Au moins on sait ou sont les toilettes maintenant...
GOOOD MORNING BATTLEFIELD VIETNAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMM
Et oui les petit´s gars, toujours présent au poste ( radio), je prends les commandes pour vous dire que le triangle des bermudes serait en fait un carré, c´est pour cela que çà ne tourne rond de ce coté là... d´ailleurs le cercle des chercheurs de l´Hexagone essaie de trouver une solution à ce problème de surface posé!!!
Mis à part çà, la vie est belle, d´autant plus que que les congés de Pâques arrive pour certain ( remarque en passant, je viens d´avoir quinze jours de congé de maladie... AAA...AAA...AAAACHTÂâaaa... snif!!! je crois que je vais prolonger d´une semaine!)... je disais donc, . .. les cloches arrivent de ce fait je fait une petite annonce à nos G.I.´s qui voudrait retourner au pays sous une permission, si ils prennent l´avion, doivent suivre le conseil de notre colon Mac Duff!!!
" Eh oui, Bande de tire au flanc!!! On se tire avec sa permission, en laissant ses fréres d´armes affronter le Charlie´s au fin fond des bois????... BANDE DE LARVE CHANCEUSE!!! . .. et bien suivez mon conseil... quand vous retournerez au pays, n´oubliez pas d´attacher votre cigarette et d´éteindre votre ceinture!!!"
Et voilà, le retour de notre Colon Mac Duff!
Mais qui voilà qui arrive en studio...
Voici notre très petit célebrissisme blanchisseur chinois, j´ai nommé . ... Lin Fou´
" Bonjou´ à tous!"
- Bonjour Lin fou, alors que va tu nous raconter aujourd´hui?
" Oh ´ien de bien spéciale! Je suis juste passé devant ´ADIO SAIGON, alo´s je me suis dis... Lin fou´ c´est le moment de dépose´ une bombe!!!"
- AH! AH! Ah! Sacré Lin Fou mais encore?...
" et bien j´ai inventé un nouveau code en SMS pour signale´ la p´ésence du Cha´lies dans le coin!
Alors ceci c´est un Ch´alie tout seul [ < : - ) ]
Cà c´est deux Cha´lies qui pa´lent
[ ( - : > < : - ) ]
Cà c´est une division de Cha´lies à la queuleuleu
[ < <<<<<<<<<< ]
et çà c´est une division de Cha´lies en dé´oute
[ > ><><><><><<><<>< ]
çà c´est une division de Cha´lies sous une bombe de Nalpam
[ ++++++++++++ ] < - C´est un beau cimetié´e hein?"
- Ah oui Lin fou, pas mal ton idée mais je crois que tu as oublié un détail...
" Ah? Quoi donc?"
Nous sommes au vietnam et nous n´avons pas de GSM!!!!
Sacré Lin fou va!!!
" Ben çà fais ´ien, je p´end´ai cou´s de TAMTAM en Af´ique pour envoye´ les SMS!!!"
Vous trouvez pas qu´il fait de plus en plus fort...
Faire du Tam TAm dans la Jungle???? Quelle idée???
Crêpe, Café et déconnade... euh?... je voulais dire
Blague, delire et Déconnade!!!!