dot Hack, Pes2, Burnout 2, Dead or Alive 2, Grand turismo 3; etc...
Pour description de ZOE 2 pour ceux qu´ils ont... Et bien on controle le Jehuty qui doit butter Anubis, mais il es trop faible pour ce dernier et donc il va devoir augmenter sa puissance pour avoir une attaque qui lui permet de se teleporter derriere les enemies cibler. Une des heroine ( super bonne) et bien son pere travaillais dans le meme esquade que le heros et es mort a cause d´un trahizon de Nohman....
Enfin bref pour ceux qui ont le jeux confirmer lui mes propos, et comme ca tu verra que mon mastodonte est a coter de mes 2 radiateur personnelle.
-
et rien d´autre je parie ma main a coupé parseque excuse moi mais l´IA de moh
c´est méme 10 fois plus réel que ton halo a mais la franchement ta loupé ton coup franchement
-
C´est sure que se cacher derriere une caisse, de pas fuir quand vous est equiper d´arme lourde, de sortir de certain lieux quand on une mitrailleur lourde, etc... est d´un realisme, comme si dans la réalite les soldat sortait pour se faire tuer...
Comparer a Halo qui emploie divers tactique comme l´encerlement, a halo 2 il utilise les decors contre vous, arrive a vous jartez des vehicule, font des retrai pour attaquer en groupe, se partage les taches, etc.... Ouas vive l´ia de merde.
-
et half-life ta rien na dire sur seux FPS parseque il dépasse largement halo 2 mais largement
-
J´ai rien dit a par que je l´attendais plus que HALO 2.
-
et c´est pas parseque ta joué au 1er fps ( WOLFEINSTEIN 3D) que tu nous montre ton soit dissant grand savoire en matiére de FPS
-
Wolfeinste ( les 2), DOOM ( 3), Quake ( 3), Marathon ( 2), Half life, Shogo, Red faction, Moh, Goldeneye, Perfect dark, Project IGI, Tribes, Alien vs predator, etc... la liste est longue.
--
allor stp garde té vieux propo pour toi va sur les forum halo 2 et nous casse plus les couille ici té sur killzone pas halo a moin que tu c´est pas lire
---
Non j´ai juste lut " ATTENTION KILLZONE TUEUR D´HALO 2" en entrant ici, et ton topic parlais de Halo 2.
-
je vait pas foutre ma merde dans vos forum de sécte car ici pauvre borné en né des fan de killzone allor va étaler ton savoire sur halo 2 vue que tu et un sbire de se jeux et arrete de nous faire chié a critiqué
-
Je ne vais pas sur le forum de halo 2, de plus autant eux tu les traites de sbires autant toi tant est bon sbire Killzone.
-
et a comparé LININCOMPARABLE gamebreakers-B- vous a bien dit con ne peux les comparé ou vous ete bouché les oreille c´est comme le cul sa se lave,
--
Escuse moi moi sur un forum on lit, on ecoute pas.
allor arrete d´eseillé de descendre un jeux qui né méme pas enccort sortie on verra bien le vote du jurie puit l´avie du publique face a c´est 2 fps
et la apret tu poura l´ouvrire XBOXNGC comme ton pseudo l´indique té un xbox man et un adonf de la NGC mais sa se voie tu ne connait pas la PS2 sa se voie pour allumé une t´elle consol
-
J´ai allumer la console ou? J´ai juste donner ma critique sur Killzone.
Apres j´ai deja demontrer que j´avais une PS2 plus en haut, et en ce qui concerne la Ngc et bien je ne l´ai plus car elle trop decevante a mes yeux.
-
aller et enccort c´est pas sony qui a fait ché pas combient de pub pour vendre sa foutu consol qui avait du mal a partire la ps2 pas besoin de faire de la pub sa part comme du petit lait parseque votre consol et grosse moche
-
Sony a ete pareille que Microsoft a l´epoque de commercialisation de PSone... A ton avis fo bien se faire connaitre du public, quand on es nouveau.
-
graphique pareille que la ps2 la ps2 et petit compacte rapide avec DVD chose que parpaing dégoutant na pas tout se que MASTER HULK a c´est un disque dur voila c´est le seul myster de la xbox mais franchement les stock ps2
--
Pour les graphismes identique, bon a par rire rien d´autre me vient a l´esprit... Apres c´est carrement illisible.
-
se vide 10 fois plus vite que les stock xbox sony fait de la pub que pour c´est jeux allor kan j´enttend des mouchar et sbire de microsofte a applodire leur consol a deffendre comme des petit blaireaux
-
La xbox est n°1 est de console de salon au USA
En Europe elle detient 53% du marché.
Source: Un peu partout.
-
leur daube non mais arreté de faire tout un plat méme la NGC de chez nitendo et mieu que votre TYRAN DE CONSOL,bon et pour finire jygmmi stp va sur blabla de 14 ans ici des petit mioche qui parle pour rien dire on nen veux pas ici té la pour parlé de killzone
-
NO COMMENT.... Tu critique Jygmmi, mais toi ta une mentalité de 10/11 ans.
-
et non pour le critiqué et non pour parlé de xbox ou d´halo 2 C EST PS2 ICI KILLZONE SORT QUE SUR PS2 ON SANS FICHE D´HALO2 NOUS on veux parle de killzone
-
Oui tu parles de killzone en le comparant a Halo 2...
Enfin bref tes limite pitoyable, en aucun cas je ne parle de la PS2 et toi tu te met a nous sortir ton charabia a Pro Ps2. Apres serieux apprend au minimum a parler francais, car ce que tu ecrit est illisible.
Un gamin de maternelle ecrirais encore mieux que toi cap . Et puis comme toujours xboxngc t´ecrase la gueule tellement tu sors des conneries en ecrivant .
Comme je l´ai dit dans un de mes texte j´ai même pas envie de continué de parlé tellement tes borné avec ton killpue
Tu sais c pas grave si tu arrives pas a argumenté faut pas ralé si xboxngc a de meilleur argument et qu´il te casse tout le temps
je trouve ça abusé killzone quand meme...
j´ai essayer la demo et ben je trouve ça sympa mais sans plus.
C´est tres caostique,mais quand on regarde des chose comme les grillages...ça aliaise!!!!
les hellgaths ne sont pas super bien texturés non plus.
C´est bien linéaire aussi.
Et le MOTEUR PHISIQUE!!!rein ne bouge!!! meme pas les corps.On leur tire dedans:rien, les balles frappent le sol!!
Malgres tout c´est rigolo ( surtout avec le bourrin rico lol)
Bref pour moi, c´est plutot un tueur du prochain call of duty sur console, mais pas de halo 2 lol
A je vois certains qui se déchirent avec leur long message anti-Killzone!!
C´est bien, mais pourquoi vous venez parler de ça ici??
Vous savez bien lire?
Vous n´avez qu´a créer un topic a l´effigie de votre jeu si fabuleu! Si fabuleu que vous le servez, vous le vénérez...
Bon.. voilà je vous laisse entre vous!!
PS/J´ai un titre a vous proposer, secte d´Halo2 et je V créer un pseudo Halo_2 comme ça je serais votre gourou!
Allez, ![]()
C´est bien, mais pourquoi vous venez parler de ça ici??
ATTENTION KILLZONE TUEUR D´HALO 2
voila pourquoi , moi et xboxngc argumentont ( mais c surtout xboxngc ) je voit pas pourquoi on laisserai dire des conneries sur halo 2 alors que c faux t´es pas d´accord ?
@+
Attention je n´ai rien contre Killzone, dans le fond je les ai pas trouver nul... Mais il vo carrement pas Halo 2 et Halo 1...
Ensuite comme le dit si bien jymmi, je defend un jeux ou ce dernier ce fait dessendre pae des argument sans queue ni tete.
Je ne sais pas si tu as bien lu ou tu t´ais peut-etre arrété au titre!
On ne fait qu´emettre des suposions, le tirtre n´est qu´une accroche pour attirer les gens!
( j´avoue qu´il y a peut etre quelques messages disant qu´Halo2 est bidon mais seulement QUELQUES).
Quoi dire d´autre... on les reconnait bien les rageux, oh on a dit un truc pas bien sur ton joujou Halo 2, tu ne vas pas le dire a ta maman quand meme!
De plus, si Caporal avait posté ce topic sur le forum halo je comprendrais mais là, on est sur KILLZONE!!!
Enfin si tu trouves que xboxngc argumente beaucoup tu ne dois pas cerner la définition exacte du mot... il ne fait juste que relater des faits ou copier/coller des documents sur certains sites mais il n´a pas argumenter
![]()
mais oué gamebreakers-B- ta tous a fait raison jai mis se titre a se topic pour que les gens vienne méttre le grain de sel sur killzone mais franchement xboxngc gamebreakers-B- a raison vous ete des spyware pour moi vous fouté votre merde pour detruire mon topic,on dirait une bande de loups solitaire qui sacharne sur un pauvre topic et les gout et les couleur ne se discute pas mon petit pére xboxngc et tu c´est toujour a éplucher mais téxtes comme je dit toujour tu na que sa a faire toi et ton pauvre pantin désarticulé de jymmi qui te léche le cul a chaque téxte que tu fou sur mon topic et on na rien a foutre de ta vie que tu a1000 console on sans fou royalement
mais serieux que ta joué a wolfeinstein mais on na rien a foutre tu peux pas comprendre nous on veux parlé DE KILLZONE sa va rentrée ou il te fau des gos´pill mais vous ete des gamers de derrnier génération tu aime halo2 ten mieux pour toi acheter branle toi sur la pochette si tu veux mais ici on parle de killzone,et depuit le debut de se topic j´avait pas critiqué halo2 jai juste eux des impréssion et en voillant des bouffon comme vous jai voulue fou foutre la rage en critikan votre super jeux que vous prié tout les soir pour que se soit le meilleur fps,j´aime pas la façon que vous critiqué killzone,va applodire ton halo2 dans sont FORUM mais arrete de polué le mein attend ja vait te taillé un costar toi et ton minable de service tout les fan de killzone vont te sérré et savoire l´ANTIKILLZONE que tu et tu va fuire de se forum et on va plus j´amais enttendre parlé de toi aparet sur HALO2 peut-etre mais plus sur mon topic ou sur le forum LES ANTI KILLZONE SONT DES INDIGNE VIE A VIE DE NOTRE TOPIC,
allor arrete de joué les téte dur derrier vos ecrant,aller tripoté vos stick analogique ailleur
et j´éspere que j´aurait pas a le répéter toi deja
XBOXNGC je vait te dénoncé ici les anti killzone on les vire toi deja té foutu et ton sbire qui te cire les botte tout le temp mais lui je vait me le faire royalement et pour toi JYMMI si tu continue sur se ton tu ne serra que le second tout du moin sur se topic et franchement vous me faite pitié avec vos soutien pour halo2 pffffffffff aller les larves casé vous de se topic....
Tueur d´halo 2.
-Frame rate de merde
-Lag en multi
-A.I. Scripter
-Blur de l´image quand on bouge
hehehe rien a ajouter de plus.... ![]()