CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Le Dragon Quest Bar '

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
15 mars 2017 à 08:59:45

Oui c'est clair qu'il faut faire plus attention en moto :fou:
C'est dommage qu'il y ai pas plus de jeu où on peut rencontrer des joueurs pas que sur l console que l'on a, ça va ta fait du 90% :fete:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
15 mars 2017 à 10:28:09

Bah faut faire plus attention, mais faudrait que tout le monde fasse attention à nous aussi :rire:

Ouais c'est clair, la tu peux rencontrer les joueurs pc (pas sur xbox)
Mais il vient de l'acheter sur play 4 :ok: il me dit : "Je suis complètement perdus sur play, j'y arrive pas"
Débutant, il éclate des classés or :mort:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
15 mars 2017 à 10:51:59

Faut rouler derrière les voitures comme sà t'es tranquille :hap:

Si il veut il peut y jouer avec clavier et souris sur ps4 :fete: c'est sur que la manette il y a un temps d'adaptation :fou:

gimli2
gimli2
Niveau 13
15 mars 2017 à 19:56:02

Salut tout l'monde :fete: ça roule par ici ?

De mon coté je reviens d'un week end en Normandie, c'était cool :p) (enfin je suis revenu lundi), et je me suis mis à Nier automata :ouch2: , vraiment surprenant pour l'instant même si la demo m'avais fais déja bonne impression !

Cracky >

J'ai regardé tes match, je me doutais pas que shaymin pouvais être aussi redoutable :rire2: , je regardes plus en profondeur un peu plus tard ^^, en plus je me suis remis à joué (toujours en Ou par contre tant que c'est pas un territoire conquis :o)) ).

je t'enverrais quelques replay j'essayes de faire des team "sympa" :rire2:

Cracken
Cracken
Niveau 11
16 mars 2017 à 08:47:12

Le 15 mars 2017 à 19:56:02 gimli2 a écrit :
Salut tout l'monde :fete: ça roule par ici ?

De mon coté je reviens d'un week end en Normandie, c'était cool :p) (enfin je suis revenu lundi), et je me suis mis à Nier automata :ouch2: , vraiment surprenant pour l'instant même si la demo m'avais fais déja bonne impression !

Cracky >

J'ai regardé tes match, je me doutais pas que shaymin pouvais être aussi redoutable :rire2: , je regardes plus en profondeur un peu plus tard ^^, en plus je me suis remis à joué (toujours en Ou par contre tant que c'est pas un territoire conquis :o)) ).

je t'enverrais quelques replay j'essayes de faire des team "sympa" :rire2:

Shaymin ne vaut vraiment le coup que pour son attaque signature en fait (même si toutes les BS à 100 ça aide aussi) sinon c'est un des "Mew-Like" les plus faibles. Son movepool a des trucs sympathiques (Fulmigraine justement, Vampigraine, Telluriforce, Psyko, Danse-Lames, Canon Graine, Lame d'Air, Eclat Magique, Voeu Soin, Psykoud'Boul, Vent Arrière, Croissance ou encore Synthèse pour citer les plus utiles) mais peu importe dans quel rôle on veut le jouer on trouvera mieux. Un Sweeper spécial rapide plante ? Prends Majaspic ou Mega Jungko. Un Bulky Offense de type plante ? Prends Mega Florizarre, Celebi ou Roserade. Un Sub Dancer plante ? Encore une fois Majaspic peut avoir ce rôle tout en attaquant en même temps qu'il se place grâce au talent contestation, sachant que maintenant on a Tokotoro qui met tout le monde d'accord dans ce rôle et que Celebi a un movepool offensif beaucoup plus fourni sur les 2 plans en plus d'avoir un soin plus efficace et de pouvoir relayer les Danse-Lames / Machinations / Plénitudes.

C'est dommage quand on voit à quel point sa forme ciel est pétée (gagne le type vol, un second stab donc) et surtout le talent Sérénité qui porte les chances de réduire la défense spéciale avec Fulmigraine à 40% (près d'une chance sur 2) et de flinch de Lame d'Air (devenu stabbé je le rappelle) à 60%, sans parler de son gros boost en attaque spéciale et en vitesse au détriment de son bulk dont il n'a de toute façon plus spécialement besoin.

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
16 mars 2017 à 10:25:54

Salut les jeunes :fete:

Vlti :d) il jouait avec une manette xbox :rire: et rouler derrière les voitures c'est mauvais aussi...

Gim :d) alors nier ? :bave:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
16 mars 2017 à 11:31:52

Mais maintenant il a une ps4 donc il va vite s'habituer si il y joue dessus :fou:
Tout es dangereux en moto mais sa dois être trop bon d'en faire :bave:
J'ai tenter hier de battre feu dhoulmagus 2 mais j'y arrive pas il est chiant celui-là :fou:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
16 mars 2017 à 11:48:08

Ouais c'est trop bien :fete:

J'ai fais ta technique pour les trophées :rire:
Tu dois tout le temps utiliser ton héros pour les soins... Mon équipe c'était héros, Morry ou Yangus, Rubis et Jessica :ok:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
16 mars 2017 à 11:54:26

Hier j'ai réussi à battre un mec sans qu'il marque de point c'était un vrai débutant :fou: Gg il te manque que les 50 victoires online comme moi je pense :fete:

C'est ce que je fait mais j'ai pas de chance pour le moment, c'est déjà l'équipe et la tactique que j'utilise :fou: on se fera une petite partie :bave:

gimli2
gimli2
Niveau 13
16 mars 2017 à 21:22:08

Broly >

Super Nier :ouch2: je m'en lasse pas ! l'univers et le scenario sont assez surprenant, y a juste ce qu'il faut d'exploration et de quetes annexes! niveau defaut je dirais juste un peu trop d'aller/retour parfois mais bon aprés ff15 c'est rien :o)) . Et juste la difficulté un peu bizarre (surtout quand je passe de normal à difficile ou je me fais simplement OS par tout les ennemis alors qu'en normal ils enlevent 1/4 de vie maxi :o)) ), mais c'est rien le gameplay est agreable et l'ost me palit vraiment pas mal, je suis bien dedans quoi :ok:

Cracky >

Je comprend mieux pourquoi je le vois jamais, je savais meme pas qu'il avais une seconde forme, elle est en Uber :ouch2:

De mon coté j'essayes tout et n'importe quoi: Un dracaufeu Y que voici:

Charizard-Mega-Y @ Charizardite Y
Ability: Drought
EVs: 4 HP / 252 SpA / 252 Spe
Lonely Nature
- Dragon Dance
- Earthquake
- Flamethrower
- Solar Beam

J'essayes de surprendre en commençant par danse draco sans mega évoluer, puis je peux mega en profitant de solar beam bien souvent, parfois ça switch ou ça envois un Heatran ou Toxapex qui du coup se prend un seisme, c'ets pas mal contr eun tyranocif également ou divers défenseur spé :o))

je joue aussi un landorus calm mind:

Landorus-Therian @ Fightinium Z
Ability: Intimidate
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
IVs: 0 Atk
- Calm Mind
- Focus Blast
- Sludge Wave
- Earth Power

J'ai recup ça sur je ne sais plus trop quel video (je crois qu'un top joueur l'a joué mais je sais plus son nom ^^), pareil c’est la carte de la surprise x) .

Et la j'essayes de creer un cloyster avec electric memory en objet, aucune idée de l'efficacité possible xD

2-3 replay qui vont bien histoire d'avoir une idée globale (le reste de la team est joué classiquement, le thundurus est assault vest, et y a juste un petit rapid spin sur cloyster )

http://replay.pokemonshowdown.com/gen7ou-547501584

http://replay.pokemonshowdown.com/gen7ou-547508911

http://replay.pokemonshowdown.com/gen7ou-547879489

Bon j'envois des replay de victoire, mais aprés quelques premier bon match, j'ai pas mal perdu avec la team x), mais le dracaufeu me plait bien !

Message édité le 16 mars 2017 à 21:26:31 par gimli2
Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
17 mars 2017 à 00:38:49

Owiii une petite partie :bave: essaye d'avoir le plus de graines possible (force et agilité) sinon :rire:

Gim :d) et niveau de l'histoire ? C'est la suite du 1er Nier ? :mort:

gimli2
gimli2
Niveau 13
17 mars 2017 à 01:45:59

Vous faites des combat en ligne sur DQ8 ? j'arrives pas trop à suivre là :o))

Broly :d) Je crois que ça se passe un gros paquet d'années après :p) , j'ai pas fais nier 1, mais il me semble pas qu'il y ai un lien particulier (y a peut être des clin d’œil que j'ai pas remarqué du coup), en tout cas tout est relativement clair pour l'instant, y a des gros mystère bien sûr, mais l'histoire m'a l'air indépendante de nier 1.

En gros si tu veux que je te "spoil" l'intro histoire de situer l'epoque : on t'explique que le monde a été attaqué par des extra terrestre à l'aide de machine, les humains se sont exilés sur la lune et ont créés les androïdes pour riposter ( donc tout ça se passe sur plusieurs centaines d'années au moins, et les androîde sont mis en place depuis pas mal de temps deja). voilà le mini-pitch, j'en dirais pas plus :o)) je sais pas si ça peut t'aider à te positionner par rapport au premier nier !

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
17 mars 2017 à 09:54:06

Non on parle de Disc Jam :rire:

Ah ok d'accord.. Ça a aucun rapport :rire: le 1er à bide ! Dommage il était vraiment sympa....
Le principal c'est que tu t'éclates ! Je retourne sur the Witcher 3 :bave:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
17 mars 2017 à 11:52:13

Salut Gimli j'espère que ça va pour toi :fete:

Oui on parle du jeu psplus avec Bro il est sympa et j'espère qu'il y aura de nouveaux mode de jeu :hap:
J'ai tester lumo hier et c'est sympa même si je comprend pas encore tout :fou:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
17 mars 2017 à 14:16:25

Lumo ? Je connais pas du tout :fou:

Nouvelle mise à jour... A part ça :rire:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
17 mars 2017 à 15:35:20

Un jeu du psplus je ne suis même pas sur du nom :rire:

Maj de quoi donc ?

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
17 mars 2017 à 16:21:11

Je connais limbo :rire:

Maj 1.07 de disc Jam :fou:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
17 mars 2017 à 16:26:59

Je connais aussi :hap:

Je viens de voir et de la faire :fou:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
17 mars 2017 à 20:39:25

Moi je suis toujours sur the Witcher 3 :bave:

Et toi tu fais quoi du coup ? :fete:

gimli2
gimli2
Niveau 13
17 mars 2017 à 22:12:32

Ah ouai Disc jam, on est loin de dq8 là :o)) , j'ai vu que tu parlais de graine d'agilité et force c'est pour ça :rire:

Vlti :d) ouai ça va très bien et toi ? Lumo je crois qu'atomium avais fait un épisode dessus, ça semblait être un petit jeu franchement sympathique, c'est un mélange énigme/plateforme mais avec un coté rogue like je crois ?

Broly :d) Ouai nier 1 on me l'avais prêté y a quelques années mais j'avais à peine commencé d'y jouer, pas eu le temps de le faire ! Je m'étais toujours dis que si je le voyais en occase je le prendrais, eh ben je l'ai jamais revu en magasin :o)) , j'irais peut être me le chercher sur le net un de ces jours ! En tout cas automata est toujours aussi bon :p)

Tu le refais Witcher 3 ou tu l'avais pas encore fais ? y est dans ma liste depuis lontemps mais j'ai peur qu'il passe pas trop sur mon PC, je pourrais le prendre sur ps4 ceci dis :play:

La vidéo du moment