CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radio Saigon 104.00 Fm - Cote 548

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
09 novembre 2004 à 19:32:29

GOOOD NUGHY BATTLEFIELD VIETNAAAAMMMMMmmmmmmmm ( c´est l´heure du souper)

:lol:

A donf le glaaandage , à donf.... sauf quand je saute sur Ia drang en tutu rose pour effrayer le charlie´s...

D´ailleurs, la derniere fois que j´ai fais çà de l´hélico, j´avais oublié mes ballerines mais pas mon M-16 et mes grenades...

C´est vrai qu´avec un tutu, il n´y as pas besoin d´avoir un parchute....

our dire vrai, le cong´s n´as même pas vu que je faisait un saut à l´écossaisse, ben vi, j´avais rien mis en dessous, et pi, comme il faisait nuit noir, rien à craindre de recvoir des balles dans mes boules!!!!

D´ailleurs c´est simple, aujourd´hui, je vais faire un tour dans les tunnels de Saigon, histoire de voir si les rats sont bien nourris....

Au fait, toujours pas de lâcher de balon?

Bon passons au sujet suivant, voulez vous...

A la pause déjeuner lors de la réunion du comité de censure de RADIO SAIGON ( ben oui, on as même çà chez nous!), au moment de boire le champagne, le Colon Mac Duff as dit :

" Savez-vous qu´à l´origine, la forme des coupes à champagne est la reproduction du galbe du sein de Mademoiselle de Maintenon ? "

Tout le monde à rigoler forcément devant tant d´érudition de la part de notre colon préféré et intrépide, quand après un blanc, une de nos secrétaire demande :

" Et pour les flûtes ? "

Un ange as passé dans l´assemblée, puis tout le monde as éclaté de rire en regardant la malheureuse rouge de honte.

Et oui c´est la vie dans les coulisses de RADIO SAIGON... d´ailleurs même la météo, je ne le dis que quand je regarde par la fenêtre...

Par exemple, j´ouvre la fenêtre, je vois qu´il pleut alors je vous annonce, aujourd´hui temps pluvieux . ...

Ca m´évite de me retrouver dans ce genre de situation comme celle ci . ..

Une présentatrice du journal télévisé, le lendemain d´un jour où il aurait dû neiger mais où cela ne fut pas le cas, s´est retournée vers le Monsieur météo pour lui demander :

" Alors, Laurent, où sont les 20 centimètres que vous m´avez promis hier soir ? "

Non seulement, le monsieur météo a dû quitter le studio, mais également la moitié de l´équipe télévisée qui était écroulée de rire..

La HONTE, je ne voudrais pas être à la place de ce type . ...
:sarcastic:

Enfin çà c´est les coulisses et les surprise du LIVE.... là dessus une petite bien marrante....

:lol: :gne:

Dans une classe de biologie, le professeur explique que le sperme contient un taux de glucose très élevé.

Une jeune fille de première année lève la main et pose la question :

- Si je comprends bien, vous êtes en train de dire qu´il y a autant de glucose dans le sperme que dans le sucre

- C´est vrai.

La jeune fille réfléchit un peu puis relève la main et demande :

- Dans ce cas, pourquoi cela n´a-t-il pas un goût de sucre ?

Après quelques secondes d´un silence étonné, la classe entière éclate de rire, et la pauvre fille, prenant conscience de ce qu´elle vient de dire malencontreusement, vire au rouge brique, ramasse ses affaires, et sort de l´amphi.

Cependant, sur le chemin de la sortie, elle entend la réponse du professeur, très pince-sans-rire :

- Mademoiselle, c´est parce que les papilles gustatives sont sur le bout de la langue, et non au fond de la gorge.

:lol: :rire2: :-))) Je sais c´est d´un gout douteux mais bon, moi ca me fait bien rire ce genre de situation cocasse . .

COOL, RESPECT ET GAMEPLAY....

PS . . on est bien parti pour le 3000émé message là.....

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
10 novembre 2004 à 07:46:12

Velvet_Revolver Posté le 09 novembre 2004 à 19:03:32
Oulalalaaa les gars, mercredi ==> STANDARD -ANDERLECHT ! ! ! Faites vos pronostiques ! ! ( D´onofrio aux chiottes ^^ ) Perso : 2-1 pour Anderlecht . . . ! ! !

mwahahahaha

c´est les rouches qui vont gagner :oui:

allez un petit 3-2 pour le Standard

http://www.standardliege.com/images/bground/2005/10-1024.jpg

http://www.standardliege.com/images/bground/standard-tiffo1280.jpg

:-p

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
10 novembre 2004 à 08:43:43

Ta vu ca dans KID PADDLE?????????????????´ > >

BIEN SUUURRR qu´il a vu ca dans Kid Paddle . . .

houla cette histoire de chat est bien plus vieille que kid paddle et moi meme
lol
quelle culture
hi hi

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
10 novembre 2004 à 10:27:18

Oui, mais bon . .. cela ne nous dis pas de quel côté sa retombera?... :lol:

Pour ce qui est du match, moi perso, je em´en foot!!! :rire2:

Ce sera encore une sombre histoire de ballon éclaté dans les buts.... pronostique pour ma part...(bien que c´est pas mon trip)
Standard : Rouge et blanc
Anderlecht : Mauve et blanc

Voilà, et comme j´ai une Tv en noir et blanc, j´espere que vous me dirait ce qu´il en est!!! :lol: :gne:

Blague, delire et déconnade

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
10 novembre 2004 à 10:58:58

GOOOD MORNING BATTLEFIELD VIETNAAAAAAAAAAAMMM :hello:

Alors les gars, on se sent léger comme une plume, à l´aise tranquille... ? ??

Cool alors voici et en série mon meilleur humour décapant, celui que j´apprécie et bien belge...

. .. alors je me lâche... 5 . .. 4 . .. 3 . .. 2 . .. 1

GO! GO! GO! :lol:

Qu´est-ce qu´on fait après avoir serré la main d´un lépreux ?
- On la lui rend !

À quoi reconnaît-on qu´un lépreux vous a écrit?
- La langue est cachetée dans l´enveloppe.

Pourquoi le lépreux ne pouvait plus parler?
- Il avait donné sa langue au chat

Quelle est la chanson préférée des lépreux?
- " L´école est finie" de Sheila, parce que le refrain c´est
" Donne-moi ta main, et prend la mienne..."

Comment fait-on l´amour avec une lépreuse ?
- En cassant la croûte.

Comment sait-on qu´une femme lépreuse à joui en faisant l´amour ?
- Si elle à prit son pied, il est resté sur place.

Comment chez les lépreux sait-on si on est cocu ?
- Après l´acte amoureux, l´amant laisse un membre dans la famille.

Pourquoi les petits lépreux ont du mal à apprendre à compter?
- Parce qu´ils ne peuvent pas utiliser le bout de leurs doigts.

Qu´est-ce qui est tout noir, racorni et tout en haut d´un escalier?
- Un tétraplégique dans une maison en feu.

Quelle est la différence entre Christopher Reeves et OJ Simpson?
- C´est Christopher Reeves qui a eu la chaise électrique

Qu´est-ce qui est jaune, moche et qui dort tout seul?
- Yoko Ono

Vous savez ce qu´on dit à Superman lorsqu´il est de mauvaise humeur ?
- Alors on s´est levé de la roue gauche ce matin?!

Est-il possible de prendre son bain si on a la diarrhée?
- Oui, si vous en avez assez.

:lol: . .. bon d´accord une sage pour finir en beauté... :gne:

un couple de clochard sur le tard ( 50 ans) sont sous un pont. il fait froid, et soudain le vieux clochard a une érection!!!!!

- Chérie, dit il à sa compagne, si tu me faisait une petite gâterie, je t´en prie c´est sûrement la dernière fois que j´aurai une érection pareille!!
Alors la veille lui répond :
- Ok mais avant tu me broutes la mouline!!!
- Oh non pas ça, dit le clochard...
- Mais en désespoir de cause il s´exécute et bien sûr c´est une horreur ça pue c´est gluant, visqueux, immonde... et la clocharde est tellement heureuse que de joie... elle pète!!!
Alors le clochard avec un grand sourire:
- Enfin, de l´air!!!!

:gne: :lol:

Allez je vous souhaite une bonne journée à tous!!!!

Cool, Respect et Gameplay

Haboob, mets nous sur les platines un petit Doors s´il te plait!!!! :lol:

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:59:01

même si j´en fait, le foot n´est pas vraiment un truc qui me passionne ( vive la 3eme mi-temps) :-)

Haboob_the_king
Haboob_the_king
Niveau 5
10 novembre 2004 à 11:26:25

GOOOOOOODDDDDDMOOOORRRRNIIIIIINNNNNNNNNGGGGGGGGG les p´tit gars.

Parce que ce topic devient de plus en plus pollué . (de p´tit ballons???)(sans commentaire m´es p´tit)

BIEN SUUUR que j´ai vu ça dans KID PADDLE
quel culture hihi ( normal j´ai que 5 ans).

Oulalalaaa les gars, mercredi ==> STANDARD -ANDERLECHT ! ! ! Faites vos pronostiques ! ! ( D´onofrio aux chiottes ^^ ) Perso : 2-1 pour Anderlecht . . . ! ! !

Pour ce qui est du match, moi perso, je m´en footing aussi de tout ça et j´économise mon énergie a autre chose qu´a courir après un ballon et maintenant qui ne sont plus si solide que ça.

Parait qu´il éclate maintenant.

Normal la fédération n´as plus de tunes pour acheté des bon ballon..

paie trop cher les joueurs alors il vont les acheter a écomarché.

Comme je n´ai effectivement rien à dire…Je le dis… RIEN

Finalement quand on y réfléchit un peu… prononcer le mot " rien" est parfois lourd de conséquence…

C´est vrai regardez par exemple quand on utilise l´expression " trois fois rien"

Punaise je n´ose pas imaginer ce que ça peut donner.

Un ami me fait un cadeau et moi… " oh merci! Comme c´est gentil"…

L´autre " Il n´y a pas de quoi, c´est trois fois rien"… ? ??

Le salaud… il est en train de me dire qu´il vient de m´offrir la plus belle merdouille qu´il ait trouvé…

Déjà s´il avait dit ce n´est rien, j´aurais eu envie de le tuer, mais là 3 fois rien… Je vais sûrement le torturer avant l´enfoiré… au moins 1/4 d´heure…

Tiens à propos de 1/4 d´heure… ça fait combien 1/4 d´heure??? allez je vous fais un prix je vous le laisse pour 15 minutes d´accord?

Bon et si je décide de le torturer un petit 1/4 d´heure hein? Ça fait quoi un petit 1/4 d´heure? 14 minutes? 13 minutes?

A moins que je ne le torture un bon 1/4 d´heure… allez disons 16 minutes? 17 minutes?

Eh! Eh! Eh!… et si je le torturais un bon petit 1/4 d´heure… mais juste pour rire hein… trois fois rien…

Mais qu´il est con! Mais qu´il est con! C´est bien ce que vous vous dites en ce moment non?

Oui mais je suis quoi? Un petit con? Un gros con? Un grand con? Un sale con? Un vieux con?

Finalement vous n´en savez rien… Mais alors rien de rien…

Déjà rien c´est pas grand chose, mais alors rien de rien… c´est encore moins que rien…

Enfin tout cela est très compliqué parce que mine de rien notre langue n´est pas simple…

Bien sûr mine de rien laisse supposer qu´il s´agit d´un gisement important de rien, et beaucoup de rien c´est en effet très peu…

Mais encore une fois c´est jouer sur les mots, et jouer sur les mots ça file mal au crâne, et là ce sont d´autres maux dont il s´agit…

D´ailleurs à ce propos je vais vous laisser car je vois un grand mec en blouse blanche qui s´approche de moi avec une sorte de rictus sadique au coin de la bouche, une seringue dans la main droite… je ne comprends pas bien ce qu´ils font dans cette maison, mais c´est comme ça tous les jours… c´est pour mon bien qu´ils disent… mais ça je n´en sais rien.

Bonneeee journéééeeee a toussseeeeeeeee

Haboob le chimiste

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:46:08

c´est le patron qui doit etre heureux.

je l´imagine en train de se promener dans les bureaux ( ben oui ils ont que ça a faire les chefs :-) ) et il est en train de voir Jack et Haboob mort de rire sur leur bureau

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:45:12

:ok:

Poley
Poley
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:22:41

Un pti flash éclair de votre prêcheur préferé! :p

Oui c´est un site de damnation ou l´on tape ce que l´on veut :p http://www.virtualbartender.beer.com/beer_usa.htm

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
12 novembre 2004 à 10:50:50

Ch´tit cadeau pour toi Jack, un dessin fait par moi-même . .. :) :-) Au speaker le plus déjanté de tout le ´Nam ! ! :-)

http://img13.exs.cx/my.php?loc=img13&image=Jackypetit.jpg

:-)

Poley
Poley
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:56:24

QUel talnt !
ca manque de biere de viet nam de verdure de mamasan d´agent orange :p

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
13 novembre 2004 à 10:21:01

slt tlm, ce s´rais bien que tu nous dessine aussi mamasan, car pas beaucoup d´entre nous l´on vue :ouch: :ouch2:

sinon, t´est trop classe jack,ac ton brelica en pogne... lol

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
14 novembre 2004 à 09:57:22

GG comme d´hab le dessin Velvet :ok: et un petit :up:

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
14 novembre 2004 à 14:01:14

slt tlm si vous voulez rire un ptit peu c´tapreme , pour ma part y mon ptdr c´est con la.....lol

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1521366-1-0-1-0-0.htm

bonne aprés midi a todos asta luego

Poley
Poley
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:40:50

lOL MDR je pense que c´est unros fake en faite, mais lol

Poley
Poley
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:44:23

ouais je le savais....

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
15 novembre 2004 à 12:55:32

point no limit,le 15nov1966
juste avant la grosse attaque
j´ecris quelques mots.....

la complainte du frere d´armes,

" ou etes vous donc?...mes fréres.
surement, tomber au combat...
j´ai etait trés fier,
d´appartenir à cette bande de rats.
la radio, ne chante plus,
car je pleure mes fréres disparus.
les bleus deferlent au foyer,
mais ca me donne envie de gerber.
alors , je reste au fond de mon terrier
en esperant que la mort ne vienne pas me chercher."

l´heure est arrivée,il faut que je parte au combat...

k_yasse

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
16 novembre 2004 à 01:26:05

YOOOOO . ... GOOOD MORNING BATTLEFIELD VIETNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMM :hello:

Et non les gars!!!! Je ne susi pas tombé sous les balles de l´ennemi ( pourtant ca volait bas!), Non je n´ai pas exploser sous un jet de grenades ( pourtant, Dieu seul sais a quel point il en pluvait!) et NON , ( encore une fois) Je n´ai pas peris ous les bombes ( pourtant, mahomet sais combien çà bombardait!) :lol:

Et OUIIIIIIII votre animateur fou et déjanté et revenu après une petite ( mais vraiment petite) pause . .... quelques jours de vacance dans le serieux du travail, ca vous change un homme!!

Ah? Et ca change en quoi???? . .. ben euh!? :doute:

Je sais... à decoNNNNNNNER ENCORE PLUS!!!!!

Bon tout d´abord je tenez a vous dire que vous m´avez manqué ( si! si! je vous jure!) :snif2:

Mais bon le drame est fini, je suis de retour....

Alors tout d´abord pour le fun j´ai été dans un pays magnifique avec tout plein de minaret, de mosquée, . .. euh? le nom?... Schaar-beek je crois!!!

C´etait assez amusant, ils ont un sport traditionnel la bas, . .. ils créent un groupe de plusieurs joueurs, il determine un goal appelé " Cache" et ensuite celui qui ramene de sac de grand mère, à gagné....

Tres culturel, j´avoue...

Il y a un autre sport aussi appelé " Le Taliban donne des baffes"! ils se tiennent par la barbe et celui qui tire sur le turban de l´autre, doit réussir a faire tourner la tête de l´autre tout en évitant les baffes de ce dernier!!!

Trés culturel aussi, je dois avouer....

Mais le must du fun c´est leur spécialité culinaire exceptionnelle.... Ils prennent des chiens abondonnés, parfois des caniches de luxe ( mais là c´est plus chére aussi) et en cas de manque de matière premiere, ils se rabattent sur les chats ou les rats.
il passent cela dans une moulinette, forcement le sang gicle de partout, pour fair une sote de hacher qu´ils cuisent sur une plaque en fonte, toujours saignant la viande d´ailleur... Quand la mixture est prête; il servent çà dans une sorte de petits pains arrondis et chaud ressembant à une crêpe... il appellent çà " le théoréme du Pitta Gore"

Vraiment très culturel, j´avoue ( si! si!)

Bon mais je vais pas vous mettre en appetit pour rien... j´ai pu me procurer un délice des délice dont voici la recette...

- 4 sachet de riz...
- 8 merguez d´agneaux
- 2 oignons
- 4 belles bananes pas trop mûre ( encore un peu verte)
- 1 bon sachet de raisin sec...
- Poivre de cayenne, safran et sel...

La préparation est un peu plus longue mais c´est un délice....

Tu fait bouillir de l´eau dans un pôelon, des que l´eau est à ébullition, tu coupe le gaz et tu y incorpore les raisins sec.... le temps qu´ils gonflent et ensuite tu les égoutera...

En même temps tu faire cuire les sachets de riz.

Tu découpe les oignons en petit dés... que tu fera blondir a feu doux, par la suite tu ajoutera les bananes que tu aura préalablement découpée en rondelles. Le but de l´opération est de les dorer, juste ce qu´il faut.

Quand cela est fait, tu mélange le riz, les raisins, les oignons et les rondelles de babanes.... tu épice avec du sel, poivre de cayenne et un peu de safran.

Dés que ton mélange te semble homogène, tu verse tout dans un plat au gratin et tu disposera les merguez par dessus pour recouvrir le plat.

Tu place cela au four et tu laisse cuire...
Attention: durant la cuisson, tu dois veiller au grain... car les merguez vont gonfler avec le jus et c´est à ce moment là qu´il faudra les piquer pour que le jus s´écoule dans le riz...

Tu peux aussi retourner les merguez durant la cuisson, ainsi elle seront bien grillées de chaque côté....

A servie avec un bon thé à la menthe ou encore un excellent Sidi Brahim... aux choix! . .

Croyez moi, les gars, manger cela ca change des C-ration!!!! :lol:

Bon sur ce c´était un plaisir, demain nous parlerons de la grillade de poisson!!!
( n´est ce pas Haboob?) :lol:

Bon une petite pour la route . ... :lol:

Deux petites vieilles toutes ridées discutent :

- Tu te souviens, quand nous étions jeunes ? Nous voulions ressembler à Brigitte Bardot.
- Oui, je me rappelle . ..
- Eh bien, maintenant ça y est...

:lol: et une autre pour debuter la journée...

Qu´est - ce qui est long, mou et qui sent l´urine ?
Une farandole dans un asile de vieux.

:gne: bon d´accord elle etait courte celle là, je vous en remet une pour la compensation!!!

L´histoire se passe pendant la seconde guerre mondiale. Les allemands bombardent une petite ville, les immeubles tombent comme des châteaux de cartes.
Après le bombardement, on fouille les décombres, à la recherche d´éventuels survivants. On trouve sous les gravats un petit vieux assis sur les chiottes qui se tord de rire, et tient un petit morceau de bois dans la main.
Les secours: " Et ça vous fait marrer, hein ? ??" Le pépé: " Oh, bah pour sûr ! !!, c´est la première fois que quand je tire la chasse, toute la maison vient avec...!"

Yooooo :lol:

Cool, respect et Gameplay

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
16 novembre 2004 à 08:18:56

Après cinq jours passé a chasser du convenant, je retourne dans ma jungle natale pres des boys ( y en a plus des covenants, tous bousillés)

Les boys ils souffrent eux , pas comme l´ Adjudant...

enfin bref, tous ça pour dire:

:hello: tout le monde

ps: pour velvet: on a gagné, on a gagné :-p

La vidéo du moment