CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
04 décembre 2009 à 17:56:30

Gimli: J'ai lucifer's call et ce jeu est une perle!!!

Par contre attention, il possède un gros niveau de challenge!!!

J'en suis à la fin et c'est chiant pour leveller lol.
Bref c'est un jeu auquel il faut que tu t'investisse.

gimli2
gimli2
Niveau 13
06 décembre 2009 à 00:17:14

Pas de probléme :coeur: je suis content , pour une fois que je fais une bonne affaire :rire:
J'ai commencé un peu , et pour l'instant c'est un plaisir , même si je suis vraiment pas loin ( avec moi y faut pas lontemps pour apprécier plénement un jeu ^^ ).
Au fait tu sais à quoi ça sert l'espece de sphere en haut à gauche avec une indication à coté qui change tout le temps :
"pleine" ,"6/8", "demi" ,"2/8" ,...
j'ai pas compris ^^ à moins que ce sera expliqué plus tard :(
Sinon je me refamiliarise avec le tour par tour , ça change de Kingdom Hearts , j'ai le temp de réflechir ^^ ça fait du bien :)

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
06 décembre 2009 à 14:49:28

Et profite des sublimes graphismes avec effet lumineux tout simplement énorme et de merveilleuse musiques :coeur:

La sphère c'est le Kagutsuchi, ce sont différentes périodes, si il est à 2/8 pour une fusion tu aura tel monstre, s'il est à 5 t'auras un autre monstre, mais ça ça dépend, s'il est au maximum les démons ennemis seront complètement fou et tu ne pourras en aucun cas les intégrer dans ton équipe, aussi tu en auras besoin à différents moment de l'histoire mais ça je te laisse le découvrir.
Tu en auras besoin pour certaines compétences aussi^^

Je pense que tu le sais mais le petit radar en bas désigne les combats^^

gimli2
gimli2
Niveau 13
07 décembre 2009 à 08:09:18

Ok merci , J'ai trouvé le moyen de récuperer des monstres en "parlant" ,...
C'est génial ce systeme :bave: , en trés peu de temps déja plusieurs compétences , des alliés , bref une ptite equipe sympa :)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 décembre 2009 à 17:02:24

Yo all !
J'ai rebrancher ma PS2 ^^ Et je me suis remis a Rogue Galaxy et Tales Of The Abyss :)

A RG j'en suis aux tour Gladius ^^ Je viens d'y entrer, 40h de jeu lvl 45 de moyenne :D

Et a TotA,28h de jeu +- ^^ J'en suis +- a la moitié ^^
Apres je crois que je vais me faire la saga SMT en commencant par Lucifer's Call !

LupeCudi
LupeCudi
Niveau 9
13 décembre 2009 à 12:49:47

Moi j'ai repris ma PS2 aussi, je me suis recommencé FF12 une 3e fois :bave: !

gimli2
gimli2
Niveau 13
13 décembre 2009 à 23:16:33

Ah... Rogue Galaxy , moi aussi j'étais aux tour gladius quand j'ai arrété ( pour je ne sais quel raisons encore :sarcastic: )... J'adore les boss dans ce jeu , y sont totalement extra o.o

Lucifer's call , je suis dans une phase à blanc là , je bats tout monstre de maniere simplicime mais je galere contre un boss :-(( ( un espece de squelette habillé en taurero , je comprend pas bien ce qu'il me veut d'ailleurs... :( ) Parce que j'ai qu'un monstre à avoir le sort de soin pour l'equipe complete , et ce monstre est faible face aux sorts que me lance le boss...
Mais bon un peu de levelling et pis j'vais lui exploser ça téte :sournois: .

FF12 non plus je l'ai pas fini :honte: , j'ai pas été bien loin d'ailleurs , faudra que je le recomence un de ces quatre... je me rappele être bloquer par un genre de poulet geant accompagné de ses poussins :rire: (un pti boss optionel je crois...)
En tout cas bon jeu et ayez plus de courage que moi :rire: .

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
14 décembre 2009 à 19:32:52

Le levelling ne résout pas tout dans ce jeu Gimli, pour vaincre le Matador il te faut une tactique efficace!

Je m'en rappelle, même en Difficile j'avais réussi à le torcher d'une facilité déconcertante :rire:

Il te faut un Magatama qui t'immunise contre le Force, et surtout aucun monstre qui craint ses attaques! Sinon il aura un tour en plus et ça sera probablement fatal!

Bref, un level 22, Magatama qu'il faut achète-les en magasin hein^^), je te conseille d'avoir Monumofu, un Samouraï très coriace et extrêmement utile, Uzume qui ne craint pas du tout la Force et qui fera perdre des tours au Matador et qui a des sorts de soins :content:

Bref, suit le scénario, tu comprendra ce qu'il te veut :oui:

Fait très attention aux faiblesses de tes démons et des ennemis, c'est la clé de la victoire!

link37
link37
Niveau 10
14 décembre 2009 à 23:26:04

ouai dans les shin megami tensei la clée c'est l'usage des points forts/points faibles , pas besoin d'avoir un niveau elevé tant que tu exploites cela, par habitude , j'adore prendre un perso sans faiblesse et qui en plus absorbe les attaques élèmentales (au moins 2) blackfrost :coeur:

gimli2
gimli2
Niveau 13
15 décembre 2009 à 18:01:39

ok , je prendrais compte , merci :) , en plus je crois que je peux faire Monumofu , c'est vraix que je fesais pas trop gaffe aux faiblesses jusqu'a là ...
Et puis j'ai aussi le pti probléme que le héros à déja trop de sorts , alors dés que j'en apprend un nouveau je dois en suprimer un ancien :(
En tout cas grace à vos coneil je crois que monsieur le squellete vas s'en prendre plein la figure :)

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
15 décembre 2009 à 18:01:39

C'est vrai que c'est un excellent système :oui:

Genre dans certaines soluce, pour un boss on te conseil un level 32, mais si tu exploite bien ses faiblesses, ou encore que tu utilise un sort qui augmente ton attaque et que ton ennemi perd un tour pour te l'enlever(link, tu vois de quel boss je parle?) ben au niveau 20 ça passe presque tranquille!

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:33:48

Rogue Galaxy: 41h de jeu,premiere partie des tours Gladius.
Team lvl 45 +- ^^

J'ai commencer Valkyrie Profile 2,5h de jeu+- ^^ Terrible comme jeu mais salement galere le donjon du chapitre 3,sa frappe fort et je suis assez bas en hp ^^ (mais bon,comme tout rpg,lvl up et c'est bon ^^ )

LupeCudi
LupeCudi
Niveau 9
18 décembre 2009 à 16:55:35

Pour VP2 j te donne pas plus d'1 mois avant de le relâcher complètement :o))
D'ailleurs moi faut que j finisse le jeu, je suis au dernier donjon :-(

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
18 décembre 2009 à 18:30:53

Le dernier boss est trop chiant :fou:

link37
link37
Niveau 10
18 décembre 2009 à 18:47:42

ouai le dernier boss :fou:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
20 décembre 2009 à 14:20:48

Pas grave,je me le garde pour apres VP2 ^^
Je suis concentrer sur Rogue Galaxy là :D
Je viens de terminer les 2 tours Gladius :P
Apres je terminerai FFx-2 puis je me mettrai sur VP2 ;)

LupeCudi
LupeCudi
Niveau 9
20 décembre 2009 à 15:17:59

je me suis fait tuer une seule fois dans le dernier niveau et j'ai plus jamais réessayé :mort:

c'est trop dur :-( !

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
20 décembre 2009 à 16:19:38

Tu parles de quel jeu la?

LupeCudi
LupeCudi
Niveau 9
21 décembre 2009 à 00:43:34

de Valkyrie profile 2 :mort:

Adamantoise