CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ATTENTION KILLZONE TUEUR D'HALO 2

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
06 novembre 2004 à 18:05:59

de rien

-Warcraft-
-Warcraft-
Niveau 5
07 novembre 2004 à 14:55:16

HALO 2 vien niker tous dans killzone ! !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2004 à 15:16:34

moi j trouve ke c´est playfrance le meilleur site de j.v aller voir , il est très complet et on a des actu chake jour.et puis c en francais!

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
07 novembre 2004 à 21:53:00

-warcraft-
si t´es un coneseur et tu posede un pc achete le roi du FPS
half-life²

dpetit
dpetit
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:50:14

je pense aussi que Halo 2 va être mieux que Killzone.

comparativement, c´est 2 FPS, mais totalement différents.

néanmoins, je m´attends, en connaîsseur, d´une très grande décéption sur killzone, pour des raisons online, sans dire ce que je ne peux pas. mais mes craintes sont, a priori, en train de s´averer d´après les quelques US sur ce forum, et dans des sites outre atlentique :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2004 à 17:56:43

etc tu sais pas si on pourra choisir nos armes ds le multi offline?

pansil
pansil
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:08:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11708432-1-0-1-0-0.htm

mater sa halo 2= bof bof c´est plutot du halo 1,5 il est encore moin bien que le 1!loooool sa doi faire mal

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:16:03

pansil Posté le 10 novembre 2004 à 14:08:43
https://www.jeuxvideo.com/[...]08432-1-0-1-0-0.htm

mater sa halo 2= bof bof c´est plutot du halo 1,5 il est encore moin bien que le 1!loooool sa doi faire mal

~~~~>>Ouais y a pas de quoi rire quand meme...Et puis ce n´est que l´avis d´une personne!
En tout cas, il ne faut pas que Killzone soit décevant!

:)

pansil
pansil
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:24:05

ya pas que une seul personne ki sont de cete avis le jeu est vraiment court et ya pas vraiment d´amelioration comparer a l´otre je parlerai meme de regresion question level design

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:41:33

Ok Ok :ok:
De toute façon je m´en fou de ce jeu...je dois bien l´avouer!
Pas de chance pour les développeurs... :sarcastic:

:)

bestjeuvideo
bestjeuvideo
Niveau 1
16 novembre 2004 à 17:48:08

pffff, moi je vou di ke la PS2 c de la grosse DOB, car g vu sur un site, ke la ps2 sorter 100% de sa puissance et sorter d image pas trop impressionante alors que la Xbox marche ke seuleen a 10% de sa puissance et fait deja de plu bo grafisme ke la PS2 et donc si el marcher a 100% , si les developeur le ferer oci, on pourer jouer avec d jeu en foto realiste, et HALO2 il ba tous le monde, il rest a voir le to de vente de HL2 car halo2, dan un magasin ( vu surun site) il a ecouler son stock de 8500 exemplair de halo2 en 11 MIN et dan un otre magasin un stock de 200000 exemplair en 34 MIN, et oci, il a battu tou les jeu sur le poin du Xbox LIVE ( counter strike) sur xbox je parle, mai je croi ke half life 2 sera un bon jeu nikel mai je doute kil battra halo 2 :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2004 à 17:51:49

Eh ben tu sais quoi?On s´en fous complètement de ton avis.
Et tu sais pourquoi?A cause de tes minables arguments"la PS2 c´est de la daube" ben bravo l´argumentation.

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:34:21

laissez couler..laissez couler. De toute façon, ce genre de débat ( Xbox/PS2)a déjà été fait lgtps auparavant...Allez..sérieux.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:49:45

Bestjeuxvideos tu ferait mieux de fermer ta gueulle au lieu de nous sortir un ramassis d´abrutissiter...

Apres pour les decue de HALO 2 escuse moi mais meme si il a coter decevant sur certain point, il se plaignent que le QUAD n´est pas présent alors que Bungie confirme dans le making off qu´il a ete retirer car impossible a equilibrer par rapport au autre vehicule ( Il etait meme coder car il montrait des partie avec), l´histoire se finie mal... arf ils n´ont rien compris car la fin ce finie plutot bien, pas assez de niveau sur terre ( bah faudrais qu´il lise le nom du jeux " HALO 2" et pas " TERRE 2"), la duree de vie trop faible arf c´est sur que le solo a une duree de vie de 15 heures en HEROIQUE et que le multi bah on l´oublie alors que c´est a mon sens la reel reussite du jeux.

Son seul default est ce putain systeme de merde d´equipe obligatoire sur le live.

Com_Og
Com_Og
Niveau 5
16 novembre 2004 à 21:49:15

pour en revenir point de départ:
reprenon sur killzone,vous avait remarquer dans se nouvelle FPS kan votre personnage grimpe des cables ou monte les echelle cette fois si on voie les bras de votre personnage bien monter les obstacle c´est formidable
c´est un solide argument lol
c´est amusant de vous voir vanter les mérites d´un jeu qui n´est même pas sorti, et dont les innovations font sourire, alors que l´on dit qu´halo 2 n´innove pas assez....pauvres incultes, on ne vend pas la peau de l´ours avant de l´avoir tué :) moi perso j´ai une xbox et une ps2 je me considère un minimum objectif, et même si je doute fort que killzone fera mieux qu´halo2, je pense qu´il réserve néamoins de bonnes surprises

neosephirott
neosephirott
Niveau 10
17 novembre 2004 à 10:17:14

pour les bras et jambes le premier a l´avoir fait c´est breakdown(que j´ai adoré d´ailleur)moi je considére pas killzone comme un tueur d´halo 2 mais plutot d´halo 1

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:21:28

Killzone ne sera en rien superieur a Halo 2, malheuresement, pour Killzone, Halo 2 ne sera point détroné.

Com_Og
Com_Og
Niveau 5
17 novembre 2004 à 14:43:34

o si à mon avis halo 2 sera détronné.... mais sans doute pas par killzone...plutôt par le monstre qui est sorti mardi....enfin bon il restera quand même premier sur consoles jusqu´à ce que half life 2 sorte sur xbox vers 2020

properine
properine
Niveau 6
17 novembre 2004 à 20:21:32

c´est vrai que ce genre de debat n´aura jamais de reponse valable mais mon avis est que killzone ne detronera pas Halo2 .
Neanmoins Killzone n´en sera pas pour ca un excellent jeu avec de bonnes idées.
evidemment question graphisme halo 2 sera longtemps sur le trone ( point de vue console , car les jeux pc sont tres tres joli hohoho ^^)

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
18 novembre 2004 à 20:29:36

prend par exemple un splinter cell sur ps2 c´est sublime est plus bo que 55% des jeux xbox...

La vidéo du moment