CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radio Saigon 104.00 Fm - Cote 548

kix
kix
Niveau 10
19 novembre 2004 à 06:47:04

Pareil, mon k_yasse . Mais c bientot le WE ! . Un ti effort ! :-)

Dids27
Dids27
Niveau 10
19 novembre 2004 à 06:47:12

Ouais joyeux anni en retard ausi et bonne journée :)

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
19 novembre 2004 à 08:50:41

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec8369.html

les stats :-)

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
19 novembre 2004 à 09:23:09

Pierre et Paul, deux frères jumeaux absolument impossibles à distinguer, avaient été en même temps victime d´un grand malheur. La même semaine, Pierre avait perdu son épouse dans un accident de la route et Paul avait perdu sa péniche qui avait coulé dans le port fluvial.
Une petite dame âgée rencontra Paul quelques jours après le double drame et, le prenant pour Pierre, lui adressa ses condoléances les plus respectueuses: " Ce doit être une perte terrible pour vous, mon pauvre ami..."
Paul répondit dans un long monologue: " Pensez-vous, j´en ai rien à faire. Elle était pourrie de toute façon. Le derrière était tout cabossé et elle sentait le poisson mort depuis que j´ai commencé à l´utiliser... Elle avait un gros trou à l´arrière et était complètement perforée à l´avant. C´est bien simple, les trous s´agrandissaient à chaque fois que je m´en servais. Et j´étais le seul à savoir l´utiliser à peu près correctement. A chaque fois que je la prêtais à des copains, elle fuyait de tous les côtés en même temps... Ce qui l´a achevée en fait, c´est lorsque ces quatre types sont venus pour faire une petite sortie avec. Ils m´ont demandé si je pouvais la louer pour l´après-midi et ils ont tellement insisté que j´ai fini par céder. Je les avais pourtant prévenu; " Elle n´est pas en bon état". Ces idiots sont tous rentrés dedans en même temps et là, elle s´est fendue au milieu. Ce n´est pas une grosse perte, je vous assure..."
La petite dame tomba dans les pommes.

:lol: :lol:

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
19 novembre 2004 à 16:36:35

:fou: weeeeeeeeeeeeeeekkkkkk eeeeeeeeennnnnnddddddddddddddddd,pour les braves.
bon week a toutes et tous.

Poley
Poley
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:17:51

NON PAS BON WE A TOUS, PENDANT QUE VOUS FEREZ VOTRE §®$£*ù DE GRASSE MATTE A LA §ù^$ù BEN MOI JE ME TAPERAI NON PAS UNE NON PAS DEUX NON PAS TROIS MAIS QUATRE HEURES DE PHILOS ! !!!

Je propose qu´on pende la philo

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
19 novembre 2004 à 20:21:24

emphilons aussi la palo... :question: sry empalons aussi la philo

Poley
Poley
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:47:53

. ..

T´es exampté de pendaison toè, profite, profite...

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:54:56

SAloute tout le monde !
voila j´ai pas piger un trucs . . sur une map je c pus laquel jattendais un elico j´vois un mec arriver y tire sur tout le monde pour dire que c lui qui doit prendre lelico donc moi y me fout une balle je sort la mitraillette celle des soviet je vide 100balles soit un chargeur toujours en vie alor que jai punkbooster encore d´la triche ?

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
19 novembre 2004 à 22:02:29

a mon avis mais alors a mon avis :( . ..... entraine toi a tirer :ok:

:-)))

kix
kix
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:12:37

J´ ose l´ ecrire ? J´ adore la philo ! éh oui, ça existe . .. ça fait partie de mon job d´ ailleurs :-)

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
19 novembre 2004 à 22:40:32

empalons kix... :( beu non pas kix :-) w.e

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
20 novembre 2004 à 11:04:15

YYYYYYYYYOOOO MEN´SSSSSS

et

GOOOOOD MORNING BATTLEFIELD VIETNAMMMMMMM

Salut à tous et merci encore pour avoir pensé à moi, c´est super sympa et ca fait du bien . .. :snif:

Et oui les gars, votre animateur est de retour après avoir fêter son anniversaire dignement et dans toute sa simplicité . .. ( et surtout après s´être remis d´une journée de g..... de bois!) :lol:

Et oui, aussi, ca fait 33 ans que je porte ma croix et là je suis prêt à être crucifier... désolé Poley, mais non Jésus n´as pas été pendu!!! :gne:

on là dessus j´en remet une couche pour le fun et le délire comme tout le monde sais....

Alors une petite réponse à Nitro[x]29

Bon quand tu prend la RDP degtyaradev, il faut viser au milieu et ne pas tirer autour de sa cible! :lol:

Bon d´acccoord, je sais qu´avec le recul c´est pas évident de tirer juste, c´est pour çà que je vais te laisser en compagnie du Colon Mac Duff!!!

" Salut les Boys!s, encore des tracas sur le terrain avec des gars qu´on pas pris leur tiquet pour faire la file et attendre leur tour pour l´helico??? Pas bien çà nomdijiuooooo!!!"

- Et bien colon Mac Duff, pourrait tu nous donner quelques conseils?....

" Sur çà, alors écoute moi mon petit Nitro[x]29, d´abord tu laisse tomber la RPD, et tu prend soit un RPG ou un lance roquette, c´est beaucoup plus efficace et même si tu rate ta cible au sol, recharge, attend qu´elle décolle et fou lui un obus dans son aileron arrière, il fera mins son malin avec un helico à demi amoché!!! . .. dans l´autre cas, vraiment efficace, tu prend du C4 et t´en place autour de la zone Helico, s´il on te le chope... Fait sauter!!!!"

- Ecxellent j´avoue, j´apprécie aussi ce genre de technique mais bon c´est pas honnête, mais au moins ca met de l´autre dans les rangs!!!!

" Ah oui, au fait Jack... Bon Annniversaire!"

Merci mon Colon!!!! :lol:

Bon revenons à nos moutons, et tondons les!!!! :lol:

Alors le sujet de la semaine squi va arriver, sera " Est ce que la Philo peux sauver le Vietnam???"

Ce débat sera animer par notre Pasteur Poley trs vénérer et sa célébre corde à pendre!!! :rire2:

Nous sommes samedi, et donc nous allons nous détendre un peu . .. même si on as une pensée pour ceux qui n´ont pas l´occasion de faire la grasse matinée vu qu´il sont au front avec leur prof!!!! :lol:

Allez.. Et c´est parti!.... ( comme dis l´autre pétasse!!!) :fou:

C´est un juif super riche, super connu, super cynique et sans descendant qui est sur son lit de mort.
Au dernier moment, au lieu d´appeler le rabbi à son chevet, il fait convoquer l´évêque!

L´évêque est intrigué et en raison de la personnalité du mourant, il fait le déplacement. Lorsqu´il entre dans la chambre, le juif lui fait signe d´approcher... et quand il est vraiment tout près, il lui murmure:

- Je vous ai fait venir ici pour que vous appreniez mes dernières volontés... Je vais partager ma fortune en trois: Une part ira à la construction d´un monument à la mémoire de tous les juifs morts pendant la guerre... une autre ira à la construction d´une maison de retraite pour les rescapés de la Choa... et la dernière part sera remise au rabbi Rosenberg pour qu´il l´utilise comme bon lui semblera.
L´évêque est blême: Il ne comprend pas pourquoi le juif l´a fait venir à son chevet, surtout pour lui raconter qu´il passera à côté de l´héritage. Il demande:

- Excusez-moi, mais... pourquoi m´avez-vous fait appeler?

- Parce que ma maladie est contagieuse.

:lol:

Allez je vous en rebalance une mais faites attention à la chute de celle ci, elle pourrait declencher des eclats de rires dont Radio SAigon et ses animateurs ne serait d´aucunement responsable...

C´est ( re) parti!

C´est un Général qui inspecte différents régiments. Il arrive devant celui des fantassins.
- Soldat ! à quoi sert ce fusil ? hurle le Général.
- à fusiller, mon Général !

Le Général est un tantinet fier, et continue sa ronde. Il passe devant l´artillerie.

- Soldat ! à quoi sert ce canon ?
- à canonner, mon Général !

Punaise, ce qu´il est fier notre chef ( ce n´est qu´un militaire aux plaisirs simples)... Mais bon, faut qu´il reste sérieux. Il déboule devant le régiment des chars, où se trouvent par hasard quelques simplets ( comme moi...).

- Soldat ! à quoi sert ce tank ?
- à tankuler, mon général !

Et la seconde de philo pour notre ami Poley!!!

" La guerre est une chose trop sérieuse pour la confier aux militaires.
Les cimetières sont remplis d´ officiers irremplassables, que l´on a pourtant remplacés."

Bon Week end à tertous!!!!

Cool, Respect et Gameplay

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:45:54

nan j´ai tirer a bout portan dans sa gueule . .

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
21 novembre 2004 à 17:54:50

:lol: Tu as bien eu raison....
il n´as pas trop souffert au moins?

:lol: :rire: :gne:

Blague, delire et deconnade!!!

P.S.: Au fait, je te souhaite la bienvenue sur les ondes.. :cool: :ok:

Poley
Poley
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:27:41

" le bien et le mal ne sont-ils que des conventions ? ".... tu parles d´un coup Kix, j´aurais prefere un sujet sur HL²

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:41:53

oui sur hl² le sujet ce serait

si un fps doit etre a ce point lineaire pkoi autant d année pour ca .

Dids27
Dids27
Niveau 10
21 novembre 2004 à 23:13:43

Comme c´est un topic délire je me permet de mettre mon blog que j´ai fais avec un pote qui est délire aussi :)

http://hans-peter.skyblog.com/

Beerbongsong123
Beerbongsong123
Niveau 9
22 novembre 2004 à 02:26:52

Félicitation à Sgt.Anderson ki a remporter le M-16 d´or ! !! :-)
La raison : ils a trouer le cul a quelque 56 vietnamiens sur le front de Quang Tri !

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
22 novembre 2004 à 08:58:29

GOOOOD MORNING BATTLEFLIED VIETNAM

:lol: Et oui, nous avons oublié cette competition du M-16 d´or!!!! :gne:

D´autant plus qu´il y a aura bientot aussi la bombe de Nalpam de platine pour celui qui aura fait le plus gros barbecue vietnamien géant!!! :lol:

Remarque: Pour se qualifier il faudra faire minimum 50 points en un seul coup!!!
1 point par soldat tué
5 points par vehicule détruit
10 points par MIG carbonisé au sol
100 points par MIG carbonisé en Vol
et forcément il y a aussi les pénalités...
- 5 points par civil abattus
- 10 points par soldat allié touché.

:lol:

Tien au fait... Snakeshit, bon anniversaire en retard :-)))

Ben oui, j´ai fait un tour sur la base de donnée des anniversaires de RADIO SAIGON et j´ai constaté que c´était le 20... :lol:

Excuse moi pour le retard...

Puis tant qu´à faire... Bon anniversaire un peu en avance pour [L3g0las] qui aura aussi un an de plus le 24 de ce mois!!! :cool:

Bonne journée à tous!!! :rire2:

Cool, Respect et Gameplay

La vidéo du moment