CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

degoute ??????

Keraan
Keraan
Niveau 8
30 avril 2011 à 23:17:16

Non, mon disque dur interne est limité à 74gb comme j'ai dû passer le câble de connexion d'un des deux disque durs à ma soeur pour un ordi qu'elle avait trouvé dans la rue.
Du coup j'ai un disque dur externe à 1 terra, mais comme toujours il y a moins d'utilisable. C'est con qu'ils vendent pas à la quantité brute, mais nette si je fais pas erreur dans la manipulation des mots
^^

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:58:52

Et il est pas mort le tiens ? Putain ça fait 4 mois que je l'ai et le miens est déjà mort !

Keraan
Keraan
Niveau 8
01 mai 2011 à 00:49:31

Bof, j'installe rien dessus.
Du coup risque moins de planter.
^^
Et je fais pas le con à le déplacer tout le temps. Je le laisse sur la tour de mon ordi la majorité du temps
^^
T'as fait comment pour qu'il plante
???

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
01 mai 2011 à 01:47:29

Ah t'a un ordi fixe, c'est sur que la il bougera pas^^

Il est jamais tomber, je l'ai déplacer quelques fois mais jamais fait tomber... On m'a dit que c'était parce que je le faisait seeder... J'avais un dossier ou il y avait tout mes nouveaux films, j'ai voulu l'ouvrir et il faut que je le formate... J'ai installer tout mes jeux sur le disque dur externe, donc je peux pas le formater. Enfin si c'est juste le seed ça aurait était facile a régler.. ! Ça fait chier de payer 150€ ou 250 je sais plus pour rien...Fin remarque en 3-4 mois j'ai déjà installer 400 Go^^

Keraan
Keraan
Niveau 8
01 mai 2011 à 13:24:58

T'as plus la garantie
???
Et ouais, si ça se trouve t'as fait transiter trop de données et du coup il aura plus été capable de suivre.

[Spice]
[Spice]
Niveau 4
01 mai 2011 à 17:09:30

Salut tout le monde, un vieux topic que celui-ci.

[Spice]
[Spice]
Niveau 4
01 mai 2011 à 17:10:52

Salut Edge et salut Kcnarf. Ca fait un bail.

Keraan
Keraan
Niveau 8
01 mai 2011 à 19:25:35

C'est pas toi Spice le gars qui avait été banni dont parlait Edge
???

[Spice]
[Spice]
Niveau 4
01 mai 2011 à 19:32:59

Si, c'est moi, salut Keraan, je constate avec plaisir qu'il y a toujours du monde ici, que Kcnarf l'écureuil tavernier adepte du lance roquettes et Edji sont toujours de la partie, c'est rare que les vieux forums continuent à vivre. Toi qui aime les Star Wars, tu as essayé Empire at War et son add-on, Forces of Corruption avec le mod Strategic Improvement qu'on peut trouver sur Internet ? Simple question. J'y rejoue en ce moment. :)

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
01 mai 2011 à 19:41:24

Putain c'est sûr que ça fait un bail ! Pourquoi tu n'était pas revenu plus tôt ? En tout cas ça fait plaisir de te revoir ! Ça va ?

Kcnarf, je sais plus où j'ai foutu la garantie... J'garde tout et quand je veux quelque chose dont j'ai besoin, bah évidemment je le trouve pas :-((

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
01 mai 2011 à 19:45:18

C'est bizarre ça, je parlais de toi hier je crois et te revoilà^^

Keraan
Keraan
Niveau 8
01 mai 2011 à 19:51:31

Mdr
!!!
Ouais, il y a un pote qui avait la gold édition de empire at war et du coup je l'ai essayé, c'était pas mal
^^

[Spice]
[Spice]
Niveau 4
01 mai 2011 à 19:53:41

Salut Edge ! Ca fait un sacré bail, ton topic a dépassé les 5000 posts...Joli score ! Tu parlais de moi encore hier ?!? Moi non plus je ne t'avais pas oublié...Pourquoi j'ai tant tardé pour revenir ? J'ai été très affairé ces derniers mois mais c'est sûr que j'aurais dû revenir beaucoup plus tôt... Mon pseudo Spicediver est toujours banni, j'ai changé d'adresse e-mail et j'ai repris un nouveau pseudo.

Enfin, me revoilà, c'est l'essentiel. On va pouvoir à nouveau discuter ensemble.

:-p

[Spice]
[Spice]
Niveau 4
01 mai 2011 à 19:59:39

Le mod Stategic Improvement rajoute une tonne d'unités, de nouveaux héros et de planètes, ça a tendance à ramer sur ma config -j'ai pourtant 4 giga de ram, mais avec 147 planètes à conquérir...- et la difficulté est rehaussée, pour les fans de Star Wars c'est que du bonheur.

Sinon j'ai recommencé The Witcher, en prévision du 2 qui va bientôt sortir, j'espère qu'il sera à la hauteur du 1, pas comme Dragon Age 2 qui ne vaut pas le premier opus...

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
01 mai 2011 à 20:24:53

Évidemment que je parlais encore de toi !^^ J'étais pas près de t'oublier ! Ouais, maintenant que tu est enfin revenu !

The Witcher, il faudrait que je me le prenne, enfin sans mon disque dur externe je ne peux plus rien prendre :snif2:
D'ailleurs t'a vu le collector du 2 ? Ils ont mis pas mal de chose mais je ne me rappelle plus du prix..^^
Ah. Dragon Age 2, la fameuse déception. Tu l'a pas acheter j'espère ?

Et t'a la PS3 ?

[Spice]
[Spice]
Niveau 4
01 mai 2011 à 20:48:12

Non, je suis passé complètement à côté de Dragon Age 2, je me suis fié aux mauvaises critiques, je l'achèterai sans doute quand il sera à 15 euros, histoire de continuer l'histoire (et j'espère que Bioware nous fera un 3ème opus à la hauteur du 1er). Le collector de The Witcher 2 ? Je vais aller voir ça, peut-être que je me le paierai, j'ai encore souvenir de la fin du 1 -qui était vraiment bon, surtout en version enhanced- alléchante et qui laissait présager un scénario digne de ce nom pour le 2, on verra bien. Je te conseille l'achat du 1 si tu ne l'as pas, le 2 devrait être plus orienté console -ce qui ne te dérangera pas, sans doute-. :-)))
Sinon, je n'ai pas la PS3, je ne suis pas très console, j'en ai seulement quelques vieilles comme la 64 et la game boy advance, il faudra que je m'en paye une d'occas, il y a pas mal de jeux -dont les jeux DBZ dont je raffole- qu'on ne trouve pas sur pc à moins d'utiliser un émulateur -j'en ai un playstation 2- et d'autres jeux de combat ou à l'univers manga, rien que pour ces jeux ça pourrait valoir le coût (et le coup).

Sinon comment va, après tout ce temps ? :fou:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
01 mai 2011 à 21:34:14

Même pour 15€ je crois que je ne l'achèterais pas, regarde un gaming live, un moment il utilise une compétence et elle va sur un autre ennemi... Franchement j'y crois pas trop pour le 3ème, enfin j'espère que le 2 aura pas fait un bon chiffre, sinon il vont continuer... Je sais pas si tu connais Dead Space ? Pour le 3ème ils vont l'orienter plus vers l'action.. Adieux le survival.. Tu aime le survival toi ?
J'ai trop de jeu a prendre !^^ Combien de temps tu as passer sur The Witcher ? J'imagine pas le temps que je vais passer dessus vu comment il a l'air bien :bave: Je le prend mais il prend combien de Go ? J'imagine du 15 ou 20 comme Dragon Age, nan ?
Ah. Donc personne ne l'a sur ce blabla, dommage je voulais que tu achète Yakuza.. Il t'aurais sûrement plus ! J'aime pas trop le DBZ par contre, je suis plus sur Naruto, le dernier qu'ils ont fait était vraiment bons ! Heureusement vu le premier qui était sorti sur PS3, en exclu, il était vraiment nul.. Et t'aimerais avoir Heavy Rain ? Enfin je sais pas si tu connais celui-la.

Ah ouais, tu n'étais pas là... Pour l'instant, ça va. J'ai mon casque sans fil qui siffle et ça me fait bien chié mais sinon ça va^^ Je suis déscolariser mais je fait des petits boulots. Je voulais me suicider. Je pense que j'ai plus envie mais on verra ça a mes 25 ans^^
Et toi ? Tu ne m'avais pas répondu quand je t'ai demander^^

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
01 mai 2011 à 22:30:14

Omg, le retour de notre bouffeur de gobelins :-d :-d

On va pouvoir relancer les aventures de notre Troll favori ? :coeur:

Je suis bien content de te voir de retour dans les parages :)

Sois de nouveau le bienvenu en cet humble topic :hap:

@Keraan
"ça dépend des jours, genre hier je me disais que la seule raison pour laquelle je suis encore célib, c'est sûrement parce que au fond ce que je veux, c'est Tamara. Du coup les autres filles j'y prête attention on va dire de manière passive."
Bof, il y a tellement de choses qui peuvent te pousser à rester célib... Par expérience et pour beaucoup m'intéresser à la psychologie, je dirais que ça ne sert à rien de s'y intéresser. Reste ouvert à ce qui se passe autour de toi.
Garde ton attention portée sur les choses qui te donnent envie d'avancer et pas sur celles passées (ni vraiment sur celles -potentiellement !- à venir d'ailleurs. :)

"je sais déjà que paraît que c'est jamais la meilleur fois"
Tout dépend de toi et de la personne. Mais faire l'amour est comme un art. Jamais tu ne joues d'un instrument pour la première fois en composant un récital. :)

"il me semble qu'il y a beaucoup de miss qui aiment mieux éviter un gars inexpérimenté si elles ne sont plus vierges"
Ce n'est pas ce qu'elles aiment le plus. Mais sois sûr qu'une nana qui t'aime vraiment bien ne sera pas dérangée par ça.
A toi également de faire passer le mot avec humour. "Tu sais, c'est une première, et c'était un peu rapide, mais attend demain, et tu verras..."
C'est presque comme un rendez vous et c'est ce que tu vas dire, tout comme la manière dont tu vas le dire, qui va la surprendre, retenir son attention et l'attendrir.
Les femmes ne sont pas comme les hommes, soit confiant, ne te prends pas trop au sérieux, dis leur comment tu vois les choses et ce que tu vas faire et tu verras qu'elles sont prètes à passer sur beaucoup de choses.

Franchement, moi si je ne prends pas mon pied au lit avec une nana qui me plait beaucoup, ce n'est pas ce qui va me déranger le plus. Une nana avec qui je prends mon pied mais ne me satisfait pas intellectuellement, je la quitterais sans doute beaucoup plus vite.
Il y a la même chose du coté féminin. D'autant plus qu'il ne faut pas oublier qu'on est, toi et moi, du genre à vouloir vraiment s'améliorer pour donner maximum à l'élue de notre coeur et/ou de nos pensées. Aucune limite à la progression.
Tu peux être sur qu'une première fois est vite passée et que la seconde revient vite :)

"C'est marrant, mais il y a déjà des gars qui m'avaient dit que comme quoi celles qui semblaient les plus timides dans la vie après dans le lit se déchaînaient "
C'est vrai.
Tout comme il est vrai que des nénettes un peu boulottes mais qui s'assument comme elles sont sont souvent... gourmandes au lit :)
Pour les hommes, on sait que ceux qui paraissent les plus prudes sont souvent les plus pervers. Et oui ! C'est comme ça. De que quelqu'un est un peu extrémiste en quelque chose, tu peux être sur qu'il a aussi une facette totalement opposée mais aussi extrême. (Pas de quoi devenir parano non plus, hein, je te rassure ^^)

"donc si tu préfère on va dire que l'amour envers une femme qu'on aime ça sert à rien, mais c'est faux, puisque je l'aime toujours"
Ce qui est vrai, c'est que je ne comprends pas ta phrase.
"l'amour envers une femme qu'on aime ça sert à rien"
Ressentir des émotions, est-ce inutile ? Certainement, mais c'est très agréable, et très beau. Et nous sommes des êtres présents sur Terre pour expérimenter. Voilà ma conception.
Ce qui est certain, c'est que c'est très agréable. Et ça me suffit. Le fait qu'il en existe diverses formes rend ça d'autant plus plaisant.

"Vandread, Lovely Complex, Soul Eater"
Trois que je n'ai pas vus, MERCI !!!! (C'est bien rare qu'on me propose un anime que j'ai pas vu, je les met dans ma liste tout de suite :p) ) Gurenn Lagann, c'est énorme !! Un excellent anime :-)))

"bizarrement je pensais que t'avais la trentaine Knarf "
Je peux paraître vieillard ou gros gamin, faut voir la circonstance ^^

From PPP :
"Une première fois entre deux personnes vierges c'est assez comique"
Et en même temps c'est très attendrissant :hap: Une sacrée découverte pour chacun ^^
Beaucoup plus fort comme moment que si l'un des deux a déjà son expérience :)

From Edge :
"Ah quand même ! Merci Kcnarf. Mais tu pourrais en faire toi aussi !^^"
Ok, on en demandera un à Spice aussi, pour son retour :hap:

"a m'intéresse ce que tu dit sur ton jeu de rôle... et c'est vrai que ça doit être beaucoup de boulot ce genre de truc. Tu peux me faire une vidéo et me l'envoyer par MP ? Je voudrais bien voir comment ça se déroule. "
Lol, nan, je ne suis pas encore assez bon en JdR pour faire une vidéo xD
Rencontre des gens dans le domaine, c'est mieux. Tu verras directement. L'ambiance compte pour beaucoup aussi.

"On m'a dit que c'était parce que je le faisait seeder..."
Ca me parait être une grosse connerie. Mon ordi -un portable en plus !- tourne quasi h24 depuis deux ans au moins et n'a jamais eu de problème. Un disque dur qui tourne beaucoup ne crame pas comme ça, surtout que seeder ne l'active pas à ce point. D'autant plus que ça ne fait fonctionner que la lecture et non pas l'écriture. Pas de problème normalement.

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
01 mai 2011 à 22:31:06

Et hop, un pavé.

Désolé les gars, je voulais répondre à tout ça xD

Bienvenue Spice !!! :fete:

Hein, je l'ai déjà dit ? :hap:

Keraan
Keraan
Niveau 8
01 mai 2011 à 23:24:38

Sinon il y aurait aussia Overman King Gainer comme manga et Black Cat.
C'est normal, j'ai proposé des mangas qui sont pas des grands standards, mais qui sont bien quand même et comme je savais déjà quelque uns que t'avait déjà vu
^^
Je dis que quand on sait que la personne ne nous aime pas, c'est inutile en soi de continuer à l'aimer, miaas on continue ça, parce que l'on aime aimer et les femmes être aimées
mdrC'est donnant donnant, mais malheureusement du coup il y a de la concurrence qui met à mal notre amour...
J'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre pour ton âge: il me semblait avoir vu sur ton profil que t'avais dans la trentaine et quand on voit ce que tu as parcouru tu semble assez mature on va dire, enfin surtout expérimenté dans la vie
^^
Demain c'est la reprise des cours pour moi
!!!
J'ai pas envie
^^
Je dois dire que j'aime bien confronter mes idées ou points de vues avec d'autres personnes, c'est souvent très intéressant
^^
(j'en ai un peu marre des "^^" mais je peux pas m'emp^cher de les utiliser, mdr)
^^

La vidéo du moment