CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Le Dragon Quest Bar '

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
23 février 2017 à 20:59:44

Je suis à 131 médailles :fete:

J'ai fais les étoiles du Rex et le Louvre :ok:

gimli2
gimli2
Niveau 13
24 février 2017 à 00:26:31

http://replay.pokemonshowdown.com/gen7oususpecttest-538018349

Tes conseils portent leur fruit cracky :noel: (bon y a quelques autres modif dans la team, le tyranitar par exemple, par contre j'ai plus de rapid spin ce qui est souvent trés genant pour dracaufeu :rire2: )

La team est encore pas mal vulnerable à certains stall relou egalement, pas assez de resistance toxic/vampigraine. Manque également d'attaque prio...

Je devrais peut être changer dracaufeu pour cizayox mega, mais je manquerais clairement d'attaque feu je pense (toujours les même qui me font galerer ( ferrothorn, celesteela, mega florizare, airmure, ....)

Message édité le 24 février 2017 à 00:27:08 par gimli2
gimli2
gimli2
Niveau 13
24 février 2017 à 01:16:30

Bon voilà un replay qui montre un peu mieux comment ça fonctionne et tu va remarquer certaines modif ^^.

http://replay.pokemonshowdown.com/gen7oususpecttest-538039699

Oui j'ai eu pas mal de chance, et en même temps pas tellement :o))

Cracken
Cracken
Niveau 11
24 février 2017 à 07:53:12

Le Tyranocif il est assaut vest ou bander ? En tout cas vu la meta actuelle, hormis pour trap un éventuel Tokopiyon bloqué sur Psyko ou Latios il est pas spécialement très utile, trop de contres. Ce que je pourrais te conseiller c'est jouer un Mega Cizayox défensif (physique ou spécial selon qui tu veux équilibrer son bulk) utilisant defog accompagné d'un Pyrax à la place de Tyranocif. Mais dans ce cas là jouer Cancrelove de façon plus classique ne serait pas de refus.

Ça donnerait ça :

Scizor @ Scizorite
Ability : Technician
EVs : 248 HP / 252 SpD (252 Def) / 8 Spe
Impish / Carefull nature
- Bullet Punch
- U-turn / Knock Off
- Roost
- Defog

Volcarona @ Leftovers / Firinium Z
Ability : Flame Body / Swarm (peut être utile si Pyrax est low life)
EVs : 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid / Modest Nature (je préfère timide pour Lando scarf)
- Fire Blast
- Bug Buzz / Giga Drain
- Giga Drain / Hidden Power Ground / Hidden Power Ice
- Quiver Dance

Cracken
Cracken
Niveau 11
24 février 2017 à 08:01:08

Édit : J'en ai pas parlé mais la Lum Berry est évidemment un excellent objet pour Pyrax, afin d'éviter d'éventuels poisons / paralysies.

gimli2
gimli2
Niveau 13
24 février 2017 à 13:17:35

Le tyranocif est assaut vest, en fait c'était surtout pour test, je l'avais jamais utilisé et j'étais pas au courant de l'augmentation de defense speciale sous la tempête de sable :ouch2: . Il m'a servis un peu pour contrer les dracaufeu Y que j'ai pas mal vu dernièrement, mais sinon c'est vrai qu'il a du mal à trouver sa place.

Merci pour ces conseils, je peux malheureusement pas tester ça aujourd’hui, j'essaierai demain :p)

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
24 février 2017 à 18:47:09

Les dernières médailles on les gagne toutes au nouvelle endroit j'espère je serais décourager de devoir chercher :fou:
C'était bien ? :noel:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
25 février 2017 à 02:57:00

T'en as surtout des nouvelles dans les endroits que tu visites avec l'orbe de l'oissilon :ok:

Apparemment tu en gagnes 10 avec un boss :fou:

J'ai réussi Squeletoide aujourd'hui :fete: il joue 3 fois par tour et il a 2 sbires qui jouent 2 fois :mort:
Niveau X j'y arrive pas du tout...
C'était fun mais beaucoup trop de monde au Louvre :ok:

Sinon ce soir j'ai fais le koezio, c'est un escape game avec des parcours physique :fou:

Cracken
Cracken
Niveau 11
25 février 2017 à 08:42:42

Le 24 février 2017 à 13:17:35 gimli2 a écrit :
Le tyranocif est assaut vest, en fait c'était surtout pour test, je l'avais jamais utilisé et j'étais pas au courant de l'augmentation de defense speciale sous la tempête de sable :ouch2: . Il m'a servis un peu pour contrer les dracaufeu Y que j'ai pas mal vu dernièrement, mais sinon c'est vrai qu'il a du mal à trouver sa place.

Merci pour ces conseils, je peux malheureusement pas tester ça aujourd’hui, j'essaierai demain :p)

Bah oui c'est un des trucs qui fait qu'il garde sa place en OU avec la possibilité de trap des Pokémons comme les Lati@s ou Ectoplasma, même si on les voit plus des masses ces temps-ci... Pourtant je maintiens qu'Ectoplasma a toujours sa place avec les Toko... Même s'il a maintenant besoin d'un mouchoir choix ou d'une ceinture force. (Quoique le cristal z combat peut être une bonne solution pour lui [[sticker:p/1jnh]] )

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
25 février 2017 à 16:59:09

Tu avance vite mon fou j'ai l'impression de faire du sur place :rire:
Je me prend à la tête à chercher pour les photos les fées ....

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
25 février 2017 à 19:58:01

Je vais pas le faire la quête des fées :fou:

Sinon j'ai réussi forteresse et Jessica :fete: par contre je me suis fait poutrer par celui d'après :hum:

J'ai fais de la moto toute la journée, c'était super :bave:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
25 février 2017 à 20:27:07

Pourquoi ? :fou:
Faut vraiment que je pex motivation il me manque :hap:
Ta été te balader loin ? :hap:
J'ai eu un match en double aujourd'hui, victoire facile, demain matin match en simple et double sur terre battu, presque jamais jouer là dessus c'est pas gagné :rire:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
25 février 2017 à 21:13:11

Le boss d'après utilise megakill :mort:
Ça me soule de chercher les fées...

On a visité les bords de l'Oise, c'était vraiment fun :fete:

Ça change vraiment le jeu les différentes surfaces ? :fou: je sais que ça accélère ou autre, mais comme j'ai joué que sur terre battue je peux pas te dire :rire:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
26 février 2017 à 05:59:49

J'avoue les fées mémé en y allant de temps en temps j'en ai jamais vu une :rire:
Je pex un peu je suis level 60 avec mes persos.

C'est très beau la bas ma sœur y habitais avant :bave:
Oui s change vachement, je joue que sur surface rapide d'habitude et la terre battu c'est plus lent, je vais devoir ralentir mes gestes :rire:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
26 février 2017 à 11:35:19

Je suis lvl 99 avec le héros et Yangus :fete:
Mais par contre le niveau X ne passe pas...

Mais tu vas quand même tout gagner :bave:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
26 février 2017 à 21:24:21

J'avais raison j'ai perdu :rire: vive se terrain glissant :hap:
Il me tarde d'être à ce level :bave:
Très chiant le niveau x faut vraiment de la chance :fou:

Cracken
Cracken
Niveau 11
26 février 2017 à 21:27:59

Ok. Voulant me mettre au VGC (format officiel de combat double de Nintendo pour Pokemon) je décide de me breed une équipe basée sur la distorsion. Premier pokemon que je fais : Chartor (spam de Éruption qui est un stab feu de 150 de puissance touchant les 2 pokemons mais diminuant de puissance au fur et à mesure que Chartor perds de la vie, sachant que son nouveau talent Sécheresse amené le soleil, ce qui boost les attaques feu de 50%).

Quelle ne fut pas ma surprise de voir éclore de mon oeuf un Chartor shiney discret (nature +attaque spéciale et -vitesse) avec 31 IV partout sauf en attaque... :hap: Bon après le fait d'avoir 31 IV en vitesse au lieu de 0 mais fait un peu rager mais bon ça me fait un shiney de plus à ma collection :o))

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
26 février 2017 à 23:14:17

Ce matin après le message, j'ai réussi du 1er coup :fou: je suis à l'avant dernière salle... Le boss est ultra galère :mort:

5/1 pour Paris :fete:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
27 février 2017 à 00:08:07

Ta réussi avec quels monstres du coup ?
Bah super tu va bientôt tout finir :fete:
Oui ils ont bien joué content pour eux :fou:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
27 février 2017 à 00:20:48

J'ai fais l'arène X avec Steropes, Squeletoide et Octurion :ok: le 1er a pas arrêté de faire des coups critique, et les 2 autres (surtout Octurion) à bien joué. Il a utilisé rappel, il se soignait avant :rire:

Ça va être compliqué les deux derniers... Il est vraiment rapide, il joue 3 fois par tour, il a 3 attaques de zone qui enlève entre 200 à 350 pv :mort: il utilise souvent vague de glace...

Alors, ton score ? :rire:

Je suis allé au point virgule ce soir :fete: J'ai vu le dernier des Jean Philippe :rire:

La vidéo du moment