Omg, le retour de notre bouffeur de gobelins
On va pouvoir relancer les aventures de notre Troll favori ?
Je suis bien content de te voir de retour dans les parages
Sois de nouveau le bienvenu en cet humble topic
@Keraan
"ça dépend des jours, genre hier je me disais que la seule raison pour laquelle je suis encore célib, c'est sûrement parce que au fond ce que je veux, c'est Tamara. Du coup les autres filles j'y prête attention on va dire de manière passive."
Bof, il y a tellement de choses qui peuvent te pousser à rester célib... Par expérience et pour beaucoup m'intéresser à la psychologie, je dirais que ça ne sert à rien de s'y intéresser. Reste ouvert à ce qui se passe autour de toi.
Garde ton attention portée sur les choses qui te donnent envie d'avancer et pas sur celles passées (ni vraiment sur celles -potentiellement !- à venir d'ailleurs.
"je sais déjà que paraît que c'est jamais la meilleur fois"
Tout dépend de toi et de la personne. Mais faire l'amour est comme un art. Jamais tu ne joues d'un instrument pour la première fois en composant un récital.
"il me semble qu'il y a beaucoup de miss qui aiment mieux éviter un gars inexpérimenté si elles ne sont plus vierges"
Ce n'est pas ce qu'elles aiment le plus. Mais sois sûr qu'une nana qui t'aime vraiment bien ne sera pas dérangée par ça.
A toi également de faire passer le mot avec humour. "Tu sais, c'est une première, et c'était un peu rapide, mais attend demain, et tu verras..."
C'est presque comme un rendez vous et c'est ce que tu vas dire, tout comme la manière dont tu vas le dire, qui va la surprendre, retenir son attention et l'attendrir.
Les femmes ne sont pas comme les hommes, soit confiant, ne te prends pas trop au sérieux, dis leur comment tu vois les choses et ce que tu vas faire et tu verras qu'elles sont prètes à passer sur beaucoup de choses.
Franchement, moi si je ne prends pas mon pied au lit avec une nana qui me plait beaucoup, ce n'est pas ce qui va me déranger le plus. Une nana avec qui je prends mon pied mais ne me satisfait pas intellectuellement, je la quitterais sans doute beaucoup plus vite.
Il y a la même chose du coté féminin. D'autant plus qu'il ne faut pas oublier qu'on est, toi et moi, du genre à vouloir vraiment s'améliorer pour donner maximum à l'élue de notre coeur et/ou de nos pensées. Aucune limite à la progression.
Tu peux être sur qu'une première fois est vite passée et que la seconde revient vite
"C'est marrant, mais il y a déjà des gars qui m'avaient dit que comme quoi celles qui semblaient les plus timides dans la vie après dans le lit se déchaînaient "
C'est vrai.
Tout comme il est vrai que des nénettes un peu boulottes mais qui s'assument comme elles sont sont souvent... gourmandes au lit 
Pour les hommes, on sait que ceux qui paraissent les plus prudes sont souvent les plus pervers. Et oui ! C'est comme ça. De que quelqu'un est un peu extrémiste en quelque chose, tu peux être sur qu'il a aussi une facette totalement opposée mais aussi extrême. (Pas de quoi devenir parano non plus, hein, je te rassure ^^)
"donc si tu préfère on va dire que l'amour envers une femme qu'on aime ça sert à rien, mais c'est faux, puisque je l'aime toujours"
Ce qui est vrai, c'est que je ne comprends pas ta phrase.
"l'amour envers une femme qu'on aime ça sert à rien"
Ressentir des émotions, est-ce inutile ? Certainement, mais c'est très agréable, et très beau. Et nous sommes des êtres présents sur Terre pour expérimenter. Voilà ma conception.
Ce qui est certain, c'est que c'est très agréable. Et ça me suffit. Le fait qu'il en existe diverses formes rend ça d'autant plus plaisant.
"Vandread, Lovely Complex, Soul Eater"
Trois que je n'ai pas vus, MERCI !!!! (C'est bien rare qu'on me propose un anime que j'ai pas vu, je les met dans ma liste tout de suite
) Gurenn Lagann, c'est énorme !! Un excellent anime
"bizarrement je pensais que t'avais la trentaine Knarf "
Je peux paraître vieillard ou gros gamin, faut voir la circonstance ^^
From PPP :
"Une première fois entre deux personnes vierges c'est assez comique"
Et en même temps c'est très attendrissant
Une sacrée découverte pour chacun ^^
Beaucoup plus fort comme moment que si l'un des deux a déjà son expérience
From Edge :
"Ah quand même ! Merci Kcnarf. Mais tu pourrais en faire toi aussi !^^"
Ok, on en demandera un à Spice aussi, pour son retour
"a m'intéresse ce que tu dit sur ton jeu de rôle... et c'est vrai que ça doit être beaucoup de boulot ce genre de truc. Tu peux me faire une vidéo et me l'envoyer par MP ? Je voudrais bien voir comment ça se déroule. "
Lol, nan, je ne suis pas encore assez bon en JdR pour faire une vidéo xD
Rencontre des gens dans le domaine, c'est mieux. Tu verras directement. L'ambiance compte pour beaucoup aussi.
"On m'a dit que c'était parce que je le faisait seeder..."
Ca me parait être une grosse connerie. Mon ordi -un portable en plus !- tourne quasi h24 depuis deux ans au moins et n'a jamais eu de problème. Un disque dur qui tourne beaucoup ne crame pas comme ça, surtout que seeder ne l'active pas à ce point. D'autant plus que ça ne fait fonctionner que la lecture et non pas l'écriture. Pas de problème normalement.