Bon, désolé pour ceux qui s'en foutent, z'avez qu'à vous plaindre à Gimli c'est lui qui me l'a demandé 
Bon après un bon moment, je viens de me build ma première vraie équipe UU (qui fut pendant très longtemps mon tiers de prédilection) en 7G qui pour le moment fonctionne pas trop mal malgré qu'elle soit encore perfectible.
Krookodile @ Focus Sash
Ability: Intimidate
EVs: 252 Atk / 252 Spe
Jolly Nature
- Earthquake
- Knock Off
- Taunt
- Stealth Rock
il me semble l'avoir déjà présenté plusieurs fois. Un de mes leads préférés assurément. Sans doute pas le meilleur du tiers (Azelf est et restera indétrônable longtemps) mais il a plus d'arguments qu'on imagine. Déjà son combo de stab est probablement un des meilleurs du jeu offensivement. Entre Séisme qui fait des dégâts monumentaux même avec une nature joviale et Sabotage qui lui aussi fait très mal en plus d'enlever les objets adverses... Niveau offensif on est pas si loin de Mammochon pour moi. Les 2 derniers moves, j'ai mis Provoc très utile pour gêner les poseurs de roc plus lents que moi de les mettre (en particulier Hippodocus, très joué et souvent en lead) ainsi que pour gèner les stalls (le combo Provoc / Sabotage fait des ravages sur eux) et l'attaque Pièges de Rocs... Pas besoin de l'expliquer c'est son move principal
Pour l'objet et la répart j'ai mis la Ceinture force pour être sûr de placer les Rocs et / ou un Sabotage et j'ai investi full attaque / full vitesse pour taper aussi vite et fort que possible et enmerder les stall. Le talent enfin j'ai hésité avec Impudence qui peut être aussi très utile mais Intimidation m'a sauvé quelques fois et peut enmerder l'adversaire une fois que Crocorible a fait son boulot.
Primarina @ Choice Specs
Ability: Torrent
EVs: 64 HP / 252 SpA / 4 SpD / 188 Spe
Modest Nature
IVs: 0 Atk
- Hydro Pump
- Moonblast
- Energy Ball
- Psychic
Lui aussi je l'ai déjà présenté il me semble, un de mes coups de coeur de la 7G. Pour les attaques j'ai mis Hydrocanon et Pouvoir Lunaire pour les Stab ultra puissants, Psyko pour les Bulky Poison (Tentacruel notamment) et Eco-Sphere pour les autres Oratoria et les Bulky Eau génants comme Milobellus (qu'on voit pas énormément pour le moment soit dit en passant donc j'hésite à changer pour Ebullition qui me donne un second stab eau sûr de toucher et pouvant brûler). Concernant l'objet et la répart bah les lunettes choix et la nature modeste pour taper extrêmement fort, et 188 ev en vitesse pour dépasser les Vaututrice et les empêcher de faire une attaque chiante comme Toxik. J'hésite à jouer une nature timide pour booster mon bulk et ma vitesse et me permettre de dépasser Arcanin et Tentacruel non investis mais je perds trop de puissance à mon goût.
Tsareena @ Choice Scarf
Ability: Queenly Majesty
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Jolly Nature
- Trop Kick
- High Jump Kick
- Play Rough
- U-turn
Elle aussi je l'ai déjà présentée, un autre de mes coups de coeur. Full attaque / full vitesse pour un rôle de Revenge Kill +/- efficace avec son talent qui annule les priorités (pas mal pour achever par exemple un Cizayox). Malheureusement je pense changer car elle a quand même quelques problèmes. D'abord elle manque à la fois de puissance et de vitesse. Même avec Mouchoir Choix elle a du mal à dépasser certains Pokémons (Méga Ptéra par exemple reste plus rapide) et son movepool est très pauvre. Son attaque signature peut être utile avec son drop d'attaque garanti, mais 70 de puissance c'est faible. Quant à Pied Voltige et Câlinerie ce sont de bonnes attaques mais niveau couverture on aurait préféré mieux (direct toxik par exemple). Bref bon Pokémon mais peut mieux faire à mon avis, je l'ai surtout pris pour le combo Eau / Feu / Plante avec Oratoria et le Pokemon qui suit.
Arcanine @ Leftovers
Ability: Intimidate
EVs: 248 HP / 252 Def / 8 Spe
Impish Nature
- Flare Blitz
- Extreme Speed
- Will-O-Wisp
- Morning Sun
Un autre de mes Pokémons préférés. Une valeur sûre en UU 6G, il semble à nouveau parti pour reprendre de bons et loyaux services en 7G, en particulier car il s'agit du meilleur Pokémon du tiers, voir du jeu pour s'occuper de Cizayox qui doit, à raison, être de loin le Pokémon le plus joué en UU actuellement
(je le vois dans quasiment toutes les teams en tout cas... mais je comprends aisément vu le monstre que c'est
). Bref au niveau de la répart et des attaques c'est du classique avec du full défense, de l'intimidation et la quatuor Boutefeu - Vitesse Extrême - Feu Follet - Aurore, le premier qui fait très mal à ce qui résiste pas même sans investissement, le second pour la prio +2, le 3ème pour brûler et enfin le move de soin indispensable. Après il a toujours son pire ennemi possible dans le tiers, à savoir Lugulabre qu'il peut absolument pas toucher sans Toxik ou Eclair Fou et en gagne un nouveau : Hippodocus. Mais honnêtement le premier peut se gérer avec Crocorible et le second pleure toutes ses larmes devant Oratoria donc ça passe. 
Scizor @ Leftovers
Ability: Technician
EVs: 248 HP / 124 Def / 136 SpD
Impish Nature
- U-turn
- Bullet Punch
- Swords Dance
- Roost
Un set de bulky SD des familles. Pour les réparts c'est simple je me suis inspiré de sa version Mega en y ajoutant les restes
Alors je sais, Demi-Tour + Danse-Lames c'est pas spécialement ce qu'il y a de mieux. Piqûre ou Sabotage seraient sans doute mieux. Mais le problème c'est que Cizayox est tellement puissant qu'il est naturellement un Pokémon auquel on pense tout de suite lorsqu'on build, ce qui fait qu'en début de game on est sûr de recevoir un contre contre lequel on fera rien. Du coup comme je viens avec Cizayox j'ai tendance à spammer les Demi-Tour jusqu'à la mort de son éventuel contre / check.
Tentacruel @ Assault Vest
Ability: Liquid Ooze
EVs: 252 HP / 240 Def / 16 Spe
Bold Nature
- Scald
- Rapid Spin
- Knock Off
- Acid Spray
Le dernier Pokémon a intégré ma team voilà peu. Au départ je jouais Anti-Brume sur Cizayox et à la place de Tentacruel c'était un Raikou Assaut Vest qui officiait. Alors certes on perd énormément de puissance, mais j'avais un gros soucis de bulk, notamment sur le spécial. Pour les attaques on a Ebullition pour le stab pouvant brûler, Tour Rapide pour enlever les Pièges de Roc, Sabotage pour enlever les éventuels objets et Bombe Acide pour le second stab certes pas très puissant mais diminuant à coup sûr la défense spéciale de 2 crans. Très bons contre les stalls qui ne sont pas de type acier. La répart on a la veste de combat pour booster sa défense spéciale, 252 PV et 240 Def pour maximiser son bulk physique (honnêtement le but de Tentacruel c'est pas les dégâts donc booster l'attaque spéciale était inutile) et enfin les 16 en vitesse est pour dépasser les 70 de vitesse Rigides ou Modestes (Metalosse, Scalproie, Crustabri ou encore Volcanion).