CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

degoute ??????

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
08 juin 2011 à 22:06:23

J'ai commencé Batman: Arkham Asylum, et pour l'instant il est excellent :coeur: :coeur:

L'ambiance est superbe, et les coups de batman sont assez spectaculaires. ^^ C'est un très bon jeu d'action, avec des phases d'infiltrations et de plateformes. Je vous le conseille!! :-d

Par contre, si vous pouvez, achetez-le sur console, car il faut un compte windows live pour jouer sur pc, et il devait installer une mise à jour qui marchait pas pour que je puisse sauvegarder >_< J'ai dû me connecter sur games for windows pour ça...

Keraan
Keraan
Niveau 8
10 juin 2011 à 22:49:54

Si jamais les gars il y a ce site-ci pour découvrir des mangas:
http://twwf-team.fr/news/news.php
Il suffit juste de s'inscrire et puis après on peut avoir les liens pour télécharger gratuit les vidéo en vostfr et pire bonne qualité de son et image
^^

Keraan
Keraan
Niveau 8
10 juin 2011 à 22:51:49

Et puis pour moi, aujourd'hui c'est le début de trois mois de farniente
!!!
Vacannnces
!!!
Dimanche je vais aller pour la première fois en boîte, j'espère juste que je resterai pas dans mon coin et après je sais juste que les samedis je vais bosser au marché, comme je pars pas
mdr

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
11 juin 2011 à 21:09:03

Salut, je suis sur le PC a mon frère, donc je peux pas rester longtemps, pas assez longtemps pour répondre... Je sais toujours pas quand j'aurais mon PC, désolé.

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
11 juin 2011 à 23:12:39

Je viens de regarder "The Road", le film issue du livre portant le même nom de Cormac McCarthy.. c'était énorme :) Je vous le recommande !

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
12 juin 2011 à 11:16:42

Je connais pas du tout, c'est quoi l'histoire??

Moi j'ai acheté hier (oui encore) God of war 3 et Castlevania. ^^

Par contre, Amazon m'a toujours pas livré Demon's souls >_<

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
14 juin 2011 à 02:31:19

Un père et son fils tentent de survivre suite à la fin du monde, pour cela ils tentent de rejoindre le sud par une route. L'ambiance est extra, un film qui te questionne pas mal sur la psychologie humaine :).
Sinon Castlevania:LOS est juste excellent! J'ai adoré du début à la fin :bave:

[salutcava]
[salutcava]
Niveau 4
14 juin 2011 à 05:21:23

Au sujet de La Route, je conseille justement de lire le bouquin de McCarthy avant de voir le film! Comme souvent pour les adaptations me direz-vous, mais ce livre est écrit d'une telle manière qu'il vous projette directement dans l'univers post-apocalyptique bien malsain dans lequel se retrouvent les deux persos.

Ceci étant, il est vrai que le film arrive très bien à retranscrire cet univers, ça en devient presque dérangeant! Et bon sang ce n'est pas souvent le cas justement pour tout ce qui est adaptation de livre au cinoche.

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire je vous laisse reprendre votre discussion :-)

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
14 juin 2011 à 09:51:35

J'ai le livre également mais j'avais tenté "Méridien de Sang" du même auteur qui ne m'a pas trop plu au niveau du style de l'écriture :(
Mais c'est sûr que pendant les vacances je vais le lire :bave:

Keraan
Keraan
Niveau 8
15 juin 2011 à 17:33:15

J'adore comment une entreprise peut changer d'avis subitement en moins de 24h:
http://www.frandroid.com/actualites-generales/73560_revirement-de-situation-le-htc-desire-naura-pas-gingerbread/
http://www.frandroid.com/actualites-generales/73641_htc-fait-marche-arriere-la-mise-a-jour-du-htc-desire-vers-gingerbread-aura-bien-lieu/
xd

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
16 juin 2011 à 14:56:48

Je vais regarder ce film alors :-)

J'ai commencé "Infamous 2" sur ps3 et :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :bave: :bave:

Il est juste génial, dommage qu'il ne sorte que sur une console.

Il ressemble bcp à un assassin's creed au temps moderne, sauf que t'incarne un super-héros qui peut maitriser l'éléctricité :-d

Tu peux choisir de faire le bien ou le mal et je trouve ce concept bien amené. ^^
Il y a plein de quêtes annexes et la ville est grandiose, tu peux aller partout! :)

C'est sûr, après j'achète le 1, même si les quêtes sont plus répétitives il parait.

Edge, il faut que t'achète ce jeu :gni:
D'ailleurs, ça va?? ca fait un moment que tu viens plus, il est tjs pas réparé ton ordi je suppose?

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
18 juin 2011 à 11:43:34

"J'ai commencé "Infamous 2" sur ps3 et :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :bave: :bave:

Il est juste génial, dommage qu'il ne sorte que sur une console.

Il ressemble bcp à un assassin's creed au temps moderne, sauf que t'incarne un super-héros qui peut maitriser l'éléctricité :-d

Tu peux choisir de faire le bien ou le mal et je trouve ce concept bien amené. ^^
Il y a plein de quêtes annexes et la ville est grandiose, tu peux aller partout! :)

C'est sûr, après j'achète le 1, même si les quêtes sont plus répétitives il parait.

Edge, il faut que t'achète ce jeu :gni: "

Ouais, je vais l'acheter aussi, mais je fini d'abord le 1, j'y est jamais jouer, mais vu ce que tu en dit et qu'on a les même goûts, je vais adorer. Red dead et ensuite celui la, que des bons jeux^^
Et tu dit que c'est dommage qu'il ne sorte sur qu'une console, mais je dit tant mieux, j'veux dire, t'a pas acheter ta PS3 pour rien^^ Et d'ailleurs c'est quoi ton UD ? Tu dois en avoir un maintenant, nan ?

"D'ailleurs, ça va?? ca fait un moment que tu viens plus, il est tjs pas réparé ton ordi je suppose?"

On peux pas dire que je vais bien, mais ça va, y a eu bien pire^^^^ Toi, ça va ?
Désolé, en plus de ne plus avoir de PC, je travail. Encore moins de temps pour aller sur les fofo^^ Et pour jouer ! Je ne jouerais pas jusqu'à la fin de mon boulot. J'espère que quand j'aurais un boulot stable, je ferais pas ça sinon je ne suis pas près de jouer^^

Et t'a toujours pas reçu Demon's Souls ?

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
18 juin 2011 à 18:05:02

Mardi soir enfin les vacances, j'ai plus que deux épreuves à passer :content:
Pfiou.. vacances de folie, j'ai pas mal de jeux à faire, Risen, Halo Reach, L.A Noire.. ça c'est sûr :hap:

Ensuite j'ai bien envie de m'acheter le nouveau Alice qui vient de sortir, Dungeon Siege III qui me tente aussi et j'ai proposé une enchère sur Gothic IV histoire de voir ce que ça veut :hap: :bave:

En plus année de folie si j'veux me payer ses jeux faudra que je trouve du boulot.. il y a Battlefield 3 que je veux à coup sûr :) Peut-être MW3 et le dernier Ace Combat (coucou Kcnarf :hap: ) me tente bien depuis l'E3 :oui:

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
19 juin 2011 à 14:19:24

Bon c'est officiel on rajoute Gothic IV à la liste des jeux à faire pendant les vacances :-)
En plus comme je n'ai jamais fait les précédents opus je n'ai pas une quelconque attente pour celui là, à 15 euros ça ne peut-être qu'une bonne affaire :content: :hap:

Sinon il y a la suite de Demon's Soul qui est, cette fois, prévue sur toutes les consoles, j'ai hâte de voir ce que ça donne :)

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
19 juin 2011 à 15:06:56

Edge:

J'ai pas encore d'UD, mais bientôt ^^

Moi ca va...ca dépend des jours... :-(

Non je l'ai tjs pas reçu, parait qu'il vient d'Allemagne :( mais j'ai eu la confirmation d'envoi jeudi ou vendredi, donc ca devrait pas tarder.

Petit:

Risen est un très bon jeu de rôle :-) même si j'ai préféré Gothic 3

L.A noire ne m'a emballé plus que ca en voyant les GL, il n'y a pas l'air d'avoir bcp d'action...mais tu me diras tout ca ^^

Alice, c'est sûr que je me l'achète, j'adore les univers déjanté :-d (c'est pour ca que je suis fan de Tim Burton :bave: :coeur: )

Il parait que Gothic 4 est assez mauvais, mais c'est sûr qu'à 15 euros t'y perds pas grand chose ^^

Ouais moi aussi, c'est très bien qu'il sorte sur toutes les consoles, car plus de monde peut en profiter :)

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
20 juin 2011 à 10:44:57

PetitPataPonche Voir le profil de PetitPataPonche
Posté le 28 mai 2011 à 23:05:26 Avertir un administrateur
"Comment ça ? Tu veux dire qu'il y a d'autres "quêtes annexes" que les appelles de la centrale ?"

En fait c'est un peu compliqué mais dans le "mode histoire" tu résous les enquêtes et parfois tu peux avoir des appels du Central pour un braquage ou un truc comme ça. Si, comme moi, tu ne veux pas te casser le cul car tu perds du temps (le temps est parfois déterminant pour ta note de l'enquête) ou parce que tu conduis comme un bourrin en t'amusant à faire du Fast & Furious (comme moi :hap: ) bah tu ne réponds pas. Dans ce cas une fois que tu as finit toutes les enquêtes dans la section où tu es (circulation au début) et bah tu vas débloquer un mode de jeu qui est "Les rues de L.A", dans ce mode tu explores la ville comme tu veux sans être contrait de faire des enquêtes et tu as les mêmes appels du central pour les petites affaires. :hap:

Sinon l'avis ne change pas trop, sauf que le rapport flash-back/affaires j'me suis trompé mais pas sûr celui des journaux où tu as un rapprochement au fil de l'histoire avec l'affaire qui est expliqué dans les journaux. Mais c'est plutôt mou et répétitif. Par contre j'suis, depuis 3-4 enquêtes, sur le coup du fameux "Dahlia Noir" et c'est plutôt intéressant, la narration est vraiment soigné :oui:

Tiens Dahaka, je l'avais fait pour Edge après quelques heures de jeu :o)) J'peux pas en dire plus j'y ai pas rejoué pour préparer mon bac :hap:

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
21 juin 2011 à 19:38:47

Dahaka sauve moi :-))

J'ai commencé Risen sérieusement et je n'y comprends pas grand chose :o))
Après deux heures de jeu j'suis toujours en loque avec une épée un peu à chier. Je suis en train de déjouer le complot de Grogar contre le Don mais j'peux pas utiliser de magie alors que j'ai envie de faire un mix entre un mage/guerrier (genre je me soigne+sort léger de zone+épée) est-ce possible ?

Et comment faire pour obtenir une meilleure armure ? Car bon être en loque c'pas cool :( au moins des vêtements propres quoi :o))

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
22 juin 2011 à 12:38:59

Ca fait un moment que j'ai fini Risen, je m'en souviens plus très bien, mais je vais essayer de t'aider.

Tu es déjà aller en ville? car il y a de meilleurs équipements il me semble. Pour les armures, tu en auras de meilleures si tu gagnes la confiance de l'un des deux camp.

Si tu veux faire un mix mage/guerrier, c'est mieux de faire partie de l'inquisition si je me souviens bien, mais tu peux utiliser la magie quand même, il faut trouver ou acheter les sorts.

Le jeu est assez long à démarrer, mais comme tout jeu de rôle, il faut faire des quêtes et tuer des monstres pour progresser.

J'espère t'avoir été un peu utile, dis moi si t'as d'autres questions ou sinon regarde sur le fofo. ^^

Sinon, bonne nouvelle, j'ai ENFIN reçu Demon's souls!! :-d

t'as choisi quoi comme classe de départ edge??

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
22 juin 2011 à 20:49:27

En attendant ta réponse, d'ailleurs je te remercie et non je suis resté au camp des "chasseurs" mais j'vais faire un tour en ville alors, j'ai finit L.A Noire à l'instant.

Autant dire qu'à partir des mission de la brigade des Moeurs, le jeu prend son envol et même si les phases d'enquêtes et de combats sont toujours répétitives, le scénario monte en puissance et la manière de raconter également ! Rien à dire à ce niveau. Ensuite je vous avais parler des flashbacks entre les missions, et bien j'avais tord, ils ont finalement un lien avec l'histoire en général et j'dois dire que c'est vraiment bien fait :)

Par contre la fin est un peu minable.. :(

Bref voilà, j'lui mettrais 14 sur 20 :-p

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
24 juin 2011 à 13:39:13

Ca fait un choc quand tu apprends certaines choses :-)))
Grâce à mon meilleur pote j'ai appris qu'une personne que je considérais comme très proche s'est foutu de ma gueule toute l'année, qu'elle a imaginé et participé à une histoire pour me rendre ridicule aux yeux de toute ma classe et que tout ce que je lui disais était divulgué à tout le monde.

On tombe de très haut là, putain.. :) Heureusement que je m'en fous de mon image aux yeux des autres parce que j'pense que beaucoup aurait pété un câble :(
C'est triste.

La vidéo du moment