CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

degoute ??????

Keraan
Keraan
Niveau 8
15 mai 2011 à 18:00:10

à la fin de la nouvelle semaine, j'aurai comblé mon retard. Je me sens enfin motivé pour lire des pavées et je rattraperai ainsi mon retards. J'ai du bol, cette fois pendant mon absence vous avez écrit que trois pages de plus et Edge t'as le PSN qui reprend gentiment du service de région en région et faudra juste changer le mot de passe.
Moi perso je préfère Nintendo, parce que c'est plus des jeux convivial où tu joues avec tes potes et c'est des jeux qui varient des éternels FPS ou t'es un militaire et ton but, buter les autres. Houra!!! Pas très original. C'est les marchands d'armes et de combats légaux. Mdr
enfin, je déconne, c'est pas comparable à la réalité bien sûr, du moins dans la totalité.
^^

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
15 mai 2011 à 21:27:19

Bonne chance et oui, je ne sais pas ce que fait Spice..
Ouais je sais, j'ai déjà eu la maj, enfin moi le online ça me sert a rien vu que je joue jamais a ce genre.
Mdr tu crois qu'il y a que COD et ce genre de jeux sur PS3 ?

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
16 mai 2011 à 07:50:24

EdgeMaverick2
Posté le 15 mai 2011 à 21:27:19
Bonne chance et oui, je ne sais pas ce que fait Spice..
Ouais je sais, j'ai déjà eu la maj, enfin moi le online ça me sert a rien vu que je joue jamais a ce genre.
Mdr tu crois qu'il y a que COD et ce genre de jeux sur PS3 ?

Il n'y a pas que ce type de jeux mais ce sont les plus rentables :hap: Ca alimente les serveurs donc j'pense qu'il doit y avoir un contrat du style "sony gagne de l'argent si il y a du monde sur les serveurs".
Rien que sur 360 tu es a plus de 15 millions de joueurs différents, depuis la sortie de MW2, sur les serveurs, ça doit être plus important sur PS3 :noel: Donc c'est très rentable pour Sony à mon avis.

Sachant que là c'est Microsoft qui se gratte les c***lles avec cette histoire, v'là la masse de joueurs qu'ils ont récupérés et donc les abonnements en plus :hap:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
16 mai 2011 à 17:54:57

Grave, peuvent pas se passer du live un mois... Ce sont les plus rentable parce que les gens sont cons :oui:
Surtout a acheter tout leurs DLC a 15€ pour 5 cartes... Ils sortent Modern Warfar 3 le 8 novembre, c'est pas moi qui vais l'acheter^^ Mais, ouais, le fric qu'ils doivent se faire ! En même temps ils sont pas cons, il crée des jeux cons pour des cons, c'est assez logique^^

Yakuza c'est l'an prochain, putain j'ai les boules, c'est beaucoup trop loin !!

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
16 mai 2011 à 20:54:23

Je me suis retapé l'ost entière de Red Dead Redemption aujourd'hui... depuis avoir fait le jeu mon niveau d'anglais s'étant largement amélioré j'ai pu traduire dans ma tête les paroles de "Deadman's Gun".. elle est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E, déjà à la base mais encore plus quand tu comprends enfin les paroles.

L.A Noire vendredi.. mon dieu j'ai hâte :bave: Mais bon je vais devoir le mettre de côté pour réviser mon bac :(

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
17 mai 2011 à 03:56:47

Red Dead Redemption est en anglais ? Tu me conseil ce jeu ? J'ai envie de l'acheter alors je demande mais je sais déjà la réponse j'pense^^ L'ost ? Y a un collector pour Red Dead Redemption ? Et c'est sûr que les musiques sont beaucoup mieux quand on les comprend, par contre, quand c'est du Japonais ou truc du genre... :noel:

L.A. Noire ? C'est vrai qu'il a l'air bon ! Mais pas de chance pour ton bac^^ Comme par hasard, faut qu'il sorte a ce moment la ! C'est quand ton bac ?

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
17 mai 2011 à 08:23:05

Non non il n'est pas en anglais, c'est comme GTA IV, tu as les sous-titres lors des dialogues.
Mais les chansons du jeu sont entièrement en anglais voir espagnol (un petit doute..) donc c'est à ce niveau que mon anglais m'a servit :o))
Sinon je peux te le conseiller que si tu aimes l'ambiance western ou bien te balader lors du soleil couchant à petite allure sur ton cheval au bord de Rio Grande.. :coeur:
Généralement les déçus sont ceux qui n'aiment pas l'ambiance far west (il savaient très ben ce qu'était le jeu pourtant..) ou ceux qui sont perdus car ça ne pète pas autant que dans GTA "Olol c nul on pe pa tt fer PT mdr xD"..
Je sais pas si il y a une version collector :o)) J'ai téléchargé l'ost sur le net moi :hap:

Et oui.. il commence le 7 juin (bien mon épreuve le jour de mon anniversaire..) et après cet oral il reprend le 16 et finit le 21 :noel:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
17 mai 2011 à 21:57:51

Ah ok, tu est fort en anglais ? Et on peux mettre le jeu sous-titrés anglais ?
Bah ça tombe bien c'est exactement ce que j'aime, surtout le western avec le cheval et les plaines^^ Ça me rappelle un jeu sur PS2 comme ça :coeur: Je déteste le genre de GTA...
Y en a une mais je sais pas si je pourrais avoir le DLC en même temps dedans.

Ah quand même ? :noel: Ton anniversaire ET la sortie de L.A. Noire... C'est pas de chance ça... En espérant que t'en est plus lors de ton bac ! Perso je suis pas près de passer sur un autre jeu^^ En tout cas bonne chance pour ton bac.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
17 mai 2011 à 21:59:11
EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
17 mai 2011 à 22:01:44

Putain décidément^^

Les jeux gratuit sont arriver pour la remise en route du PSN :
- LittleBigPlanet
- Infamous
- WipEout HD Fury
- Ratchet and Clank : Quest for Booty
- Dead Nation

On a le droit a deux jeux. Évidemment je vais prendre Infamous mais je sais pas quoi prendre en deuxième... Tu me conseil quoi PPP ?

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
18 mai 2011 à 08:07:41

Euh :ouch: Je les connais de nom mais jamais joué :o))

J'ai regardé vite fait les test de JVC et Dead Nation m'a l'air sympa dans son genre. Après c'est à toi de voir.

Sinon j'suis pas un monstre en anglais, loin de là, mais mon niveau es assez élevé pour comprendre dans la globalité les radio/musiques anglaises. Après pour l'écrire c'est une autre histoire :rire:
Bah L.A Noire sort le 20 mai, donc j'suis en période de révision :(

[Spice]
[Spice]
Niveau 4
18 mai 2011 à 15:59:49

Ah et Spice : https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050725-les-dlc-de-the-witcher-2-seront-gratuits.htm
Comme ça on est sûr.
Je n'ai pas trop le temps ni l'envie d'ailleurs de jouer en ce moment, je jouerai certainement à The Witcher 2 mais avec sans doute quelques mois de retard, je me le paierai peut-être cet été.
Merci pour l'info, Edge ! :-) Des DLC -tout du moins un- gratuits, ça fait toujours plaisir et cela va à contre-courant de la tendance actuel qui veut qu'on paye pour des ajouts parfois mineurs voire superflus. Toi qui disais que les devs ne s'intéressaient qu'à l'argent des joueurs, tu vois que ce n'est pas toujours le cas et que certaines boîtes de développement tenues par des passionnés résistent encore et toujours à l'envahisseur "appât du gain", je suis heureux de voir que c'est le cas de CD Project.
Les avis des lecteurs ont l'air positifs, voilà un jeu de rôle qu'il me faudra de toute façon ajouter à ma ludothèque, tôt ou tard... :oui:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
18 mai 2011 à 22:26:26

PPP, Dead Nation, c'est celui la que je pense prendre, merci.

L'écrire, ouais c'est quand même autre chose ça^^ J'ai du mal a l'écrire aussi dès fois, mais j'oublie les mot français et je les remplace par l'anglais certaines fois... ^^
Hum ? Tu va attendre le 21 juin pour jouer a L.A. Noire ?

De rien Spice. Ouais, j'avais peur qu'ils suivent... Heureusement j'avais tort. Yakuza aussi a des DLC gratuits, des bons jeux avec des DLC gratuit, c'est bien ça ! Je pense que The Witcher et Yakuza ne sont pas près de devenir pourris !

Au faite, je voudrais votre avis : https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050753-les-nouveaux-dvd-x360-illisibles-par-certaines-machines.htm

C'est moi ou ils ont fait exprès pour faire concurrence a Sony ?

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
18 mai 2011 à 23:19:20

EdgeMaverick2
Posté le 18 mai 2011 à 22:26:26
PPP, Dead Nation, c'est celui la que je pense prendre, merci.

L'écrire, ouais c'est quand même autre chose ça^^ J'ai du mal a l'écrire aussi dès fois, mais j'oublie les mot français et je les remplace par l'anglais certaines fois... ^^
Hum ? Tu va attendre le 21 juin pour jouer a L.A. Noire ?

Je sais pas encore :noel: Déjà faut que j'aille l'acheter et j'ai la flemme d'y aller à pied :noel: Ensuite comme c'est vraiment le style de jeu que j'aime, j'veux me mettre bien à fond dedans donc j'hésite à le commencer après mon bac on verra.

"Au faite, je voudrais votre avis : https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050753-les-nouveaux-dvd-x360-illisibles-par-certaines-machines.htm

C'est moi ou ils ont fait exprès pour faire concurrence a Sony ?"

Sinon je viens de finir Bulletstorm et heureusement que je l'ai eu à 15 euros :malade: L'histoire est bidon, l'ambiance est un peu lourde à la fin.. J'ai pas accroché du tout..

Bah disons que ça devenait obligatoire pour Micro' de passer à un autre format de DVD plus performant. Certains éditeurs rechignaient à lancer leurs jeux sur 360 car c'est un format moins bon que celui de PS3, c'était le cas de FF XIII il me semble.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
19 mai 2011 à 17:29:34

^^C'est loin de chez toi ?
Tu hésite a jouer après ton bac ? Ou tu va le commencer après ton bac ?

D'ailleurs : https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050785-le-nouveau-firmware-fait-surchauffer-les-ps3-selon-rockstar.htm

J'aime bien ils citent direct Sony, ils peuvent pas se remettre en question. J'trouve ça bizarre que leur jeu bug comme ça en tout cas..

"Sinon je viens de finir Bulletstorm et heureusement que je l'ai eu à 15 euros :malade: L'histoire est bidon, l'ambiance est un peu lourde à la fin.. J'ai pas accroché du tout.."

^^ Merci j'hésitais a le DL, maintenant je sais que c'est pas la peine. Tu devrais DL quand tu est pas sûr d'un jeu, bon encore 15€ ça va mais c'est chiant quand même.

Ouais, ouais c'est sûr mais c'est bizarre les "cadeaux" juste pour ça, tu trouve ? Un peu exagérer, nan ?

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
19 mai 2011 à 18:12:54

EdgeMaverick2
Posté le 19 mai 2011 à 17:29:34
^^C'est loin de chez toi ?
Tu hésite a jouer après ton bac ? Ou tu va le commencer après ton bac ?

D'ailleurs : https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050785-le-nouveau-firmware-fait-surchauffer-les-ps3-selon-rockstar.htm

J'aime bien ils citent direct Sony, ils peuvent pas se remettre en question. J'trouve ça bizarre que leur jeu bug comme ça en tout cas..

"Sinon je viens de finir Bulletstorm et heureusement que je l'ai eu à 15 euros L'histoire est bidon, l'ambiance est un peu lourde à la fin.. J'ai pas accroché du tout.."

^^ Merci j'hésitais a le DL, maintenant je sais que c'est pas la peine. Tu devrais DL quand tu est pas sûr d'un jeu, bon encore 15€ ça va mais c'est chiant quand même.

Ouais, ouais c'est sûr mais c'est bizarre les "cadeaux" juste pour ça, tu trouve ? Un peu exagérer, nan ?

Finalement j'peux pas résister, j'vais le chercher demain, mon frère m'y emmène en voiture :o))
Bah disons que pour Bulletstorm j'ai pleins d'amis qui m'en disaient que du bien, j'ai pas trop hésité mais finalement :rire:

Pour le changement d'xbox, ça ne concerne qu'une infime partie des Xbox et non toute. Et comme l'a fait remarqué un forumeur: il est préférable de donner des consoles en récupérant les autres pour ne perdre que 100 euros, plutôt que de perdre un certain nombre de joueurs donc plus d'achat de jeux, de live et tout :o))
Après il y a surement un coup de pub suite aux récents déboires de la PS3 c'fort possible.

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:29:45

Honte à moi :rire:

Il m'attendait sur mon lit alors que je rentrais des cours, j'ai pas pu m'empêcher... :rire:

Bref si vous le voulez bien je vais vous faire un petit avis après trois heures de jeu juste pour donner une petite impression.

Et bien au final c'est.. plutôt mitigé :( Honnêtement les graphismes c'est juste... :ouch: Ils annonçaient du lourd au niveau visage et bah je confirme, je n'avais encore jamais vu ça, la retranscription au niveau des expressions du visage laisse sur le cul.. :bave:
La ville est plutôt jolie, l'ambiance fin 40 également -> avec les musiques d'époques :coeur: :bave:

Mais après je trouve que ça peine, bon ce n'est que le début mais l'open world c'pas trop ça, on peut se balader comme on veut que lorsque l'on doit aller récolter des indices (genre tu dois aller à la maison McCon, bah tu peux te balade) mais pas trop d'intêret, quelques appels de la centrale pour te signaler un délit. Si ça avait été comme dans True Crime avec des délits un peu partout...
Les quelques enquêtes que j'ai fait sont plutôt simples à résoudre, faut pas être un génie quoi :noel:
Pas la possibilité de dégainer son pistolet...
Le jeu à l'air d'être assez répétitif :(

Au niveau du scénario j'peux pas juger j'suis pas assez avancé mais il y a des flashback pour expliquer l'ancienne vie du héros, c'plutôt sympa :)(de plus j'ai l'impression que chaque enquête que l'on résout à un rapport "psychologique" avec l'épisode de son ancienne vie militaire). Et si je comprend bien il y a l'air d'avoir une histoire annexe avec un psychologue à travers des journaux, c'une bonne idée !

Donc bon à première vue ce serait pas mal mais dans les 30 euros plutôt :(

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
22 mai 2011 à 14:59:28

J'ai commencé à jouer à red dead redemption et...

:coeur: :coeur: :coeur: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :coeur: :bave: :coeur: :bave: :ouch: :bave: :bave:

Bref, je crois que vous avez compris, j'adooooooore ce jeu!!!

Les graphismes, les dialogues, le gameplay, les gunfights, les chevaux :coeur: , le monde immense et ouvert, les quêtes annexes :rire: (pour petit: je pense notamment à celle des fleurs pour une vieille dame x'DD)

Cours l'acheter Edge. ^^ (regarde les GL, c'est ce qui m'a convaincu)

Et rebienvenue Spice, ca faisait un bail! :-)))

Dsl mais comme je pète pas trop la forme ces temps, j'ai pas eu le courage de lire tous vos pavés. ^^

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
22 mai 2011 à 15:05:28

Ah, et petite info: Je suis officiellement devenue une fan de Full metal alchemist!!! :coeur: :bave:

J'ai vu tt l'animé et j'ai déjà acheté les 16 premiers tomes du manga. :-d

Keraan
Keraan
Niveau 8
22 mai 2011 à 17:40:22

C'est officiel les gars,
JE SUIS VENU; J'AI VU ET J'AI VAINCU
!!!
MDR
^^
ça me fait trop marrer aussi les gars de Rockstar. Il y a une couille sur notre jeu? C'est Sony, de toute façon ils ont tellement de couilles que une de plus ça va rien changer. Et après quand ils apprennent que ça vaut aussi pour 360, tout d'un coup ils font profil bas. C'est pas croyable ces gens. Moi perso j'ai flashé sur le Sony Ericsson Neo,enfin Kyno comme vous devez l'appeler maintenant(je trouve horrible ce nom, neo ça fait plus stylé^^). Donc je me retrouve obligé d'attendre le mois de Juillet comme il a été reporté à cause des catastrophes naturelles. C'est chiant.
Sinon, si je m'en mêle pas les pinceaux, t'es aussi de Mai Petit
???
???

La vidéo du moment