CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 décembre 2008 à 18:37:13

Si tu preferes les voix japs aux voix us,je peux te filer des versions undub de plusieurs rpg ^^

Dot hack Vol 1 2 3
Star Ocean 3
Tales of the abyss
Radiata Stories(le heros a la voix de naruto en jap :) )
Shin megami tensei persona 3 et Fes

Puis les final fantasy mais en anglais,avec voix jap :) ^^
Enfin,blinder de rpg en jap sous titrer us ou fr. :)

PS: Je me suis remis sur Radiata Stories,t'entendre dire qu'il etait bon m'a donner envie d'avancer un peu ^^.

link37
link37
Niveau 10
06 décembre 2008 à 20:29:22

j'ai bientôt fini wild arms 5 je le sens mais il y'a encore pleins de trucs à découvrir car il y a des donjons qu'on peut accéder mais j'ai pas le niveau , les ennemis sont level 95 ^^' alors que moi avec mon pauvre petit level 65 ça suffit pas oO
Je vous tiens au courant

sinon c'est dommage que tu es abbandonné valkyries profil silméria kalas , ça devient vraiment intéressant après la fin du chapitre 3 , faudra que je le reprennent j'ai pas encore battu le boss final et ni fait la seraphin gate , faut aussi que je reprenne ma partie game+ à persona 3 et après je verrais j'ai FFXII à terminer (c'est fou le nombre de fois que je me suis découragé tellement c'est long et fastidieux ) et grandia 2

mais d'abord je termine de me concentrer sur wild arms qui reste un petit bijou pour son ambiance à mon gout :-)

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
07 décembre 2008 à 13:55:45

t'inquiete yusuke j'ai les versions undub de TotA et de radiata et j'avais remarqué pour le héros ^^ :p)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 décembre 2008 à 14:42:38

Envoi ton msn :) ^^

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 décembre 2008 à 17:23:10

J'ai KINGDOM HEARTS RE : Chain Of Memories :) ^^
Le remake de la version gba ^^

link37
link37
Niveau 10
07 décembre 2008 à 17:55:14

Je viens de terminer Wild arms 5 :fete: :content :fier :-)
level 85 j'ai pas eu de soucis particulier , les énigmes de donjons sont parfois un peu tordu quand on en comprend pas trop le sens mais sinon ça va , le boss final ne pose pas trop de soucis quand on a la technique (j'ai un schéma de technique qui fait que je suis presque imbattable ^^' ) je me rend compte que je passais plus mon temps à invoquer des sorts (au final les attaques finales des persos level 70 sont sublimes et dévastatrice , je fesais du 40 000 de dégat avec greg :ouch: ) et très peu à attaquer au gun que je trouve fait beaucoup moins de dégats quand on exploit les faiblesses des monstres
sinon bah jeu magnifique j'ai toutes les quêtes annexes à faire ^^ mais je me fait une petite pause avant , la fin est assez émouvante , il m'aura fallut quand même 80h de jeu pour le finir et rien que le scénario même si je trainais un peu de temps en temps à chercher les coffres

je me remet un peu à persona 3 histoire de completer les autres S.link que j'avais pas fait :)

djidanec
djidanec
Niveau 10
07 décembre 2008 à 18:35:37

et ben dis donc y'en a eu des messages depuis la dernière fois !
moi perso, j'ai plus du tout le temp de jouer, quant on rentre tout les soirs du licée à 18heure, et qu'on a des devoirs , on trouve plus le temp :snif:

je suis dans le même cas que toi link :d) même si ff12 me plait beaucoup il est télement long qu'il décourage presque de le finir ! (j'en suis à 80 heures et je fais à bloc de quête annexe avant de reprendre le scenario que j'ai complétement oublié :snif2: )

ou si non j'ai presque finie FF4 et FF9 :oui:

en tout cas je sais pas vous mais ma fin de trimestre s'est bien passée, je suis 9ème de la classe avec 12.5 de moyenne générale :fete:

ps :d) j'ai toujours pas internet mais je pense que je devrais pas tarder à le retrouver :p)

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
07 décembre 2008 à 20:38:36

c'est ça justement qui est bien dans FF12 les quêtes sont tellement biens que le scénario on s'en fout lol mais t'entraine pas trop pcq après le dernier boss sera trop facile, un niveau 55 max c'est bien approprié pour le battre

Crack1
Crack1
Niveau 11
07 décembre 2008 à 21:01:17

mais qu'est-ce que vous avez tous contre le scénario de FFXII ? :snif: moi je l'ai bien aimé :snif2:

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
07 décembre 2008 à 21:09:04

moi aussi j le trouve bien, au début j le trouvais ultra banal mais en fin de compte j le trouve pas mal car il nous évite les histoires d'amour et les passages trop gneu gneu

link37
link37
Niveau 10
07 décembre 2008 à 21:21:53

une petite histoire d'amour entre le héros et une jolie fille ça fait jamais de mal ^^ du moment que ça en fait pas tout le scénario du jeu mais pour le scénario de FXII , je le trouve néanmoins extra plat :| et peu intéressant , m'enfin ce n'est que mon avis après tout mais y'a pas beaucoup de rebondissement.
Je suis comme toi dji je peux pas jouer la semaine , mais le week end j'en profite un peu quand je peux, ça fait toujours du bien ^^

vivement les vacances pour pouvoir la faire chauffer plus longtemps :rire:

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
07 décembre 2008 à 21:45:13

moi y'a 2 jours dans la semaine où j'ai quasiment pas cours de la journée et c'est là que j'en profite sinon samedi j ouche pas à la console et dimanche si j fais pas mes devoirs où j dors pas, il peut m'arriver d'y jouer :)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 décembre 2008 à 22:08:55

Moi c'est pareil ^^
Je joue jamais...L'aprem j'ai ecole,apres je fais mes devoirs,puis je go au basket,puis le week end je sors,mnt je vais avoir 3 semaines de conger,je vais profiter de mes aprems ou je glande pour essayer de finir un rpg et me concentrer sur un seul.
Je vais commencer par finir Rogue galaxy,paske je suis au chapitre 8 ^^
Puis ensuite j'hesite entre FF12 Persona 3 Tales of The abyss et radiata stories.

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
08 décembre 2008 à 17:57:03

si tu veux un scénario accrocheur, prends tales of the abyss: une fois que le scénario commence vraiment y'a pas un seul temps mort dans ce jeu c'est ouf :ouch2: ! et t'as même pas besoin de faire de lvl up, les boss sont trop faciles à part le dernier :mort: par contre attends toi à un déroulement ultra laborieux, (tu va en manger des allers-retours et parfois juste parce que tel ou tel personne a un truc à te dire que ou pcq une personne s'enfuit sous tes yeux :nonnon: ) à des clichés sur clichés, à des passages ultra niais et à une histoire d'amour bidon :sleep:

mais tu t'en fous du scénario, que le passé des persos t'importe peu ce qui t'intéresse avant tout c'est un univers accrocheur et des quêtes annexes présentes tout au long de l'aventure principale enfin bref la grosse glande alors que "le monde est en péril" prends radiata stories d'ailleurs j'ai fait un petit test de ce jeu. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10976-5-128-0-1-0-0.htm ce jour là j'étais inspiré xD (descends à mon message le plus long)

FF12 par contre faut être dedans sinon ça vaut pas la peine d'y jouer, il est tellement long ! (il m'a fallu 92 h pour voir en voir le bout)

et persona 3 j'ai jamais y jouer, mais c'est bien comme jeu ou pas ? quelqu'un pourrait m'éclairer dessus ?

link37
link37
Niveau 10
08 décembre 2008 à 18:33:09

persona 3 c'est vachement bien comme jeu , certe faut adhérer à la vie étudiante (je trouve que c'est même le petit plus) et au concept de donjon RPG mais il a une touche atypique que tu retrouves dans aucun autre , les personas sont énormes les possibilités de fusion aussi et l'histoire est assez sympa à mon gout :-)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 décembre 2008 à 18:37:52

Ouais persona sa assure :)
Je te filerai le Persona 3 Fes avec les voix japs :) ^^

gimli2
gimli2
Niveau 13
10 décembre 2008 à 08:42:56

je viens d'acheter rogue galaxy et je le cxonsille fortement..
ne serait ce que pour sa bonne maniabiliter, ses boss trés charismatique et magnifiques, ses perssonage super attirants ainsi que ses rebondissement, ( en tout cas pour moi 11h de jeu et il est vraiment extra)
et je ne parle pas des mini quetes, etc...(plein de truc bien a coté du scenario

un seul petit bemol la durée des donjons qui sont fait pour augmenter le temps de jeu au bout d'un moment ça agace mais bon en meme temps ça fait xp et gagner des sous :p)
a bientot a vous et bon jeu

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
10 décembre 2008 à 15:11:06

tout le monde l'a déja fait ici mais bon jeu :o))

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
10 décembre 2008 à 15:30:13

Pas moi. :o)) :p)

link37
link37
Niveau 10
10 décembre 2008 à 17:29:37

oui il est bon mais tu veras gimli si tu penses que rien que maintenant les donjons sont long ,tu n'as encore rien vu quand tu feras les deux tours jumelles prepare toi à pleurer tellement c'est long ^^

mais il en reste excellent :coeur: