salut les gars ça faisait longtemps
j'avais arrêté de toucher à la console depuis un bon bout de temps (depuis que j'ai fini rogue galaxy en octobre 2007 quoi et j'ai essayé de reprendre pour valkyrie profile mais j'ai vite lacher l'affaire faute de scénario et lvl up trop abusé
) et depuis 3 semaines j me suis procuré un swap magic et tales of the abyss, radiata stories, okami et zone of the enders 2 mais j vais plus précisément parler des 2 RPGs,
Dimanche dernier j'ai fini tales of the abyss, j l'ai trouvé pas mal mais le déroulement du scénario est laborieux, c'est hallucinant ! (TROP d'allers retours pour faire avancer l'histoire ! ça doit être les pires que j'ai vu dans un jeu vidéo !)
Par contre radiata stories est une ptite perle 
son univers est trop attachant, je l'ai toujours pas fini mais j le trouve excellent même si le scénario est pas top top, mais la possibilité de pouvoir choisir entre les 2 camps au milieu du jeu, le temps qui se déroule à la zelda majora's mask et le fait de pouvoir recruter sont plutot bien pensés.
d'ailleurs quelqu'un l'a fini ici ?
à oui et quelqu'un me pourrait me conseiller sur suikoden 5, wild arms 5 et xenosaga 3 parce que j'hésite à me les prendre
yusuke moi j te conseillerais plutôt:
-FF12 (alala énorme ce jeu
)
-rogue galaxy (même si y'a quelque chose qui m'a pls que énervé dans ce jeu: le fait que les donjons aient tous des salles quasi-identiques et soient hyper longs juste pour la rallonger la durée de vie de la quête principale)
-radiata stories