Caporal Shepard je sais pas si tes limitte con mais t´y es pas loin.....
Deja dans un forum on dit jamais " SALUT", on dit ca dans son premier poste... mais bon passons.
--------------------------------------------------
--
et je voie qu il y a plus de monde qui aprécie le jeux que certain rageur et sbire d´halo 2 qui critique et eseille de descendre killzone mais les pauvre il vont perdre cette bataille pour moi c´est rageurs je les compare a des halgaste
--------------------------------------------------
--
Cette phrase m´interpelle car déja tu dis que plus de monde defend Killzone, heu dois je te rappeller que tu es sur un forum dedier a Killzone et non a Halo 2... Va faire le meme topic sur le forum Halo 2 et tu verras une tendence inverse... Enfin bref c´est comme dire que Nintendo c´est de la balle a une bande pro Xbox ou pro Sony.
Apres je me permet de te demander ou a tu joué a Halo 2, car j´ai jouer a ce jeux ainsi que a ce fameux Killzone car possedant les 3 consoles je suis plutot dans une critique sans préférence.
Comme je l´ai déja dit sur un autre poste, j´ai jouer a la fois a Halo 2 et a la fois a Killzone.
En gros je vais te faire un comparaison
Graphisme:
Halo 2: Bah je vois pas réelement ce que bungie avait a cacher, en jouant on voit que les graphisme sont un peu plus bo que sur Halo 2... Mais le jeux est plus fournie en detail, en effet, les skins sont vachement plus balle, et le lecel design dans l´ensemble est carrement travailler.
Killzone: C´est carrement du jamais vue sur Ps2, les graphisme sont prope, mais les textures sont moin detailler, les effets sont bcp moin nombreux, et y´a pas mal de bug graphique.
Ambiance:
Halo 2/ Killzone: Y´a pas reelement de comparaison, tous les 2 emprunte un level design assez apocalyptique... c´est la guerre et on le sens tres bien.
Animation/Framerate:
Killzone est a mon sens bien mieux foutue car les detail comme les mains sur les echelle, la tete qui bouge pendant les recharges sont bien mieux foutue que celle de Halo 2, mais Halo 2 a pour avantage d´etres quasiment constament fluide a par quelque scene mais tres rare et pas super flagrand alors que Killzone quand sa rame sa rame et rare est a balayer.
IA:
Alors autant Killzone certain scene en jete, mais tous ceci grace a un scrypt atroce... Halo 2 utilise des scrypt mais l´IA est toujours dominante sur ces dernier...
Par exemple dans Killzone, un avion lache des enemies et bien ces dernier vont suivre un tracer predefinie... En gros il ne vont pas se couvrir si des salves de roquette fonce sur eux.
Sur Halo 2, l´avion les laches et apres l´IA va decider de quoi faire... si elle vous repere elle va employer des espece de tactique ( Parfois surprenante) pour essayer de vous encerclez, ou alors se cacher voir fuir si c´est trop dangereux.
Enfin bref j´essayerais de vraiment differencier ces jeux quand j´aurais les verion officiel, car pour Halo 2 je n´ai fait que 2 niveaux, et killzone juste la demos.