YYYYYYYYYOOOO MEN´SSSSSS
et
GOOOOOD MORNING BATTLEFIELD VIETNAMMMMMMM
Salut à tous et merci encore pour avoir pensé à moi, c´est super sympa et ca fait du bien . ..
Et oui les gars, votre animateur est de retour après avoir fêter son anniversaire dignement et dans toute sa simplicité . .. ( et surtout après s´être remis d´une journée de g..... de bois!)
Et oui, aussi, ca fait 33 ans que je porte ma croix et là je suis prêt à être crucifier... désolé Poley, mais non Jésus n´as pas été pendu!!!
on là dessus j´en remet une couche pour le fun et le délire comme tout le monde sais....
Alors une petite réponse à Nitro[x]29
Bon quand tu prend la RDP degtyaradev, il faut viser au milieu et ne pas tirer autour de sa cible!
Bon d´acccoord, je sais qu´avec le recul c´est pas évident de tirer juste, c´est pour çà que je vais te laisser en compagnie du Colon Mac Duff!!!
" Salut les Boys!s, encore des tracas sur le terrain avec des gars qu´on pas pris leur tiquet pour faire la file et attendre leur tour pour l´helico??? Pas bien çà nomdijiuooooo!!!"
- Et bien colon Mac Duff, pourrait tu nous donner quelques conseils?....
" Sur çà, alors écoute moi mon petit Nitro[x]29, d´abord tu laisse tomber la RPD, et tu prend soit un RPG ou un lance roquette, c´est beaucoup plus efficace et même si tu rate ta cible au sol, recharge, attend qu´elle décolle et fou lui un obus dans son aileron arrière, il fera mins son malin avec un helico à demi amoché!!! . .. dans l´autre cas, vraiment efficace, tu prend du C4 et t´en place autour de la zone Helico, s´il on te le chope... Fait sauter!!!!"
- Ecxellent j´avoue, j´apprécie aussi ce genre de technique mais bon c´est pas honnête, mais au moins ca met de l´autre dans les rangs!!!!
" Ah oui, au fait Jack... Bon Annniversaire!"
Merci mon Colon!!!!
Bon revenons à nos moutons, et tondons les!!!!
Alors le sujet de la semaine squi va arriver, sera " Est ce que la Philo peux sauver le Vietnam???"
Ce débat sera animer par notre Pasteur Poley trs vénérer et sa célébre corde à pendre!!!
Nous sommes samedi, et donc nous allons nous détendre un peu . .. même si on as une pensée pour ceux qui n´ont pas l´occasion de faire la grasse matinée vu qu´il sont au front avec leur prof!!!!
Allez.. Et c´est parti!.... ( comme dis l´autre pétasse!!!)
C´est un juif super riche, super connu, super cynique et sans descendant qui est sur son lit de mort.
Au dernier moment, au lieu d´appeler le rabbi à son chevet, il fait convoquer l´évêque!
L´évêque est intrigué et en raison de la personnalité du mourant, il fait le déplacement. Lorsqu´il entre dans la chambre, le juif lui fait signe d´approcher... et quand il est vraiment tout près, il lui murmure:
- Je vous ai fait venir ici pour que vous appreniez mes dernières volontés... Je vais partager ma fortune en trois: Une part ira à la construction d´un monument à la mémoire de tous les juifs morts pendant la guerre... une autre ira à la construction d´une maison de retraite pour les rescapés de la Choa... et la dernière part sera remise au rabbi Rosenberg pour qu´il l´utilise comme bon lui semblera.
L´évêque est blême: Il ne comprend pas pourquoi le juif l´a fait venir à son chevet, surtout pour lui raconter qu´il passera à côté de l´héritage. Il demande:
- Excusez-moi, mais... pourquoi m´avez-vous fait appeler?
- Parce que ma maladie est contagieuse.
Allez je vous en rebalance une mais faites attention à la chute de celle ci, elle pourrait declencher des eclats de rires dont Radio SAigon et ses animateurs ne serait d´aucunement responsable...
C´est ( re) parti!
C´est un Général qui inspecte différents régiments. Il arrive devant celui des fantassins.
- Soldat ! à quoi sert ce fusil ? hurle le Général.
- à fusiller, mon Général !
Le Général est un tantinet fier, et continue sa ronde. Il passe devant l´artillerie.
- Soldat ! à quoi sert ce canon ?
- à canonner, mon Général !
Punaise, ce qu´il est fier notre chef ( ce n´est qu´un militaire aux plaisirs simples)... Mais bon, faut qu´il reste sérieux. Il déboule devant le régiment des chars, où se trouvent par hasard quelques simplets ( comme moi...).
- Soldat ! à quoi sert ce tank ?
- à tankuler, mon général !
Et la seconde de philo pour notre ami Poley!!!
" La guerre est une chose trop sérieuse pour la confier aux militaires.
Les cimetières sont remplis d´ officiers irremplassables, que l´on a pourtant remplacés."
Bon Week end à tertous!!!!
Cool, Respect et Gameplay