CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ATTENTION KILLZONE TUEUR D'HALO 2

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:41:44

:rire2:
Ouais; moi aussi je l´ai lu.
Et je crois que lui et Romendil ont une maitrise en informatique également...

:)

PS/ Tu doutes de mes capacités mais je connais un tcho de 5-6 ans qui est diplomé de ttes les plus grandes écoles et est un scientifique reconnu....
Franklin dans ma famile d´abord, tu vois ki c?
Et bah enfait ils ont copiés sur ma propre expérience!

:rire: :-d

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:44:42

Nan nan je ne doute pas, Franklin attends toi!!!!!
:lol:

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:54:21

:rire2:
Mais en plus intelligent!
:-d :rire: :)

pansil
pansil
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:27:43

c´est simple halo2 mise sur rien ( juste les graphisme) tandis que killzone innove avec ses mouvement et ses different classe de mec

JYMMI
JYMMI
Niveau 6
25 octobre 2004 à 18:16:08

n´importe quoi . .. halo 2 mise sur : graphisme , gameplay , histoire , le son , et les persos sont super . on peut piqué les vaisseau ennemi lorsque l´on veut , tu crois que c pas des mouvenemnt sa ?

Flipy
Flipy
Niveau 29
25 octobre 2004 à 20:50:42

pansil Posté le 25 octobre 2004 à 17:27:43
c´est simple halo2 mise sur rien ( juste les graphisme) tandis que killzone innove avec ses mouvement et ses different classe de mec

encore un pros ps2 qui ne regarde pas plus loin que le bout de son nez . ..

JakBandicoot
JakBandicoot
Niveau 8
25 octobre 2004 à 20:55:11

allez pour detendre l´atmosphere :

Armé de mon couteau, j’avançais prudemment, sans un bruit, dans une sorte de couloir qui donnait sur une cours. Je vis un garde qui me tournait le dos ; je m’approchai discrètement et lui tranchai la gorge. Son corps s’effondra, légèrement, en un dernier râle mourrant telle une plainte rauque et inarticulée. Puis j’essuyai ma lame maculée du sang de ma victime et la rangea dans son fourreau.
Ensuite, je jetai un coup d’œil plus bas et m’aperçus que j’étais au-dessus de 3 membres de la Helgast. Tranquillement je visai la tête du soldat isolé par ses 2 compères puis, appuyai sur la détente. Le soldat tomba tel un pantin désarticulé. Je m’occupai ensuite de mes 2 autres ennemis. Je neutralisai le premier d’une balle dans la tête quand le second, alerté par la mort se son compagnon, fit alors volte-face et dégaina son arme. A peine avait-il eu le temps de tirer une balle que ; dans un brouhaha sonore ; je venais de vider mon chargeur dans sa direction ; son corps inerte tomba également à terre et mes douilles volèrent en éclat.
Je descendis ensuite les escaliers qui menaient à cette fameuse cours. Je continuais mon petit bonhomme de chemin, enjambant les corps gisants sur le sol ; desquels s’échappait une odeur âpre. Alors que je marchais, toujours mon arme à la main prêt à faire faire feu, on me tira dessus. J’étais touché… Mais je connaissais l’emplacement du tireur. Je pris une de mes grenades, la dégoupilla et la lança vers le tireur embusqué. Elle explosa et le déchiqueta ; la couleur rouge de son sang avait repeint les murs à proximité.
Je progressais vers la sortie, heureux d’avoir échappé à la mort, c’est alors que j’entendis des bruits de pas. Je me cachai derrière un bloc de pierre et je vis une escouade ennemie qui patrouillait non loin de moi ; la pression entremêlée de peur était à son paroxysme. Je pris donc mon courage à deux mains et sortis de ma cachette en ouvrant le feu sur l’escouade. Les cinq officiers de la Helgast périrent ainsi… Enfin je vis la sortie, ce qui voulait dire que mon calvaire était terminé.

par GameBreakers-B-
mais avec ma participation tres active pour le corrijage des fOtes de franssais !

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
26 octobre 2004 à 12:37:42

et aussi j´ai oublier half-life² va exploser doom3 stalker halo2 réunit

zxient
zxient
Niveau 9
26 octobre 2004 à 13:59:53

lol, c´est que jtrouve ca trop drole vous voir faire des guerre du meilleur FPS,
:-p tu laime tu jou tu laime pas tu joue pas c tout...

JakBandicoot
JakBandicoot
Niveau 8
26 octobre 2004 à 18:59:34

moi je suis pas d´accord avec vous !

killzone c´est de la grosse merde ! !!!!!!!!!!!!le meilleur fps c´est soldier of fortune !

SiTriK
SiTriK
Niveau 2
26 octobre 2004 à 19:06:40

Tu dis quoi, le meilleur FPS a venir sa sera Half-Life²!
Sa sa y allé, mais pour revenir au sujet Principal de se forum, Killzone sa va le faire tous de même ne le nier pas.

JakBandicoot
JakBandicoot
Niveau 8
26 octobre 2004 à 19:13:57

mais ce jeu n´en vaut pas la peine . ..

soldier of fortune C EST LE BEST je vous di ! !!!

ya pas a chier alors faites pas les malins avec votre petit jeux a 6.56955 franc ( 1 euro a peu pres)

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:32:40

:salut: tout le monde!
Ah je vois que les " paris" vont bon train :ok:
Moi je dis qu´il faut attendre leur sortie pour ainsi les comparer et que ça ne sert a rien de dire: " Half Life 2 sera le meilleur" etc...
Voilà, c´est dit! :)

PS: jakbandicoot~~~>> :lol: :rire2:

JakBandicoot
JakBandicoot
Niveau 8
26 octobre 2004 à 21:37:24

:salut:

JakBandicoot
JakBandicoot
Niveau 8
26 octobre 2004 à 21:53:50

pour ceux qui n´auraient pas compris , je rigole !
j´ai jamais jouer a soldier mais je sais que c´est une vrai daube ce jeu !

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:00:21

Je sais ! !
c pour ça que j´ai mit le smiley :lol:

:rire2: :)

JakBandicoot
JakBandicoot
Niveau 8
26 octobre 2004 à 22:01:08

je sais que tu sais , c´est pour sa que j´ai mis " pour ceux" :lol:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:25:36

oufti jak la je me suis dis, le gars sympa que j´avais cru rencontrer sur ce forum est bien anormal lol maintenant que t´a repris tes esprits, je prends la démo de Killzone, j´espère que j´arriverais a l´avoir je suis tout excité :-) et arretez de comparer les jeux oufti, HL 2 sur pc sera le meilleur, halo 2 et killzone sur console, point c´est pas plus dur que ça, prenez les gens qui vous correspondent !

JakBandicoot
JakBandicoot
Niveau 8
26 octobre 2004 à 22:30:16

je te comprend mais pour moi , bartman m´a di qu´il me l´enverrai ! sympas

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:04:21

il veut bien me l´envoyer aussi, mais je fais le max pour l´avoir ici, je l´uarais plus vite comme ça :ok: surement pdt la nuit ou demain, mais bon si ej l´ai pas, je decouvrirais comme je te l´ai dis le jeu final ds qq jours, etla , la claque sera encore plus grande , mais j´espère que y aura pas de bugs, les gens parlent de ça, a mona vis les demos testées sont peu avancées en % c obligé, tous les jeux comme lui ne doivent pas contenir des bugs, celui qui essaye de me decourager perd son temps comme un pote qui n´a pas aimé la démo, je le sais que ce jeu se démarquera des autres, ça va flinguer sec :-) ( enfin qd meme une petite part a knight rider 2 la revanche de kitt poru se mettre en condition, pour que le mental suive MDR)

La vidéo du moment