Hello les gens,
Moi, toujours sur ce bon vieux wow, j'attends l'extension wolk.
Mais j'en oublie pas pour autant les RPGs consoles. Je suis sur Persona 3 FES et plus spécialement sur le mode de jeu " The Answer" qui est la fameuse suite directe à l'histoire principale du jeu " The Journey".
J'avais commencé par refaire the journey pour me remettre dans l'ambiance, mais j'ai vite arrété, devoir tout refaire, pas motivé, surtout que je connais le jeu par coeur. Toutefois, les nombreux ajouts ( nouvelles quêtes, costumes qui change durant les combats, nouveau s link, nouvelles scénes, fusion d'arme etc) me feront surement refaire le jeu quand je serais motivé.
A noter que the answer est plus comme un énorme donjon bonus scénarisé ( obligé ) et le niveau de difficulté est le mode difficile ( nouveau mode de FES plus dur que normal). Mais bon, de mon coté, je ne trouve pas le jeu plus dur que d'habitude, une fois qu'on a bien compris le systéme de jeu, mit au point ces petites stratégies, c'est assez simple, même si on est pas à l'abris d'un One Shot ou d'un skill mal placé qui va démolir l'équipe
Pour tout les fans de persona 3 est qui veulent savoir ce qui se passe aprés ( cf scéne finale pour ceux qui ont fait le jeu), je conseil d'acheter Persona 3 FES aussi bien pour the answer mais aussi pour les nombreux bonus qui ont été ajouté au jeu principal.