CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ATTENTION KILLZONE TUEUR D'HALO 2

billed_ale
billed_ale
Niveau 7
22 octobre 2004 à 21:52:02

SiTriK Posté le 22 octobre 2004 à 12:22:28
" Gerilla, sont des super developpeur!"

hum... sans vouloir t´insuler, il ont sorti seulement 1 jeu alors dit pas de . .. bétises ( 1 sans compter killzone)

caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
22 octobre 2004 à 22:15:38

oué sa c´est sur se sont de tres bon dévloppeur je suit de tout coeur avec toi...

SiTriK
SiTriK
Niveau 2
23 octobre 2004 à 00:24:23

Les mecs Gerilla existe depuit longtent!
Ils sont changé leur nom de developpeur, et leur anciens nom je me souviens pas la, si je fais des recherche je le trouve, mais le nom de developpeur qui est Now Gerilla, ces developpeur on sorti plus de 3jeux.

et je ne vous raconte pas de betise.

billed_ale
billed_ale
Niveau 7
23 octobre 2004 à 02:24:11

D´accord alors je m´excuse d´avoir dit ça sans faire de recherche approfondi pour savoir leur ancien nom.

forestboy
forestboy
Niveau 9
23 octobre 2004 à 10:58:24

leur ancien nom c´était " lost boys" je l´ai vu dans plusieur quiz

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
23 octobre 2004 à 16:01:06

les jeux Guerrilla :
pc: ShellShock ´Nam 67
xbox:ShellShock ´Nam 67/Knights/Call of the Dragonfly
ps2: killzone/killzone2/ShellShock ´Nam 67/Knights
et voila

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
23 octobre 2004 à 16:02:04

et ossi il est developpeur exclusif à sony pour killzone et killzone2

caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
24 octobre 2004 à 11:33:51

a votre avie les mec vous croillait que killzone 2 va sortire ou se né c une simple rumeur?. et 2em question les mec a votre avie qui et le plus réaliste entre killzone et halo 2?.

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:19:13

:salut: ! :)
Pour te répondre caporal-shepard je pense qu´a l´heure actuelle le projet de Killzone2 n´est qu´une rumeur ( comme celle de la soit-disant future sortie de True Crime 2 annoncée quelques temps apres celle de True Crime).

Vu que je ne connais pas Halo2 c´est assez difficil de te répondre à ce sujet.en effet Je ne sais pas su Halo2 donne 1 vision réaliste ou plutôt fictionnelle de la réalité.. :sarcastic:

:)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:20:44

et bien caporal, tout d´abord salut, c´est pour l´instant une rumeur pour KZ 2, attendons que le premier sorte et apres ils en reparlerons, peut etre ils vont attendre de voir si y a du succès je sais pas ( je vous oblige tous a l´acheter le 1 LOL) non serieux je penses qu´il va faire mal, j´ai parlé avec un mec qui l´a testé un gars d´une émission qui passe chez nous en belgique, apparemment sur le gameplay et les graphismes il est très impressionnant, la version qu´il a essayé avait bcp de bugs mais c bien normal, ça date ! mais stp caporal essaye de te calmer je dis ça dans le sens ou, c´est pas comparable avec Halo 2, vraiment pas, y a que le style de jeu qui est le meme, les 2 serotn online, c´est tout, halo 2 sera un monument, tu sais c´est un des fps ( et des jeux) les plus attendus de l´année, et de la console, ce qui est fabuleux c´est que c obligé qu´il arrache, killzone pour ma part je sais pas encore reellement sa force, si t´a pas la xbox toute facon le probleme se pose pas :-) mais y aura tjs des gens qui n´aimeront pas les 2 jeux, c´est pas un mal chacun ses gouts, moi je les veux trop j´en peux plus et les jours se rapprochent pour que j´essaye une version j´en peux plus, bon dimanche a tous

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:23:51

puis ça depend ce que tu veux dire par réaliste, halo 2 si je veux je peux l´essayer la qd je veux, un pote l´a, mais j´attends mon original je preferes, toute facon je suis en train de finir seulement le premier, donc je veux rien gacher, killzone ça m´enerve que la démo que certains vendeurs ont , n´etais pas chez le miens, moi j´ai juste une online que je peux pas tester c trop bete

caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
24 octobre 2004 à 14:31:57

kit-yun et la démo de killzone c´est vrait qu il y a beaucoup de bug tu pensse qu il vont rédiger c´est probléme,et killzone va se joué en online et je pensse pas que halo pourra se joué en online,
o fait tu a etait voire le site officiél franchement
il sannonce prométtant, a jai une autre question les mec ou puije trouvé les bd killzone ( le site ma avertie qu il y aurait des bd)?

:svp:

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
24 octobre 2004 à 15:10:45

ben killzone c´est plus réaliste que halo2 sa c´est sur pour les bug il von les corrigé parceque c´est une démo!!! je pense que killzone2 sortirasur....ps3 :rire: :lol:

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
24 octobre 2004 à 15:12:33

je dirai pas que halo2 va exploser killzone faut attendre que les deux jeux sortes et ouis c´est le premier killzone tendi que c´est halo2

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 octobre 2004 à 16:27:47

oui bien sur ils sont obligés de virer les bugs, c logique, si si Halo 2 sera xbox live, mais arrete de comparer les 2 c mais pas comparable du tout vraiment pas, t´a un prob sur la xbox ou quoi que t´essaye de dire que KZ sera devant LOL ils seront tous les 2 fabuleux, surement les 2 plus grands fps consoles je crois, halo 2 lui c sur, je l´essayerais surement a la semaine avant d´avoir le miens, faudra j´essaye de pas faire une crise :-) oui j´ai vu le site officiel,j´ai qq wallpapers superbes, t´inquiete je suis le jeu depuis très très longtemps, mais le nom de ton topic est bidon desole

Flipy
Flipy
Niveau 29
24 octobre 2004 à 16:29:37

ouais, les 2 plus grand fps consoles

mais bien loin du maitre . .. half life 2 ( j-23)

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:01:55

Hey les amirs, vous avez regardés les videos du site officiel de Killzone :question:

Elles sont bien je trouve. En plus, on peut comparer 2 " styles" de combat. Il y du genre style commando et style plutot bourrin! :rire: :)

:d) si vous n´avez pas regarD les videos, g fait 1 ptit résumé d´une des videos -avec des retouches grammaticales et j´ai quelque peut enjoliver les choses pour vous faire saliver :lol: -

Armé de mon couteau, j’avançais prudemment, sans un bruit, dans une sorte de couloir qui donnait sur une cours. Je vis un garde qui me tournait le dos ; je m’approcha discrètement et lui trancha la gorge. Son corps s’effondra, légèrement, en un dernier râle mourrant telle une plainte rauque et inarticulée. Puis j’essuya ma lame maculée du sang de ma victime et la rangea dans son fourreau.
Ensuite, je jeta un coup d’œil plus bas et m’aperçus que j’étais au-dessus de 3 membres de la Helgast. Tranquillement je visai la tête du soldat isolé par ses 2 compères puis, appuya sur la détente. Le soldat tomba tel un pantin désarticulé. Je m’occupai ensuite de mes 2 autres ennemis. Je neutralisai le premier d’une balle dans la tête quand le second, alerté par la mort se son compagnon, fit alors volte-face et dégaina son arme. A peine avait-il eu le temps de tirer une balle que ; dans un brouhaha sonore ; je venais de vider mon chargeur dans sa direction ; son corps inerte tomba également à terre et mes douilles volèrent en éclat.
Je descendis ensuite les escaliers qui menaient à cette fameuse cours. Je continuais mon petit bonhomme de chemin, enjambant les corps gisants sur le sol ; desquels s’échappait une odeur âpre. Alors que je marchais, toujours mon arme à la main prêt à faire faire feu, on me tira dessus. J’étais touché… Mais je connaissais l’emplacement du tireur. Je pris une de mes grenades, la dégoupilla et la lança vers le tireur embusqué. Elle explosa et le déchiqueta ; la couleur rouge de son sang avait repeint les murs à proximité.
Je progressai vers la sortie, heureux d’avoir échapper à la mort, c’est alors que j’entendis des bruits de pas. Je me cachai derrière un bloc de pierre et je vis une escouade ennemie qui patrouillait non loin de moi ; la pression entremêlée de peur était à son paroxysme. Je pris donc mon courage à deux mains et sortis de ma cachette en ouvrant le feu sur l’escouade. Les cinq officiers de la Helgast périrent ainsi… Enfin je vis la sortie, ce qui voulait dire que mon calvaire était terminé.

caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
24 octobre 2004 à 21:09:29

pas mal le réssumé de l´histoire de lugers gamebreakers-B- bon je vait allor interpreter l´histoire de ricco vue que tu a faite celle de lugers,

je mavencer le long d´un couloire sombre et humide
sous un solence apocalyptique en compagnie de mon seul amie ma mitrailleuse lourd qui etait munie d´un lance mortier en tire secondaire je nenttender que le bruit de mais pas et le sifflement du vent,
soudain j´enttendi comme une voie assez grave au loin la personne ou la chose cacher dans l´obscurité du couloire fit feux avec sont arme jétté bléssé donc jai prit la déscision de riposté a c´est tire jai reussi a l´éxterminer en repérant sa possition sous les etincelle qui séxtirpé de sont arme,puit je continuer le couloire jusqua arriver a des marche au loin je voillait 4 helgaste je fit feux tout en restant planqué,puit je vie une entré mais il y avait un autre helgaste planqué,un des soldat ma dit de lancé un mortier je les donc fait,en rentrant dans se batiment un silence pénétrant ma chaire me fit frissoner, a l´entrée d´un salon j´enttendi enccort c´est voie
au moment méme ou jai posé le 1er pied dans cette salle les helgaste on fait feux planqué derrier leur bureaux retourné,jai donc pas prit le risque des les descendre avec ma mitrailleuse je leur et fait gouté une de mais ananas le derrnier je les fumé,je suit donc remonter a la surface puit un vehicule fit sont apparition je me suit vite planqué derrier un morceaux de batiment puit jai fait feux sur tout se qui bougé a la fin de se rude combat jétté dans un sale état,heureusement des trousse de secour se trouvée sur les corp des helgast,jai donc continue ma route mais au bou de la une troupe helgast fit sont apparition il me canardé puit jai riposté javait mon doit écraser sur la detante je nai eux aucune pitier sur c´est chose ou c´est soldat au visage qui me sont inconnu,je ne me laisser jamais hapé par leur regard qui représanter l´au dela,pour moi sa metté égale de tué c´est chose temp qu il me resterra a vivre je continuré a survivre moi RICCO commando de L´ISA je viencré les helgast meme si il faut que je mette ma vie au péril de ma patrie.....

NE LES REGARDER JAMAIS,NE VOUS LAISSER PAS INTIMIDER PAR LEUR REGARD............

JakBandicoot
JakBandicoot
Niveau 8
24 octobre 2004 à 21:17:02

j´essuya , je jeta . ..

lol , le passé simple a la 1ere personne c´est ai en terminaison ! :lol:

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:22:54

:lol: ! ouais.. G écrit ça en 2spee! :)

Mais sinon tu trouves ça comment :question: