CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2009 à 23:27:26

Damn y'a un squatteur les gars :noel: !

Non plus sérieusement les nouvelles sur FF13 s'accumulent.

Apparemment il s'agira bien d'un FF10 bis (linéarité effet couloir, sphérier, 2 villes max à tout casser, scénario cliché mais consistant, une plaine félicité bis ...) donc yusuke et djidanec il y a de très fortes chances qu'il vous plaise :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 décembre 2009 à 23:40:22

Que je kiffe ou pas je m'en tappe :D
Mon frere a prevu de l'acheter,donc c'est pas moi qui pleurerait si c'est une daube ^^ (un peu comme FF12 quoi ^^ )
Moi je suis chaud Star Ocean 4 ! :P Marre de refaire le 3 :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2009 à 23:58:13

FF12 > ALL s'too :ok:

Adamantoise
Adamantoise
Niveau 6
22 décembre 2009 à 11:03:52

Alala :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 décembre 2009 à 13:11:22

Rogue Galaxy :coeur: Seed :coeur:

J'approche de la fin du jeu et je kiffe de plus en plus :D
Ce jeu est vraiment excellent quand j'y pense ^^ Graphismes,Bande Son,Combat sa passe ! :D

Chapitre 9,45h de jeu,lvl 50 de moyenne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2009 à 13:13:58

45h :ouch:

j'ai fini le jeu en 37h :ouch2: !

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 décembre 2009 à 13:28:34

Je prend mon temps,et je laisse souvent la PS2 tourner quand je fais autre chose ^^ J'ai meme pas fait les quetes annexes quoi :D
La je vais me faire quelques proies :D
Comme je kiffe la scene dans le desert avec Eden,Jaster & Seed :coeur:

Adamantoise
Adamantoise
Niveau 6
22 décembre 2009 à 14:49:38

Lupe: Et alors? Moi je l'ai bien fini en 60h en prenant le temps de faire de bonnes armes et de faire la chasses aux monstres :coeur:

Ainsi que les primes :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:52:55

De toute facon,le temps qu'il faut pour terminer un jeu depend de la personne ^^
Moi je prend souvent mon temps,sauf si c'est un jeu que je veux vraiment me grouiller de terminer ^^ (Genre FFX-2,je suis a la fin du jeu et j'ai genre 25h de jeu,j'ai fait aucune quetes annexes).
Mais Rogue Galaxy,j'avais trop laché le jeu ^^ Je m'y suis remis maintenant,et il est vraiment excellent :D
Apres RG,je dois finir FFX-2 puis je me lance sur un autre :)

Lupe,trouvé une nouvelle technique 1000x mieux que le Swap Magic,vient me trouver sur msn si jamais tu veux savoir :D

link37
link37
Niveau 10
23 décembre 2009 à 16:10:02

rogue galaxy :coeur: j'ai fait quelques quetes annexes et on s'en lasse pas, ça me donne envie de le refaire d'ailleurs

pour le moment , j'en suis sur kingdom heart sur DS et je pense l'avoir bientôt fini :-)

djidanec
djidanec
Niveau 10
23 décembre 2009 à 19:47:28

salut
je suis de retour après une longue periode de world of warcraft puis une periode sans internet !

ouai ta bien raison kalas , ff13 , je sens que je vais kiffer :p)
là j'ai un pote qui me propose la 360 flashé , une fois de plus je vais voir une infinité de jeux (bon comme disait je-sais-plus-qui précédement , c'est vraie qu'avoir trop de jeux ,ça embrouille et finalement on joue à rien , mais c'est contre ma nature de pas éssayer d'avoir le max de jeux pour le moins chère possible :rouge: )

j'attend avec impatience le 9 mars 2010 où je me prendrait direct ff13 et je sécherai les cour du lendemain :fete:

si non niveau jeux, depuis que j'ai arrété wow (mon abonement s'est terminé ) j'ai enfin repris un rythme normal, du coup , je me suis mis à warcraft 3 (j'en suis à la fin) puis à medal of honor en première ligne (pareil , j'en suis à la fin) , et à viewtiful joe double trouble !
que des jeux non rpg , mais là j'ai envie de finir mes jeux rapidement et si je demare un rpg , ça me prendra trop de temp.
mais dès que j'ai finie ça , je me finie ENFIN DQ8 (j'en suis presque à la neige je sais plus comment ça s'appelle)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 décembre 2009 à 00:51:14

Comme j'aime pas les MMO :D
Si y'a bien un genre de jeux que je peux pas piffré c'est bien les MMO :D Et les jeux PC genre STR ou je sais nin quoi ^^ Genre Age Of Empire :D

Et Dji,c'est surement moi dont tu dois parler vu que j'ai une centaine de jeux sur ps2 mais que j'en ai fini genre 6 :D
Mais perso je prefere avoir 100 jeu dans leur boite,plutot que d'acheter un par un :D Au moins j'y joue quand j'en ai envie ^^

FF13 mon frere l'achetera le jour de sa sortie :)
Moi je vais me prendre Star Ocean 4 avant :P Je me le prendrais en import,y'a moyen de l'avoir a genre 30-40€ donc c'est bon :)

Sinon moi je vais reparler un peu de Mangas,je suis dans ma phase episodes le matin et le soir :D
Bon j'ai terminer la serie X mais sa je l'avais deja dit,j'ai aussi regarder le film hier,il est pas mal,mais en dessous des episodes je pense :D

Je me suis mis a Saint Seiya par contre :D Meme si j'avais vu les 114 episodes a la tv :D La je me suis pris tt les OAV avec Hades ou chez pas quoi ^^
Puis je me prend L'ecole des Champions et Nicky Larson ! Tant qu'on y est,allons y gaiment :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2009 à 07:33:05

Nicky Larson :bave: !
Tu connais pas un site où on peut les voir en streaming ? il me faisait tellement rire ce type :rire:
Sinon moi j'ai pas dormi de la nuit, je cherche un moyen de refla**er ma wii :-( !

Djidanec :d) Yeah viewtiful joe ça roxx :ok: j'ai fini les 3 (1,2 et double trouble), d'ailleurs le 1er épisode est le meilleur de la série pour moi et fait parti de mes 20 jeux vidéos préférés :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 décembre 2009 à 10:32:12

Nan je look pas en streaming moi :D

Sinon Viewtiful Joe je l'ai sur Gamecube :D Jamais fini ^^
La je joue a Rogue Galaxy,je suis dans le labyrinthe Chapittre 9 49h de jeu ^^

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 décembre 2009 à 22:00:07

Rogue Galaxy: Chapitre 12,57h30 de jeu,lvl 57 de moyenne. En bref j'en suis a la fin du jeu ^^ Je termine la "chasses aux proies" il m'en reste deux ^^
Sinon je viens pour la premiere fois depuis le debut du jeu d'utiliser l'Usine,j'ai rien pigé au debut mais c'est bcp trop pourri comme systeme -_- Pas reussi a creer l'objet qu'il me fallait vu que la disposition des objets etaient mal foutu...J'arrete de jouer parce que ca ma bcp trop gonflé ^^
Apres je termine FFX-2 et je me mets a SMT: Lucifer's Call

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
25 décembre 2009 à 22:16:00

Mmh... Suis-je le seul à penser que FFXIII sera tout sauf un hit en puissance ? :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 décembre 2009 à 22:19:13

Heuh...Possible :P Mais t'es le seul qui se forge un avis sur des vidéos et des images donc :D

link37
link37
Niveau 10
26 décembre 2009 à 13:17:56

yusuke_urameshi
Posté le 25 décembre 2009 à 22:00:07 Rogue Galaxy: Chapitre 12,57h30 de jeu,lvl 57 de moyenne. En bref j'en suis a la fin du jeu ^^ Je termine la "chasses aux proies" il m'en reste deux ^^
Sinon je viens pour la premiere fois depuis le debut du jeu d'utiliser l'Usine,j'ai rien pigé au debut mais c'est bcp trop pourri comme systeme -_- Pas reussi a creer l'objet qu'il me fallait vu que la disposition des objets etaient mal foutu...J'arrete de jouer parce que ca ma bcp trop gonflé ^^

haha c'est peut être un peu trop subtil pour toi :-p
Pourtant c'est super comme truc une fois que tu sais l'utiliser, ça te forge des objets bien sympathique
et t'as fait aussi les concours d'insectes ?
C'est assez difficile au début, j'ai commencé qu'en fin de partie du coup mes insectes étaient sous entrainé :-(
si je me remet à le refaire, je m'y mettrais des le début

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 décembre 2009 à 13:28:43

C'est bon j'ai compris le systeme,c'est assez simple en fait :)
J'y ai un peu jouer ce matin ^^ J'ai fait mes 2 dernieres proies et je suis premier au classement des chasseurs :D
Maintenant je vais me reconcentrer sur le scenario principale et le terminer ajd ou demain ^^
L'insectron j'ai pas fait,je ferai toute les quetes annexes quand j'aurais fini le jeu,je me rend compte qu'il me reste pas mal de truc a faire: flux de revelation a 100%,chasse,objets rares,armes ultime,insectron... Et j'ai deja 60h de jeu :P

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
27 décembre 2009 à 05:52:06

I'm back :o))

il y a encore du monde sur ce forum ? ca fait plusieurs mois que je ne suis plus venu sur ce forum, il marche encore a ce que je vois !
ils sont ou les anciens ???

La vidéo du moment