salut
je suis de retour après une longue periode de world of warcraft puis une periode sans internet !
ouai ta bien raison kalas , ff13 , je sens que je vais kiffer 
là j'ai un pote qui me propose la 360 flashé , une fois de plus je vais voir une infinité de jeux (bon comme disait je-sais-plus-qui précédement , c'est vraie qu'avoir trop de jeux ,ça embrouille et finalement on joue à rien , mais c'est contre ma nature de pas éssayer d'avoir le max de jeux pour le moins chère possible
)
j'attend avec impatience le 9 mars 2010 où je me prendrait direct ff13 et je sécherai les cour du lendemain
si non niveau jeux, depuis que j'ai arrété wow (mon abonement s'est terminé ) j'ai enfin repris un rythme normal, du coup , je me suis mis à warcraft 3 (j'en suis à la fin) puis à medal of honor en première ligne (pareil , j'en suis à la fin) , et à viewtiful joe double trouble !
que des jeux non rpg , mais là j'ai envie de finir mes jeux rapidement et si je demare un rpg , ça me prendra trop de temp.
mais dès que j'ai finie ça , je me finie ENFIN DQ8 (j'en suis presque à la neige je sais plus comment ça s'appelle)