YOOOO . .. les gars, quoi de neuf?
Rien? . .. bon tant pis... vous l´aurez voulu...
3...
2..
1.
GOOOOOD MORNING BATTLEFIELD VIETNAAAAAMMMMM
à tous....
Et bien oui, aujourd´hui samedi, je suis tout seul au poste avec mes invités traditionnels, haboob profitant largement de son confort chaleureux de son salon tout en cherchant l´inspiration pour nous fair repasser une semainde de déliiiiiiiire proooofond et avec une intense emotion hors du commun!!!
Messieurs.... voici un peu de serieux au sein de la RADIO la plus déjantée du Forum de Battlefield vietnam...
Voici les infos...
1 - 20 novembre 1965
Des éléments de la 1st Air Cavalry donnent l´assaut aux forces de l´ANV dans la vallée de Ia Drang.
L´affrontement, d´une rare intensité, voit l´élimination du 33eme régiment de l´ANV, tandis que la compagnie C de l´Air Cav, victime d´une embuscade est mise hors de combat.
Pour rappel : voir le film " Nous etions soldats" avec Mel Gibson
2 novembre 1965
Pour protester contre la guerre , un quaker de Baltimore âgé de trente -deux ans s´immole par le feu devant le Pentagone
5 novembre 1965
Le sénateur Robert Kennedy défend " le droit de critiquer et le droit d´être en désaccors" avec la politique américaine au Viêt-Nam et déclare que donner son sang au Nord Vi^t-nam est " dans la plus vieille tradition de ce pays".
OVER ! !!!
Bon là dessus, nous reprenons notre traditionnel moment culturel
Un homme de 75 ans va voir son médecin pour une analyse de spermatozoïdes. Son médecin lui donne un petit bocal et lui dit de revenir le lendemain pour l´analyse.
Le lendemain, le vieux apporte un bocal vide et tout propre. Le médecin lui demande pourquoi.
- Eh bien voilà, j´ai essayé avec la main droite, sans succès. Avec la main gauche, rien non plus, alors j´ai demandé à ma femme de m´aider. Elle a essayé avec la main droite puis la gauche, toujours rien. Ensuite elle a essayé avec la bouche, avec ses dents, sans
les dents, toujours sans succès.
Alors, on a demandé à la voisine qui a essayé avec la main droite, la gauche, avec sa bouche, avec ses dents, sans ses dents...
Le médecin l´interrompt:
- Vous avez même demandé l´aide de la voisine?
- Eh oui, docteur, vous voyez, on a tout essayé et on n´a toujours pas pu ouvrir ce flacon!
Allez on se sent en forme, encore une petite pour la route...
Pourquoi les hommes deviennent-ils chauves?
Réponse : À cause de l´intense activité de leur cerveaux. Et de la même manière, on pourra noter que les femmes ne portent pas de barbe...
je sais c´est d´un gout douteux... A votre santé les filles!!!!
Allez sur ce...
Cool, respect et Gameplay
et bon samedi à tous!