pour etre éclair, ce fut tres clair!!!!
Salut le Jag´ alors comme çà tu vient te foudroyer sur les ondes de RAdio Saigon...???
Moi perso je m´en fou, enfin je dis çà.... à la reflexion je m´en fous pas trop... tout d´abord c´est normal que le Vlaams Blook monte en pourcentage dans les audits.
Quand on sait que l´on veux faire voter les etrangers extras européens pour les autre parti, faut comprendre aussi...
Attention, a nouveau il ne faut pas faire d´amalgame,... je ne suis pas raciste loin de là cette idée, je prône bien sur le Respect intra culturelle-ethnique au sein de notre société....
Mais comme on l´as deja dis il y a de cela passé 2000 ans " Il faut rendre à César ce qui apprtient à César, et.... Aux belges ce qui appartient aux Belges"
En clair, si on laisse le pouvoir aux etrangers, eux vont imposer leur culture, qui est loin de la notre. Croyez vous qu´il acceptereaient que l´on fasse notre loi dans leur pays? . . c´est sur cette reflexion que je m´arrete tout simplement...
Regardez, nous sommes en guerre aux Vietnam, pensez vous que la population paysanne acceptent nos boy´s dans leur rizière? Franchement serait vous heureux d´avoir un jardin aspergé au defoliant?