Tremble Jv
Yusu
rogue galaxy, une petite merveille pour moi, je l'ai fait et j'ai adoé et je pense que toi aussi il est superbe ce jeu (j'ai fait un dossier sur les insectrons sur son forum d'aillers si ca peut t'intéresser
)
Concernant FFXIII, c'est un peu mon sujet les FF, je v donner mon petit avis:
Déja tu dis qu'il y a impossibilité de retour les 30 premieres heures, c'est faux, c'est meme jusqu'a la fin ou tu ne peut retourner que sur la grande plaine de pulse ou il n'y a rien a faire a part finir la quete de monstres ...
Sinon j'ai beaucoup aimé le X personnelement malgres sa linéarité, on pouvais retourner ou on voulais donc c'était pas si génant, mais la j'avou que pour celui la, c'est super ultra linéaire, et c'est un long couloir ou tu ne fis qu'avancer et combattre, ... je suis un peu beaucoup decu pour l'instant, ca fait des années qu'on l'attend et il ne nous offre que ca! je v quand meme le faire parce que c'est un FF et que je les ai tous fait mais je ne pense pas etre emaller par celui la, autant les autres je les ai fait et refais au moins une fois voir + mais lui je ne pense pas le faire plusieurs fois. De + il y aussi un systeme d'armure ou tu n'a qu'une arme et l'armure, aucune jambiere casque ect ... un peu simplet.
Le XII a été une grande révolution pour les FF je l'ai supra adoré, pour ma part, il été génial, le fais de voir les monstres de combattre directement, la liberté que l'on avait dans le monde, les quetes secondaires, notamment la chasse etait sympa! Bref, je l'attendais avec impatience, et bien plus trop maintenant, je les ai tous refait un par un, le 8,9,10 la j'en suis au X-2 que je n'avais jamais fait a fond!
Pour changer un peu de sujet et en venir a SO4 que j'ai finit il y a qq semaines, si tu a aimé le 3, tu aimera celui la. personnelement je le trouve moins bien que le 3 quand meme mais sympa, ca divertie
Sur ce, ma play3 viens de me lacher (la carte mere HS) donc je n'ai plus qu'a men racheter une ...