CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Le Dragon Quest Bar '

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
23 mars 2017 à 19:34:31

Gros problèmes de CO toute la journée... :mort:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
23 mars 2017 à 19:47:24

À cause du temps peut être j'ai remarquer sa parfois de part chez moi :fou: pas contre si tu joue seul ça peut mieux fonctionner :hap:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
23 mars 2017 à 22:08:48

Non même sur rocket ça déconne :snif2:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
23 mars 2017 à 23:38:11

Pas de chance... J'ai un peu avancée à lumo il est vraiment sympa ce jeu :fete:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
24 mars 2017 à 01:24:37

T'as réussi à te débloquer ? :fou:

J'ai réussi à jouer avec mes potes à rocket :bave: on a affronté des mecs vraiment fort... Des joueurs classés platine je pense :rire:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
24 mars 2017 à 10:42:38

Oui j'ai réussi j'ai eu du mal :fou:

Bah Gg vous avez bien avancée dans vos classements alors :bave:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
24 mars 2017 à 11:44:44

A cause de la perspective ? :fou:

Y en a beaucoup moins... Je suis classé bronze :rire:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
24 mars 2017 à 13:49:18

Oui et c'est pas évident :fou:
Tu va vite monter normalement :hap:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
24 mars 2017 à 22:17:13

Un match et tu prends une sous-division :fou:

T'as bien joué aujourd'hui ? :fete:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
24 mars 2017 à 23:20:34

Faudrait que je test voir :fou:
Un peu de Disc jam sinon j'ai pas eu trop le temps et toi ? :fete:

Crack1
Crack1
Niveau 11
25 mars 2017 à 10:03:45

Bon je sais pas s'il y en a qui suivent My Hero Academia ici, mais si c'est pas le cas, foncez, probablement le meilleur shonen du moment de très loin. Même One Piece, pourtant énorme en ce moment, ne tient juste pas la comparaison.

Pour l'animé une première saison de 13 épisodes est sortie l'an passé et la deuxième est prévue pour le 1er avril. Niveau adaptation je la conseille très chaudement. Le rythme est un peu plus lent que le manga mais que ce soit pour les dessins, les musiques, les doublages, les animations ou même l'opening ( https://youtu.be/TwA6Okdq-dg :bave: )

Après il y a un gros défaut au début du manga, c'est le personnage principal tête à claques. Heureusement les personnages secondaires rattrapent le tout considérablement (All Might putain :coeur: ) et surtout le personnage principal finit assez vite à evoluer pour finir par devenir plutôt cool (l'élément déclencheur de son évolution étant la fin de la saison 1).

Pour l'histoire sans en dire trop, on se retrouve dans un monde où 80% de la population possède un super pouvoir nommé Alter (ayant tous un inconvénient plus ou moins gênant selon la puissance de l'Alter, allant de faire vomir son utilisateur en cas d'abus jusqu'à carrément briser les os si le corps n'est pas assez résistant) et où Super Héros est un métier à part entière. Le héros, Izuku Midoriya, est un jeune geek totalement fanboy rêvant de devenir comme son idole, All Might, le super héros numéro 1. Problème : il fait partie des 20% de gens sans Alter. Cependant après un incident impliquant Bakugou (un ami d'enfance de Izuku totalement imbu de sa personne ne supportant ni les gens qu'il juge trop faible, comme Izuku, et incapable d'accepter que quelqu'un d'autre que All Might ne le surpasse) et justement All Might va faire que ce dernier va lui transmettre ses pouvoirs que Izuku va devoir maîtriser pour rentrer à U.A. (ou Yuhei selon la version et les trad), la plus grosse et la plus réputée des écoles de héros.

Une chose qui frappe c'est que le manga fait très penser au début de Naruto, et à raison car beaucoup de choses sont similaires. Mais à mon sens il est en train d'atteindre des sommets que Naruto n'a jamais pu ne serait-ce que rêver. Chose appréciable aussi on retrouve énormément de références aux comics américains (principalement Marvel même si DC n'est pas en restes avec notamment un personnage récemment amené très fortement inspiré par Nightwing, le premier Robin). Le mélange entre les 2 cultures fait vraiment mouche.

Enfin, le manga est déjà excellent, avec des dessins juste sublimes (le dernier chapitre, ayayaye :ouch: ) mais si l'anime continue à être d'aussi bonne qualité que la saison 1, très probable vu la politique de faire des saisons très courtes et fort espacées pour éviter de cramer tout le budget et de trop vite rattraper le manga, on tient sans doute LA nouvelle référence du Nekketsu, bien devant ses concurrents de la même génération (Nanatsu No Taizai, qui lui aussi à un anime qui defonce, et Black Clover, qui aura droit lui a sa première saison cette année)

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
25 mars 2017 à 17:27:05

Je lis tout c un que tu as citer mais je ne regarde plus rien en anime par manque d'envie :hap: c'est fou comment mes habitudes ont changer quand même ...

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
26 mars 2017 à 01:28:58

Salut les gros :fete:

Craky :d) j'adore my hero :bave: je suis pas à jour niveau scan mais je trouve ce manga vraiment bien ! C'est déjà le successeur de Naruto :ok: d'ailleurs je go lire :fou:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
26 mars 2017 à 15:21:13

Merci très cher :hap:

Bon rencontre perdu aujourd'hui ... Je suis le seul à avoir rapporter un point :rire:

Crack1
Crack1
Niveau 11
26 mars 2017 à 20:27:37

Le 26 mars 2017 à 01:28:58 Broly95Squal a écrit :
Salut les gros :fete:

Craky :d) j'adore my hero :bave: je suis pas à jour niveau scan mais je trouve ce manga vraiment bien ! C'est déjà le successeur de Naruto :ok: d'ailleurs je go lire :fou:

Oui faut absolument que tu te mettes à jour, le niveau de hype est Over 9000 :bave:

Le 26 mars 2017 à 12:55:34 ndjek a écrit :

Le 25 mars 2017 à 17:27:05 ultimasephiroth a écrit :
Je lis tout c un que tu as citer mais je ne regarde plus rien en anime par manque d'envie :hap: c'est fou comment mes habitudes ont changer quand même ...

Tu ferais mieux de lire un Bescherelle.

Le 26 mars 2017 à 13:18:09 ndjek a écrit :
« c'est fou comment mes habitudes ont changer quand même ... »

En tout cas, en dix ans, tu n'as pas perdu ton habitude de cracher sur la langue française à chaque message.

Oué ta tro rézon xD

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
26 mars 2017 à 20:39:56

J'ai pas trop suivi mais Nruto continue avec Boruto il me semble, sinon on a aussi dbz super :rire:
J'en suis au tome 14 de wd :bave:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
26 mars 2017 à 23:06:45

Pour moi la suite de DBZ, c'est DBM :fou:

Craky :d) dès le début j'ai accroché à My hero ! Il apporte de la fraîcheur dans le genre (avec one punch man :ok:)
Ça faisait longtemps que j'avais pas eu de frissons avant un combat ou à la fin d'un chapitre (contrairement à one pièce qui s'essouffle)

Mon pauvre Vlti... T'as perdu en double ? Si ton équipe à rapporté qu'un point faut que tu changes :mort:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
26 mars 2017 à 23:12:13

Oui perdu en double mais comme j'ai un equipe de bras cassé :rire: dommage que nous n'ayons pas atteint les demi-finales ...

Vous connaissez the promise neverland ? Lhistoire est plutôt intéressante :hap:

Message édité le 26 mars 2017 à 23:14:21 par ultimasephiroth
Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
27 mars 2017 à 09:19:38

C'est dommage... Les quarts c'est pas mal déjà :ok: sauf si y a que 8 équipes :rire:

Connais pas du tout :fou: par contre hier je me suis lu 50 chap de My hero :bave: (Craky je suis au niveau des stages après la baston Dekku/Bakugou :fou:)

Crack1
Crack1
Niveau 11
27 mars 2017 à 09:55:49

Ah oui 50 chapitres t'avais arrêté un bon moment quand même :o))

La vidéo du moment