CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
27 décembre 2009 à 11:52:16

B

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
27 décembre 2009 à 11:54:37

Merci la touche Tab ^^

Comme ancien,y reste Dji,Link,Kalas,JvBalthier ^^ Mnt y'a p-e des autres mais qui changent leur pseudos :D

Sinon moi aujourd'hui,je termine Rogue Galaxy !

Adamantoise
Adamantoise
Niveau 6
27 décembre 2009 à 14:10:45

Je suis Jvbalthier^^

Levegraouf :bave: :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2009 à 15:25:12

Siegfrid_Hero
Posté le 25 décembre 2009 à 22:16:00
Mmh... Suis-je le seul à penser que FFXIII sera tout sauf un hit en puissance ?

:d) Non tu n'es pas le seul et non tu n'es pas le seul à forger ton avis sur des vidéos comme yusuke peut le croire :noel:

De toute façon depuis le sale coup que m'a fait FFX ou j'ai voulu y plonger les yeux fermés, je m'informe beaucoup sur les avis des joueurs qu'ils soient bon ou mauvais et comme pour FF8, 10 et 12 les avis sont ultra partagés sauf que pour une fois, je suis clairement du côté hater et je n'attends rien de ce jeu :noel:

Sinon en ce moment je suis suis sur FFCC the crystal bearers et muramasa :bave: !

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
27 décembre 2009 à 16:30:40

Bah moi je m'informe depuis FF12,puisque j'ai attendu ce jeu comme un dingue,les vidéos donnaient beaucoup trop envie,et une fois le jeu tester j'ai carrement plus eu envie de le terminer ^^ Alors que j'ai jamais ete décu des precedents FF,donc maintenant,je m'interesse plus trop aux Jeuxvideos,je regarde plus les vidéos ni rien,FF13 je l'attend carrement pas ^^ J'attend juste Versus 13 :D J'espere qu'il me decevera pas :)

Prochain rpg => Star Ocean 4 :coeur:
Version améliorer du 3e opus en HD,je peux que kiffer :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2009 à 23:53:21

Moi c'était l'épisode 12 que je n'attendais pas du tout, les vidéos ne me donnaient même pas envie, mais ce n'est pas pour autant que j'avais forgé un avis quelconque sur le jeu :noel:

alors que FF13 j'ai été stupéfait par les premières vidéos mais les dernières vidéos où l'équipe s'exprimait tel une parodie de la "commedia dell arte" et les dernières news qui faisait état d'un sphérier entre autre m'ont refroidit.
Les avis des joueurs qui vantent un scénario hyper bien foutu au détriment d'une ultra linéarité bien exagéré à la FF10, aucune ville et une impossibilité de retour dans les endroits visité les 30 premiers heures ou encore l'impossibilité de fuir des combats toutefois assez prenants mais dotés de "gambit du pauvre" m'ont complètement asséché :noel: .

Bref, FUCK la next gen !
Vive ma ps2, ma ds et ma wii j'ai envie de dire ^^
je vais aller me regarder un film de hayao miyazaki ou me faire une partie de muramasa au choix :D

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 décembre 2009 à 00:30:59

Moi je suis peter...
Je suis censer etre en periode d'etude pour mes exams de Janvier :D Mais je suis plutot en periode de fête et de jeux :D
Faut que je finisse Rogue Galaxy absolument,pas eu le temps de jouer ^^Sinon je me mets bientot a Baten kAItos Origins ! (mlerci dolphin ç :D ) Allez ++

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
28 décembre 2009 à 05:32:32

Tremble Jv :sournois:

Yusu :d) rogue galaxy, une petite merveille pour moi, je l'ai fait et j'ai adoé et je pense que toi aussi il est superbe ce jeu (j'ai fait un dossier sur les insectrons sur son forum d'aillers si ca peut t'intéresser :o)) )

Concernant FFXIII, c'est un peu mon sujet les FF, je v donner mon petit avis:
Déja tu dis qu'il y a impossibilité de retour les 30 premieres heures, c'est faux, c'est meme jusqu'a la fin ou tu ne peut retourner que sur la grande plaine de pulse ou il n'y a rien a faire a part finir la quete de monstres ...
Sinon j'ai beaucoup aimé le X personnelement malgres sa linéarité, on pouvais retourner ou on voulais donc c'était pas si génant, mais la j'avou que pour celui la, c'est super ultra linéaire, et c'est un long couloir ou tu ne fis qu'avancer et combattre, ... je suis un peu beaucoup decu pour l'instant, ca fait des années qu'on l'attend et il ne nous offre que ca! je v quand meme le faire parce que c'est un FF et que je les ai tous fait mais je ne pense pas etre emaller par celui la, autant les autres je les ai fait et refais au moins une fois voir + mais lui je ne pense pas le faire plusieurs fois. De + il y aussi un systeme d'armure ou tu n'a qu'une arme et l'armure, aucune jambiere casque ect ... un peu simplet.
Le XII a été une grande révolution pour les FF je l'ai supra adoré, pour ma part, il été génial, le fais de voir les monstres de combattre directement, la liberté que l'on avait dans le monde, les quetes secondaires, notamment la chasse etait sympa! Bref, je l'attendais avec impatience, et bien plus trop maintenant, je les ai tous refait un par un, le 8,9,10 la j'en suis au X-2 que je n'avais jamais fait a fond!

Pour changer un peu de sujet et en venir a SO4 que j'ai finit il y a qq semaines, si tu a aimé le 3, tu aimera celui la. personnelement je le trouve moins bien que le 3 quand meme mais sympa, ca divertie

Sur ce, ma play3 viens de me lacher (la carte mere HS) donc je n'ai plus qu'a men racheter une ...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 décembre 2009 à 11:23:38

Oui Leve :D Je kiff aussi Rogue Galaxy :D J'en suis au chapitre 12,je dois recuperer les orbes de chaque personnages pour battre le boss de fin ^^ J'dois etre level 60 et 60h de jeu ^^
Par contre l'Insectron je l'ai pas fait..J'ai juste fait la quetes des 22 proies à 100% et je suis premier au classement des chasseurs.
Y'a moyen de continuer sa partie apres avoir fini le jeu? Ou je devrais reprendre ma derniere sauvegarde? Comme sa je ferai les quetes annexes apres avoir fini le jeu ^^

Sinon pour en revenir à FF13,je m'inquiete pas trop,vu que j'attend pas ce jeu comme j'attendais FF9 ou encore FF10 ^^
Maintenant,faut tester le jeu avant de se faire un avis,j'ai juste regarder quelques vidéos du systeme de combat,il donne envie mais c'est tout ^^

Leve => Moi aussi je suis sur FF X-2 :D J'en suis au 5e acte ^^ Je le finirai apres Rogue Galaxy :D

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
28 décembre 2009 à 12:02:24

pour rogue galaxy ya un bail que je l'ai fait je ais plus si on peut faire les quetes apres la fin! mais il me semble, a confirmer tu vera bien

pour le X-2 j'ai essayer de le commencer hier mais ma manette deconne, j'attend ma nouvelle par la factrice (du moins j'espere que ca en sera une :o)) )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 décembre 2009 à 13:31:32

T'as vraiment la poisse quand meme :D
Deja pour ta ps3 :s moi sa me ferait mal au cul de devoir en repayer une...
Sinon FFX-2 moi j'ai tracer,aucune quetes annexes(enfin quelques unes pour avoir les vetispheres) et je suis lvl 30 a l'acte 5,juste avant d'aller dans l'au-dela ^^ J'ai tracer vu que c'etait le seul FF que j'avais pas fini a partir du 7 jusqu'au 12(pas fini non plus,je deteste :p)

Sinon lookez sa: http://www.youtube.com/watch?v=wuUHImxHdLo&feature=player_embedded

Comme sa me plait d'avoir la PSP :D

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 décembre 2009 à 15:16:47

Omg !!!
J'ai gagner le concours Aion du site haha ^^

https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00039502-resultats-du-concours-aion.htm

Haha :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2009 à 16:43:13

Jerry, Yusuke revend-le vite vite ! :noel:

levegraouf33 :d) Je ne mens pas sur le fait qu'on ne puisse pas revenir sur les lieux visité les 30 premières heures, du moins on ne peut plus revenir sur cocoon, une fois que t'arrives à la grande plaine... bof quoi surtout quand tu vois l'univers du XII à coté :-(

Sinon j'ai fini FFCC the crystal bearers ! 8h de jeu et déjà fini :ouch:
Bon ben maintenant j me jette sur muramasa, c'est une boucherie ce jeu :bave: !

link37
link37
Niveau 10
28 décembre 2009 à 17:00:52

il est bien ce FFCC ?
j'avais adoré le premier malgré sa répétitivité évidente mais un monde fabuleux (avec mon lities au max de ses capacités et son arme longinus :-) )
c'est sur que muramasa est une tuerie, je fais les deux persos en même temps et en hard direct, j'en bave mais qu'est ce que c'est bon :-)

pareil pour le super mario wii, je l'ai pratiquement fini en une journée avec mon cousin mais il est tout simplement énorme, on a eu des fous rire à longueur de temps :rire2:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 décembre 2009 à 17:11:50

La feinte Lupe :D Sa payera ma soirée du Nouvel An :D ^^
J'aime deja pas les MMO mais en plus payer pour devoir y jouer,faut pas rever ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2009 à 18:22:30

link37 :d) Moi aussi j'ai bien aimé FFCC sur GC bien qu'il n'ait pas un véritable scénario et qu'il soit répétitif car l'ambiance et les musiques étaient magnifiques :coeur:
Mais FFCC the crystal bearers n'a rien à voir à celui-ci, il est radicalement différent et contient une vraie histoire. L'univers aussi n'est pas mauvais mais le gros point faible de ce jeu se situe dans son système de combat, tu ne fais que prendre et balancer des objets :non2: toutefois ça reste quand même un bon ptit jeu.

Adamantoise
Adamantoise
Niveau 6
28 décembre 2009 à 18:31:45

Je le dis de partout mais je vais me prendre kingdom hearts sur DS en fin de semaine :coeur:

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
28 décembre 2009 à 19:13:39

lupe je n'ai pas traité de menteur mais c'était une facon d'ammener le complément a ton info :o))

yusu :d) je n'ai pas le choix de me reprendre une ps3 pour FFXIII que je ne ferais que sur pe3 et non 360 deja, Uncharted 2 aussi que je n'ai toujours pas fait et tous les autres qui vont sortir
ca me fait bien chier mais que puis-je faire ??

Adamantoise
Adamantoise
Niveau 6
28 décembre 2009 à 19:29:45

Acheter une ps3 :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 décembre 2009 à 20:08:48

Bah c'est combien une ps3 mnt? 300 ou 250?
C'est vrai que si tu bosses sa fait pas trop cher mais pour un etudiant comme moi :D J'mettrai pas 300€ tout les 3 mois quoi :D
Moi j'envisage une petite DS quand mon compte aura bien renflouer :D ^^

La vidéo du moment