CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ATTENTION KILLZONE TUEUR D'HALO 2

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:41:53

halo 2 a de meilleur graphique! on peux jouer sur xbox live, en réseau, en coopératif,etc... pour killzone c´est autre chose!

pour venir dire que killzone va battre halo 2, faus etre courageux... :)

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:44:38

caporal-shepard
Posté le 21 octobre 2004 à 20:35:58
mais attend tu dit n´importe koi tu juge le jeux avent méme de l´avoire téster je parie que des qu il va sortire tu va te jetté pour l´acheter et jai jamais critiqué halo 2 jai juste dit qu il doit faire mieux et toi tu me sort que la PS2 se fait vielle mais la ps2 elle te sort des graphisme aussi beaux que ton halo 2 on verra sa kan KILLZONE sortirra,et puit ya toute les chance qu il se face détronné, et la ps2 compare a ton gros parpaing vert sa peux toujour se mesuré elle perdra toujour.

halo 2 a de meilleur graphisme :oui: et je ne croi spas que killzone va le détroner puisque c´est pas un jeu très attendu de l´année :oui:
c´est mon avi, pas oubliger de répliquer :-)

Mark-6
Mark-6
Niveau 6
04 novembre 2004 à 22:38:59

De plus sur un site, killmachin c´est taper 6,7/10. Je l´ai vu sur le forum Xbox, un type doné le lien.
En tout cas, ya rien à redire, " caporal-shepard" t´es vraiment pitoyable. :rire:

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:47:47

ouais comme ce site:
http://www.gamespot.com/ps2/action/killzone/index.html?tag=mp_2to9

:ok:

link254
link254
Niveau 8
04 novembre 2004 à 23:01:51

lol on dirait des enfant qui dise: non mon jouet et plus beau que le tien lol

sbooby93
sbooby93
Niveau 8
05 novembre 2004 à 09:17:17

si tu a ke la play2 tu pren killzone
si tu a ke la xbox tu pren halo2
si tu a les 2 console tu achete les 2
c tt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2004 à 10:32:11

moi je trouve ke leur cotation sur killzone n´est basé sur rien.dailleur guérilla a annoncé ke la demo ne reflète pas du tout la version final et qu elle date de longtemps.il ont dit aussi ke les cetains bug de la demo ont déja été rectifier ainssi ke d autre chose.je ne vois pas du tout l intéret de coter une démo,c´est juste pr donner quelque chose au public.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2004 à 10:35:38

De plus,je ne vois pas l´inttéret de comparer deux jeux totalement différent mise a part étre un fps ki ne sorte meme pas sur les meme consoles.alors arreter de vouc engueller pr des conneries d ce genre.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:35:37

vous devriez ecouter sbooby93 il a raison, caporal est enervant de comparer a halo 2 ce killzone, aucune comparaison, je suis un grand fan des deux ( meme si je n´ai que killzone des deux vu que halo 2 est pas sorti) halo 2 c le jeu surement le plus attendu de l´année surtout sur xbox, y aura pas mieux que lui je penses, mais perso, en 2eme de tous les fps je met bien killzone des premières impressions que j´ai eu, et x333 je penses pas que c´est sur la démo que gamespot a testé le jeu mais sur le jeu final us mais gamespot ce que j´en dis humm

yvanohe
yvanohe
Niveau 5
05 novembre 2004 à 20:46:15

atention , vla killzone tueur de halo 2 avec ses graphismes dignent d´un pc derniere génération , avec une I.A grandiose ( les ennemis savent tirer) et biensur quel plaisir de jouer a killzone avec un pad PS2(le meilleur pour les fps entre les 3 console) .
en conclusion c´est marrant comment les joueur PS2 peuvent se contenter de quelque chose qui existe déja sur une autre platforme et en 3X fois mieu. mais bon ten mieu pour eux, a part les GTA et les final fantasy , je vois pas ce qui a d´intéréssant.

sbooby93
sbooby93
Niveau 8
05 novembre 2004 à 21:52:15

en faite je pense ke tt ceu ki disent ke la ps2 puent,c parce kil lon pa
( a votre avis pk la play2 coute plus cher ke la xbox alors ke elle est plus puissante et plus recente?)

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:20:15

:lol: gamespot noter sur des démo :rire:

tu les prends pour qui :honte:

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:22:19

a noter aussi, gamespot est le meilleur site de jeuxvideo, dans n´importe quel langue :ok:
ce site est beaucoup plus complet que jv.com :oui:

talikh
talikh
Niveau 9
06 novembre 2004 à 14:23:58

Vous faites pitié tous à batailler sur un jeu ou sur une console pour prouver que c´est le ou la meilleur.
Vraiment lamentable.

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
06 novembre 2004 à 14:25:14

dsl mais c´est ign le meilleur site de jeux videos et je crois que killzone sera jouable online à 1-12 et coopérative et aussi ecran splitté... exelent et aussi MetalDeath faut pas comparer les graphisme de la xbox à la ps2... et pui le meilleur FPS c´est half-life² pas vrai :-p

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:26:23

Metaldeath Posté le 06 novembre 2004 à 14:22:19
a noter aussi, gamespot est le meilleur site de jeuxvideo, dans n´importe quel langue
ce site est beaucoup plus complet que jv.com

~~~~>>Moi aussi je trouve!
Enfait je vais juste sur JV.com pour les tpics! :rire2:

Mais je trouve que ce n´est pas pareil entre jv et gmaspot!!
:)

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:29:57

Et sinon, j´ai une question....
Vous qui connaissez bien les FPS sur les autres plate-formes que la PS2, comment vous qualifiriez les Unreal Tournament :question:

Merci de me répondre! :)

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:34:50

fetouh201 Posté le 06 novembre 2004 à 14:25:14
dsl mais c´est ign le meilleur site de jeux videos et je crois que killzone sera jouable online à 1-12 et coopérative et aussi ecran splitté... exelent et aussi MetalDeath faut pas comparer les graphisme de la xbox à la ps2... et pui le meilleur FPS c´est half-life² pas vrai

non le meilleur cé F.e.a.r :-p
et puis talikh a raison! l´important cé joué :oui:

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
06 novembre 2004 à 15:52:03

les unreal sont un tipe de FPS pas comme les autre c´est trés rapide sa va dans tout les sens et il faut étre trés prudent mooi j´aime bien :)

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:47:54

:ok: Oké oké!
Merci fetouh201!
:)

La vidéo du moment