CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
drkmage
drkmage
Niveau 12
04 septembre 2008 à 14:02:11

personne ne dit rien :'(
moi je dis bouhhhh, honte a toi
http://images4.hiboox.com/images/3008/61ffdcd0d567c13e48d67a4127bc7e24.jpg
Cloud n'a meme pas les hp max... XD

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 septembre 2008 à 14:04:09

Sinon pour les jeux que tu as acheter :)
ce sont de tres bon rpg ;)
Je te conseille absolument SO3 qui est une bombe,un des meilleurs de la ps2 :)
Et comme rpg,essaye la saga des shin mega ten,shadow hearts et suikoden :)
Sur le net,y'a largement moyen d'avoir de bonne affaire
tu peux aussi prendre le magic swap qui fait tourner les jeux imports et les backup :)

Et comme la dit djidanec,hesite pas a poster tes avancement ds les jeux,on t'aiderai si t'as un probleme :)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 septembre 2008 à 14:06:05

Normal,je booste les materias ^^ alors pas de super hp :) ^^

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
04 septembre 2008 à 19:10:35

SO3 :bave: :o)) quel jeu !!!
dommage que je n'ai plus la ps2 ...

djidanec
djidanec
Niveau 10
04 septembre 2008 à 22:53:28

s'ayez j'ai commandé mon linker DS , dans deux jours (temp de livraison estimé) , final fantasy 4 et tout les autres jeux DS seront à moi :ange:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
04 septembre 2008 à 23:29:09
  1. drkmage Voir le profil de drkmage
  2. Posté le 04 septembre 2008 à 14:02:11 Avertir un modérateur
  3. personne ne dit rien :'(

moi je dis bouhhhh, honte a toi
http://images4.hiboox.com[...]8d67a4127bc7e24.jpg
Cloud n'a meme pas les hp max... XD

Encore pire,il s'appel même pas Cloud sur le screen. :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 septembre 2008 à 23:33:49

J'ai 2 parties ff7
Une clad et l'autre Cloud :)
celle la c'est ma premiere partie ^^ toute premiere depuis que j'ai le jeu

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
04 septembre 2008 à 23:43:55

:ok: je l'ai supp(première partie),dès que j'ai su dont vrai nom. :-)

Me reste encore aa voir 255 partout avec tout le monde long,mais jy arriverais. :banzai:

:dehors:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 septembre 2008 à 12:16:50

Moi j'ai changer son nom a ma deuxieme partie ^^
sinon jme faisais chier alors jme suis decider a faire du lvl up dans la grotte nord,ca va super vite ^^
avec la technique des pots magique et des boules de feu.
Sinon je suis toujours au debut de wild arms 5
Mais je vais m'acheter une psp et mettre des jeux ps1 dessus ainsi que crisis core ^^ je veux trop le faire celui la.
Je vais essayer de la commander demain deja downgradé a 150€ et mon pere me prend un ordi portable demain pour avoir reussi mon année ^^

djidanec
djidanec
Niveau 10
05 septembre 2008 à 16:47:42

ysuke, ouai mais les psp downgradé coutent très chère ! (300-400 euro me semble t-il :oui: )
si tu veux tu peux acheter tout simplement une psp normal puis exploité une faille d'un jeux ou alors t'aider de la psp cra*ké d'un pote , ou encore transformer ta batterie avec le kit despertar del cementerio.
y'a plein de petite methode pour pour la faire passer en 1.5 pour ensuite la custom fimware en version recente mais ces methode sont assez chiante à comprendre et demande lecture de beaucoup de tutoriaux :(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 septembre 2008 à 16:52:29

140€ deja chercher et jmettrai jms 300€ pour une psp ^^

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
06 septembre 2008 à 01:44:14

I will speak about Infinite Undiscovery.
I'm in the second dvd and I've played 18 hours, and yes I begin with bad news. Firstly, all the game is in english :( and secondly it's short (13H for finish the first DVD).

Bon j'arrête mon délire mais faut me comprendre je squattes ce jeu qui est intégralement en anglais, je parles donc couramment le shakespeare maintenant :). De plus, à 1H30 du matin, je commence à dire nimp.

Donc je reprends dans la langue de Molière, le jeu est en anglais mais c'est de l'anglais de base. Je penses qu'un niveau fin 3ème, seconde suffit. Car ce n'est pas un FF (ni un SO3 pour rester chez tri ace même si je n'y est pas joué, j'ai eu des echos dessus), et donc l'histoire est "banale" et les dialogues assez simples à comprendre. Néanmoins l'histoire reste prenante une fois passée 1H/2H et prends véritablement son envol à la fin du 1er DVD avec un événement ...

Ce jeu est un A-RPG donx tous les allergiques à ce genre n'aimeront pas ce jeu.
Les combats sont vraiment dynamiques et on ne s'ennuit jamais à combattre et donc à leveller nos persos.
On s'amuse à enchainer des combats ahurissants, c'est really jouissif :)
L'IA de nos compagnons est vraiment bien foutue, ils soignent quand il le faut, obéissent à nos ordres (6 choix), reprends nos combos ...
On aura au total jusqu'à douze persos, mais une équipe peut compter au max jusqu'à quatres persos. Donc, il faut bien stratégiquement dispatcher les membres, surtout que la map peut présenter tous ces persos en même temps, et tout le monde évolue équitablement si l'on a bien fait le dispatch.
Les combats sont donc en temps réel sans transition et sans arêne de combats (à la FFXII) et les combats c'est du pur tri-ace.
Quoi dire d'autres ... ben le jeu est assez court, j'ai fini le 1er dvd à 13H de jeu (j'en suis à 18H, lvl 38), à ce qu'il parait, il faut compter 30H pour le finir (sans le donjon supplémentaire spécialité tri-ace). Donc oui pour un rpg c'est court mais c'est un plaisir d'y jouer.

Je sais que dans ce forum personne n'a la 360, mais j'ai voulu tout de même donner mon avis sur ce jeu, notamment à la demande de Djidane ;-)

En clair, c'est un bon jeu (sans être culte) à conseiller à tous ceux qui aiment les A-RPG et qui ont un niveau d'anglais basique. Et bien sur qui ont la 360.

PS : Ne pas se fier au début du jeu qui n'est pas terrible.

Et dire qu'après il y a TLR, fable 2 dans un autre genre, ...
Et d'autres rpg ps2 que je n'ai pas fait ...

Je ne sais plus qui avait une grande liste de rpg, mais faudrait que je prennes son msn pour avoir un coup de main pour les avoir sans les acheter :) car j'ai la ps2 modifiée.

djidanec
djidanec
Niveau 10
06 septembre 2008 à 09:10:55

alors là faut que tu t'adresse à yusu pour ça , lui il connait tout en matière de gravure de jeux :oui:

en tout cas :merci: pour ton post, ça m'a aidé à mieux comprendre de quoi il en retourne de plus je ne savais pas que le jeux était anglais :(

de nos jours, on vie dans un monde où parler anglais est primordial , cela dit la france enseigne très mal cette matière...
en effet j'ai pu comparer les cour français avec les cours d'autre pays , et j'ai vite remarqué que dans un autre pays par exemple, mon cousin qui a 10 ans et qui vient à peine de commencer l'anglais, sait déja le parler aussi bien que moi , et que mes cousines qui ont 14-16 ans sont carément trilingue et savent parler l'anglais et le français à la perfection :bave:
alors que nous en france à 15 ans on en est à peine à faire le fameux "introducing myself" (hello my name is djidanec) :(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 septembre 2008 à 10:56:29

les 3/4 de mes rpg sont us ^^
l'anglais c'est comme le francais pour moi :)
mais je go,vais ac mon pere acheter un nouveau pc héhé ^^

mon msn: vince_king_73@hotmail.com

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
06 septembre 2008 à 11:23:51

WHOU HOU HOU!!!!!!!!!
Je suis inscrit au cours de violon!!

Hs, je sais.

Mais je m'en tape!

link37
link37
Niveau 10
06 septembre 2008 à 12:53:26

abusé t'es comme moi shini , j'aimerais trop m'inscrire à des cours de violon , mais je sais pas le prix de l'instrument ainsi que des cours et le pire aussi ,ça va être de pouvoir gérer avec mon taf , déjà que j'en ais pas mal à faire ce week end :fou:

djidanec
djidanec
Niveau 10
06 septembre 2008 à 21:55:35

moi le violon j'aime pas trop, le son est interessant mais ça m'a l'air difficile à jouer :(

pour en revenir aux rpg :
actuelement je me suis remis à ff9 depuis 2 semaines , car je suis bien decider à le finir (ça faisait un ans que j'avais pas jouer , et je m'était arrété vers le cd3 à cause de la rentré scolaire).
je viens de commencer la quête des chocobos , et c'est fou ce que c'est ennuyeux comme quête.
je trouve que les longues quêtes se basant sur des mini-jeux (tel la recherche de chocographe) sont d'un bas niveau.
un rpg devrait surtout avoir des quêtes annexe basées sur des combats contre des monstres (ff12 a bon être repetitif avec son système de contrat , lui au moins ne nous ennuie pas à creuser pendant des heures), à la limite un rpg peut se permetre d'avoir quelque petites quêtes decontractes basées sur des mini jeux mais pas des longues quêtes d'au moins 10 heures :oui:

brèf , je fais cette quête en même temp de regarder la télé pour pas tombé dans l'ennuie :p)

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
06 septembre 2008 à 22:02:32

yusuke, je t'ajoutes dans la semaine, merci ;-)
GG djidane pour FF9 :ok:
Un truc de fou IU, ce jeu a su me surprendre sur le scénario dans le deuxième dvd, ça déboite. J'en suis à 24H et je sens que j'approche de la fin :snif:

djidanec
djidanec
Niveau 10
06 septembre 2008 à 22:51:28

et ben dis donc, t'as joué 24 heure en 3 jours :ouch2:
on sent que t'as rien à faire ces temps si :p)

moi avec mes etudes , j'ai à peine le temp de jouer 30 heure par moi :snif:

drkmage
drkmage
Niveau 12
07 septembre 2008 à 02:03:17

Alors la je ne suis aps d'accord avec toi dji le roux
la quete des chocographes est pour moi une bonne quete annexe, qui est sur la durée du jeu et non pas un mini quete qui dure 2 min puis basta...
ensuite tu préferes que ca soit ENCORE des combats... il y en a assez dans le jeu, la ca te permet de te détendre et de faire autre chose que des combats...
ca me rappelle un peu la quete des chocobos a accompler dans ff7, qui dure tout le long du jeu
un jeu dans un jeu, c'est ca qui est bien
ou bien le jeu de carte dans ff9

La vidéo du moment