CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Le Dragon Quest Bar '

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
09 mars 2017 à 10:02:11

Vlti :d) normalement tu l'as un tout petit peu plus loin la dernière mini-médaille ! Elle te donne une robe pour Rubis ultra cheat :fou:

Craky :d) je fais allusion au 100min réglementaire tout compris (3min 1er mi-temps et 5min à la fin annoncé à la 91eme) au 2 penos non sifflés pour Paris, au nombreux cartons qui ne sont pas sortie pour simulations alors que le Barca des qu'ils étaient dans la surface ils se jetaient (coucou Suarez) aux penos Barcelonais vraiment très généreux (Ok Meunier gêne la course même si Neymar ne fait vraiment rien pour l'esquiver) mais le 2nd...meme si Marocquinos le touche pas il est très loin... Et dans l'action il le touche 15ans avant qu'il ne tombe...
Bref, c'est une faute professionnelle pour les joueurs Parisiens ! Invisible pendant 60min ! Les seul joueurs qui sortent du lot : Draxler (qui sort vraiment trop tôt pour Aurier) et Cavani qui plante un top but libérateur.
Sincèrement je craignais vraiment le scénario catastrophe... J'étais sur que si une équipe pouvait le faire c'était le Barca ! Mais entre le choix tactique d'Emery et les sorties de Trapp :mort:

Lucas qui perd toutes les balles, Verrati et Rabiot inexistant, Matuidi qui fait trop de déchets... Ils n'ont jamais conservé la balle au milieu. Puis jouer au camp nou et lancer Krycowiak à la toute fin :noel: C'était un échec prévus !
Dommage, j'y ai cru de la 62 à la 88ème :ok: bravo à eux !

Cracken
Cracken
Niveau 11
09 mars 2017 à 12:54:12

C'est sur que Trapp est loin de m'avoir convaincu perso. Dire qu'ils ont jarter Sirigu pour lui :rire2:

Paris a pas aussi un jeune gardien français ultra prometteur aussi ? (en tout cas il l'étais dans Football Manager :dehors: )

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
09 mars 2017 à 15:08:28

Aerola :ok: très prometteur, mais il a gâché sa place bêtement... Avec lui dans les cages c'est 0 clean sheet ! Et encore plus de boulettes que Trapp :rire:

Bref, Mascherano qui dit qu'il a bien fait faute contre Di Maria et que comme c'est le Barca y a pas faute :mort:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
09 mars 2017 à 19:30:10

Voilà j'en suis à l'avant dernier boss et il est bien chiant à m'enlever ma tension je me suis fait avoir à chaque fois que j'ai essayer ....

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
09 mars 2017 à 19:57:23

Il est horrible :rire: mets les persos les plus rapide :ok:

Aujourd'hui j'ai fais du batman, walking dead, witcher 3 (j'ai repris, j'ai du mal) et disc Jam ! Sur ce dernier on va bien jouer en multi je pense :bave:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
09 mars 2017 à 20:36:28

C'est ce que j'ai fait mais c'est pas passé :fou:
C'est sup r t bien jouer, faut que je regarde les jeux psplus tiens :hap:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
09 mars 2017 à 21:39:14

J'ai plus galère contre lui que le boss final :rire:

Bah justement c'est un jeu ps+ :fete:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
09 mars 2017 à 23:38:47

Je viens de le prendre c'est sympa comme jeu :bave:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
10 mars 2017 à 00:50:24

On va pouvoir jouer tout les deux :fete:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
10 mars 2017 à 00:53:00

Oh oui en double ou en un contre un :fete:
J'étais en train de faire les trophées et je vois qu'il y a pas de platine, du coup je m'en fou :rire:

Cracken
Cracken
Niveau 11
10 mars 2017 à 09:21:12

Bon j'ai un peu changé la team que j'ai présentée plus tôt. J'ai finalement remplacé Tsareena (sais plus son nom en français :o)) ) par ceci :

Shaymin @ Life Orb
Ability: Natural Cure
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
IVs: 0 Atk
- Seed Flare
- Earth Power
- Hidden Power [Fire]
- Rest

Un bon vieux Shaymin des familles, ça faisait longtemps que je l'avais plus joué^^ Certes c'est plus lent avec l'absence de mouchoir choix, mais il a surtout beaucoup plus de puissance et de coverage, en plus de taper sur le spécial, ce dont manquait ma team qui n'avait vraiment que Oratoria. D'ailleurs j'hésite même à le jouer Modeste mais pour le moment ça marche donc je touche à rien. Pour les attaques on a son attaque signature Fulmigraine qui n'a certes que 85% de précision (enfin, c'est égal à Déflagration donc bon ça passe) mais a surtout 120 de puissance en plus de 20% de chances de baisser la défense spéciale non pas d'un mais de 2 crans, c'est monstrueux. Ensuite j'ai Telluriforce pour toucher les types Aciers, Feu et Poison, 3 des principales faiblesses de Shaymin, Puissance cachée Feu pour toucher les Plantes et Cizayox et enfin Repos pour regagner toute ma vie et profiter du talent Medic Nature qui soigne les statuts en cas de switch. En gros je fais Repos, puis je switch et je peux revenir tranquillement plus tard avec Shaymin à Full life. Enfin pour l'objet c'est du classique, l'orbe vie pour taper le plus fort possible sans être bloqué.

3 exemple de combats où Shaymin notamment a particulièrement brillé :

http://replay.pokemonshowdown.com/gen7uu-545073921 : l'adversaire a forfeit justement parce qu'il s'est rendu compte que Shaymin le défonçait par tous les trous, admirez au passage mon anticipation du Scorvol tour 6 dont je ne suis pas peu fier :cool:

http://replay.pokemonshowdown.com/gen7uu-545076030 : Bon ici Shaymin n'aura servi qu'à affaiblir le Démanta qui était ma fois fort gênant pour ma team. Après ma fois une fois Démanta au tapis, le duo Oratoria / Arcanin a pu s'en donner à coeur joie.

http://replay.pokemonshowdown.com/gen7uu-545078538 : Là un clean pur et simple de Shaymin, même si mon adversaire a fait une erreur sur la fin. Son Nidoking était visiblement mouchoir choix. Quand il a envoyé son Magneton d'abord, dans ma tête c'est ce dernier qui l'était, mais je suis resté car je savais que je tenais la PC feu (surtout sachant que Cizayox l'a tenue plus tôt) donc je l'ai tué tranquillement. Il pensait peut-être tenir Telluriforce pour affaiblir Shaymin je sais pas, mais de toute façon faire Laser Glace après avec Nidoking c'était pas malin, Cradovague tuait largement. Ensuite il avait plus qu'à rechanger son Nidoking et revenir se bloquer avec Telluriforce pour gagner. Peut-être qu'il avait pas Cradovague, je sais pas mais en tout cas tant mieux pour moi.

Cracken
Cracken
Niveau 11
10 mars 2017 à 09:58:37

http://replay.pokemonshowdown.com/gen7uu-545089386

Encore une fois un match où Shaymin a mis une pression extrême sur la team adverse. C'est simple il avait pratiquement aucun switch in dessus... Même si dans mon cas c'était un peu pareil avec son Raikou.

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
10 mars 2017 à 11:17:11

Dommage qu'il soit pas en Français, j'ai eu du mal pour le didacticiel ultra :rire:

Y a pleins de vidéos Craky :bave:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
10 mars 2017 à 16:09:21

J'ai réussi en ayant fait n'importe quoi :rire:
Ta vu il est sympa :bave:

J'avoue Craky Shaymin ta bien aider :hap:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
10 mars 2017 à 18:30:43

On se fait un petit match ? :fete:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
10 mars 2017 à 22:41:52

C'était sympa en double dommage qu'on tombe sur plus fort :fou:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
11 mars 2017 à 00:26:12

Ça va, on s'en sortait pas mal :fete: jusqu'à ce qu'on tombe sur les invincible :mort:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
11 mars 2017 à 16:48:03

J'avoue mais en faites faut tout le temps faire des glissades c'est vachement efficace :hap:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
11 mars 2017 à 18:37:28

Avec les glissades tu récupères tout :ok:

Tu t'es entraîné aujourd'hui ? :fou:

Rayshu
Rayshu
Niveau 11
11 mars 2017 à 22:15:28

J'ai achete le jeu y'a pas longtemps

Coucou tout le monde :hap: