CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

Mr-17_5
Mr-17_5
Niveau 8
03 octobre 2009 à 17:06:35

le 10 -2 tu ne l'avais pas fait ? c'est le 1er FF auquel j'ai joué et que j'ai terminé :noel:

loupette :d) Kingdom hearts et FFXIII agito n'est pas sorti :hap: persona 3 aussi n'est pas sorti et c'est une réédition (de piètre qualité d'ailleurs puisque dans la ville, le joueur est remplacé par un point et les dialogues ne sont même plus animés :honte: )
après dissidia pour ma part je le considère comme un DBZ tenkaichi-like en nettement moins réussi :hap:

Sinon Grosse glande cette aprem :sleep: j'attends ce soir :sournois:

djidanec
djidanec
Niveau 10
03 octobre 2009 à 17:27:00

moi perso , j'en suis à peu près où doit assièger le fort arc dans suikoden tierkreis.
là j'attend plus que de finir le jeux le plus rapidement possible pour passer un autre qui je l'espère sera plus intéréssant :p)

à part ça je demare wow et j'ai jusqu'à decembre avt que l'abonement se termine, comme d'hab c toujours aussi sympa :oui:

et ce soir j'ai un pote qui m'invite on va se faire une soirée fifa 10 histoire de faire le tour de la bête :p)

Mr-17_5
Mr-17_5
Niveau 8
03 octobre 2009 à 19:03:21

moi ce soir j'ai une soirée chez la pote du pote à un pote (oui je sais, même pour moi c'est confus :noel: ) et je ne sais toujours pas où c'est :( j'espère que ça va pas se finir en soirée galère dans paris ...

sinon quelqu'un regarde la saison 2 de full metal alchemist ? c'est trop bon ! encore meilleur que la saison 1, y'a trop de rebondissements et quasi aucun temps mort :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
03 octobre 2009 à 19:41:15

Moi je sors pas ajd... Jcommence a etre malade,als jme garde ce week end :P
Paske week end prochain,j'ai soirée vendredi et deux le samedi.
Et l'autre week end j'ai soiree vendredi et 8h cuistax + soiree vendredi ;)
Als ajd je vais pas au café et je reste au chaud devant ma console et mon pc :D

Sinon j'ai jamais fini FFX-2 :P,je m'y suis jamais mis a fond :D
Mais la je m'y met a fond ;)

djidanec
djidanec
Niveau 10
04 octobre 2009 à 14:28:31

lol s'ayez , g les reflexe du nolife : quant je suis arrivé chez mon pote , la première chose que j'ai fait c'est de lui faire télécharger world of warcraft , et une fois que tout a été installé , je me suis levé à 6h du matt pour y jouer :rire:

kalas :d) c'est bien que tu l'ai dit , comme ça tu ma convaincu de me la mater :p)
mais juste pour être sur, est ce que cette serie suit bien le manga ?
car je me souviens que la première saison était une version modifié du manga....

Mr-17_5
Mr-17_5
Niveau 8
04 octobre 2009 à 23:36:52

j'en ai aucune idée puisque je ne lis pas le manga papier, mais d'après ce qu'on m'a dit, c'est censé suivre le manga papier bien que le 1er soit un "HS" néanmoins cela n'enlève en rien que cet épisode soit excellent. Sinon de l'épisode 2 à 13 la 2e saison est à peu près similaire à la saison 1 et à partir de l'épisode 14 : ça change et certains évènements de la 1ere saison présent dans la 2e saison sont traités différemment :bave: et de nouveaux personnages font leur apparition

Sinon les rebondissements fusent à une vitesse hallucinante ! en 25 épisodes il s'est passé bien plus de choses qu'en 300 épisodes de naruto (shippudden inclus) de plus par rapport à la saison 1 il y a nettement plus de combat mais cela n'empêche pas pour autant que le scénario soit toujours aussi intéressant :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 octobre 2009 à 23:42:04

Je vais m'y mettre a FMA saison 2 :P
Je croyais que c'etait une version 1.5 de la saison 1 mais en fait rien a voir.... ^^
Mais la je finis de regarder X,me reste genre 6 episodes,ensuite je rattrape Bleach,jai 15 episodes dans la gueule,puis ensuite soit je me met a Kenshin,soit a FMA2 ^^ et One Piece en // pour pas etre larguer ^^

link37
link37
Niveau 10
05 octobre 2009 à 13:35:04

kenshin il est vraiment bon, surtout sur la fin de l'animé :-)

sinon suikoden ... c'est fini :fete: , 23h et héros level 60 , un boss de fin un peu chiant mais sans trop de problèmes non plus (comme tout le jeu quoi :fou:
Ce jeu ne m'a pas marqué plus que ça, le scénario était intéressant, certains persos très bon, musiques très bonnes aussi , mais il manquait un petit quelque chose
Le truc que j'ai le plus apprécié, c'est les cinématiques, y'en a très souvent et ça c'était sympa :-)

Plus qu'à le revendre pour m'acheter muramasa the demon blade :-)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 octobre 2009 à 17:53:02

FIFA 10 commandé a 35€ en UK mais Full FR :D
Il arrive d'ici vendredi :P

Mr-17_5
Mr-17_5
Niveau 8
06 octobre 2009 à 00:45:24

Yeah mettez vous tous à FMA saison 2 :sournois:

Pour vous mettre l'eau à la bouche, dans les évènements qui sont traités d'une autre façon, on a par exemple une suite à la mort du général hughes, on cherche à savoir qui l'a tué et ça va loin, très loin et Greed (l'homonculus qui peut se changer en fer) meurt d'une autre façon. Après les autres évènements je peux pas trop en parler puisque ça tient littéralement du spoil :o)) , mais je peux vous dire que depuis l'épisode 14, à chaque épisode qui suit je suis sous le choc à chaque révélation et retournement de situation :mort:

PS: Rien à voir mais yusuke aujourd'hui j'ai acheté un jean qui porte ton prénom :o)) 75€ au porte feuille ça fait mal :( ! mais la coupe était tellement stylé :bave:

Mr-17_5
Mr-17_5
Niveau 8
11 octobre 2009 à 00:36:21

Personne :snif: , bon aujourd'hui soir je ne sors pas, j'ai rien de prévu :( je vais me regarder l'épisode 26 de FMA saison 2, jouer à tales of rebirth et trainer sur le 15-18
Bien ma soirée non ? :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
11 octobre 2009 à 02:47:40

Yo' !
Moi je me suis fait double soirée :P Annif ou je me suis bien marrer + boisson a volonter,puis soirée vachement pourrave ^^
Sinon moi je go me looker bleach,j'en suis a l'episode 128 :D
Je go dodo,faut que je me leve tot demain !Et niveau rpg j'ai quedal :P A part FFX-2,mais je suis a fond sur FIFA 10 ps3 :D

Mr-17_5
Mr-17_5
Niveau 8
11 octobre 2009 à 17:08:47

FMA brotherhood épisode 26 :mort: ! non ce manga est une tuerie :ouch2: !

sinon j'ai pas eu le temps de commencer tales of rebirth vu que le 15-18 m'a bouffé la soirée. ça fait 2 soirs que je vais dessus et c'est trop abusé ! toutes les minutes t'as une 20aine de topic à la con crées ! j comprends pourquoi le forum de jv.com est parfois qualifié de "pourriture du net" :noel:

Mr-17_5
Mr-17_5
Niveau 8
11 octobre 2009 à 22:56:29

encore un double post :( bon j'ai joué 2h30 à tales of rebirth, pour l'instant c'est du tout bon :oui: , dommage que le jeu soit en japonais et que je sois obligé de looker la traduction des textes sur l'ordi portable en même temps que je joue :(

Demain la rentrée ! maintenant j'ai plus vraiment envie de reprendre les cours ... :-(

djidanec
djidanec
Niveau 10
12 octobre 2009 à 21:09:38

:salut: bon ben j'ai pas grand chose raconter si ce n'est que je suis en kiff dans wow , ces temps si , et je joue pas à autre chose :)

là je reviens d'une soirée de fou , on a acheté pour 92 euro d'alcool ( j'ai gardé le ticket de caisse en souvenir) , et le pire c'est qu'on pensait qu'on aurait pas assez finalement , il reste au moins pour 2 soirée :rire2:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 octobre 2009 à 23:47:58

Tu rentres de soirée a 21h10? On a pas le meme sens du mot soirée alors :D
92€ c'est pas bcp,mais sa depend du nombre de personne ;)
Sa ferait 6 bac,donc 10 personnes +- :P
Ou alors 6 bouteilles de Vodka :P
Me souviens du nouvel an ou on avait pour 500€ de boissons :D (Biere,vodka,blanc,get...)

Sinon j'ai bientot rattraper mon retard a Bleach !! :D Me reste 3 episodes a tout casser,apres je me fait un quadruple episode de naruto ^^
Et je suis a fond sur FIFA 10,je joue qu'en ligne ^^ 20 Victoire pour 9 Defaite et 3 defaite par abandon a cause d'une deconnexion ^^

LupeCudi
LupeCudi
Niveau 9
13 octobre 2009 à 01:20:02

encore banni, non sérieux ça commence à faire trop là c'est relou :( !

yusuke il voulait plutôt dire une "boum" :hap:

et ça vous ai jamais arrivé d'acheter des bouteilles et de faire les crevards avec parce que les gens comptaient seulement sur vous pour l'alcool ? :noel:

Sinon moi j'avance toujours dans tales of rebirth, 4h30 de jeu, je suis à l'usine de Petnadjanka , je fais un peu de level up parce que veigue (le heros) n'arrête pas de mourir comme un con devant les boss et il est sous entrainé à cause de ça :( ! le jeu est toujours aussi bon quoi qu'on a trop de dialogues inutiles et les combats sont les meilleurs de la série :bave:

djidanec
djidanec
Niveau 10
13 octobre 2009 à 18:23:15

nan yusu :d) la soirée je l'ai faites le semedi soir et elle s'est terminé à 6h du math, en fait on était 12 (dont 5 qui n'ont pas payé) à la soirée sauf que , nous on pensait que tout le monde allaient boire , mais en faite , on s'est retrouvé à 7 à boire plus ou moins :)

on avait :
2 rhum
1 voka
1 pastis
1 pack de 25 bières
1 daikiri
1 baileys
1 get
1 rosé
1 punch

finalement il reste :
2 rhum quasi plein
1 vodka quasi pleine
1 pastis moitié plein
1 daikiri moitié plein
18 bière

ouai mine de rien, on a pas télement bu, moi d'habitude faut comper , une demi bouteille de vodka à moi tout seul ou deux bouteilles de rosé, mais là j'ai mal démaré la soirée :(

moi perso , ça m'est jamais arrivé de faire le crevard, car même si je paye , je demande qu'on me rembourse une prochaine fois , ou alors je partage tout simplement parceque c'est ennuyeux de boire seul en soirée :(

kalas tu t'es fait bann pourquoi cette fois si ?

LupeCudi
LupeCudi
Niveau 9
13 octobre 2009 à 22:33:19

je n'achète jamais de l'alcool seul et je ne bois jamais seul :non: mais il m'est arrivé dans quelques soirées de cacher l'alcool que j'avais acheté avec mes potes parce que les gens comptaient seulement sur nous :oui: (surtout que quand on est 20,30 et qu'on compte sur le pauvre groupe de 4 personnes qui a acheté 2,3 bouteilles en pensant que tout le monde ferait pareil ça passe pas :( ! )

Sinon je me suis fait bannir pour racisme tout ça parce que j'ai fait une blague ironique sur les juives en disant qu'elles étaient trop bonnes mais qu'il fallait les appâter avec des pièces par ce qu'elles préfèrent sortir avec des juifs :honte: . ça n'avait rien de raciste c'était juste une "blagounette" surtout que j'ai des ami(e)s juifs et qu'on se charrie mutuellement ! (pour info je suis noir :noel: )

Je suis en train de collectionner les ban, j'en ai marre là (d'abord "incitation au piratage" ensuite "autre" et maintenant "racisme"que je conteste haut et fort ! :snif: )

djidanec
djidanec
Niveau 10
14 octobre 2009 à 18:48:45

lol, deg , ils sont con les admins , savent pas faire la différence entre humour, et insulte...

moi à force d'ecouter cartman , dans south park , j'en ai des tonnes des blagues sur eux !

ouai n'empèche pour l'alcool je te comprend ça c'est sur moi je l'aurais fait aussi dans ce cas là :p)

La vidéo du moment