CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Le Dragon Quest Bar '

Crack1
Crack1
Niveau 11
20 mars 2017 à 01:27:01

Non,on s'était fait défoncé :noel:

Et non je joue pas en bonne division comme tu dis, je me contente de jouer en équipe réserve peinard.

On joue uniquement le dimanche matin, pas d'entraînements, on prend l'apéro à la 3eme mi-temps... :noel:

Crack1
Crack1
Niveau 11
20 mars 2017 à 03:01:17

Nouvelle team qui fonctionne pas trop mal pour le moment, toujours en UU.

Arcanine @ Choice Band
Ability: Flash Fire
EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe
Adamant Nature
- Flare Blitz
- Close Combat
- Extreme Speed
- Wild Charge

Après le défensif physique, un bon vieux Choice Band des familles. Entei est peut-être légèrement supérieur dans ce rôle mais le movepool et la couverture de types d'Arcanin fait qu'il a clairement pas à rougir de la comparaison, avec la possibilité de toucher les Bulky Eau avec Eclair Fou.

Keldeo-Resolute @ Choice Scarf
Ability: Justified
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
IVs: 0 Atk
- Scald
- Hydro Pump
- Secret Sword
- Icy Wind

Keldeo, tout le monde connait le ponney de la 5G :noel: Grosse attaque spéciale double type offensivement très bon et ayant un Stab spécial tapant sur le physique. Je le préfère clairement avec les Lunettes Choix mais ma team manque de vitesse sinon. Par contre pour vent glace je vais le changer. Sans lunettes choix c'est à peine un 3HKO sur Latias.

Celebi @ Life Orb
Ability: Natural Cure
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
- Energy Ball
- Psychic
- Hidden Power [Fire]
- Nasty Plot

Pour compléter mon trio offensif avec un combo Eau / Feu / Plante que j'apprécie beaucoup. Je le jouais avec Giga Sangsue à la place d'Eco Sphère pour avoir un peu de recovery sur la Life Orb mais j'ai perdu 2 matchs car j'ai pas eu le KO avec Giga Sangsue du coup j'ai opté pour plus de puissance :o)) Le reste bah Psyko pour le second Stab, PC Feu pour Foretress, Cizayox et les autres Plantes (mais surtout Cizayox qui est un switch quasiment instinctif sur Celebi) et Machination pour se placer.

Scizor @ Assault Vest
Ability: Technician
EVs: 248 HP / 252 Atk / 8 SpD
Adamant Nature
- Bullet Punch
- U-turn
- Knock Off
- Superpower

J'avais envie de le tester avec la veste de combat, chose que je n'ai jamais fait malgré le fait qu'il est plus que compatible avec. Certes ses PV sont assez faibles mais il a une grosse attaque de base, de la priorité, sabotage et de bonnes défenses. Les attaques bah Pisto-Poing pour la priorité stabbée boostée par Technicien, Demi-Tour pour garder le tempo, Sabotage car c'est une excellente attaque de soutien et Surpuissance pour les Aciers.

Blastoise-Mega @ Blastoisinite
Ability: Mega Launcher
EVs: 248 HP / 136 Def / 60 SpA / 64 SpD
Calm Nature
- Scald
- Dark Pulse
- Roar
- Rapid Spin

Un mega Tortank que je joue dans un rôle de support. Les réparts sont faites pour équilibrer ses défenses tout en tapant un minimum. J'hésite à retirer un peu d'EV en HP pour les mettre en vitesse mais faut voir s'il y a quelque chose de sympa à pouvoir dépasser autre que les autres Mega Tortank. Pour les attaques Ebullition pour le Stab pouvant brûler (Vibraqua est plus que viable mais je me refuse de jouer la confusion autrement qu'avec une attaque comme Vent Violent qui a souvent de grosses chances de rater), Vibrobscur pour la couverture de types et toucher des Pokemons comme Latias ou Celebi (plus puissant que Laser Glace avec son talent), Hurlement pour empêcher les placements et enfin Tour Rapide car les Pièges de rocs de son côté c'est le mal.

Hippowdon @ Leftovers
Ability: Sand Stream
EVs: 252 HP / 4 Atk / 252 Def
Impish Nature
- Earthquake
- Slack Off
- Stealth Rock
- Toxic

Un bon vieux Hippodocus des familles, car il me fallait un tank physique capable de placer les pdr et que Scorvol est un des pokemons que je hais le plus.

http://replay.pokemonshowdown.com/gen7uu-549805617 (petit fail qui aurait pu me faire perdre, Keldeo avait les Lunettes choix et non pas le mouchoir, mais un léger stall en fin de game avec Hippodocus a pu arrangé le tout, avec une bonne gestion de ma part pour finalement placer les rocs au dernier moment afin que Hippo survive à la colère de Tranchodon et que Volcanion ne puisse pas revenir pour terminer la partie)

http://play.pokemonshowdown.com/battle-gen7uu-549815969 Match éclair avec bonne anticipation de mon adversaire, même si le switch sur Celebi ou Hippo était obvious de ma part. Il a forfeit au final car il savait que Tortank gagnait son duel.

http://replay.pokemonshowdown.com/gen7uu-549817655 J'ai eu un peu de chance au début, mais pour Nidoking mes chances de l'OHKO étaient de 85% (donc j'aurais rager sans la burn :o)) ) et Héledelle me mettait entre 34 et 40%... Donc là j'ai eu du pot :noel:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
20 mars 2017 à 10:16:37

Ah oui... En gros tu passes du bon temps avec tes amis quoi :fete: C'est sympa ! Au moins, vous vous prenez pas la tête :rire:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
20 mars 2017 à 18:21:53

C'est ce que j'aime aussi quand je fait du tennis en clubs, être avec les copains sa rox :bave:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
20 mars 2017 à 22:18:28

N'importe quel sport à plusieurs :rire: Quand je cours ou fais du foot avec mes potes, c'est la même :ok:
Rocket à plusieurs :fou:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
21 mars 2017 à 12:33:37

Tout est mieux en groupe c'est su :fou:

Voilà deux dents de sagesse en moins j'ai pas mal mais ça fait bizarre ...

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
21 mars 2017 à 18:57:56

Tu peux plus parler et t'es shooté non ? :rire:

Hier j'ai bien joué avec des potes à rocket :bave:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
21 mars 2017 à 19:06:25

Pour les deux ça va, c'est juste gênant dans la bouche pour le moment :fou:
Je t'avais vu connectée je crois :fete: vous avez bien gagné ? :hap:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
21 mars 2017 à 19:11:25

Ouais j'ai fais du 2vs2 et du 3vs3 ! :fete:
Mais j'ai un pote il prend vite des niveaux ... Alors que moi j'en perds facilement :mort:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
21 mars 2017 à 20:10:49

Tu parle en classé ? Apres si il est fort normal qu'il monte vite :fou:
Je vais me faire un peu de Disc jam :fete:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
22 mars 2017 à 09:50:06

Oui en classé :fete: il est tellement fort qu'il gagne 2 divisions quand je prends juste une sous division :rire:

Alors ? Bientôt les 50v ? :fou:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
22 mars 2017 à 10:23:46

C'est tu pote qui jouais sur pc ?
Je l'ai déjà eu celui-là surtout que j'ai pas l'impression d'avoir eu 50 victoires :fete:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
22 mars 2017 à 14:11:23

Ouais exactement, mais je crois c'est calculé en fonction du nombre de matchs... :ok:

Ah ouais t'es chaud... J'ai pas du tout ce trophée :fou: J'ai joué ce matin à the Witcher 3 :bave:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
22 mars 2017 à 18:02:54

Il dois voir un bon ratio vu qu'il commenc sur ps4 :fou:
Trophée buger comme le jeu :rire: ça avance the witcher ?

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
22 mars 2017 à 20:41:38

Je pense que c'est à cause de ça :rire:

Bah écoute ça avance, je pense être à 1/3 :fou: voir la moitié... Mais c'est long ! Beaucoup de quêtes annexes et principal :ok:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
22 mars 2017 à 21:59:42

Faut que je me remette à FFXV mais pas envi d'y jouer pour le moment :fou:
Je vais faire un peu de lumo :hap:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
23 mars 2017 à 00:29:39

Toujours pas finis ? :rire:
Et DQ alors ? :fou:

Je t'ai vu quand je me suis co 5min :mort: il est vraiment bien ? Tu peux jouer à plusieurs ?

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
23 mars 2017 à 10:35:59

J'y ai surtout pas rejouer :rire:
Dhoulmagus 2 me tue à chaque plus envi d'y jouer :hap:

Alors non on joue tout seul, j'aime vraiment bien, ta de petite énigme enfin de ce que j'ai vu, j'en suis a un passage difficile je sais pas si je vais réussir lol

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
23 mars 2017 à 15:05:00

Faut tu te forces :fou:

J'ai joué à the Witcher 3 ce matin ! Je pensais pas avoir passé autant de temps sur le jeu.... J'ai vu 420h :mort: J'espère que c'est du jeu ingame :rire:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
23 mars 2017 à 15:56:59

J'avoue faut que je me force :fou:
Maj finis mais t'es plus là :rire:

La vidéo du moment