CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ATTENTION KILLZONE TUEUR D'HALO 2

callveen
callveen
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:56:52

Boh...C´est pas bien grâve..puorvu qu´on ait l´ivresse...^^

Ishigami_kamuro
Ishigami_kamuro
Niveau 7
24 novembre 2004 à 01:19:48

Ca me fait bien rire quand je vois que vous prenez comme comparatif halo qui a eu 14/20 SUR PC, il a eu 14/20 sur PC car justement pour un PC le jeu aurait du etre remis au gout du jour mais ca n´a rien a voir avec la note sur xbox car halo a debarqué bcp de temps apres sur PC.
Et puis tu devrais regardé la moyenne des notes de halo 2 qui doit etre de 9.8 et ton kill zone qui a eu 7.5 sur IGN et 3/5, c´est quand meme pas fameux, avant d´enterré un jeu comme halo, attendez donc d´avoir votre soi disant merveille entre les mains de plus si vous lisez les test americains vous verrez qu´il y a certain bugs d´affichage assez stupefiant pour un soi disant tueur d´halo.

-trash-
-trash-
Niveau 10
24 novembre 2004 à 01:21:35

je ressors un ptit post qui m´a fait hurler de rire:

caporal-shepard
Posté le 21 octobre 2004 à 20:57:16
ecoute sale bolose KILLZONE il va te foutre ton halo 2 en l´air va visité les 2 site de c´est jeux la et compare les et si tu continue sur se thon tu ne serra que le second toi et ta vielle carcasse de consol quelle retourne a la casse et toi gamerbreakers w va visité le site killzone et le site HALO2 et tu me dirra quelle et le plus beaux d´entre c´est deux jeux et toi JYMMI evite les insulte je té pas insulté moi MIAS SI TU ME CHERCHE TU VA ME TROUVER......

serieu, du grand art de conerie ce mec...
puis vu les notes des 2 jeux en ce moment, killzone qui fout halo2 en l´air, c assez risible :-)

Com_Og
Com_Og
Niveau 5
24 novembre 2004 à 18:33:50

putain les gars faut pas prendre ca trop à coeur :) . .. Faites comme moi: c´est pas comme si je venais sur ce topic pour défendre Halo2. J´adore ce jeu, mais si ya des attardés qui aiment juger ce qu´ils ne connaissent pas c´est leur problème... En fait je vais tout vous avouer je viens ici dans le simple but de me marrer et de voir si la connerie universelle a ses limites, et- je suis sur qu´au fond je ne suis pas le seul :)
maintenant j´aimerai juste qu´il se passe un truc qui rompe la monotomie, parce ca commence à devenir lassant, genre qu´un des détracteurs d´halo 2, dans sa simplicité relative, trouve par chance un argument valable pour soutenir sa thèse.

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
24 novembre 2004 à 21:13:39

cassez-cous avec votre halo² est laisser nous tranquille pk vous étes là hein

Com_Og
Com_Og
Niveau 5
24 novembre 2004 à 21:49:39

Enstein avait raison: la connerie humaine n´a pas de limite, et tu en est un digne représentant d´après les arguments délirants dont tu as su me faire part....mais bon , shepard est bien pire.....
Ca fait un bail que j´ai arrêté de défendre halo². Ca sert à quoi en effet? Y´a tant de bornés et limités qui sont persuadés que ce jeu est merdique sans même y avoir joué. Non, moi je ne fais que me marrer. Et puis moi au moins je n´ai jamais dit que killzone était merdique,je compte bien me l´acheter. Puis d´ailleurs, ce n´est pas moi qui ai lancé le débat halo vs killzone, j´ai voulu y prendre part pour voir ce que des amateurs de fps pouvait repprocher à halo 2, si ce n´est qu´il se joue sur xbox. Et je me suis rendu compte qu´il ya a bcp d´imbéciles qui polluent ce forums(surtout, n´allez pas croire que j´insulte tout le monde ici, juste ceux qui disent halo² c´est de la merde ou m^me killzone aux chiottes)

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:50:39

Pourquoi y´en a qui font toujours revivre les topic qu´il fo pas....

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
25 novembre 2004 à 23:34:04

c vrai

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2004 à 01:51:26

allez voir le test de killzone sur gamespot la note en adessu plus d´un

caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
03 décembre 2004 à 00:25:38

17/20 KILLZONE A BIEN NIKER HALO 2 NON VAINCRON

Com_Og
Com_Og
Niveau 5
03 décembre 2004 à 16:11:31

shepard serait tu atteint d´une déficiance mentale quelquonque?

Id3fIxXx
Id3fIxXx
Niveau 6
03 décembre 2004 à 17:20:53

:salut: VIVE HALO 2 KILLZONE C ES DE LA MERDE :nah: caporal-shepard Posté le 03 décembre 2004 à 00:25:38
17/20 KILLZONE A BIEN NIKER HALO 2 NON VAINCRON
moia moai dab killzone a eu 16 et halo 2 18 alors va te faire foutre

La vidéo du moment