"J'ai commencé "Infamous 2" sur ps3 et
Il est juste génial, dommage qu'il ne sorte que sur une console.
Il ressemble bcp à un assassin's creed au temps moderne, sauf que t'incarne un super-héros qui peut maitriser l'éléctricité
Tu peux choisir de faire le bien ou le mal et je trouve ce concept bien amené. ^^
Il y a plein de quêtes annexes et la ville est grandiose, tu peux aller partout!
C'est sûr, après j'achète le 1, même si les quêtes sont plus répétitives il parait.
Edge, il faut que t'achète ce jeu
"
Ouais, je vais l'acheter aussi, mais je fini d'abord le 1, j'y est jamais jouer, mais vu ce que tu en dit et qu'on a les même goûts, je vais adorer. Red dead et ensuite celui la, que des bons jeux^^
Et tu dit que c'est dommage qu'il ne sorte sur qu'une console, mais je dit tant mieux, j'veux dire, t'a pas acheter ta PS3 pour rien^^ Et d'ailleurs c'est quoi ton UD ? Tu dois en avoir un maintenant, nan ?
"D'ailleurs, ça va?? ca fait un moment que tu viens plus, il est tjs pas réparé ton ordi je suppose?"
On peux pas dire que je vais bien, mais ça va, y a eu bien pire^^^^ Toi, ça va ?
Désolé, en plus de ne plus avoir de PC, je travail. Encore moins de temps pour aller sur les fofo^^ Et pour jouer ! Je ne jouerais pas jusqu'à la fin de mon boulot. J'espère que quand j'aurais un boulot stable, je ferais pas ça sinon je ne suis pas près de jouer^^
Et t'a toujours pas reçu Demon's Souls ?