CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Le Dragon Quest Bar '

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
27 février 2017 à 00:26:44

Quand j'aurais pex je vais réessayer :fou:
Utilise torpeur sa marche il paraît :fete:

J'ai perdu 7/6 6/3, je déteste vraiment la terre battu :rire:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
27 février 2017 à 10:54:56

Contre le dernier, mais pas celui la je crois :rire:

C'était tendu :fou: C'était classé ?

Je reprends le boulot aujourd'hui :mort:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
27 février 2017 à 12:17:23

Tu peux toujours essayer :fou:
Pas trop il jouais moins bien que moi mais vu que j'avais pas d'appui je pouvais rien faire, oui c'était en classé :hap:

Sheryne
Sheryne
Niveau 10
27 février 2017 à 18:02:54

J'ai (enfin) le jeu. [[sticker:p/1lmh]]

Bijour à vous !

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
27 février 2017 à 20:28:42

Je vais tenter :ok:

Ah.. Du coup tu perds des points ! :fou:

Salut Sheryne, bon jeu :fete:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
27 février 2017 à 23:50:04

Hehehe j'ai battu l'avant dernier boss et je viens de battre Estark et ses 25000 points de vie :fou: En 25 tours.... :mort:
Et en même temps il a fait passer Jessica et Rubis lvl 99 :ok:

J'ai tout finis... Me reste plus que la 3eme fin et de le retenter en essayant de battre ce record :rire:

Cracken
Cracken
Niveau 11
28 février 2017 à 09:20:28

Tiens Gimli, je sais pas si tu t’intéresse au VGC, mais perso j'en suis tombé amoureux. Je viens de tester l'équipe que je me suis breed sur Showdown ces 2 derniers jours pour voir si elle était viable, au final le résultat est concluant pour le moment (après j'avais pas encore fait de VGC sur Showdown donc je suis loin dans le bas du ladder :o)) ). C'est une team complètement basée sur la distorsion :

Oranguru @ Sitrus Berry
Ability: Telepathy
Level: 50
EVs: 244 HP / 212 Def / 52 SpD
Sassy Nature
IVs: 0 Atk / 0 Spe
- Psychic
- Trick Room
- Instruct
- Rain Dance

Gouroutan, nouveau Pokémon de la 7G, tout simplement la pièce centrale de ma team. Mais déjà je vais être très clair, ce Pokémon a été pensé pour les combats Duo uniquement, il est juste inutilisable en solo :o)) Pour les réparts, ça lui permet de tanker absolument tout le format, surtout avec la baie Sitrus. Même le Z-Séisme de Carchacrok le tue pas et Tokorico ne le 2HKO même pas avec Tonnerre, c'est pour dire. Son but est simple, placer la Distorsion Tour 1 et spammer sa nouvelle attaque Instruct, ou Sommation en français. Cette attaque permet de faire répéter la dernière attaque du Pokémon visé. Par exemple le combo le plus connu (et que j'utilise d'ailleurs dans cette team) est avec Chartor. On place la Disto pendant que Chartor fait abri, ce qui fait que Tour 2 il devient plus lent, et on spamme les doubles attaques Eruptions qui avec le soleil font des dégats astronomiques. Ensuite comme autres attaques j'ai mis Danse Pluie car j'ai 2 Pokémon Eau qui en profitent pas mal (Flagadoss et Tarembulle) et Psyko car... Bah fallait une attaque offensive :o)) Après pour les 2 dernières attaques j'hésite à changer. Déjà j'ai pas souvent l'occasion de placer la pluie (plus rentable de directement faire Sommation) et enfin Tricherie serait plutôt utile contre les Pokémons plus bourrins. Enfin à voir. Pour son talent enfin, Attention est aussi très bien pour être sûr de placer la Distorsion sans avoir peur des flinch d'Eboulement ou Bluff, mais Symbiose profite plus quand je prends mon Flagadoss et son attaque Surf.

Torkoal @ Charcoal
Ability: Drought
EVs: 100 HP / 252 SpA / 156 SpD
Quiet Nature
- Eruption
- Heat Wave
- Solar Beam
- Protect

J'ai déjà expliquer son rôle au dessus, pas la peine de m'attarder dessus :o)) Les invest c'est juste pour qu'il tienne plus sur le plan spécial où il est assez fragile. Quant à l'objet, son but est de spammer les moves Feu tout en gardant le plus de vie possible, donc le Charbon fonctionne mieux qu'une orbe vie. Les Lunettes choix pourraient être un bon choix aussi, mais il faut être sûr de tuer car si Chartor perds trop de vie et est bloqué sur Eruption il devient plus très utile. J'aurais pu lui mettre le Cristal Z feu aussi mais je trouve l'attaque Z plus intéressante sur Tarembulle.

Araquanid @ Waterium Z
Ability: Water Bubble
EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 SpD
Brave Nature
IVs: 0 Spe
- Liquidation
- Leech Life
- Wide Guard
- Poison Jab

Là encore je pense pas devoir m'attarder dessus, Full PV, full attaque pour maximiser le bulk et les dégats, l'attaque Z Eau qui fait des dégâts astronomiques, Poison Jab qui est là pour toucher les Toko et enfin Garde Large qui est très utile. En gros ça fonctionne comme Abri, mais uniquement pour les attaques touchant plusieurs Pokémons (tout en protégeant le partenaire). Attaque très utile donc en Duo.

Slowbro @ Life Orb
Ability: Oblivious
EVs: 252 HP / 252 SpA / 4 SpD
Quiet Nature
- Surf
- Psyshock
- Ice Beam
- Trick Room

Life Orb pour maximiser les dégâts, Surf pour le gros stab Eau qui fait très mal et touche tout le monde, Choc Psy pour le second stab et toucher Ronflex, Laser Glace pour Carchacrok qui sinon explose ma team et enfin Distorsion pour un deuxième poseur. Son talent j'ai mis Benêt car en VGC Régé-Force n'est pas spécialement très utile et au moins ça me permet d'avoir un poseur de Disto qui se moque des Provoc.

Hariyama @ Assault Vest
Ability: Thick Fat
EVs: 126 HP / 252 Atk / 130 Def
Brave Nature
- Fake Out
- Close Combat
- Knock Off
- Rock Slide

Probablement le Pokémon dont j'ai le plus hésité pour le set. J'ai hésité entre le bulky ayant Isograisse et la veste de combat et le plus agressif avec le combo Cran + Orbe flamme ainsi que Garde Large une fois encore. Au final j'ai opté pour la première solution et c'est pas mal du tout. Bluff permet de facilité la pose de la Distorsion, Close Combat pour le STAB qui piquotte un peu beaucoup, Sabotage pour toucher les spectre et emmerder les adversaire et enfin Eboulement qui fait de gros dégats aux pokémons vol, à des chances de flinch et touche les 2. Excellente attaque combinée une fois encore à Sommation.

Marowak-Alola @ Thick Club
Ability: Lightning Rod
EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 SpD
Brave Nature
- Flare Blitz
- Shadow Bone
- Bonemerang
- Protect

Enfin là encore inutile de m'attarder dessus :o))

http://replay.pokemonshowdown.com/gen7vgc2017-540154490

Un petit exemple qui montre la puissance du combo Chartor / Gouroutan

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
28 février 2017 à 09:48:24

Oui j'en perd mais c'est pas grave je vais m'acheter des chaussures de terre au cas où pour une prochaine fois :fou:

GG tu gère bien :fete: du coup tu va massacrer quel jeu une fois que tu aura vu la troisième fin ? :hap:

[JV]Ryu
[JV]Ryu
Niveau 9
28 février 2017 à 13:27:30

Coucou les loulous ça fait longtemps :fete:

Alors cette version 3DS ça donne quoi ?

J'hésite à me le refaire sur Pc avec de beaux graphismes ou me prendre cette nouvelle version...

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
28 février 2017 à 19:49:38

Je vais essayer de battre Estark en moins de 10 tours :fou:

Non je sais pas... Je vais faire pokemon peut être :rire: Sinon je repars sur la play... Mais jouer à quoi ? :rire:

Prends toi des crampons :ok:

Salut Ryu :fete: vraiment bien la nouvelle version, mais ému pc ça devrait être pas mal !

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
28 février 2017 à 20:33:45

Salut Ryu en effet fait longtemps sa fait plaisir de te voir :fete: les deux versions doivent être bien, si tu veux pas payer prend sur of sinon prend sur 3ds :hap:

Vivement que je finisse j'ai FFXV à faire quand même :hap:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
28 février 2017 à 20:39:27

Les crampons c'est à foot je vais défoncer le terrain avec des semelles comme sa :rire:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
28 février 2017 à 20:53:29

T'as des chaussures spécial :rire:

Tu l'as toujours pas finis du coup ? :fou:
J'ai life is Strange, retour vers le futur, the witcher 3 à finir :mort:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
28 février 2017 à 21:11:27

Estark en 9 tours :fete:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
28 février 2017 à 21:49:48

Oui je sais :hap:

J'ai vu les deux premières fin et je me suis dit que je verrais la dernière une fois tout les dragons et tout le nouveaux donjons fait :hap:
Life est bien de ce que j'en ai entendu :bave:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
28 février 2017 à 23:34:54

Bah voilà j'ai tout fait :fete: Sauf les photos, mais j'ai la flemme de les faire :rire:

J'ai eu toutes les mini-medailles, le niveau X, les dragons, le nouveau donjon et je viens de finir la 3eme fin :ok:

Bon bah j'ai quand même adoré la nouvelle mouture du jeu :fete:
Même si il est trop simple..

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
01 mars 2017 à 11:40:43

Tes trop fort :bave:

Je vais faire comme toi pas envi d'avoir toutes les compétences à 100 et surtout les photos c'est chiant ....
Oui c'est devenu trop simple surtout pour pex... Il y a que pour la gent qu c'est un peu chiant vu que les golems d'or donne plus autant.

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
01 mars 2017 à 18:55:37

Trop rapide... Avant le jeu, y avait un peu de challenge... Pour les boss tout ça, fallait pexer. Maintenant tu vas tout droit en évitant les monstres :rire:
Tu prends tes niveaux à la fin et puis c'est bon :fou:

T'en es où alors avec les dragons et le Vestibule ? :fete:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
01 mars 2017 à 21:33:42

Au vestibule je suis au feu dragon Argonia et j'ai battu 3 dragons mais j'avoue que j'ai plus trop envi d'y jouer :fou:

J'ai fait un peu de watch dogs je vais peut-être me refaire le premier que j'adore :bave:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
01 mars 2017 à 23:28:12

Comment ça se fait ? Vas y au moins une fois par jour pour prendre les graines dans les coffres violet :ok:

Ouais je t'ai vu dessus :fou:
Y a le nouveau walking dead qui est sortie aussi :bave:
Ce soir j'ai joué à rocket tout seul... Je rageais tellement contre mes coéquipiers :mort:

La vidéo du moment