T'es marrant Knarf et ça faisait un bail que personne avait pondu un pavé
^^
ça dépend des jours, genre hier je me disais que la seule raison pour laquelle je suis encore célib, c'est sûrement parce que au fond ce que je veux, c'est Tamara. Du coup les autres filles j'y prête attention on va dire de manière passive. En gros mater et puis voilà. Comme les filles ne font que succomber et très rarement elles osent faire le premier pas on va dire que aussi longtemps que je serai amoureux d'elle, je risque d'être célib.
Pour ce qui est de la première fois je sais déjà que paraît que c'est jamais la meilleur fois et surtout il me semble qu'il y a beaucoup de miss qui aiment mieux éviter un gars inexpérimenté si elles ne sont plus vierges.
C'est marrant, mais il y a déjà des gars qui m'avaient dit que comme quoi celles qui semblaient les plus timides dans la vie après dans le lit se déchaînaient
^^
Je vais finir par croire que c'est vrai
mdr
Ouais je connais Bakuman, c'est trop bien d'ailleurs.
Je sais que l'amour ça existe sous plusieurs formes, donc si tu préfère on va dire que l'amour envers une femme qu'on aime ça sert à rien, mais c'est faux, puisque je l'aime toujours
Pour ce qui est des mangas il y aurait Vandread, Lovely Complex, Soul Eater et paraît que Gurren Lagann c'est bien et puis c'est tout pour aujourd'hui.
^^
Mais bon... mes problèmes c'est des conneries.
^^