CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

djidanec
djidanec
Niveau 10
05 octobre 2008 à 19:13:55

wild arms pour à peine 15 euro ? :ouch:
alors si jele toruve moi aussi je le prend :p)

ou si non moi en music j'ecoute plutot du rock / punk
genre the offspring , sum41, simple plan , green day !

le metal j'aime un peu moins , ça depend des groupe (rob zombie , lordi ça c'est bien !)

et pour les jeux j'ai po trop le tmep de jouer :( à part ff4 et new super mario bros de temps en temps :p)

djidanec
djidanec
Niveau 10
05 octobre 2008 à 19:14:10

wild arms pour à peine 15 euro ? :ouch:
alors si jele toruve moi aussi je le prend :p)

ou si non moi en music j'ecoute plutot du rock / punk
genre the offspring , sum41, simple plan , green day !

le metal j'aime un peu moins , ça depend des groupe (rob zombie , lordi ça c'est bien !)

et pour les jeux j'ai po trop le tmep de jouer :( à part ff4 et new super mario bros de temps en temps :p)

Crack1
Crack1
Niveau 11
05 octobre 2008 à 19:21:21

:ouch:

dommage que ma ps2 est limite hs :snif:

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
08 octobre 2008 à 18:03:21

J'ai découvert une chose avec horreur,
ma PS2 est sur le point de me causer du malheur
Lorsque je l'ai allumée la dernière fois
Elle a bien failli ne s'allumer pas
J'ignore à quoi était due cette frayeur
Peut-être que sont déjà passés ses jours meilleurs...

J'ai fini l'illusion comique aujoud'hui et j'ai la tête dans les vers depuis...

AAaahh!! Je vais des rimes sans le vouloir maintenant!

Il faut que je me rende à l'évidence à présent,
je passerai ma vie à parler alexandrin
et si j'essaie d'arreter, ce sera vain

Voilà bien long que je n'ai pas acqui de jeux
Mais sûr que si je tombe sur celui que je veux
Je le prendrai à condition qu'il ne coute pas cher
Car les dépences à mon porte-feuilles sont à déplaire

Question musique, je ne discuterai plus
Cela a déjà été bien vu et revu

Adieu à présent, je vous quitte mes chers
J'espère qu'à l'esprit vous garderez mes vers.

Crack1
Crack1
Niveau 11
08 octobre 2008 à 19:24:24

que c'est beau mon maître :snif:

ma PS2 a le même problême :-p :fou:

link37
link37
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:17:09

moi des fois elle a du mal à lire certains jeux , je l'ais démonté pour la nettoyer , et maintenant certains jeux marchent mieux , même si certains marchent moins m'enfin bon

sinon coup de coeur pour wild arms 5 j'en suis à 9h de jeu et il est vraiment cool, pour l'instant on peut pas dire que c'est intéressant , car niveau donjon les énigmes sont pas forcément aboutient ^^ mais l'ambiance western change un peu l'environnement des RPGs et c'est vraiment sympa , donc j'attend encore d'attendre la suite (j'essais de me modéré mais c'est dur quand même ...)

faut que je révise au lieu de jouer ^^'

Crack1
Crack1
Niveau 11
08 octobre 2008 à 20:48:10

"j'attend encore d'attendre la suite"

ah ok :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
11 octobre 2008 à 19:23:00

Wils arms 5 est vraiment bien ^^
t'en est ou link?
sinon moi j'attend qu'une chose,c'est la confirmation de star ocean 4 sur ps3
je l'attend encore plus que ff13 celui la,SO3 m'a tellement plu ^^
Sinon hier,jme suis fait plaisir,j'ai acheter assassin's creed a 20€ neuf sur ps3.

link37
link37
Niveau 10
11 octobre 2008 à 23:43:43

j'en suis à 15h de jeu , à la ville qui s'appelle jour de miel je crois
c'est chaud n'empeche le nombre de kilomètres qu'on fait à pied ^^
j'aime pas trop carol , je la juge trop faible donc j'ai une team assez bourrin composé de dean , rebecca et greg
le scénario se dévoile doucement , c'est bien , au moins on prend le temps, même si y'a déjà quelques élèments qu'on peut déduire par soi même
et toi yusu t'en es où ?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 octobre 2008 à 09:26:35

Je viens de recuperer le miroir de De Soto ^^
Je vais retourner a mirapulse.J'ai 14h de jeu et lvl 14 pour dean,rebecca et avril :)
Mais dans les 14h de jeu,je dois avoir 10h de jeu completes,et 4h ou le jeu tournait qd j'etais pas la ^^
Mais j'ai trop de rpg a finir la :)
J'viens de recuperer xenosaga 1 et musashi samurai legend.

link37
link37
Niveau 10
12 octobre 2008 à 10:24:09

ha oki je vois , avec le professeur qui parle trop :rire:
je suis level 30 pour le moment , un moment je suis tombé sur 3 soleils noirs à purifier , j'ai cru que j'allais douillé ^^'

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 octobre 2008 à 10:46:43

Ouais d'ailleurs y msaoulait tellement que j'ai passer la scene avant les 2 boss ^^
Sinon moi je te conseille de faire le 4 aussi,chez pas si tu l'as fait mais il est vraiment excellent.
Je dois avoir 85h de jeu,lvl 90 de moyenne ^^

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:56:31

Mon prochain jeu sera Fallout3 qui a été repoussée au dernier moment ce con! En attendant ce fameux FF13 qui sera mon jeu de lannee que j'attend avec impatience :bave:

link37
link37
Niveau 10
13 octobre 2008 à 22:22:07

oui je l'ais aussi le 4 mais preté , mais content qu'il soit dans la même lignée du 5 (même si j'ai pas encore commencé le 4 ^^) là dans le 5 je suis à 30 h de jeu level 38 environs et je suis complètement laché dans la nature , je sais ni ce que je dois faire (enfin chercher johnny appleseed normal quoi) mais là faut que je me débrouille par moi même en cherchant un peu dans le monde pour chercher les infos ^^ c'est chaud

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
18 octobre 2008 à 11:55:08

Euh, ouais, moi c'est sur P3 que je planche, je m'amuse à leveler mes persos au blok 5 et à faire les quêtes d'Elizabeth (que j'ai presque toutes faites, à part celle de funky shool music, où je sais pas trop quoi faire...)
Niveau S.Links ça avance pas trop mal. 7 avec Lovers, et déjà environ 5 ou 6 qui sont au niveau 10, la plupart des autres sont entre 5 et 7.

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
20 octobre 2008 à 13:59:47

Hello les gens,

Moi, toujours sur ce bon vieux wow, j'attends l'extension wolk.
Mais j'en oublie pas pour autant les RPGs consoles. Je suis sur Persona 3 FES et plus spécialement sur le mode de jeu " The Answer" qui est la fameuse suite directe à l'histoire principale du jeu " The Journey".

J'avais commencé par refaire the journey pour me remettre dans l'ambiance, mais j'ai vite arrété, devoir tout refaire, pas motivé, surtout que je connais le jeu par coeur. Toutefois, les nombreux ajouts ( nouvelles quêtes, costumes qui change durant les combats, nouveau s link, nouvelles scénes, fusion d'arme etc) me feront surement refaire le jeu quand je serais motivé.

A noter que the answer est plus comme un énorme donjon bonus scénarisé ( obligé ) et le niveau de difficulté est le mode difficile ( nouveau mode de FES plus dur que normal). Mais bon, de mon coté, je ne trouve pas le jeu plus dur que d'habitude, une fois qu'on a bien compris le systéme de jeu, mit au point ces petites stratégies, c'est assez simple, même si on est pas à l'abris d'un One Shot ou d'un skill mal placé qui va démolir l'équipe :rire2:

Pour tout les fans de persona 3 est qui veulent savoir ce qui se passe aprés ( cf scéne finale pour ceux qui ont fait le jeu), je conseil d'acheter Persona 3 FES aussi bien pour the answer mais aussi pour les nombreux bonus qui ont été ajouté au jeu principal.

link37
link37
Niveau 10
20 octobre 2008 à 18:53:33

ça fait plaisir de te voir divin

Je viens de lire le test de persona 3 PES , je pense pas me l'acheter ou au mieux me le faire preter , je connais presque par coeur même si je me demande bien ce qui se passer dans la partie the anwser

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 octobre 2008 à 20:28:26

Moi je le prendrai peut-etre,mais je voulais savoir.
Si on a une partie a persona 3 a 15h de jeu.On peut continuer cette partie sur FES?
Ou bien la save de persona 3 sert juste a conserver stats,bonus etc...?

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
22 octobre 2008 à 15:06:56

Elle sert juste à transférer :

- ton compendium : Toutefois, il faut savoir que tout les personas que l'on récupére sont d'origine. C'est à dire que le transfert ne prend pas en compte les nombreuses qu'on a passé à transférer tel ou tel skill au fil des fusions.
Toutefois, tu peux acheter des persona de niveau supérieur au tient mais tu ne peux pas faire de fusion qui dépasse ton niveau.

- Tes 3 stats : Il est vrai que les avoir dés le début augmenté voir au niveau max aide pour les s link

- Ton tableau de fusion trouvé, desfois que tu aies un trou de mémoire "rire2"

Tu ne pourras pas continuer ta partie actuelle, faudra tout recommencer. mais bon, 15H de jeu, tu les ratrapperas vite car c'est juste le début et tu as l'expérience des combats, donc ils seront plus simple.

Note sur the awnser
Autant les combats contre les simples ennemis sont comme le niveau normal, autant les boss...La vache O_O Ils commencent à tiquer fort et en plus ils exploitent bien les faiblesses de notre équipe @_@
Le passage full xp en masse est obligatoire, sinon, arrivé devznt le boss c'est du One Shot. Mais même super blindé en xp, persona et équipement, faut vraiment bien gérer le combat sinon...aille :rire2:

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
22 octobre 2008 à 17:56:28

Attends, là, j'ai mal compris ou si j'ai une save de P3 de 65h de jeu (à peu près 20h de glande en fait...) et si je m'achete P3 "fesse", et si je le save sur ma carte mémoire, toute ma partie "P3 simple" sera perdue? C'est bien ça? Ou quand même pas???

Sinon fesse vaut la peine d'être possedé si l'on a déjà le P3 de base?

La vidéo du moment