EdgeMaverick2
Posté le 19 mai 2011 à 17:29:34
^^C'est loin de chez toi ?
Tu hésite a jouer après ton bac ? Ou tu va le commencer après ton bac ?
D'ailleurs : https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050785-le-nouveau-firmware-fait-surchauffer-les-ps3-selon-rockstar.htm
J'aime bien ils citent direct Sony, ils peuvent pas se remettre en question. J'trouve ça bizarre que leur jeu bug comme ça en tout cas..
"Sinon je viens de finir Bulletstorm et heureusement que je l'ai eu à 15 euros L'histoire est bidon, l'ambiance est un peu lourde à la fin.. J'ai pas accroché du tout.."
^^ Merci j'hésitais a le DL, maintenant je sais que c'est pas la peine. Tu devrais DL quand tu est pas sûr d'un jeu, bon encore 15€ ça va mais c'est chiant quand même.
Ouais, ouais c'est sûr mais c'est bizarre les "cadeaux" juste pour ça, tu trouve ? Un peu exagérer, nan ?
Finalement j'peux pas résister, j'vais le chercher demain, mon frère m'y emmène en voiture 
Bah disons que pour Bulletstorm j'ai pleins d'amis qui m'en disaient que du bien, j'ai pas trop hésité mais finalement
Pour le changement d'xbox, ça ne concerne qu'une infime partie des Xbox et non toute. Et comme l'a fait remarqué un forumeur: il est préférable de donner des consoles en récupérant les autres pour ne perdre que 100 euros, plutôt que de perdre un certain nombre de joueurs donc plus d'achat de jeux, de live et tout 
Après il y a surement un coup de pub suite aux récents déboires de la PS3 c'fort possible.