CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
djidanec
djidanec
Niveau 10
12 septembre 2008 à 23:13:16

tu peux toujours par emulation :-)))
haa ben tiens tu tombe bien toi :
:d) as tu aimés FF12 ?

Crack1
Crack1
Niveau 11
12 septembre 2008 à 23:15:36

c'était mon premier FF, j'étais assez sceptique à l'achat, mais finalement... :bave:

ça répond à ta question ? :o))

djidanec
djidanec
Niveau 10
12 septembre 2008 à 23:23:44

et ben voila , ici nous avons le cas classique du "premier FF"

et oui ! actuelement il a beaucoup aimé FF12, et je peux vous parier qu'à la sortie de ff16 dans plusieurs années, il sera comme vous en train de dire : "ouai c'était mieux avant avec ff12 !".

moi mon premier c'était le 9, il est resté dans mon coeur depuis mes 10 ans :ange:

Crack1
Crack1
Niveau 11
12 septembre 2008 à 23:26:22

dji :d) il me semble avoir entendu que les final fantasy s'arrêteraient au 13 et au versus 13...

enfin, c'est à confirmer bien sur :ok:

djidanec
djidanec
Niveau 10
12 septembre 2008 à 23:27:39

oui en effet , pour l'instant le plus recent annoncé est le 13 mais ça va continuer , t'en fais pas :oui:

Crack1
Crack1
Niveau 11
12 septembre 2008 à 23:30:55

moi, j'ai entendu dire que ce serait la série "the last remnant" qui prendra le flambeau, m'enfin... ça ferait mal au porte-monney de square s'ils stoppaient une liscence telle que final fantasy :o))

djidanec
djidanec
Niveau 10
12 septembre 2008 à 23:35:06

nan en fait pas tout à fait. le jeu last remnant n'est qu'un jeu de plus de square enix qui sera un action rpg jouable online :p)
il sortira sur 360 et ps3.

square enix crée énormément de jeux ces temps si , elle innonde le marché au moins une fois par 3 mois avec un nouveaux jeux.
mais au moins , contrairement à certaines marques (hum Electronic arts hum) , le mot SQUARE ENIX est un gage de qualité :oui:

TheLastRemnant
TheLastRemnant
Niveau 10
12 septembre 2008 à 23:35:53

Ouep c'est moi qui reprend le flambeau. :content:

Crack1
Crack1
Niveau 11
12 septembre 2008 à 23:38:28

TheLastRemnant = vltima ? :o))

avec tous ses pseudos on sait jamais :fou:

djidanec
djidanec
Niveau 10
12 septembre 2008 à 23:42:00

ouai ça pu le pseudo qui vient d'être créer à la va-vite par un habitué de ce fofo...

TheLastRemnant
TheLastRemnant
Niveau 10
12 septembre 2008 à 23:43:12

J'ai 200 et quelques jours d'existance SVP messieurs. :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 septembre 2008 à 23:45:37
  1. Crack1

#

1. dji :d) il me semble avoir entendu que les final fantasy s'arrêteraient au 13 et au versus 13...

Le jour ou une firme arretera de produire un "jeu" qui rapporte a coup sur un max de blé,fait moi signe ^^
y'a pas a s'en faire,sont qd meme pas assez con pour arretez de produire des FF...
p-e changer de titre pour renouveller,mais le concept sera le meme."On change pas une equipe qui gagne comme on dit ^^"

sinon a ff12 j'ai fini le temple de milliam(ou presque)et oui j'ai DQ4 et FF4 sur ds mais pas encore jouer ^^

Crack1
Crack1
Niveau 11
12 septembre 2008 à 23:45:48

et 3 messages postés :o))

Crack1
Crack1
Niveau 11
13 septembre 2008 à 19:46:40

au fait tout le monde, j'hésite entre personna3 et WA5... vous me conseilleriez lequel ? faut-il un bon niveau d'anglais pour personna 3 ? merci d'avance :-)))

link37
link37
Niveau 10
13 septembre 2008 à 20:05:34

bon j'avouerais que je connais pas wilds arms (pour l'instant ^^) donc je ne saurais te conseiller sur ce jeu (yusu je pense peut t'aider)
mais personnellement je pense qu'il faut avoir fait au moins un persona pour voir le style de jeu que c'est (perso j'adore) , le niveau d'anglais est vraiment bas (moins difficile qu'un star ocean) c'est du langage basique et souvent du langage lycéen , donc à part quand tu chattes avec maya et ces abréviations anglaises ^^ tu n'auras aucun mal :ok:

Crack1
Crack1
Niveau 11
13 septembre 2008 à 21:04:25

ok, ben merci pour ta réponse link :-)

me reste plus qu'à attendre yusuke alors :o))

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
13 septembre 2008 à 22:56:09

Je suis pas du tout une référence en la matière, mais j'ai pas du tout aimé le tout début de WA5 (jusqu'au pic). Mais ce n'est pas suffisant pour juger le jeu, qui d'après les retoumbées est pas mal.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 septembre 2008 à 11:25:05

Je suis qu'au debut de Wild Arms 5... mais bon ayant adorer le 4 ^^le 5 est presque pareil,si pas mieux ^^ donc si jamais tu prend le 5,tu seras pas deçu :)
Pour ce qui est de Persona 3,je suis pas tres loin non plus,mais ce jeu est bon a mort,je saurais pas te dire lequel prendre mais si t'avais la possibilité,prend les 2 ^^

djidanec
djidanec
Niveau 10
14 septembre 2008 à 14:54:42

alors moi pour le ocup je peux pas trop conseiller , je n'ai joué à aucun des deux :p)

cela dit ne prend surtout pas persona 3 maintenant !
attend la sortie de persona 3 FES (ils ont rajouté CD bonus d'une durée de vie de plus de 40 heures !!)

mais moi de prime abord, je me tournerai plutot vers WA5 :oui:

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
17 septembre 2008 à 18:17:07

Je connais pas WA5 et je ne peux que me rallier à l'avis de Dji. Ne prends pas le P3 maintenant, avec le FES tu risques de te mordre les doigts.

Et personne jamais n'arrivera à stopper la production des FF. Même si toutes les filiales de SE sont rasées à travers le monde par des extraterrestres, il se trouvera toujours des fans en manque et des gens qui sauront combler ce manque moyennant quelque gallons.
C'est de la pure logique.

Au fait, bonjour à tous mes chers vieux!