CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radio Saigon 104.00 Fm - Cote 548

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
03 mars 2005 à 21:25:50

. .eeeeeeeeeeet Hop 3010!!! Une nouvelle aventure commence.... notre nouvel objectif... 4000!!!!

frereal
frereal
Niveau 7
03 mars 2005 à 22:42:02

alors bonne chance jack surrement un des plus gros topic pacifique de jv

salut

L-ancien
L-ancien
Niveau 9
03 mars 2005 à 23:19:49

Hé ho mon révérent t´es où.
Ho ho réveil !
Une p´tite coupe de champagne avec nous.
Allez, viens ta mise en plis de coté,
jettes tes rouleaux et tes bigoudis et viens fêter ca avec nous.
:ok:

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:26:18

Félicitations a la Radio la plus déjantée que je connaisse :oui:

longue vie a Radio Saigon ^^

bientot le 4000 eme :lol:

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:51:50

gg a tous et a jack :merci:

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
04 mars 2005 à 01:08:10

Bonne 3000ieme topic Jack! Et a tous ceux du forum, meme apres la sortie de BF2 j´espere qu´on sera toujours la pour annimer Radio Saigon

Perso: Salut Cousin! Je travaille de nuit en ce moment donc c´est un peu dure de ce voir, mais je passe en avril a Montreal, alors on pourra en profiter :-))) , Ca vaut pour toi aussi Vive_BF_Vietnam.

vive_bf_vietnam
vive_bf_vietnam
Niveau 7
04 mars 2005 à 01:31:13

Roger that!

Et bravo encore alors un p´tit :up: pour le 4000 meesages!

Haboob_the_king
Haboob_the_king
Niveau 5
04 mars 2005 à 08:36:31

GOOOOODDDDDDMMMMOOOORRRRNIIIIIINNNNNGGGGGGG les p´tittttt gaaaarrrrssssssss...

RADIO RADIO RADIOOOOOOOO SSAIIIIIGOOONNNNNN

Bravo pour la 3000ième.
Comme vous, j´suis partant pour la 4000..

:gni: :gni: :gni:

Bon!!!

J´attaque la 3016..

Hier soir, négligemment affalé sur ma branche préférée ( fauteuil), l´esprit agréablement engourdi par un délicieux nectar ( Cornas Thierry allemand, cuvée Reynard, 2000) , je m´abandonnais peu à peu à une douce torpeur.

Ma fenetre ouverte , une brise légère caressait le feuillage déposant sur mon pelage roux quelques perles de lune...

C´est à ce moment que PET SHOP BOYS mon petit oiseau m´a chié dessus...
" Ça t´apprendra à jouer les poètes à 2 balles, ducon!" me tançais-je...

Hé oui, j´aime bien me tancer, même si le terme est quelque peu surrané et de temps en temps je m´appelle Ducon, c´est plus court que Haboob the king...
Ce brutal retour à la réalité m´incita à m´enquérir des nouvelles du monde des humains...

ben ouais!!! j´suis 24/24 dans le kake.

Et ça grace a quoi???

Grace au ch´tit boule verte parfois poilue enfermée dans un petit sac plastique appelée pax et qui font jazzer les neurones

Ceux qui me connaissent savent l´estime que je porte à la télévision et me trouvant dans ma période " JE PO-SI-TI-VE encore " , je décidais pour ne point retomber dans mes travers négatifs à la vue de quelque sombre merde téléréalitesque, de me rabattre sur la radio...

Je voulais du sérieux, de l´institutionnel et j´optais donc pour Radio Première; la voix de la Belgique en quelque sorte.

Je patientais en nettoyant mes poils souillés et montais le son, attentif, acéré, lorsque retentit le " TAA TAA TAA TA-TA TA-TAAAA.... " du spot d´info de 22h.....

" Marie Arena a dépenser 300000 euros pour c´est fastisieux bureau!!!!!!...bla bla...bla bla...."
Voila donc l´Info Importante, Ce Qu´il Faut Savoir, ce que la voix de la Belgique a choisi pour " ouvrir" son journal....

Les milliers de morts dus aux tsunamis en Asie.....les détenues irakiennes violées dans la prison d´Abou Ghraib, et tout le reste.... tout cela vient après la défaite de Jean Ducarme a ne pas avoir renvoyé plutôt c´est papelare de contribution.
Moi qui voulais positiver, tout d´un coup j´ai plutôt envie de gerber...
Amis humain, dormez sur vos deux oreilles, TOUT VA BIEN.... ( vous voyez, je vous l´avais dit) c´est Radio première qui vous le dit..

Moi en tout cas j´préfère RADIO RADIOOO RADIOOOO SAIIIIIIIGOOONNNNNNNNN

Bonne journée a toussseeeeeeeeeee

Haboob le chimiste

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
04 mars 2005 à 08:40:45

haboob comme ton intro etait belle jusqu a l oiseau en fait
j adoreeeeee.

Orkin
Orkin
Niveau 65
04 mars 2005 à 13:46:24

ben vive ce topic meme si je passe plus dessus

et félicitations pour le 3000ème

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:07:15

ORKIN REVIENS SPECE DE TRAITRE DU MMO.

chopipo
chopipo
Niveau 5
04 mars 2005 à 16:15:43

" schouithchhh, gruitchhhhhhhh, demandons des renforts, schouitzche,..... ils sont là . ...."

" Bravo Tango avez vous vu Charly ? repondez Over ! "

Ce jour là, la compagnie Bravo perdu 67 hommes tombé dans une ambuscade dont deux capitaines et une infirmière ( joey ---> comme la chaude dans les pokémon) furent tué. Bryan et John ( sa fé bien ricains sa ! ) sont les seuls survivant.

Rester planquer sous l´eau en respirant par une tige de bambou, les deux soldats de 2iémé classes sont perdus ! Autours d´eux une ambiance moite et sauvage plane sur la fôret.

Entourer de la 7iémé armée viet, commander par le générale Pong Ping reputer pour son goût prononcer pour les hommes ( Un DRH quoi ! ) nos deus amis sont perdus ! .

Rapports d´ecoute de la radio américaines de Saïgon :
" Par soucis de clareté les propos sont traduits en Français"

-" Pyong Jane pour Pong Phan tu me reçcois ? "
- Affirmatif, alors cette ambuscade ?
- On a tué 67 Yankees, on les as bien niquer ces Batards ( oups erreur de traduction)!
- Et nos pertes ?
-Rien de grave juste notre chef d´escouade qui est mort, Une rafale de balle a coupé une branche et elle lui est tombé dessus !
- Merde lui qui venait d´avoir une promotion ! ( en effet il avait " discuter" jusqu´a tard le soir avec le Général Pong Ping)
- On a pas réussi a faire des prisonniers, mais il doit rester deux à trois Yankees !
- Le général(e) veut les " interroger" personellement
- On Poursuis les recherches et au faite ce soir Nem au poulet ou Nem au porc ?
- En ce moment j´ai une gastro alors ce sera du riz !

Pendant ce temps John et Bryan essaye de remonter le lit de la rivière, quand tout a coup, pensant s´être sortit d´affaire, il ressorte la tete de l´eau et tombe nez à nez avec un cochon homosexuel qui s´afferait a se " finir" avec un lapin. John dit :
-"c´est un signe du destin ! , dieu nous met a l´epreuve !
-Je te crois pas, et c´est pas parce que tu té fais le lieutenant BArns que tu dois tout mélanger !
- Jétais saoul ! et en plus j´ai pas reçu !
-N´empeche que........

Un bruit les surprends, alerter nos deux compères se cache derrière le cochon, toujours vaguant a ses occupations.

C´est un officier Viet qui accompagner de deux autochtones, allais chercher du riz dans la rizière.

-"Putain fais chier ! avec sa gastro, l´aute con il me fais vraiment chier!

( To be continued......)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:05:29

oooohhh parfait tu est une excellente recrue de choix pour ce topic
jack va apprecier
bienvenue chopipo sur radio saigon
delire blague et deconnade

Poley
Poley
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:01:07

Non erreur AMbre Blague Deconnade et délire, pas l´inverse raclure impérialiste suppot de Chirac ^^
Sinon binvenu echipopo , je prepare ton bizutage

TVcrazy
TVcrazy
Niveau 6
05 mars 2005 à 08:15:34

Voilou je propose d´instorez une sote d´uniforme pour chaque personne sur tous les topic autre que celui-ci voila se que sa donnerait !

-----------Bonjour-----------

=============================
LE TEXTELE TEXTELE TEXTELE TEXTELE TEXTELE TEXTELE TEXTELE TEXTELE TEXTELE TEXTELE TEXTELE TEXTELE TEXTELE TEXTELE TEXTELE TEXTELE TEXTELE TEXTELE TEXTELE TEXTELE TEXTELE TEXTELE TEXTELE TEXTELE TEXTELE TEXTELE TEXTELE TEXTELE TEXTELE TEXTELE TEXTELE TEXTELE TEXTELE TEXTELE TEXTELE TEXTELE TEXTELE TEXTE.

• ****VIVE LA FRANCE.*******

Remplacer VIVE LA FRANCE. PAR LE TEXTE DE SNT CHOIX

( je vais l´adopter ! )

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:27:43

jack elle ne l a pas été
mais je pense qu on peut ratrapper le retard assez vite

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
06 mars 2005 à 10:42:27

Je te propose qu´on l´attrape, qu´on la roule dans une crepe geante, qu´on pendrait sa corde pour la pendre à un arbre et qu´ensuite on la flambe au NALPAM!!!
On n´oubliera pas de chatouiller la plante de ses pieds avant de la flamber!!!

:lol: :lol: . ..

On pourrait aussi, dans une tendance sado maso, ll´attacher sur une chaise et lui enlever ses poils du nez un à un avec une pince à épiler!!!

:-)))

On pourrait aussi l´enduire de miel et l´attacher sur une fourmilière...

ou encore...

On pourrait la plonger dans un tonneau de goudron et lui coller des plumes, en l´obligeant à savoir sur un oeuf d´autruche ( L´inspiration? . .. c´est normal Pâques approche!!)

Ou encore...

Lui attacher les mains dans le dos, lui enfiler le costume de Minnie, lui accrocher un morceau de steak frais d´1 kg à son cul et ensuite lâcher tout les chiens affamés du quartier de DA NANG à son derrière...

Ou encore...

Isoler un gorille en cage qui n´as plus vu une femelle depuis 6 mois, lui passer en boucle et en video ( ou ebn DVD selon nos moyens) la vie amoureuse et sexuelle des Gorille du Burkina Fasso. Prendre Poley et lui coller un costume de gorille ( qu´en prendra soin de coincer la tirette éclair), la parfumer d´un peu de coco Chanel et de l´y faire rejoindre le gorille en rûte!!!!

( Ceci est valable aussi et plus particulierement pour les boulets poids lourd!)

:lol: :fou:

Si vous avez d´autres proposition... RADIO SAIGON est à l´écoute ( Tien çà, sa change, pour une fois qu´ubne radio soie à l´écoute!!)

:gne:

Blague, delire et deconnade

Orkin
Orkin
Niveau 65
06 mars 2005 à 11:45:10

ambre, désolé je me lasse de BFV et des FPS pour l´instant

et WoW est grandiose faut l´avouer. comparé à BFV, enfin c´est incomparable

sinon ben amusez vous quand meme bien et toujours sur les memes cartes

Poley
Poley
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:48:28

hinhinhin on sent le gars aigri....

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:45:26

ben y a de quoi s´occuper ce mois ci ? ??

Metal gear Solid 3

Gran turismo 4

Splinter Cell Chaos theory

Act of war

. ......

La vidéo du moment