lol alors , là c'est un debat d'un gars qui parle chinois contre un gars qui parle italien
franchement je dirais que ff12 est un très bon jeux avec un scenar non sans defaut , mais tout de même super, une musique magnifique mais forcément moins bien que la perfection de uematsu , et des combat non sans defaut mais qui reste pour moi les meilleurs de la série
par contre kalas , quant tu disque les ost de FF , DQ et zelda sont nul , là je dirai plus que c'est de la critique à outrance XD , il se trouve justement que c'est quelques un des ost les plus reconnus dans le monde du jeux video , et perso , je les adorent toute !
après c'est une question de gout , mais bon, quant la perfection (uematsu) est là en face de nous , faut vraiment se bander les yeux soi-même pour pas la voir
gimli
je suis degouté pour toi mec , moi aussi ça m'est arrivé avec ma sauvegarde de ff9 au 3ème cd sur 4 à l'epoque , j'ai attendu 6 ans avant de le recommencer télement le choc était fort , plus on aime un jeux et plus le choc est horrible quant on perd la sauvegarde !
ouai je l'ai déja vu ta video de dead fantasy , elle est bien stylé