CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ATTENTION KILLZONE TUEUR D'HALO 2

JakBandicoot
JakBandicoot
Niveau 8
26 octobre 2004 à 23:19:51

:rire:

ben tu peux voir la preview que j´ai mise sur le topic / !\killzone/!\ . dsl mais je pense kil y aura tj des bugs mais...

SA VA PAS M EMPECHER D ADORER CE JEU ! !!!!!!!!!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:38:01

boh faibles alors, car j´ai jamais vu des bombes avec des bugs, enfin rarement, tant que c pas genant c rien, on y joueras encore vite maintenant si toi t´a la démo, moi surement aussi ou le jeu, on arrtera d´harceler les autres LOL

JakBandicoot
JakBandicoot
Niveau 8
27 octobre 2004 à 10:04:05

:lol:

mais je pense que dans la version finale il restera que les petits bugs d´IA , ça me fais chier mais ça devrai pas trop gener quand meme ;

LOL , moi j´harcele plus ! vu que c´est :ok: pour moi

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:31:22

:salut:

Bah ouais, c´est justement pour ça que les dévellopeurs font des betas etc...
pour améliorer le jeu et corriger ce qui ne va pas!
:)

JakBandicoot
JakBandicoot
Niveau 8
27 octobre 2004 à 11:31:59

au fait kit_yun , comment tu fais pour passer sur ta play une demo de killzone que tu trouve sur le net ? faut un graveur de DvD ? une puce ?

JakBandicoot
JakBandicoot
Niveau 8
27 octobre 2004 à 11:32:29

:salut: ! !!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:35:53

salut les gars, oui juste c´est ça, graveur dvd, puce, enfin la démo je sais pas si c CD ou dvd, surement un petit dvd, mais en fait jusque maintnenat j´ai pas su lancer le telechargement, la j´ai reinstallé mon prog adéquat, on va voir ce que ça fait, y a une seule source, ça sera chaud pour la chopper, je croise les doigts j´ai trop envie d´y jouer tantot :-) enfin je vois a l´instant que le jeu full US est tjs resté a la date du 2 novembre qui est fabuleuse donc ça va si elle va pas j´en mourrais pas

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:39:34

Y en a qui ont de la chance!!! :)

Moi, rien que pour télécharger la démo il me faudrait 3 jours!!
:rire2:

JakBandicoot
JakBandicoot
Niveau 8
27 octobre 2004 à 11:44:39

:lol:

ben moi sa mettrai longtemps aussi , deja que pour telecharger une video sur jvcom c chiant...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:38:55

vous avez l´adsl non ? non c pas gros, et non j´ai pas de chance mec, tjs une erreur de torrent a la con, soit c´est problem connecting to tracker ou info hash missing, je vois pas comment régler ça, attendre l´us , en plus trop content j´ai vu un site qui a deja reçu l´us today, alors qu´il est censé sortir le 2, trop fort enfin ce jeu essaye de me résister et ça c pas bon ^^

caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
30 octobre 2004 à 12:48:51

:salut: et :merci: pour tout vos gueguerre et pour tous vos avie sur killzone sa ma permis dans apprendre plus sur le jeux,et je voie qu il y a plus de monde qui aprécie le jeux que certain rageur et sbire d´halo 2 qui critique et eseille de descendre killzone mais les pauvre il vont perdre cette bataille pour moi c´est rageurs je les compare a des halgaste et vous avez vus se con leur font au helgaste ( ON LES BUUUUUUUUUTTTT) jai mis 1h a lire tout vos commentaires et vos critique sur le jeux
j´ai etait abscent pendant 4 jours pour coze de disfonctionement d´adsl,mais je suit de nouveaux avec vous pour parlé de killzone jusqua sa sortie
je suit tres content du texte de gamerbreaker-b-
qui a écrit la petit éscapade de LUGERS mais je c´est pâs si vous avez vue mon petit résumer sur RICCO mais bon pas grave.

:ouch: j´aurait jamais crue que mon topic aller avoire dans les 80 commentaire depuit mon abscence sa discuté a se que je voie, je voulait aussi remercier kit-yun et fetouh201 pour leur commentaire en béton, vous inkiétté pas les mec vous soutenné KILLZONE il vous remercira par sont fantastique rendu graphique et apret tout merci pour tout vous ete des braves con oublira pas dans nos mémoire de VIRTUAL GAMERS . .. :gba: :cd:

les menbre de L´I.S.A :cool:

- CAPORAL-SHEPARD: leader de l´équipe :noel:

- GAMEBREAKERS-B-: commando d´élite :-((

- GAMEBREAKERS-W-: sniper de l´i.s.a :nah:

- JAKBANDICOOT: artilleur de l´i.s.a :ok:

- KIT-yun: grenadier de l´i.s.a

- FETOUH201: canardeur de l´i.s.a

LES TROUPE HELGASTE ET RGUEUR DE M...

- SITRIK: commandant helgaste

- UYO: bras droit helgaste

- SNIPERHALO: le pire de tous

- JIGMMI: la vermine helgaste ( lopsa)

PRET POUR LAISSER PEZé C´EST PD
ALLER EN AVENT LES MEC ICI YA PAS DE LOPETTE

pour les commentaires

je les helgaste

cible localiser

les hegaste se forum et réserver a l´i.s.a

allor :sor:

je voulait dire a tout les menbre de l´I.S.A

JYMMI
JYMMI
Niveau 6
30 octobre 2004 à 13:46:10

ouais mais tu vois la difference mon gars c que killzone a 7.5 et halo 2 9.7 donc c comme d´habitude : halo 2 gagne . aller va joué a killzone avec des persos aussi con que leur pied et des personnage phantome ( puisqu´il n ´y a aucune ombre sur les perso )

@+

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
30 octobre 2004 à 13:48:48

Caporal Shepard je sais pas si tes limitte con mais t´y es pas loin.....
Deja dans un forum on dit jamais " SALUT", on dit ca dans son premier poste... mais bon passons.

--------------------------------------------------
--
et je voie qu il y a plus de monde qui aprécie le jeux que certain rageur et sbire d´halo 2 qui critique et eseille de descendre killzone mais les pauvre il vont perdre cette bataille pour moi c´est rageurs je les compare a des halgaste

--------------------------------------------------
--

Cette phrase m´interpelle car déja tu dis que plus de monde defend Killzone, heu dois je te rappeller que tu es sur un forum dedier a Killzone et non a Halo 2... Va faire le meme topic sur le forum Halo 2 et tu verras une tendence inverse... Enfin bref c´est comme dire que Nintendo c´est de la balle a une bande pro Xbox ou pro Sony.

Apres je me permet de te demander ou a tu joué a Halo 2, car j´ai jouer a ce jeux ainsi que a ce fameux Killzone car possedant les 3 consoles je suis plutot dans une critique sans préférence.
Comme je l´ai déja dit sur un autre poste, j´ai jouer a la fois a Halo 2 et a la fois a Killzone.

En gros je vais te faire un comparaison

Graphisme:

Halo 2: Bah je vois pas réelement ce que bungie avait a cacher, en jouant on voit que les graphisme sont un peu plus bo que sur Halo 2... Mais le jeux est plus fournie en detail, en effet, les skins sont vachement plus balle, et le lecel design dans l´ensemble est carrement travailler.

Killzone: C´est carrement du jamais vue sur Ps2, les graphisme sont prope, mais les textures sont moin detailler, les effets sont bcp moin nombreux, et y´a pas mal de bug graphique.

Ambiance:
Halo 2/ Killzone: Y´a pas reelement de comparaison, tous les 2 emprunte un level design assez apocalyptique... c´est la guerre et on le sens tres bien.

Animation/Framerate:

Killzone est a mon sens bien mieux foutue car les detail comme les mains sur les echelle, la tete qui bouge pendant les recharges sont bien mieux foutue que celle de Halo 2, mais Halo 2 a pour avantage d´etres quasiment constament fluide a par quelque scene mais tres rare et pas super flagrand alors que Killzone quand sa rame sa rame et rare est a balayer.

IA:
Alors autant Killzone certain scene en jete, mais tous ceci grace a un scrypt atroce... Halo 2 utilise des scrypt mais l´IA est toujours dominante sur ces dernier...

Par exemple dans Killzone, un avion lache des enemies et bien ces dernier vont suivre un tracer predefinie... En gros il ne vont pas se couvrir si des salves de roquette fonce sur eux.

Sur Halo 2, l´avion les laches et apres l´IA va decider de quoi faire... si elle vous repere elle va employer des espece de tactique ( Parfois surprenante) pour essayer de vous encerclez, ou alors se cacher voir fuir si c´est trop dangereux.

Enfin bref j´essayerais de vraiment differencier ces jeux quand j´aurais les verion officiel, car pour Halo 2 je n´ai fait que 2 niveaux, et killzone juste la demos.

JYMMI
JYMMI
Niveau 6
30 octobre 2004 à 13:52:35

Halo 2: Bah je vois pas réelement ce que bungie avait a cacher, en jouant on voit que les graphisme sont un peu plus bo que sur Halo 2.

ils sont quand même 1000 fois plus beau non ? il y a quand même une grande difference entre halo et halo 2

@+ xboxngc

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
30 octobre 2004 à 13:59:18

Non et je peux te le prouver a l´appuie... Les cinematique dans le jeux sont atrocement belle car bungie a employer des effet a gogo et ca claque a fond... Serieux a ces moment la Halo est aussi bo qu´un Doom...

Mais arriver INGAME sa change, le jeux reste tres bo ( Je ne dit pas le contraire) mais les differences entre Halo 1 et Halo 2 saute pas au yeux... Mais le level design est carrement plus riche, tes pas dans un desert car ta des pierres, de l´herbe, des arbres, des pierres, etc...

Image a l´appuie:
http://img45.exs.cx/img45/5038/Image721.jpg

JYMMI
JYMMI
Niveau 6
30 octobre 2004 à 14:02:49

finalement on va pas s´attendre a une claque graphique ? ???

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:18:40

Je ne sais pas trop, car j´ai des contre avis ou des gens ont baver... Perso c´est un plus bo que Brute force dans le graphisme ( Ce qui n´es pas un default en soit)... Mais les a coter sont vraiment bien foutue, les marines sorte de pure phrase, il te couvre, ils ont des tactique, enfin bref... c´est la que le jeu prend reelement de l´importance et que le mot " HIT" est largement depasser pour ce dernier.

Sinon je n´aime pas trop comparer la note de IGN sur Killzone et celle de Halo 2 qui vient d´un magazine Xbox. Pour rappel Killzone a eu 9/10 sur le mag PS2 ^^. Enfin bref un 7.5 c´est deja pas mal ( 15/20).

caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
30 octobre 2004 à 17:10:05

xbognzzz je c´est plus koi déja tu arrete de polué mon forum parseque ici c´est reserver a killzone allor va parlé d´halo2 dans sont forum ta pas a critiqué le jeux deja il ne se compare pas parseque c´est 2 contéxte de jeux sont différent puit de 2.
niveaux IA il non pas tros évoluer pffffffffff c´est comme du half-life 2, tu veux du comparatiffe bon deja yen na pas bcp je voie pas pk tu chercher la petite merde dans killzone,killzone c´est plutot de la guerre futuriste mais plutot le style moh
et halo2 c´est plutot de la guerre fantastique et futuriste mais au niveaux contéxte killzone a l´air de tenire mieux la route,parseque halo c´est bon des marins veule sauvé la terre des éventuelle extraterestre on nan connait bcp de c´est histoire mais killzone c´est différent c´est pour sa qu il a tout pour tué halo2 et la variété d´arme et plus compléte que halo jy et joué chez un pote bien ta pas bcp d´arme si tu a que 5 maximum avec 2 sorte de grenade sans plus et puit jai vue les énnemie bien il cour comme des petit con a crié ausecour
bon aller je vait arreter la,bon et stp arrete d´étaler ton savoire si té pas sur a propo de killzone et l´autre jymmi allor lui qu il éclate c´est bouttons avent de l´ouvrire parseque c´est un mordu du parpaing vert il a vue que halo dans sa vie il a bandé mais ouvre l´oeil petit mioche
et attendé ya une rumeur qui dit que guerilla et en project pour sortire killzone2 vous aller me dire et une rumeur me dit qu il vont faire halo3
mais a la force de faire des suite il vont se cassé les ratiches et halo va etre au oubliéte on nan parlerra plus,puit c´est le 1er killzone et c´est le 2em halo faite attention le 1er se révelle un ennemie redoutable,et au faite xbognd bordelle chez pas koi stp je sans que tu et un fan d´halo mais arrete de critiqué allor que tu na meme pas joué et franchement si gamebreakers-B- t´enttendré il serait PTDRRRRRRR parseque ta conparaison laisse a déssiré si tu compare un jeux par leur façon de réagire sur le terrain et quelque petit crotte de bug bien franchement té le roi des imbécile,bon bref tu va enccort épluché mon article petit bou pare petit bou remarque tu na que sa a faire de ta journée sortie de te branlé sur ton clavié comme l´autre téte de glan de JYMMI,bon je vous laisse avec vos critique a dormire debout et vos conparaison bidon

:bye:

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:28:07

Merci beaucoup :content: caporal-shepard!
Bah de rien pour le texte :ok: et merci pour le poste ( commando d´élite)! :-)

Ouais xboxngc m´a bien fait rire je l´avoue.. en plus, Killzone sort sur PS2 alors que Halo2 sur XBox..... :sarcastic:

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:05:31

PS, les fans du jeu Halo!
EnF1, les membres de la secte des admirateurs de Halo, je ne sais pas si vous avez bien lu le nom du topic :sarcastic:
Vous avez vu, " HALO 2" donc vous avez débarquez et postez vos messages a l´effigie de jeu...
Mais le hic c´est qu´on parle de Killzone ici!
Et qu´on adore KILLZONE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment