CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

gimli2
gimli2
Niveau 13
12 novembre 2009 à 18:16:07

Salut ,
petit passage pour dire ou j'en suis à KH : je suis pas loin des 100% , j'ai déja finit le boss final mais j'xp et je fais les boss optionels ( me manque séphirot ,un boss à agrabah et un autre au pays imaginaire.) , j'ai la keyblade ultima ( elle m'en a fait baver celle là :o)) )
J'ai essyé rapidement séphiroth , et...en effet ça a été rapide :ouch: !!!! Une attaque qui laisse 1 pv et aucune magie , c'est aberant :ouch2: :rire: ! Aprés y m'a achevé avant même que je m'enfile une option mdr , ... y paye rien pour attendre :sournois: ...
Par contre je le ferais en final ce boss ^^ , à part ça y me manque juste une marque trio bleu ( que j'aurai pas le courage de chercher) , competence "transe" pour sora en fesant les minis jeux chez winnie ( que j'aurai pas le courage d'aller faire ^^) et quelques coffre contenant des blocs gummi que je peux pas prendre parce que j'ai plus de place :sarcastic: ...
Bref je vais finir KH à 99,8% parce que le 100% pur ne m'apportera rien ^^.
Ensuite je me lance dans KH 2 pour un 99% aussi ^^.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 novembre 2009 à 20:36:34

Pour sephiroth j'y suis aller lvl 65 sans ultima et sans objets de soin.
Roulade,attaque,roulade,soin... Clé de la reussite ^^
Pour son attaque ange sans coeur,faut le rusher et le tapper avant qu'il ne l'utilise :)
J'ai reussi a l'entamer a 80% puis jme suis fait latter ^^

gimli2
gimli2
Niveau 13
12 novembre 2009 à 23:11:00

Lol faut dire que je l'ai essayé qu'une fois et en rapido , je pense pouvoir le battre (en tout cas j'ai largement le niveau :sarcastic: ), merci du conseil :)
En attendant j'ai fait les boss optionels , celui d'agrabah m'a pas posé de probléme, mais celui du pays imaginaire m'a tuer 3 fois avant que je comprenne la technique ( je me fesais tuer à cause de son horloge u.u)...
Plus que Séphiroth donc , et aprés je passe à KH2, Dark chronicles ou à FF7 que je dois recomencer à cause de ma perte de sauvegarde...dur dur... :-p

gimli2
gimli2
Niveau 13
13 novembre 2009 à 08:59:20

Plop séphiroth réussi et je suis lvl 80 désormais , je vais me lançer dans Dark chronicles et ensuite dans FF7 :)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 novembre 2009 à 20:16:31

Acte 4 FF10-2;22h de jeu,et lvl 35 de moyenne. J'en vois la fin ! ^^ L'acte 4 est super court et le dernier acte c'est que de la baston ^^
Apres je sais pas trop a quel jeu me mettre...
Wild Arms5,Tales Of The Abyss,Valkyrie Profil 2 ou terminer FF12...

gimli2
gimli2
Niveau 13
16 novembre 2009 à 08:26:00

L'appel de KH2 était trop fort , les autres attendront ^^

Yusu :d) je serais toi je ferais Wild arms 5 , je sais pas vraiment ce qui vaut , mais y m'a l'air pas mal et si je le trouve un jour je l'acheterai sans hésitation :)

LupeCudi
LupeCudi
Niveau 9
17 novembre 2009 à 13:51:37

yusuke :d) fais ToTA :oui: Wild Arms 5 peut attendre, VP2 est trop dur vers la fin ! et FF12 tu ne l'aimes pas donc te forcer à jouer à ce jeu serait peine perdu

link37
link37
Niveau 10
17 novembre 2009 à 18:30:29

j'aurais pas dit mieux que lupe, VP2 est hardcore (j'arrive pas à battre le boss de fin et encore y'a le donjon optionnel après qui est encore plus chaud) wild arms peut etre attendre même si il est vachement sympa une fois lancé (je l'ai d'ailleurs recommencer) et FFXII j'arrive pas à le finir non plus tellement c'est chiant. (vive le phare et sa hauteur faramineusement lourde) je connais pas ToTa mais j'en ais entendu pas mal de bien :-)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 novembre 2009 à 18:42:22

Bah ToTa j'ai deja une partie en cours :)
J'dois avoir 15h de jeu p-e ^^
Mais je crois que je vais le recommencer :) et WA5 aussi ^^

LupeCudi
LupeCudi
Niveau 9
17 novembre 2009 à 21:56:38

link37 :d) t'es à quel étage du phare ? au passage, t'es au dernier niveau du jeu donc un peu de courage voyons :hap:

link37
link37
Niveau 10
17 novembre 2009 à 22:11:44

t'es sérieux ? tu viens de me remotiver un peu , je dois être vers l'étage 65-70 je pense. Va falloir que je remette le CD alors bientôt, dommage que j'ai trop de taff sinon je pourrais jouer un peu plus :snif:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 novembre 2009 à 22:24:39

Moi j'ai fini le temple de Milliam :D
Je dois aller à Archades :P

LupeCudi
LupeCudi
Niveau 9
18 novembre 2009 à 19:49:33

L'étage 65-70 :doute: si j m'en souviens bien, il s'agit de l'avant dernier pilier du phare. Le dernier pilier est juste une simple montée de l'escalier jusqu'au 90 étage :o))

yusuke :d) abandonne t'es au milieu du jeu :noel: et là jusqu'à archadès, le scénario n'avance pas.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 novembre 2009 à 21:30:40

Ouais je compte pas y jouer maintenant toute facon ^^

Vlà pour toi ;)

http://www.youtube.com/view_play_list?p=CE02925EA35D7325

Me tarde de faire le jeu des que le patch us sera sorti ! ^^

Final_Angel
Final_Angel
Niveau 9
30 novembre 2009 à 21:43:28

Bonsoir tlm,

J'aimerais savoir si à tout hasard certains d'entre vous possède ou on déjà joué à Dragon Quest 7 sur PS1.

Merci :ok:

LupeCudi
LupeCudi
Niveau 9
02 décembre 2009 à 13:58:06

oui moi je l'ai :) pourquoi ?

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
03 décembre 2009 à 18:57:58

Bonsoir à tous!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-81-9413-1-0-1-0-test-lost-odyssey.htm

C'est mon test de Lost Odyssey, si ça n intéresse quelques-uns...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
03 décembre 2009 à 22:45:10

Yop all :)
Deso JvBalthier,j'ai ni la 360 ni Lost Odyssey,donc c'est pas pour moi ton test ^^

Sinon j'ai pas fait enormement d'rpg...
Jme suis pris Ys:The Oath In Felghana et patché us voir ce que ca valait sur PC ^^ Sinon comme rpg ps2,j'ai rien fini,à part FFX-2,je dois avoir 40h de jeu,acte 5,je fais du Blitz pour me faire de bons equipements,apres => lvl up et j'irai finir le jeu ^^
Sinon sur PS3,je suis chaud sur Prince Of Persia,bientot fini ^^ Apres je m'enchaine Assassin's Creed,puis je retourne sur PS2 avec Rogue Galaxy,Tales Of the Abyss et Grandia 3 :D

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
04 décembre 2009 à 13:55:04

Yo, c'est pas grave^^

Moi je suis à fond sur Blue Dragon et The Last Remnant :oui:

Sinon hors RPG je m'éclate à Uncharted 2 :hap:

gimli2
gimli2
Niveau 13
04 décembre 2009 à 14:53:03

Salut , moi j'ai enfin fini Kingdom hearts 2 à 100 % , 65 heures de jeux : beaucoup plus que pour les 40 heures du premier , mais faut dire que y a plus de chose à faire pour les 100% :ouch: ...
Bref hard mais je m'en suis sorti ^^
Sinon j'ai trouvé "shin megami tensei : lucifer call" , je connais pas alors je vais voir ce qu'il vaut , mais apparement ça a l'air sympa ^^ , j'ai toujours "FF7" et "dark chronicle" en stock à faire , et je vais avoir la ps3 d'ici peu alors je me mettrait d'office à "assassin's creed" ( le premier parce que je l'ai trouvé pas cher :-p ) , et "oblivion" qui m'a l'air vraiment cool :ok:

La vidéo du moment