CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radio Saigon 104.00 Fm - Cote 548

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
08 novembre 2004 à 11:29:10

Attendez, je cherche!!! :lol:

GOOOD MORNAAAINNG BATTLE FIEU VERMINE!!! :hello:

Ouai, . .. j´ai trouvé.... attendez... MAC duff, COLONEEEEEL MAC DUFF!!!

" Présent! Une mission pour moi, yeeepeeee!"

- Non pas du tout! Que pense tu des ballons dans l´ensemble?....

" les ballons, ben tiens , parlons en crénomdijuûûû,... c´est la plus grande cause d´accident d´avion et d´helicoptère....

Ca va dans dans les réacteur, de nos avions, et çà fait exploser nos turbines, résultat, on doit allez rechercher nos pilotes qui se sont éjecter au dessus de la jungle du Charlie´s, etr je pire c´est qu´on doit sacrifier après çà des helico de sauvetage pour aller les sauver, quand ceux ci ne tombe pas dans les filets du Con´s!!!...

Et attendez j´ai pas fini, quand ca va dans les palmes de nos hélicos, c´est eux qui se crashe alors là on doitr envoyer des avions de secours pour les localiser afin de les sauver....

et Pis quand nos avions de reco les trouvent, c´est eux qui se plante à cause d´avoir passé à travers une nuée de ballon...

Résultat à nouveau on est obligé d´envoyé à nouveau des helicos de sauvetage . .. etc...

A cause de ses maudits ballons, on n´aurta bienôt plus une jungle ou en pouvait se battre contre, les serpents, les mygales et autres sangsues, mais on aura l´impression d´etre dans une casse ou chez un marchand de ferrailleur!!!"

Et bien voilà, vous avez eu l´Avis du Colon Mac Duff, que nous n´avons plus entendu depuis quelques temps!!!

Cool, Respect et Gameplay

weedGob
weedGob
Niveau 6
08 novembre 2004 à 11:57:51

< <heu c´etait un exemple comme ça, fo pas prendre tout a la lettre...>>

:lol: si je prenais tout a la lettre je ne serais plus sur ce forum :merci:

>et Pis quand nos avions de reco les trouvent, c´est eux qui se plante à cause d´avoir passé à travers une nuée de ballon... < <

n´empeche k´il faudrait creer un front extremiste anti lacher de ballons car la c grave
:dehors:

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:12:37

c´est la nouvelle arme secrete vietcong ça.

il marque dessus " nous voulons la paix" ( traduis parce qu´en viet il faut 15 lignes)

mais ils les lachent que quand y a des avions a nous qui passent.

Haboob_the_king
Haboob_the_king
Niveau 5
08 novembre 2004 à 12:57:41

REEEEEEGOOOOOODDDDDDDMORRRNIIIINNNNNG les amis.

Alorsss???? :question:

Les ondes de radio Saigon ont l´air de chauffééé.??.hummmmm :fou:
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
Continuez comme ça les p´tit gars!!!!

On rigole un MAXIIIIIIMUUUUUUUUMMMMMMM ici..

Alors , je v´ai vous lancé a tous un petit défi assez facile pour que l´on rigole encore plus.

Pask´on est tous nostalgique des années 80...
Pask´avant c´était mieux...
Pask´avant y´avais pas Bush et Sarko et Verhoestat
Pask´avant quand t´était pti tu respectais les grands...
Pask´avant on s´contentai d´un rien...
Souviens toi . ..

Commence ta phrase par: Avant quand gtai pti . ..

ex:quand gtai pti g demandé à ma maitresse ça voulait dire quoi cyberlevrette. Elle m´a mis une golden, j´lui ai mis un marron, elle m´a mis une chataigne, j´suis rentré borgne à la maison...

vous tous qui avez de l´imagination a revendre.

Venez louchez quelques phrase histoire que l´on se marre encore plus ici..

Laaaaaacchhheezzzzzzz vous les amis.

Bonne après midi a toussseeeeeeeee....

Haboob le chimiste pour RADIOOOOOO RADIOOOOOOO RADIOOOOOOOO Saigon..104.00FM

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:58:44

Le ciel est tout d´un coup envahi d´une multitude de petit bouton multicolors, comme un cul vérolé.

ca j adore c de la pure poesie
et l image est si belle 0_o

encore haboob encore

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:42:15

une ptite trouvée sur la route:

Une femme chez le chirurgien esthétique :
- J´aimerai avoir de plus gros seins. Combien cela me coûterait-il?
L´homme de l´art :
- Cela coûterait environ 10´000 Euro
La femme:
- Je ne peux pas me le permettre... N´y a-t-il pas une alternative à la chirurgie?
Le docteur essayant d´être aimable :
- Vous pourriez essayer de vous frotter les seins avec du papier toilette...
La femme :
- Du papier toilette??? Comment cela pourrait-il me rendre les seins plus gros?
Le docteur :
- Regardez ce que cela a réussi à faire à votre postérieur...

Haboob_the_king
Haboob_the_king
Niveau 5
08 novembre 2004 à 14:28:02

RADIOOOOOO RADIOOOOOO RADIOOOOOO SAIGON 104.00FM

Marci Ambre pour la poésie.

L´image est aussi belle!!!croit le bien et imagine la bien cette image....

Dommage qu´il y a pas les odeur en option..

Je vous comte encore une ch´tite histoire de vécu.

Imagination!!!!!quand tu nous tient...

Gyn...Gym Tonique!

Décidé d´en finir avec le célibat, je fais un tour devant le mirroir, et là, HORREUR! Mon reflet n´a rien à voir avec les mecs que je peux voir sur mon petit écran, ils sont tous bronzés, barraqué, et po un poil!!!

Merde, y a du boulot!!!!

On commence par le plus simple, les poils!!!!

j´tatrape donc un rasoir, et aprés quelques coupure ( ca repousse un téton?) me voila avec un corp imberbe à shouait! Mais cette mise à nue révele autre chose, je suis aussi musclé qu´un TUC, là aussi y a du boulot!

Je me rend de ce pas dans une sale de muscu. j´ai un peu l´air con au milieu de tous ces mecs bodybuildé mais bon, il faut se faire violence de temps en temps...
Aprés une bonne scéance, de vélo, seule machine que j´arrive à faire fonctioner, j´évite de justesse un viol collectif sous les douches, transit de peur, je décide couragesement, de ne plus revenir!

Puis au hasard d´un scéance de zapette, je tompe sur le remede miracle, un aparreil qui permet de se muscler sans faire d´éffort, et ca doit forcément marché, parceque ça passe à la télé!!!
Je me procure donc les électrodes, mais le résultat n´est po franchement satifaisant, pourtant le mec à la télé il était super baraqué! C´est peu etre une question d´intensité, voilà tout, je branche donc les électrode directement sur du 220V...
Aprés ma sorti de l´hopital pour brulures graves, je jette mes electrode, et décide de faire mon propres programe de muscu.
Pour les biceps : lever de coude.
Pour les pectoro : pétard
pour les jambe : marche ( canapé/frigo).
Aprés de dure scéances, me voila aussi musclé que Scwarzo, non, Swarzin, non, Scharw, enfin, aussi musclé que Stallone ( ca au moins je sais l´écrire)

Mais là horreur, la mode revient aux p´tits maigre poilus!!!
Je n´y arriverais jamais!!!

YOOOOOOOOOO les p´tit gars.

Il est temps que je range ma plume pour vous dire que l´émission touche a sa fin pour aujourd´huiiiiii.

J´repasse l´esquimaus a notre amis JACK

Haboob le chimiste pour RADIO RADIOOOOOO RADIOOOOOO SAIGON 104.00FM

Haboob_the_king
Haboob_the_king
Niveau 5
08 novembre 2004 à 14:30:14

ALLLEEEEZZZZZZ JACK AAALLLLLLEEEZZZZZZ JACK
ALLLEEZZZZZZZZZZZZZZZZ

Je vous retrouve demain les p´tit gars.
Soyez pret au rapport . ..

Saluuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttttttttt

habooob le chimiste

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
08 novembre 2004 à 15:26:53

voilà tout, je branche donc les électrode directement sur du 220V...

syndrome de claude francois

classique

a demain mr le chimiste

Thib-Thib
Thib-Thib
Niveau 9
08 novembre 2004 à 17:44:46

:lol:

et ben non en fait... je peux toujours pas jouer à EOD :d

Poley
Poley
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:36:28

je propose qu on pende purement et simplement ThibThib pour haute trahison

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
08 novembre 2004 à 19:50:39

fini le boulot,quel plaisir de retrouver la communauteée. et pendons thib thib haut et cour et poley tu lui infligeras 50 coups de fouet avant la sentance pour haute trahison :p)

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
08 novembre 2004 à 22:43:31

une petite blague avant d´aller me pieuter

c´est deux potes qui sont en croisiere,tout se passe bien,jusq´au moment ou le bateau coule.ils se jettent a l´eau et commence a nager.ils nagent ils nagent,en pleine mer 1 jours deux jours,jusqu´au moment ou extenués, l´un dit a l´autre " c´est bon moi j´arrete de nager,j´en est marre je me laisse mourrir",l´autre lui dit que lui aussi en a marre et arrete donc de nager et se laisse aller au gré des vagues.quelques temps plus tard,un des 2 se reveille sur une plage paradisiaque.il voit sont pote etendu plus loin il court le voir et miracle il se reveille aussi.tous les deux sont content et se disent"nous sommes sauvés nous sommes sauvés" ils dansent, chantent,hurlent de bonheur.arrive une tribu de cannibales.le chef leur dit que grace a eux ils vont bien manger ce soir.arrive le sorcier de la tribu,et dit au chef " nous n´allons pas les manger de suite,ils vont avoir une epreuve a faire".les deux gars se rejouissent et demande au sorcier " quelle est donc cette epreuve?"
le sorcier repond " l´epreuve est simple,nous allons vous lacher dans la nature et vous devez nous ramener 100 fruits chacun".voila les deux gars partit en courant a la recherche des fruit.un des deux au bout de quelques km se fout le pied dans une racine d´arbre,et tombe dans un champ de fraise.heureux il ramasse donc 100 fraise et retourne au village en s´ecriant"je suis sauvé,je suis sauvé"en voyant le sorcier.le sorcier lui dit " il y a encore une toute petite epreuve,il va falloir que je te mette les 100 fraise dans le cul,mais attention il ne faut pas que tu rigole"le gars depiter s´execute et baisse sont pantalon.le sorcier commence 1 fraise 2fraises 25 fraises 56 fraires arrive la derniere fraise,et la le gars s´explose de rire,le sorcier lui dit " mais t´est con je te mettais la derniere et tu etait sauvé,pourquoi tu rigole???" et le gars lui repond " regarde mon pote,il arrive avec des noix de coco".

sur ce bonne nuit a tous demain y a le taf :-((

Ainur
Ainur
Niveau 6
08 novembre 2004 à 23:02:21

k_yasse Posté le 08 novembre 2004 à 19:50:39
" fini le boulot,quel plaisir de retrouver la communauteée. et pendons thib thib haut et cour et poley tu lui infligeras 50 coups de fouet avant la sentance pour haute trahison"
Au martifouet de preference!

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
09 novembre 2004 à 14:58:11

:lol: K_yasse, j´imagine pas si il aurait ramener des pastéques!

GGOOOOD MORNING BATTLEFLIELD VIETNAAAAAMMMM

Salut à tous et à toutes, enfin toutes? dans le fond j´en sais trop rien... :doute:

je ne sais si il y a des filles qui joue à BFV, en tout cas une chose est sur on pourra toujours compter sur nos jolie infirmière!!! :lol:

Bon quoi de neuf aujourd´hui...

Alors Haboob est parti en mission pour tester des nouvelles substances allucinogénes non toxique dans la jungle du Cong´s, il m´as dit que si il revanit avec des yeux rouges comme un lapin albinos, c´est que le test aurait fonctoionné!!!

Le sergent Garry Rozenblauwmenthalovicht, vient de m´envoyer un fax concernant les exces de pendaison, le problème est d´autant plus grave qu´il n´y a plus de corde à pendre, il ne reste plus que des cordes à linge et du fil de pêche...

Thib-Thib, mon ami, si tu pensais etre sauvé, ce n´est pas de bol ( de riz), tu as encore donc le choix!!!! :gne:

Hormis cela pour cette belle journée d´automne, nous avant du soleil et surtout une bonne nouvelle... il n´y a pas de ballon dans le ciel...

Allez comme je me sens cool, reposer et sachant que je vais profiter d´un week end de 4 jours . .. j´en balance une pour le fun...

A la fin d´un spectacle, au cirque, un spectateur se rend dans les coulisses et cherche après le nain pour avoir un autographe.
Il s´adresse au premier artiste qu´il croise et demande où se trouve le nain. On lui indique une roulotte.
Il frappe à la porte et elle s´ouvre. Il se retrouve alors nez à nez avec un géant d´au moins 2,50 mètres.
Il lui demande :
- Excusez-moi, je cherche après le nain.
- C´est moi, lui répond le géant.
Voyant que le spectateur est étonné, il ajoute :
- Et alors, on n´a pas le droit de se détendre un peu !

:rire2: gentille celle là...

Quel est le fromage préféré des nains ?
- Les petits suisses!!!

Comment appelle-t-on un nain qui a passé toute la soirée en discothèque ?
- Un métronome car c´est le petit qu´a dansé

Une association de nains a monté un club de football et chaque dimanche, ses équipes jouent l´une contre l´autre. Avant le match, tous vont dans un café où on leur réserve la salle du premier pour se mettre en tenue. Un dimanche, un client déjà éméché accoudé au comptoir, voit soudain descendre rapidement dans l´escalier un, deux, trois puis cinq et jusqu´à onze nains en maillot bleu qui traversent la salle passent devant lui et sortent dans la rue. Il se frotte les yeux et recommande un whisky. A peine l´a-t-il bu qu´il voit un, deux, cinq dix puis onze nains en maillot rouge dévaler à leur tour l´escalier, passer devant lui et sortir dans la rue. Alors il appelle le propriétaire du bistrot et s´exclame l´air inquiet :
- Patron, je voudrais pas vous inquiéter, mais votre baby-foot fout le camp ! !!

:lol: :gne:

je sais,c´est nain porte quoi!!!! :lol: :fou:

Allez je laisse l´antenne à Haboob...

Cool, respect et Gameplay

:ok:

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
09 novembre 2004 à 15:28:31

excellent :rire:

Jack --> week-end de 4 jours?

jeudi, vendredi, samedi, dimanche et moi lundi aussi :-p

pour vendredi c´est mossieur le ministre en personne qui a envoyé un fax: blablabla prendre soin blablabla Dispence de service le 12/11.

Et lundi, fete de la dynastie ( ?) je sais pas pourquoi mais c´est pas grave.

et a limite demain je suis malade :lol:

allez a la semaine prochaine :-)

Haboob_the_king
Haboob_the_king
Niveau 5
09 novembre 2004 à 16:20:15

RADIOOOOOO RADIOOOOO RADIOOOOOO SAIGON 104.00FR.

:hello: :hello: :hello:

GOOOOOOOOODDDDDDDDDMOOOOORRRRRRRNIIIIIINNNNNNNGGGG
GGGGG les gars...

quel journée de délires aujourd´hui....
houlalaaaaaaaaa
cor heureux que c´est une petite.

he ben non..Jack

Aujourd´hui j´ai été raisonable avec les expériences sur les substances chimique et corosif.

j´me préserve pour ce week end..

Fêtes de la dynastie??????? Et lundi en plus???

J´VEUS TRAVAILEZ POUR L´ETAT

Chez nous chez AP

Jeudi
C´est fête FALCON CREST

Vendredi
C´est la fête de SANTA BARBARA

Samedi

c´est la fête de Dallas

Dimanche

C´est la fête de AMOUR GLOIRE ET BEAUTE

Lundi

c´est repos avec BUBULE MON POISON ROUGE ET MA PIZZA.

:lol: :lol: :lol:

Bref!!!!

Une petite .

Qu´est ce qui pue et qui sent la carottes??
Réponse: Un pèt d´lapin.

C´est quoi un nain qui sort d´un WC???
Réponse:UN EXPRESSO...Parce que c´est un petit café ( un petit qu´a fait).

Désolé . .

Haboob n´as plus tout c´est bois dans le bonne ordre...

:ouch2: :ouch2: :ouch2:

Vu k´une tartine tombe toujours du coté du beurre et qu´un chat retombe toujours sur ses pattes, qu´est ce qui se passe quand t´accroche une tartine sur le dos d´un chat ? ?????

Quelqu´un peut me donner une solution ? ?????

alez sur ce je vous laisse bande de p´tit veinard.

Bonne soirée a toussseeeeeeeeeeeee

Haboob le chimiste...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:06:45

Vu k´une tartine tombe toujours du coté du beurre et qu´un chat retombe toujours sur ses pattes, qu´est ce qui se passe quand t´accroche une tartine sur le dos d´un chat ? ? ????

oui mais si il ya de la confiture en plus sur le chat ca devrait changer les parametres ?
ET SI EN PLUS ON LE MET DANS UN MISSILE QUI VA PLUS VITE QUE LA VITESSE DE LA LUMIERE va t il etre plus jeune apres ?

que de questions ya til une Réponse ? ?

le_____gamer
le_____gamer
Niveau 4
09 novembre 2004 à 18:29:31

Ta vu ca dans KID PADDLE?????????????????´

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
09 novembre 2004 à 19:03:32

Oulalalaaa les gars, mercredi ==> STANDARD -ANDERLECHT ! !! Faites vos pronostiques ! ! ( D´onofrio aux chiottes ^^ ) Perso : 2-1 pour Anderlecht . .. ! !!

< < Vu k´une tartine tombe toujours du coté du beurre et qu´un chat retombe toujours sur ses pattes, qu´est ce qui se passe quand t´accroche une tartine sur le dos d´un chat ? ? ? ???

Ta vu ca dans KID PADDLE?????????????????´ > >

BIEN SUUURRR qu´il a vu ca dans Kid Paddle . ..

Ambre est trop bête pour trouver ca tout seul :) ; ) ( oulaaaa ca va chauffer quand on va se voir sur MSN ; ) ) :) Tiens, au fait, quand est-ce que tu d´viens modo ? ? Parce que ce topic devient de plus en plus pollué . .. J´dis ca, j´dis rien :sarcastic: . ..
( Je suis comme pris de remords mais j´V po éffacer ca . .. :) :sarcastic: )

Sinon, Opération GLANDAGE, ça avance messieurs ? ? ^^

++ les gars

La vidéo du moment